| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 08:55:19 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kalymereau This is not a method | Les Kurdes sont majoritairement musulmans (sunnites) et luttent contre le terrorisme islamiste en Syrie.
--------------- rm -rf internet/ |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-10-2019 à 09:22:57 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:24:31 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:43:20 ![]() |
Rasthor | #jesuislokilefourbe |
aroll |
Ben en toute logique, ils ne placent donc pas la vie au dessus de tout, ils PRÉTENDENT hypocritement le faire. Ils affirment la défendre, mais seulement dans certains cas, tout en la massacrant dans d'autres (ils sont aussi très souvent partisans de la peine de mort et d'interventions militaires). |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:47:37 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:51:28 ![]() C'est vraiment n'imp ce topic et sa modération a l'ouest. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 09:53:03 |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:57:19 ![]() |
carbon based |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zemops |
|
carbon based |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:00:39 ![]() Au dernier pot de départ à la cogip, j'ai vu du vin et du saucisson. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 10:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:00:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:05:29 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:06:28 ![]() à ce que je comprend, si tu parles jambon devant un musulman, t'es islamophobe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 10:06:45 |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |