| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 16:01:25 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:02:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:04:30 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 11-10-2019 à 16:07:14 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zemops |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:09:17 ![]()
Donc pour toi y a aucun problème à ce que tout type de voile soit de plus en plus présent partout dans la société ? Que des salles de prières soient créées dans les entreprises ? Que des organismes comme les frères musulmans soient autant tolérés dans nos pays, jusqu'à reprendre leur poison dans toutes les têtes leur donnant un crédit total Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 16:09:32 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bobdumas |
|
choufarci |
|
zemops |
|
|
choufarci |
|
|
choufarci |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:19:46 ![]()
Bon courage pour leur faire accepter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 16:20:33 |
zemops |
|
|
ticaribou |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:25:00 ![]()
Tu sais comment ils s'habillent ? Et si y a pas de problème avec les salafistes quietiste, y en a pas non plus avec les frères musulmans Tu connais la doctrine des frères musulmans ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:25:46 ![]() Les frères musulmans
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Par contre, sunnite, c'est pas possible Message édité par smaragdus le 11-10-2019 à 16:30:46 |
zemops |
Tu n'as toujours rien compris mais ce n'est pas grave. Je m'inquiéterai si je pensais que tu n'y arrivais pas. Mais comme je vois bien tous les efforts que tu déploies pour ne pas bouger d'un iota de ta position de départ en me prêtant des intentions toutes plus fantaisistes que malsaines (genre interdire le Coran, où ai-je bien pu dire cela ?, mais comme la calomnie est activement encouragée sur le forum pourquoi se priver en effet), en fait je suis rassuré. De mon point de vue, qui rejoins étrangement celui de chkops et glycine, ultraminoritaire sur le topic islam (je parle pour ceux qui ont vraiment essayé de se renseigner et de comprendre, plutôt que de venir avec leurs anecdotes de copain musulman ou autres vacances au Mexique), un travail est nécessaire parmi les musulmans pour revoir leur foi. Promouvoir le libre-arbitre et le respect d'autrui quel que soit sa confession plus que l'application littérale d'un texte suranné à l'authenticité pour le moins douteuse. La réflexion personnelle plus que le suivi aveugle d'un imam aux intentions douteuses. Cela, c'est un changement radical de paradigme dans la pratique de l'Islam. Il y a effectivement des musulmans courageux qui empruntent cette voie : ils sont persécutés dans les pays où l'islam est religion d'état et ne sont pas soutenus par les élites et abandonnés par la gauche par chez nous, qui a trop peur de faire le jeu de l'ED. On marche à l'envers. Message cité 2 fois Message édité par zemops le 11-10-2019 à 16:32:39 |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |