Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6146  6147  6148  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57805038
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:09:58  answer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

ça dépend, I♭o S!mØn te dirait qu'il y a bien moins de musulmans aujourd'hui en France que dans les années 50. :o

J'y ai pensé direct :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 15:09:58  profilanswer

n°57805040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 15:10:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le couple a fait sa journée.

Et le CCIF pourra faire +1 dans son décompte annuel des violences islamophobes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57805055
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 15:11:12  profilanswer

OTH a écrit :

Point de vue libéral qui ne voit pas plus loin que la légalité.  

La société n'est pas seulement régie par le droit, il y a aussi des codes culturels. L'affichaged de la religion à la moindre occasion ne rentre pas dans ces codes culturels, encore moins quand il s'agit d'une religion qui n'est pas historiquement présenté en France.  

Que ca te plaise ou non, que ce soit légal ou non, force est de constater que c'est générateur de tension. Les tensions religieuses on sait ce que ça peut amener, et cette discrétion sur les convictions de chacun, censées s'effacer derrière le statut partage de citoyen français,  est un moyen adoptée par la société française pour éviter les conflits communautaristes. C'est ce sui est en jeu aujourd'hui.

MAIS la priorité doit être le respect de la loi.  
Peu importe que tu aies raison ou non finalement. La première chose à exiger c'est le respect de la loi.
C'est bien gentil de tout balayer d'un revers de la main en me balançant du libéral qui voit pas plus loin que son nez, mais si tu as la volonté de régler tout d'un coup de baguette magique (ou de batte de baseball dans le cas présent), tu rêves éveillé

---------------
Lu et approuvé.
n°57805086
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:13:49  answer

La Monne a écrit :

Peu importe que tu aies raison ou non finalement. La première chose à exiger c'est le respect de la loi.
C'est bien gentil de tout balayer d'un revers de la main en me balançant du libéral qui voit pas plus loin que son nez, mais si tu as la volonté de régler tout d'un coup de baguette magique (ou de batte de baseball dans le cas présent), tu rêves éveillé

les lois sont elles adaptées à la situation ?

n°57805124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 15:16:23  profilanswer

Je crois qu'Ernestor a piqué les identifiants de La Monne [:casterman]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57805140
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2019 à 15:17:10  profilanswer

Non. Ou en tous cas elle ne sont pas appliquées (parce que non-appliquables ? Mal pensées ? Mal formulées ?). Et on voit bien à quel point les aspects parfois néfastes du "culturel" savent parfaitement se glisser entre les interstices laissés par cette non-application.  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57805217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-10-2019 à 15:22:15  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est nécessaire mais pas suffisant.  Il y aura des problèmes  (jihadisme ou"siplkement" compjnautarisme) tant que le rapport à la religion ne sera pas le même que celui, très distant, du reste de la société française.

Reste à voir quand, et surtout si, ça arrivera.

En attendant l'État et les dirigeants, politiques ou économiques, ne devraient pas surfer sur le clientélisme communautariste, quefce soit pour acheter la paix civile ou gagner des pays  (correcteur automatique... mais je garde) de marché. Nous n'y sommes pas encore, on s'en éloigne même de plus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-10-2019 à 15:23:25
n°57805223
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:22:28  answer

antioch_arrow a écrit :

Non. Ou en tous cas elle ne sont pas appliquées (parce que non-appliquables ? Mal pensées ? Mal formulées ?). Et on voit bien à quel point les aspects parfois néfastes du "culturel" savent parfaitement se glisser entre les interstices laissés par cette non-application.  :sweat:

y a ce qui s'appelle les conventions sociales aussi, qui ne dépendent pas forcément de lois, mais autour desquelles il y a un consensus où tout le monde s'accorde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 15:24:20
n°57805252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 15:24:50  profilanswer

Je le crois oui. Le problème c'est plutôt l'application qui en est faite

---------------
Lu et approuvé.
n°57805282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 15:27:49  profilanswer

OTH a écrit :

C'est nécessaire mais pas suffisant.  Il y aura des problèmes  (jihadisme ou"siplkement" compjnautarisme) tant que le rapport à la religion ne sera pas le même que celui, très distant, du reste de la société française.  

Reste à voir quand, et surtout si, ça arrivera.

En attendant l'État et les dirigeants, politiques ou économiques, ne devraient pas surfer sur le clientélisme communautariste, quefce soit pour acheter la paix civile ou gagner des pays  (correcteur automatique... mais je garde) de marché. Nous n'y sommes pas encore, on s'en éloigne même de plus en plus.

Là tu fais exactement la même erreur que tu fais pour l'écologie.

Sous prétexte qu'il y a une montagne à gravir, tu préconises de sauter par dessus d'un seul bon. Tu ne peux pas t'attaquer à un problème comme ça, jamais un problème politique ne se règle d'un seul coup. A tout vouloir faire en même temps, on se heurte à des murs et on ne fait rien

Par contre je te rejoins à 100% sur le fait que les politiciens ne devraient pas surfer sur le clientélisme communautariste. Mais malheureusement ça fait déjà un moment qu'ils le font

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 15:27:49  profilanswer

n°57805309
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2019 à 15:29:23  profilanswer

Alors non. Pas du tout. C'est aussi abstrait que de faire appel au "bon sens" de chacun. Chacun aura sa définition du bon sens, de ce qui prévaut en termes de bienséance sociale, ou comme tu le dis de convention sociale.

On ne peut plus penser en termes de consensus pour le moment, il y a trop de fractures.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57805342
Tammuz
Posté le 10-10-2019 à 15:31:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce sont plutôt ceux qui pensent que tous les rapports humains ne doivent réglés que par le droit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57805361
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 15:32:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce sont plutôt ceux qui pensent que tous les rapports humains ne doivent réglés que par le droit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

J'ai jamais dit que tout devait se régler par le droit. J'ai dit que ça devait être la base

---------------
Lu et approuvé.
n°57805500
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:43:18  answer

La Monne a écrit :

J'ai jamais dit que tout devait se régler par le droit. J'ai dit que ça devait être la base

on doit aussi compter sur la bonne volonté de la population, tout le monde doit jouer le jeu

ou sinon, on basculera dans le totalitarisme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 15:47:42
n°57805544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 15:46:37  profilanswer

Ou sinon [:aloy]
Oui, mais pour savoir s'il y a de la bonne volonté, encore faut-il commencer par faire appliquer la loi et voir ce que ça donne. On va pas attendre que la situation s'améliore toute seule pour ensuite bouger

---------------
Lu et approuvé.
n°57805557
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:47:31  answer

La Monne a écrit :

Ou sinon [:aloy]
Oui, mais pour savoir s'il y a de la bonne volonté, encore faut-il commencer par faire appliquer la loi et voir ce que ça donne. On va pas attendre que la situation s'améliore toute seule pour ensuite bouger

oui désolé  :D

n°57805575
OTH
Posté le 10-10-2019 à 15:49:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Là tu fais exactement la même erreur que tu fais pour l'écologie.

Sous prétexte qu'il y a une montagne à gravir, tu préconises de sauter par dessus d'un seul bon. Tu ne peux pas t'attaquer à un problème comme ça, jamais un problème politique ne se règle d'un seul coup. A tout vouloir faire en même temps, on se heurte à des murs et on ne fait rien

Par contre je te rejoins à 100% sur le fait que les politiciens ne devraient pas surfer sur le clientélisme communautariste. Mais malheureusement ça fait déjà un moment qu'ils le font

C'est comme l'écologie, les petits pas nous tueront.

Moi je demande juste qu'on traite l'islam comme le catholicisme ou la croyance dans la petite souris. Et qu'il soit normal de railler ce type de convictions et de ne pas faire cas de leurs exigences seulement fondées sur le dogme religieux.

Certains ne se gênent pas pour le faire avec les médecins homeopathes, alors que ces derniers ont un diplôme. Alors les savants en supersitition...

Ceux qui ne voudront pas mettre un peu de vin dans leur eau seront malheureux, mais on s'en fout, ce sont des intégristes incapables de composer avec leur environnement.  A eux de se demerder, à leurs frais.

Message édité par OTH le 10-10-2019 à 15:53:48
n°57805599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 15:52:00  profilanswer

Ah oui carrément...

C'est fou qu'on puisse à se point généraliser. Les islamo racailles je peux pas piffrer (parlons même pas des extrêmistes/salafistes/terroristes évidemment) comme tout le monde. Mais ça te vient pas à l'esprit qu'il y aurait aussi des problématiques de classe et économiques à l'oeuvre. Tu crois que le type musulman de bonne famille bobo qui bosse normal tranquille, il a envie de s'installer dans des quartiers qui craignent ? Tu crois sincèrement que musulman = tous pareils ?  

Sinon je connais saint maur/joinville. C'est hyper tranquille comme ville.

n°57805625
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:54:38  answer

la situation est compliquée parce que depuis des années, avec la guerre en irak principalement, l'islam est devenu la religion des opprimées, et à ce titre, on ferme les yeux sur tous leurs délires

mais va falloir à un moment remettre tout ça dans son contexte, et arrêter de culpabiliser, parce que eux même de leur coté ont toujours eu une politique expansionniste/impérialiste et n'ont pas rechigné à faire la guerre et tuer des gens au nom de leur idéologie

alors oui c'est triste ce qu'il se passe un peu partout, mais va falloir se rendre compte au bout d'un moment que toutes cette merde ne sort pas de nul part, et que chacun de son coté, à des époques différentes, a eu du sang sur les mains, et qu'on arrête d'être paralysé à l'idée qu'ils se sentent "brimer" parce qu'on serait responsable de morts ailleurs

certains d'entre eux sont d'ailleurs juste envieux des occidentaux, ils s'en foutent au fond des morts, ils aimeraient juste être à notre place, en train de dominer le monde, parce que c'est comme ça qu'ils voient les choses dans leur tête

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 16:42:25
n°57805639
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 15:55:52  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est tranquille.

Champigny par contre...

n°57805687
Jakes
Laminak
Posté le 10-10-2019 à 15:59:40  profilanswer

Je ne connais pas le sketch,
sinon, non, ce n'étaient pas comme tu le laisse entendre des "putes" je n'ai jamais laissé un tengue, et elles ne m'en ont jamais demandé.

Même pas un tiyn !

Juste des gamines de riches qui faisaient la fête !

Sinon, le peu que j'en ai vue (juste Alta Ama) était très agréable

n°57805691
OTH
Posté le 10-10-2019 à 15:59:50  profilanswer

Ça c'est le discours des gens qui ont déjà voté Besancenot. Ca ne fait pas grand monde.

n°57805696
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 16:00:09  answer

tamino a écrit :

Ah oui carrément...

C'est fou qu'on puisse à se point généraliser. Les islamo racailles je peux pas piffrer (parlons même pas des extrêmistes/salafistes/terroristes évidemment) comme tout le monde. Mais ça te vient pas à l'esprit qu'il y aurait aussi des problématiques de classe et économiques à l'oeuvre. Tu crois que le type musulman de bonne famille bobo qui bosse normal tranquille, il a envie de s'installer dans des quartiers qui craignent ? Tu crois sincèrement que musulman = tous pareils ?

Sans vouloir trop vulgariser la pensée dindonnesque, je pense qu'il établissait une égalité entre islamo-racaille et pédophile, plutôt qu'entre islamo et racaille [:dona nobis pacem:5]

n°57805699
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 16:00:21  answer

faut juste pas trop remettre en question le pouvoir :o

n°57805713
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 16:01:20  answer

OTH a écrit :

Ça c'est le discours des gens qui ont déjà voté Besancenot. Ca ne fait pas grand monde.

c'est pas l'impression que j'ai

n°57806070
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 16:27:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui c'est tranquille.

Champigny par contre...

Yep, enfin j'y ai pas mis les pieds mais j'ai entendu dire... Me semble que le jour de l'an dernier, ya eu des problèmes par là bas. Un signe.

Ah si c'est le cas, mes confuses. Je suis pas assez calé en islamo-racailles pour savoir si c'est juste ou non, m'enfin c'est pas grave comme généralisation :o

n°57806129
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 16:31:46  profilanswer

On va se détendre sur la généralisation à tout va éventuellement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57806484
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2019 à 17:06:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

en fait, ça a surtout été pondu pour se débarrasser d'un système féodal. ça tombe bien, l'Islam prône le retour à un système féodal.

L'Islam est bien le problème

"Le seul dénominateur entre tous les terroristes, c'est l'Islam. Je pense qu'il faut chercher les raisons du mal dans l'Islam tel qu'il est prôné dans les textes et appliqué aujourd'hui."

Et c'est pas de moi  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°57806533
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:11:14  answer

tamino a écrit :

Ah oui carrément...

tamino a écrit :

Ah si c'est le cas, mes confuses. Je suis pas assez calé en islamo-racailles pour savoir si c'est juste ou non, m'enfin c'est pas grave comme généralisation :o

C'est pas grave. :jap: C'est exactement ce que dit fixio et le "pléonasme" est juste une boutade.

Pour le reste... J'ai lu des bouquins comme celui de Hugues Lagrange sur les liens délinquance/culture par exemple, oui il y a des liens, et d'autres liens qu'on refuse de voir... J'ai grandi chez des tarés et dans une famille de tarés, gauchiste paumée/anarchiste, drogués/bourrés relativement souvent, père absent, attouchements quand j'étais gamin, abandon scolaire total, abandon de la grande majorité des profs et des plusieurs psy qui n'ont jamais rien fait, lâché dans la nature a 16 ans puisque fin de la scolarité obligatoire, traversé du désert entre 16 et 21 ans a dormir n'importe où, ma mère touchait encore les allocs mais les assistantes sociales que j'ai croisé on fait autant que les profs et les psy, donc rien, un déménagement par an quand mes parents se sont séparés quand j'avais 10 ans, quasi toujours a la campagne où des coins paumé avec même pas 1/10 des services publics d'une cité, pas de culture, 0, rien. Pourtant le seul truc que j'ai volé dans ma vie c'est un paquet de Kinder Country dans une bagnole quand j'avais 11 ans pendant une fête du village, jamais frappé personne, jamais dealé, jamais manqué de respect a un prof en dehors de mes problèmes d'attentions et de concentrations qui pouvaient porter a confusion, et encore moins un flic. J'ai traîné quasiment que dans des ZEP immondes pendant la fin de mon enfance et mon adolescence, avec des gogoles qui faisait la poule en croisant des flics ou les insultaient. Uniquement des déchets qui venaient des cités, pas tous, mais uniquement des gens de ce groupe. Heureusement certains ont pris un peu de bouteille quand je les recroise (mais la plupart ont mal finis, dont un marié a une malheureuse fille importé du bled, en djellaba, qui vendait de la drogue dans le cyber où je bossais, mon préféré [:thibw:1] pourtant la totalité ont continué les cours après le lycée, contrairement a moi) , j'ai d'ailleurs un bon pote journaliste passionné de théologie et un autre qui est devenu instructeur de tir et a fait le sale boulot dans certaines OPEX, mais ils sont TELLEMENT une minorité... Encore aujourd'hui avec tout ce que j'ai pu dire a propos de certains FDO sur les topics macron/GJ, ça me viendrait même pas a l'esprit de tutoyer un flic. Autant dire que niveau brûlage de bagnole du voisin smicard et compagnie, j'y connais pas grand chose. Et mon expérience personnelle elle corresponds a a la réalité, les campagnes françaises blindés de pauvres ne donnent pas ce qu'on voit en cité et en "banlieue".

Mais vas-y, fais moi chialer avec les pauvres arabes et noirs qui vivent en cité avec tout ce qu'il faut autour et 500 000 assocs pour s'occuper d'eux, gorgées de pognon du budget paix sociale (coucou les emplois fictifs de la famille a Théo) et les 1000 milliards de milliards de budget politique de la ville depuis des décennies. [:aulas akbar] Putain mais COMMENT on peut encore valider une escroquerie pareille en 2019 (je ne sais pas si c'est ton cas, mais alors la carte de l'excuse de la pauvreté... boooordeeeel). [:aulas akbar] Qu'on offre des villages entiers aux cités de France, ils vont revenir en chialant au bout de trois semaines. Gneuuu mon snapchat il fonctionne pas avec les 80ko/s instable de l'ADSL (véridique, chez mon père dans le charolais) et la 4G pue du cul gneuuu (bon si, quand tu vas dans le prés au dessus au milieu des vaches, ça marche bien, là pour le coup je suis vraiment de mauvaise foi... edit : juste ici là https://streamable.com/hla3e bon par contre si je pars un jour, les meuhmeuh elles vont me manquer). Enculés va. [:aulas akbar] T'inquiète la fibre elle arrive en 2085. D'ailleurs les cités des alentours sont toutes fibrés ici, mais pas moi dans le centre dans mon immeuble de pauvres a 250 balles par mois. [:aulas akbar] Pas assez de diversité. [:oth:3]  

Et non, Saint Maur nord, c'est loin d'être tranquille. J'ai bien parlé de la station RER de Champigny hein, le coin avec les HLM et tout le trafic de lascards a cause du RER... Tu dois donc connaître le coin, alors ? Tranquille ou pas ? La première fois que je suis monté sur Paris et que j'avais sorti mon ipod touch dans la station un soir, mon cousin m'a sauté dessus pour me dire de ranger ça et de ne jamais le sortir quand on est dans ce quartier ni dans les autres coins du genre, no comment. Je découvrais la jungle, naïf. C'était d'ailleurs la station Champigny, le même endroit où sa petite sœur s'est faites coincer. Pas les quartiers résidentiels juste en dessous PÉTÉ de pognon hein... Sois t'es complètement a la masse, sois tu fais semblant de ne pas me lire. Parce que ce que j'ai vécu là bas 1 a 2 mois par an entre 2007/2015 environs + ce que vivaient les potes de mon cousin, c'est très loin d'être "tranquille" malgré le fait que certains venaient de familles friquées avec des grosses baraques a 2 minutes de marche vers le nord.

Mais c'est bien tout ça, ça met du plomb dans la tête et 21 ans j'avais déjà tout compris sur cette comédie de pays. Ça donne la rage de réussir, pour pouvoir avoir les moyens de se barrer bien loin. Pour rien au monde je ne voudrais être un winner bureaulier salaire HFR avec sa grosse, sa baraque, son break et son clébard, pour rester enchaîné ici et financer tout ce merdier.

Je peux pas être facho, je veux devenir un immigré, ailleurs. [:zedlefou:1] Les immigrés veulent venir en France, bah pas de problème, tant que moi je peux me barrer hein. La France éternelle je l'aime beaucoup, elle est dans ma liseuse, dans les films, dans la bouffe. Les français... Dans leur grande majorité, aucun intérêt.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 17:27:23
n°57806574
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2019 à 17:16:02  profilanswer

popopo cette densité de vérités au m²  [:la chancla]

n°57806582
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 17:16:35  profilanswer

parait que si on y va une fois, on peu tourner  ... Kasahk   [:hfrbaxter]

edit: correction :o

Message édité par moggbomber le 10-10-2019 à 17:22:25

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57806599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 17:17:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Les kurdes sont sympathiques mais ils ont le tort de croire que d'autres pays vont se mettre sur la gueule avec la Turquie pour eux.

les kurdes; tchécoslovaques du 21eme siècle ?  [:hide]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57806625
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:19:45  answer

Un des articles qui m'a le plus marqué ces dernières années.

L’enfance misérable des frères Kouachi :
https://reporterre.net/L-enfance-miserable-des-freres

Reporterre, une de mes lectures préférées, comme tout facho qui se respecte. [:guillaume truand:3]  

C'est horrible. Mais bien moins horrible que ceux qui en font certaines déductions, et j'ai l'impression que ces déductions font bien plus de dégâts dans la société que la totalité des terrorismes toutes religions confondues. [:damze:1]

n°57806637
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 17:20:41  profilanswer

Le Dindon est énervé.  [:aqualung]  

St Maur, c'est majoritairement tranquille.
Le coin entre la station Champigny et Champigny craint un peu, c'est vrai. J'ai ma vision de quasi quadra qui se fait plus jamais emmerder ceci dit.  
Après l'Ipad mes couilles, même à Neuilly, je le sors pas!

Maintenant si tu veux du vrai lourd, tu vas à Champigny, quartier Bois l'Abbé.

n°57806675
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 17:24:28  profilanswer

Difficile de répondre à tout ça. Déjà j'essaye pas de faire pleurer dans les chaumière avec "les pauvres arabes et noirs qui vivent en cité". Je partais du postulat que tu généralisais islamo-racaille et musulmans, et je te répondais que t'inquiète pas, le musulman de bonne famille il a autant envie que le français moyen de vivre au milieu des islamos-racaille. C'était ce que je voulais dire par distinction economique/de classe.

Ensuite je connais pas champigny ni la gare de RER en question. Tu as évoqué saint maur, je répondais simplement que pour moi c'est plutôt une ville tranquille et bourgeoise. Doit y avoir un ou deux quartiers/cités pas géniaux, mais je crois pas que ça craigne non plus.

n°57806690
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 17:26:20  answer

[:footballove:1]  [:footballove:1]  [:footballove:1]

n°57806702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:27:23  profilanswer

Donner une médaille au dindon pour avoir réussi sa vie malgré avoir été torturé par des animaux préhistoriques pédophiles partouzeurs de gauche svp  :sleep:  

Putain ce ramassis de clichés à la con avec le mec qu'en rajoute 10 tonnes, qui donne une once de crédit à ce ramassis de conneries sans déconner.

---------------
n°57806721
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:29:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Donner une médaille au dindon pour avoir réussi sa vie malgré avoir été torturé par des animaux préhistoriques pédophiles partouzeurs de gauche svp  :sleep:  

Putain ce ramassis de clichés à la con avec le mec qu'en rajoute 10 tonnes, qui donne une once de crédit à ce ramassis de conneries sans déconner.

tout va bien, donc ?

---------------
n°57806734
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 17:30:31  profilanswer

Faluja a écrit :

il n'est pas assez racisé pour toi c'est ca ?

---------------
n°57806735
bobdumas
Posté le 10-10-2019 à 17:30:34  profilanswer

Falouja est faché, donc Armageddindon a mis dans le mille :o

Message édité par bobdumas le 10-10-2019 à 17:30:56
n°57806752
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 17:32:03  profilanswer

Non pas fâché, dépité, quand des la première phrase tu fais une association de gauche / drogués / anarchiste /pédophile, ca donne une bonne idée de la teneur de la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6146  6147  6148  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)