Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57954086
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-10-2019 à 14:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère. J'espère qu'il nous reste un peu de fierté nationale quelque part.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 14:14:56  profilanswer

n°57954095
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 14:15:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense que zemmour est très malin il a renforcé son discours ces derniers temps parce qu'ils savaient que les belattar, les omar sy ect n'attendaient que ça pour montrer leur vrai visage.

je le pense aussi.

n°57954097
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 14:15:52  answer

Altered a écrit :

J'espère. J'espère qu'il nous reste un peu de fierté nationale quelque part.

les droits de l'homme  [:shadow aok:2]  
surtout celui de faire chier les autres au nom de la liberté

n°57954118
ze_snake
Posté le 28-10-2019 à 14:17:17  profilanswer

Un petit commentaire en plus d'un lien ne fait pas de mal, histoire de savoir sur quoi on clique [:a-m13:1]

n°57954122
Gazette
Posté le 28-10-2019 à 14:17:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je le pense aussi.

Que zemmour soit d’extrême droite aucune surprise, que des artistes soient du coté des islamistes, ça risque d'en surprendre plus d'un.

n°57954136
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 14:18:44  answer

Déjà je pense que pas mal de gens découvrent qu'Omar Sy est musulman :D

n°57954138
Gazette
Posté le 28-10-2019 à 14:18:54  profilanswer

Pardon oui j'ai oublié le commentaire.

Un artiste aussi français que vous tous qui donne son point de vu sur la france et le voile.

Les mecs sont traumatisé par des strings et par des gays.

Message édité par Gazette le 28-10-2019 à 14:20:15
n°57954154
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 14:20:05  profilanswer

Y a pas besoin de soutenir les islamistes pour dire qu'il y a un climat islamophobe et une grande libération de la parole vis à vis de cette réalité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57954190
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 14:23:42  answer

Bien sûr qu'il y a un climat islamophobe. Pour des raisons très compréhensibles.

n°57954202
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 14:24:39  profilanswer

Il y a des attaques réelles, physiques et idéologiques, portés aux citoyens français et à leur République.
Elles proviennent d'individus musulmans. Il y a une grande libération de cette hostilité, en particulier dans les banlieues.  

Et un grand déni de cette réalité par des progressistes qui préfèrent ménager la susceptibilité de quelques uns, au détriment de la vie de leur concitoyens.

Message édité par Silk56 le 28-10-2019 à 14:25:52
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 14:24:39  profilanswer

n°57954228
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 14:26:41  profilanswer

Ça c'est autre chose.

Mais dire qu'un artiste est du côté des islamistes parce qu'il dénonce un climat islamophobe (sans parler des raisons de celui ci) c'est une plaisanterie.

Et le coup du billard a bandes de zemmour qui se radicalise pour faire sortir les gens du bois c'est grotesque. À chaque rentrée scolaire y a des polémiques quand il sort de la torpeur festival avec un nouveau bouquin ou cette année avec sa nouvelle émission. C'est la routine.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57954235
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 14:27:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais dire qu'un artiste est du côté des islamistes parce qu'il dénonce un climat islamophobe (sans parler des raisons de celui ci) c'est une plaisanterie.

C'est pourtant une réalité.
Les gens qui pensent qu'il n'y a pas que deux camps comprennent mal la situation politique en France.

n°57954252
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 14:28:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pourtant une réalité.
Les gens qui pensent qu'il n'y a pas que deux camps comprennent mal la situation politique en France.

C'est pas parce que tu dis que c'est une réalité que ça en est une.

Si t'as un lien où tu développes ta bonne compréhension de la situation politique je suis intéressé.

---------------
n°57954272
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 14:30:54  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas parce que tu dis que c'est une réalité que ça en est une.

Il suffit de voir les enquêtes diverses d'opinions sur le burkini le voile, etc, le nombre de ne se prononcent pas est extrêmement faible.
Ou plus simplement, il suffit de constater que ce sujet monte en puissance et préoccupe tout le monde.  

n°57954300
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 14:33:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça c'est autre chose.

Mais LOL.

Il dénonce pas un climat islamophobe. Il annonce qu'il va imposer un climat islamophile.  
Une obligation d'aimer et de se soumettre à l'Islam en France, dès aujourd'hui, et certainement pour demain.  

Alors merci aux musulmans qui ont participé à faire tourner le pays, pas merci aux 80% de musulmans qui peuplent nos prisons aujourd'hui, et surtout non merci à l'abandon de la culture française pour la remplacer par une culture musulmane dominante.  

n°57954312
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2019 à 14:34:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il suffit de voir les enquêtes diverses d'opinions sur le burkini le voile, etc, le nombre de ne se prononcent pas est extrêmement faible.
Ou plus simplement, il suffit de constater que ce sujet monte en puissance et préoccupe tout le monde.  

Hier un journaliste à démontré que les Français s'en contefoutent avec le sondage du JDD : la préoccupation massive sur la laïcité n'est que la 5eme préoccupation des Français  

Ce n'est donc pas un sujet de préoccupation

n°57954342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 14:36:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah si on pose des questions fermées effectivement y a 2 camps. C'est une tautologie.

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a deux camps sur ce dont je parlais plus haut.

D'ailleurs je suis contre le burkini mais j'osef du voile dans la rue ou les sorties scolaires. Je suis dans quel camp ?  [:cond:4]

Silk56 a écrit :

Mais LOL.

Il dénonce pas un climat islamophobe. Il annonce qu'il va imposer un climat islamophile.
Une obligation d'aimer et de se soumettre à l'Islam en France, dès aujourd'hui, et certainement pour demain.

Alors merci aux musulmans qui ont participé à faire tourner le pays, pas merci aux 80% de musulmans qui peuplent nos prisons aujourd'hui, et surtout non merci à l'abandon de la culture française pour la remplacer par une culture musulmane dominante.

[:inick:4]

Attention à la formulation par contre. Dire "nos prisons remplies à 80% de musulmans" et "aux 80% de musulmans qui peuplent nos prisons" ce n'est pas la même chose.  [:cond:3]

---------------
n°57954360
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 14:39:03  profilanswer

OTH a écrit :

Hier un journaliste à démontré que les Français s'en contefoutent avec le sondage du JDD : la préoccupation massive sur la laïcité n'est que la 5eme préoccupation des Français  

Ce n'est donc pas un sujet de préoccupation

Tu as le lien vers le sondage en question et la méthodo/échantillon qu'ils ont utilisé?
Je le retrouve pas sur le net.

n°57954378
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-10-2019 à 14:40:44  profilanswer

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 181642.php

Citation :

Il a semé la panique en pleine projection, en criant « Allah akbar ». Puis a été maîtrisé une minute au sol par des spectateurs et le vigile du cinéma. Mais il a réussi à s’enfuir. Au final, les policiers l’ont retrouvé un peu plus loin et embarqué au commissariat.

Ce lundi, ce spectateur qui serait « un peu dérangé », d’après une source proche du dossier, était toujours en garde à vue, poursuivi pour « apologie du terrorisme». De son côté, le Grand Rex a porté plainte.

ahahahah [:jean_nextgen:6]

---------------

n°57954385
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2019 à 14:41:25  profilanswer

Ça pousse comme des champignons

Edit : "les portes étaient bloquées"

Ce scandale.

Message édité par Azrail le 28-10-2019 à 14:42:45

---------------
n°57954402
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 14:42:59  answer

Azrail a écrit :

Y a pas besoin de soutenir les islamistes pour dire qu'il y a un climat islamophobe et une grande libération de la parole vis à vis de cette réalité.

surtout un climat de raz le bol face aux exactions des islamistes

n°57954449
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2019 à 14:46:32  profilanswer

Merci à celui ou celle qui a posté cette connerie de chanson bismillah, je l'ai en tête depuis, c'est une horreur.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57954459
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 14:47:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci à celui ou celle qui a posté cette connerie de chanson bismillah, je l'ai en tête depuis, c'est une horreur.

T'as qu'à te mettre Baby Shark pour contrer :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57954480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 14:48:58  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs je suis contre le burkini mais j'osef du voile dans la rue ou les sorties scolaires. Je suis dans quel camp ?  [:cond:4]

Je ne mets pas en doute ta bonne foi quand tu dis que tu penses n'être dans aucun camps
Je mets par contre en doute ton acuité sur les évènements : dès aujourd'hui dire que tu t'en fous du voile dans la rue te mets dans le camps des islam compatible  

parce que la société FR est en train de s'articuler ainsi : qui tolère l'islam et qui ne le tolère plus.
je pense que tu es sincère quand tu me qu'il n'y a pas 2 camps , mais en fait si il y a deux camps c'est plié, on reviendra pas là dessus

d'ailleurs les lois de laïcité sont arrivées comme ça au fil du temps, et une montée en puissance avant une loi d'apaisement, parce que 1905 est bien une loi d'apaisement.

n°57954509
azymantiop
Posté le 28-10-2019 à 14:50:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas vu celle dont tu parles, dans le même genre j'aime bien celle ci moi :
https://www.youtube.com/watch?v=otpo9ncvNs4
Avec les parents qui expliquent à leur gosse que certes ils l'aiment bien mais ils aiment Allah avant tout.  :love:

n°57954554
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2019 à 14:54:14  profilanswer

azymantiop a écrit :

Avec les parents qui expliquent à leur gosse que certes ils l'aiment bien mais ils aiment Allah avant tout. :love:

Bordel de merde. Avec le gamin qui lève le doigt vers le ciel comme en Syrie. On est bien, là.

---------------
n°57954633
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2019 à 15:01:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne mets pas en doute ta bonne foi quand tu dis que tu penses n'être dans aucun camps
Je mets par contre en doute ton acuité sur les évènements : dès aujourd'hui dire que tu t'en fous du voile dans la rue te mets dans le camps des islam compatible

parce que la société FR est en train de s'articuler ainsi : qui tolère l'islam et qui ne le tolère plus.
je pense que tu es sincère quand tu me qu'il n'y a pas 2 camps , mais en fait si il y a deux camps c'est plié, on reviendra pas là dessus

d'ailleurs les lois de laïcité sont arrivées comme ça au fil du temps, et une montée en puissance avant une loi d'apaisement, parce que 1905 est bien une loi d'apaisement.

C'est là tout le problème, c'est d'entrer dans le binaire comme ça. Même si je suis contre les tentatives de coups de butoir incessants de l'islam contre la laïcité, je suis plutôt dans la même idée qu'Azrail.

L'islam et tout ce qu'il a de conquérant est là et en l'absence actuelle de vraie régulation (entendre "application des lois" ), il faut faire avec. Parce que c'est la réalité, telle qu'elle est. Donc pas le choix. Le voile quelle que soit sa forme ne me plaît pas dans l'espace public, pourtant je dois faire avec. Qu'on soit d'accord avec ou pas ne change rien de toutes façons. Pour moi c'est un mélange de fatalisme et de raison.

Les choses sont bien plus nuancées que pour/contre ou une simple division en deux camps, mais je comprends le niveau de ras-le-bol contre cet islam conquérant, qui mène à du binarisme car ça rend les choses infiniment plus simples à penser. La colère ne s’embarrasse pas de nuances ni de réflexion.

P'têtre qu'un jour, on aura un politique qui saura dire que la religion, c'est chez soi ou dans le lieu de culte. Et jamais ailleurs. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-10-2019 à 15:03:12

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57954648
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-10-2019 à 15:02:22  profilanswer

azymantiop a écrit :

Avec les parents qui expliquent à leur gosse que certes ils l'aiment bien mais ils aiment Allah avant tout.  :love:

62 millions de vues.  [:somberlain-:5]

n°57954669
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 15:04:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Bordel de merde. Avec le gamin qui lève le doigt vers le ciel comme en Syrie. On est bien, là.

Ca me révolte cette vidéo... Les gamins ont rien demandé.

Ce lavage de cerveau dégueulasse pour leur dire de preferer un être imaginaire à leur famille.
On se doute du niveau auquel sont relégué leurs amis mécréants et le pays de kouffar dans lequel ils évoluent...

Il faudrait assumer la polémique, les conflits, les injures inévitables..
Que ces outils d'endoctrinement sectaire de jeunes enfants soient ouvertement condamnés par tous les pédagogos et les institutions.

Message édité par Silk56 le 28-10-2019 à 15:06:19
n°57954688
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2019 à 15:05:52  profilanswer

En plus c'est remarquablement bien foutu parce que les mélodies (et les paroles) restent bien en tête.

---------------
n°57954746
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 15:10:19  answer

C'est pas fondamentalement différent du père Noël.

n°57954754
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2019 à 15:11:10  profilanswer

deadpool a écrit :

En plus c'est remarquablement bien foutu parce que les mélodies (et les paroles) restent bien en tête.

Les commentaires sous la vidéo...  [:-tac-:5]

n°57954772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2019 à 15:13:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est là tout le problème, c'est d'entrer dans le binaire comme ça. Même si je suis contre les tentatives de coups de butoir incessants de l'islam contre la laïcité, je suis plutôt dans la même idée qu'Azrail.

L'islam et tout ce qu'il a de conquérant est là et en l'absence actuelle de vraie régulation (entendre "application des lois" ), il faut faire avec. Parce que c'est la réalité, telle qu'elle est. Donc pas le choix. Le voile quelle que soit sa forme ne me plaît pas dans l'espace public, pourtant je dois faire avec. Qu'on soit d'accord avec ou pas ne change rien de toutes façons. Pour moi c'est un mélange de fatalisme et de raison.

Les choses sont bien plus nuancées que pour/contre ou une simple division en deux camps, mais je comprends le niveau de ras-le-bol contre cet islam conquérant, qui mène à du binarisme car ça rend les choses infiniment plus simples à penser. La colère ne s’embarrasse pas de nuances ni de réflexion.

P'têtre qu'un jour, on aura un politique qui saura dire que la religion, c'est chez soi ou dans le lieu de culte. Et jamais ailleurs. [:spamafote]

On peut se permettre le luxe de disserter du sexe des anges quand la minorité religieuse qui casse les couilles est à 1%  
On a voulu tout ces gens voilà va falloir assumer maintenant.  

Ta dernière phrase en gras et penser que ça va bien se passer je pense que vous ne voyez pas le problème.

n°57954774
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2019 à 15:13:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Il a semé la panique en pleine projection, en criant « Allah akbar ». Puis a été maîtrisé une minute au sol par des spectateurs et le vigile du cinéma. Mais il a réussi à s’enfuir. Au final, les policiers l’ont retrouvé un peu plus loin et embarqué au commissariat.

Ce lundi, ce spectateur qui serait « un peu dérangé », d’après une source proche du dossier, était toujours en garde à vue, poursuivi pour « apologie du terrorisme». De son côté, le Grand Rex a porté plainte.

halloween est bien en avance cette année [:klemton]

---------------
HFR tools
n°57954789
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 15:14:21  answer

buscape30 a écrit :

Citation :

Beaucoup d'islamophobes dans ce cinéma.

n°57954815
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2019 à 15:17:26  profilanswer

Citation :

Nancy: Il crie "Allah Akbar" pendant la messe à la basilique Saint-Epvre

https://www.estrepublicain.fr/editi [...] aint-epvre

---------------
HFR tools
n°57954835
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 15:18:52  answer

Azrail a écrit :

L'islamophobie n'existe pas pour commencer.

C'est un concept de fréristes

n°57954855
ticaribou
Posté le 28-10-2019 à 15:20:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

preuve de la supériorité de la femme sur l'homme  :lol: : j'ai regardé le truc en coupant le son . Paroles affligeantes oh combien

n°57954897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2019 à 15:24:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut se permettre le luxe de disserter du sexe des anges quand la minorité religieuse qui casse les couilles est à 1%  
On a voulu tout ces gens voilà va falloir assumer maintenant.  

Ta dernière phrase en gras et penser que ça va bien se passer je pense que vous ne voyez pas le problème.

Giscard et son premier ministre Chirac, c’est pas tout à fait "on"

---------------
Expert en expertises
n°57954914
Gwrach
Posté le 28-10-2019 à 15:25:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as le lien vers le sondage en question et la méthodo/échantillon qu'ils ont utilisé?
Je le retrouve pas sur le net.

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .10.25.pdf

J'ai pas tout regardé en détail mais j'ai vu quelques trucs intéressants :  

- Les sympathisants PS sont 50% à considérer que la défense de la laïcité est un sujet tous à fait prioritaire, alors qu'ils sont "seulement" 40% à considérer que la lutte contre l'islamisme est tout à fait prioritaire. Pour les sondés qui ont d'autres sensibilités politiques, c'est l'inverse : la lutte contre l'islamisme dépasse toujours la défense de la laïcité dans les préoccupations.  

- Ceux qui sont proches du PS sont d'ailleurs ceux qui se préoccupent le plus de la laïcité, juste après le RN (le RN a évolué depuis le dernier sondage ifop publié suite à l'incident avec la maman voilée). Les LFI sont ceux qui s'en préoccupent la moins. On n'est pas près d'unifier la gauche sur ce sujet.

- Les hommes font davantage de la défense de la laïcité une priorité que les femmes. C'est une différence très légère mais elle m'a étonnée.

n°57954915
Irmada
Chouette
Posté le 28-10-2019 à 15:25:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le gamin qui fait le signe [:radezleb:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)