Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57766522
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 15:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

Désolé mais c'est ta position qui est absurde.
Ton truc comme quoi on serait tous visé de la même manière par les islamistes.

Vouloir faire croire qu'un arabe avec la barbe et djellaba a autant de chance de se faire buter que le Jean-François qui se ballade  dans la rue si jamais y'a un attentat, c'est le truc le truc le plus aberrant que j'ai lu ces dernières années, mais vraiment.

Non le truc le plus aberrant que t'as lu c'est qu'on cible ses victimes quand on veut faire sauter une ceinture d'explosif dans un stade de foot.

Pour la djellaba, je t'ai répondu que ça dépendra de ce que pense le djihadiste qui de toute façon est bien barré dans sa tête.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:55:16  profilanswer

n°57766524
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:55:34  profilanswer

OTH a écrit :

pour les intégristes que cela défrise, ils n'ont qu'à aller enterrer leurs morts dans un cimetière privé ou à l'étranger.

Pas besoin d'être intégriste pour ça, beaucoup de français se font enterrer dans le pays d'origine de leurs parents/grands-parents, même sans jamais y avoir vécu.
Enfin, beaucoup je sais pas, j'ai pas de chiffres. Mais c'est le cas de beaucoup de français d'origine algérienne de mon entourage, du coup je suppose (peut-être à tort) que c'est un truc assez répandu.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:56:15  profilanswer

OTH a écrit :

je ne propose pas un truc à la con, je demande la fin des petits arrangements clientélistes des maires et à ce que la loi en vigueur soit respectée, ne serait-ce que pour affirmer à chacun que dans un cimetière public il n'y a pas de religion qui tienne. La république ne s'affirme pas assez à mon goût sur ces sujets.

pour les intégristes que cela défrise, ils n'ont qu'à aller enterrer leurs morts dans un cimetière privé ou à l'étranger.

On est plus au niveau des maires là. On est au niveau de l'État.

---------------
Expert en expertises
n°57766531
sidela
Posté le 06-10-2019 à 15:57:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors que ça devrait être la norme à gauche... et pas cette complaisance vis-à-vis des intégristes.
C'est notamment à cause de ça que je ne peux plus voter.

alors que c'est la ligne laique qui a fait monter Melenchon en 2017, il parlait meme de diminuer l'immigration...

j'ai pas trop compris le revirement   [:klemton]  

le résultat aujourdhui c'est les sondages en berne et il ne peut plus compter que sur son noyeau dur archi communautariste

Message édité par sidela le 06-10-2019 à 15:58:25
n°57766538
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:59:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Personne a ma connaissance. Les étrangers sont des personnes. L'Islam est une religion. Musulmanophobie pourrait éventuellement décrire ce que tu dis. Et en l'occurence, tu n'as pas répondu à ma question. Quel est donc le terme que tu recommandes pour l'Islam ?  :o

Non littéralement, la xénophobie est la peur de ce qui est étranger. Pas des personnes étrangères mais de ce qui est étranger. Mais personne ne l'utilise dans ce sens. Par contre avec islamophobie faudrait absolument et uniquement utiliser le sens étymologique. Pas très cohérent tout ça.

n°57766545
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:59:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu ne proposes pas de changer de loi, ok. Et ce combat, j'ai quand même l'impression qu'il est déjà parti depuis longtemps. Le problème est qu'on a laissé les racistes s'en charger en premier avec les arrières-pensées qui vont avec.

https://i.imgur.com/izYPMyf.gif

dis moi que penses tu de l'UNEF par exemple?  [:sluggerdandy:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766551
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:00:22  profilanswer

OTH a écrit :

je ne propose pas un truc à la con, je demande la fin des petits arrangements clientélistes des maires et à ce que la loi en vigueur soit respectée, ne serait-ce que pour affirmer à chacun que dans un cimetière public il n'y a pas de religion qui tienne. La république ne s'affirme pas assez à mon goût sur ces sujets.

T'es conscient qu'il y a des centaines de croix catholiques dans chaque cimetière public [:gniais:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 16:01:29
n°57766555
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:01:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/izYPMyf.gif

dis moi que penses tu de l'UNEF par exemple?  [:sluggerdandy:5]

Relis dans le bon sens.

n°57766558
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:01:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est un mensonge. Donc déjà ça commence mal.  

Le terme islamophobie c'est comme tous les XXXphobies, c'est le rejet et la discrimination envers XXX et ceux qui sont de XXX. C'est pas la peur de XXX comme étymologiquement ça peut se comprendre.

Citation :

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais le sens a été déplacé vers la notion d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans1 ». La définition de ce mot, né dans la première moitié du xxe siècle, varie suivant les milieux et les périodes. De nombreuses divergences quant à son origine existent, et certains y voient une manipulation sémantique visant à empêcher toute critique de l'islam. La presse francophone, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de stigmatisation sociétal à l’encontre des musulmans2.

Le sens étymologique a été détourné afin de pouvoir empêcher toute forme de critique de l'islam. le terme islamophobie est maintenant ultra péjoratif, du niveau de anti sémite. Or l'islam est une religion, les sémites (juifs) sont des individus.
Il a été volontairement fait une confusion entre islam et arabe/noir, ce qui permet directement de traiter ceux qui critiquent l'islam de racistes. C'est bien joué et c'est parfaitement diffusé dans les médias, y compris dans ce forum.

Craindre l'islam est une bonne chose, c'est une religion conquérante, qui n'admet aucun partage. Il n'y a pas de concessions là où l'islam domine, il écrase tout le reste et empêche toute forme de critique y compris par la mort (apostasie, blasphème).
Cette religion est actuellement en tout point comparable à ce qu'était le catholicisme au moyen age.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que l'islam n'aura pas les mêmes considérations pour ceux qui seront sous sa coupe, contrairement aux démocraties.

Les religions sont intrinsèquement opposées et ennemies à toute forme de restrictions sur leur emprise, ces constructions intellectuelles sont totalement incompatibles avec les notions de démocratie et de droits individuels (sans parler de la liberté de critique, de mœurs, d'expression....).

---------------

n°57766561
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:01:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout, on part du principe qu'il était taré  et déçu par le refus de sa demande d'asile et que DONC ça peut pas être terroriste.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique, les deux premiers faits ne sont pas incompatibles avec le troisième.

taré mais pas assez pour tout de même reconnaître une frère donc  [:oscar le connard:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 16:01:48  profilanswer

n°57766564
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 16:02:15  profilanswer

On est plus au niveau des maires là. On est au niveau de l'État.

c'est au niveau local que les autorités ont chosi de mettre en palce ces carrés "pour répondre aux besoins de leur population". L'Etat lui laisse faire

et ça marche tant qu'une famille ne porte pas l'affaire devant les tribunaux pour faire enterrer leur défunt selon son souhait dans un carré confessionnel juif contre l'avis des rabbins, et donc malheureusement aussi celui du maire

Message édité par OTH le 06-10-2019 à 16:05:52
n°57766567
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-10-2019 à 16:03:11  profilanswer

L’imam salafiste Omar Bakri Mohammed., aurait déclaré en 2007:

–« Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront » .

---------------
mes_feeds
n°57766568
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2019 à 16:04:12  profilanswer

Comment critiquer l'Islam aujourd'hui en France sans être invalidé à la moindre occasion par l'étiquette islamophobe et en étant audible, avec une certaine résonnance?

Même les critiques de savants universitaires à la Rémi Brague se font démonter à coup d'ostracisme et de dérision..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2019 à 16:08:37
n°57766569
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 16:04:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es conscient qu'il y a des centaines de croix catholiques dans chaque cimetière public [:gniais:2]

on parle de carrés confessionnels, pas des tombes qui elles peuvent porter la marque de la religion de chaque défunt. C'est dans la loi.

n°57766573
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 16:04:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ben dans ce cas c'est sur [:palpapille:5]

Bah oui [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°57766575
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:05:00  profilanswer

airy a écrit :

T'es pas assez grand pour faire une recherche google de 2 sec ?  [:emploi fictif ftw:2]  

Sinon pôvre petit chaton patriote, je ne pensais pas être allé aussi durement, je voulais juste ironiser sur votre 6ème sens (perso, je ne tombe jamais sur ce type de tweets (*)).  [:nazztazz:1]  

Ne craque pas, on a besoin de toi pour lutter contre l'invasion. [:somberlain-xvi:10]  

(*) Mais je sais qu'ils existent (oui... je vous connais).

ok donc tu continues a passer ta rage ton fiel sur qqun qui critique et dénonce un tweet qui se réjouit de 4 policiers assassinés qui vont en enfer mais toujours pas sur ce tweet en question car "y en a des palanquées"  [:sei7h]  

la tolérance 2.0 mes amis

---------------
n°57766579
klins
Posté le 06-10-2019 à 16:05:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non le truc le plus aberrant que t'as lu c'est qu'on cible ses victimes quand on veut faire sauter une ceinture d'explosif dans un stade de foot.

Pour la djellaba, je t'ai répondu que ça dépendra de ce que pense le djihadiste qui de toute façon est bien barré dans sa tête.

Pas dans stade de foot, ne déforme pas mes propos stp.

Dans un match de foot au Stade de France.

Comme je te l'ai dit je suis aller voir 5-6 matchs il y a de cela 10 ans a peu près.

Les gradins étaient majoritairement composés de blancs, c'était flagrant.

Toi ta théorie c'est qu'ils visent tout le monde parce que tentative d'attentat au Stade de France.

En quoi aurait il été compliqué de se mettre dans un coin où il n'y a quasiment que des blancs avant de se faire exploser?

D'ailleurs en cherchant sur google image les supporters pour les match de l'Euro 2016, on ne voit presque que des blancs.

Edit : mais t'es complètement perché  :pt1cable:  
Du genre un islamiste tuerait un mec qu'il ne connait pas dans la rue en djellaba avec barbe  :lol:  
J'aimerais bien que tu montre un cas, juste un seul, où c'est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 16:13:04
n°57766580
airy
Posté le 06-10-2019 à 16:05:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais pas racistes et islamistes par contre c'est ca?  [:klemton]  
dans toute la palanquée? t'es sur?
sans doute que oui parce qu’après tout "ce sont des grands enfants qui ont besoin d'exprimer leur (juste) colère envers le système "  [:kupfer:8]

Tiens, un grand classique, un !

Vous ne voulez voir qu'un seul angle, au hasard "musulman terroriste", on vous explique qu'il y a AUSSI d'autres paramètres et causes etc. Et là, vous faîtes semblant d'avoir lu/entendu que l'angle qui vous obsède n'existe pas...  :sarcastic:  

Et bien sûr, cela vous donne une occaz' en or (que vous vous êtes créée comme des grands) de balancer les EDL classiques sur la culture de l'excuse etc...  [:hephaestos]  

Comme je répondais à EagleStorm, vous êtes tellement prévisibles...  [:littlebill]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766582
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:07:06  answer

et ça porte un nom d'ailleurs, des otages, ou des boucliers humains

n°57766589
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:08:50  answer

Altered a écrit :

la critique d'une religion est autorisée et garantie par la constitution. Ceux qui te l'interdisent, ce sont eux les fascistes.

toutes critiques argumentées et un tant soit peu honnête n'a aucune raison d'être criminalisée, en effet

et c'est ce que tente de faire les islamistes, soutenus par une part non négligeable de non radicaux, musulmans ou non musulmans

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 16:14:29
n°57766590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:08:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai :/

Le problème est que l'Islam concerne surtout des populations défavorisées, d'origines immigrées et qu'on a pas envie de les stigmatiser encore plus sur cette base là.

des victimes les pauvres [:fromturkey:5]

---------------
n°57766597
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:09:39  answer

moggbomber a écrit :

je vote pour [:er dehy:4]

Spoiler :

mais pour les juifs? :D
on verra plus tard  [:ane-trav:3]

:D

c'est pareil, si ils font trop chier, y a pas à réfléchir, c'est un grand stop

et si ils sont pas content, ils vont en israel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 16:10:36
n°57766600
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 16:10:51  profilanswer

Ce sont les politiques capitalistes qui ont créer ce problème.

n°57766602
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:10:57  profilanswer

klins a écrit :

Bha justement c'est peut être pour ça que ça a foirer, j'en sais rien, ils ne voulaient peut être pas tuer des musulmans d'apparence.
Peut être qu'ils auraient essayer de se faire exploser dans un groupe de blancs.

C'est bizarre que tu rejette cette hypothèse
Pour toi ils auraient viser n'importe qui sans même essayer de cibler un petit peu? Et là par contre il faut accepter cette hypothèse.

Pourtant comme dit précédemment, des musulmans d'apparence ont déjà été épargnés
+ C'est un concert de rock qui a été visé (pourquoi pas de rap? comme dit précédemment pour les islamistes il ne devrait pas y avoir plus décadent que le RAP car parfois il y a des mélanges de paroles de sex avec des contenus religieux)

Beaucoup d'éléments montrent qu'il y a un choix dans les attaques mais toi et La Monne vous balayer tout ça d'un revers de main.

Et j'aimerais bien que tu fournisse des stats sur les supporters car tu affirmes que c'est tout le monde qui est visé.
Hors il y a une dizaine d'année quand j'allais voir des match de l'EDF, il n'y avait casiment que du blancos hein.
Il y une différence entre aimer le foot et aller dans les stades.

juste :o
c'est ok de dire blanc hein  :o  
oui je crois?  [:klemton]

---------------
n°57766609
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:12:03  profilanswer

smaragdus a écrit :

Qu'est-ce que tu veux expliquer dans un verset qui dit noir sur blanc qu'il fut tuer tous les mécréants à vue ?

que la vue doit être importante et précise (par exemple)
en fait c'est pas si dure hein les textes religieux (les autres aussi remarques)

---------------
n°57766610
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2019 à 16:12:03  profilanswer

Je suis pas loin de penser qu'il faudrait interdire toutes les religions tout court, ou  a minima, comme l'alcool/tabac, la reserver aux plus de 18 ans.

Hier, c'était le catholicisme.
Aujourd'hui, l'Islam qui détruit la vie des gens et la raison.
Demain, ce sera peut être le judaisme ou le bouddhisme ou que sais-je.

Autant assumer clairement l'atheisme et la raison scientifique.
Ca laissera un choix radical et clair pour les gens qui veulent rester et venir.

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2019 à 16:15:57
n°57766612
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 06-10-2019 à 16:13:13  profilanswer

On y arrive pour Mein Kampf, on peut y arriver pour le Coran hein... Ou pour tout livre écrit à telle ou telle époque dans une contexte radicalement différent.
En fait, je suis pour des commentaires qui soulignent immédiatement quand tel ou tel passage entre en contradiction avec la loi, et pas seulement pour le Coran, mais pour tous les livres religieux.

[:rofl]
Remarque ça me fera une reconversion facile. Ca va être rémunérateur.  [:client du commensal]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57766613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 16:13:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis pas loin de penser qu'il faudrait interdire toutes les religions tout court.

Ca laissera un choix radical et clair pour les gens qui veulent rester et venir.

ça ne sert strictement à rien d'interdire les religions. C'est même contre-productif, les gens font ça en sous-marin et c'est plus dangereux qu'autre chose.
Tant qu'il y aura des croyants, il y aura des pratiquants

---------------
Lu et approuvé.
n°57766614
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 16:13:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu ne proposes pas de changer de loi, ok. Et ce combat, j'ai quand même l'impression qu'il est déjà parti depuis longtemps. Le problème est qu'on a laissé les racistes s'en charger en premier avec les arrières-pensées qui vont avec.

Le vrai problème c est qu a tes yeux mener ce combat est raciste.

n°57766615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 16:14:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis pas loin de penser qu'il faudrait interdire toutes les religions tout court.

On ne peut pas faire cela. Déjà parce que cela ne marchera pas. Par contre, on peut interdire tout ce qui est déjà interdit pas la Loi dans les religions, comme les appels à la discrimination, comme les affirmation de l'inégalité des droits entre les hommes et les femmes etc...

---------------
Expert en expertises
n°57766616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:14:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si on laisse ce thème à l'extrême droite.

j'ai malheureusement pas entendu la gauche s'en saisir a part l’éternelle nous sommes tous des victimes et convergence des luttes :/
et beaucoup de clientélisme surtout :pfff:

---------------
n°57766623
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:15:27  answer

Silk56 a écrit :

ça serai l'idéal, mais on sait très bien que c'est quelque chose de compliqué à mettre en oeuvre :/

n°57766629
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 06-10-2019 à 16:16:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis pas loin de penser qu'il faudrait interdire toutes les religions tout court, ou  a minima, comme l'alcool/tabac, la reserver aux plus de 18 ans.

Tu décides comment de ce qui est ou non religieux ?  [:million dollar baby]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57766630
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:16:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Dans les autres livres aussi ce n'est pas joli.

justement ces religions ont bien réussies a passer ce cap elles  
et elles n'ont pas disparues pourtant

---------------
n°57766631
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-10-2019 à 16:16:46  profilanswer

On y arrive pour Mein Kampf, on peut y arriver pour le Coran hein... Ou pour tout livre écrit à telle ou telle époque dans une contexte radicalement différent.
En fait, je suis pour des commentaires qui soulignent immédiatement quand tel ou tel passage entre en contradiction avec la loi, et pas seulement pour le Coran, mais pour tous les livres religieux.

Oui mais c'est la loi des hommes, "pour nous" elle est inférieure à la loi d'alah :o

n°57766634
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:17:35  answer

Hilaire Janvier a écrit :

Tu décides comment de ce qui est ou non religieux ?  [:million dollar baby]

tout ce qui se réfère à quelque chose d'extra humain et qui impose de rites ?

n°57766635
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 16:17:37  profilanswer

La Monne a écrit :

ça ne sert strictement à rien d'interdire les religions. C'est même contre-productif, les gens font ça en sous-marin et c'est plus dangereux qu'autre chose.
Tant qu'il y aura des croyants, il y aura des pratiquants

On peut dire pareil de l’héroïne pourtant c'est quand même interdit

n°57766636
airy
Posté le 06-10-2019 à 16:18:10  profilanswer

Altered a écrit :

la carte émotionnelle prendra pas et tu tiens un discours complètement illogique et déconnecté.  
En vrai je t'envie quelque part.  

Tu tomberas jamais sur ce genre de tweet si tu t'ouvres pas un minimum sur les autres (...)

Ben tiens, tes posts fleurent tellement "l'ouverture minimum sur les autres"... [:roxelay]  

C'est chaud comment vous arrivez à écrire ce genre de trucs sans sourciller.  

Altered a écrit :

(...) et que tu te cantonnes à des œillères et à de la propagande vivrensembliste.

Comment tu fais pour réussir à fourguer comme ça 4-5 EDL dans chacun de tes posts ?  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766637
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 06-10-2019 à 16:18:13  profilanswer

Genre l'armée ?

---------------
n°57766638
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:18:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est pas seulement liberticide, c'est complètement stupide. C'est sur que s'attaquer aux cimetières, c'est LA chose première à faire, ça va tout régler.

Sinon t'es conscient que tu proposes rien de concret niveau législatif ?  

les morts vont sortir de leurs tombes si ils sont enterrés a cote de quelqu’un d'une autre religion qu'ils ne connaissent pas ?  [:klemton]  

et une fois de plus tu démontres tellement ce que OTH t'as reproché la  :sweat:

---------------
n°57766641
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:19:20  answer

Hilaire Janvier a écrit :

Genre l'armée ?

genre les pompiers ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)