| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 14:14:56 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 14:15:52 ![]()
|
ze_snake |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 14:18:44 ![]() Déjà je pense que pas mal de gens découvrent qu'Omar Sy est musulman |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 14:23:42 ![]() Bien sûr qu'il y a un climat islamophobe. Pour des raisons très compréhensibles. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 14:24:39 ![]() ![]() |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas parce que tu dis que c'est une réalité que ça en est une. Si t'as un lien où tu développes ta bonne compréhension de la situation politique je suis intéressé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah si on pose des questions fermées effectivement y a 2 camps. C'est une tautologie. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a deux camps sur ce dont je parlais plus haut. D'ailleurs je suis contre le burkini mais j'osef du voile dans la rue ou les sorties scolaires. Je suis dans quel camp ?
Attention à la formulation par contre. Dire "nos prisons remplies à 80% de musulmans" et "aux 80% de musulmans qui peuplent nos prisons" ce n'est pas la même chose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 14:42:59 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
azymantiop |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est là tout le problème, c'est d'entrer dans le binaire comme ça. Même si je suis contre les tentatives de coups de butoir incessants de l'islam contre la laïcité, je suis plutôt dans la même idée qu'Azrail. L'islam et tout ce qu'il a de conquérant est là et en l'absence actuelle de vraie régulation (entendre "application des lois" ), il faut faire avec. Parce que c'est la réalité, telle qu'elle est. Donc pas le choix. Le voile quelle que soit sa forme ne me plaît pas dans l'espace public, pourtant je dois faire avec. Qu'on soit d'accord avec ou pas ne change rien de toutes façons. Pour moi c'est un mélange de fatalisme et de raison. Les choses sont bien plus nuancées que pour/contre ou une simple division en deux camps, mais je comprends le niveau de ras-le-bol contre cet islam conquérant, qui mène à du binarisme car ça rend les choses infiniment plus simples à penser. La colère ne s’embarrasse pas de nuances ni de réflexion. P'têtre qu'un jour, on aura un politique qui saura dire que la religion, c'est chez soi ou dans le lieu de culte. Et jamais ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-10-2019 à 15:03:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
major95 The !!!! Beat |
|
Ca me révolte cette vidéo... Les gamins ont rien demandé. Ce lavage de cerveau dégueulasse pour leur dire de preferer un être imaginaire à leur famille. Il faudrait assumer la polémique, les conflits, les injures inévitables.. Message édité par Silk56 le 28-10-2019 à 15:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:10:19 ![]() C'est pas fondamentalement différent du père Noël. |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:14:21 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:18:52 ![]()
L'islamophobie n'existe pas pour commencer. C'est un concept de fréristes |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gwrach |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |