Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57766641
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:19:20  answer

Reprise du message précédent :

Hilaire Janvier a écrit :

Genre l'armée ?

genre les pompiers ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 16:19:20  profilanswer

n°57766643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 16:19:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui mais c'est la loi des hommes, "pour nous" elle est inférieure à la loi d'alah :o

Les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent une fois chez eux et hurler leur haine des commentaires qui rappellent l'illégalité des choses écrites dans le Coran. En attendant, ce sera la position officielle de l'État et à l'école, les prochains parents qui viennent chouiner à cause de Darwin ou à cause du sport pour les filles, condamnation et lourde amende. Et ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.

---------------
Expert en expertises
n°57766644
klins
Posté le 06-10-2019 à 16:20:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

juste :o
c'est ok de dire blanc hein  :o  
oui je crois?  [:klemton]

Je crois oui :o  
C’était juste histoire de varié.

On fait comment par rajouter des images déjà?
 Y'a Ernestor qui essaie de faire croire que y' aurait eu beaucoup de morts dans les classes populaires de banlieue (aka les noirs et les arabes) si l'attentat du SDF avait réussi.
Comme je l'ai déjà dit, quand j'y allait début 2000 au stade de France, il n'y avait presque que des blancs.
Et il surfit de taper "supporters équipe de france euro 2016" dans google image pour voir que les supporters dans les stades étaient en majorité des blancs (pour les images qui sont exploitables)

Donc même pour cet attentat raté, ça irait à l'encontre de son hypothèse comme quoi on a tous les même chances d'être attaquer.

https://www.google.com/search?clien [...] CAY&uact=5

Edit : le lien google image, faites vous votre propre idée.
C'est sûr ce serait les jeunes de cité les 1eres victimes vù que le foot est le sport roi des banlieues  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 16:24:53
n°57766647
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 16:21:49  profilanswer

klins a écrit :

Pas dans stade de foot, ne déforme pas mes propos stp.

Dans un match de foot au Stade de France.

Comme je te l'ai dit je suis aller voir 5-6 matchs il y a de cela 10 ans a peu près.

Les gradins étaient majoritairement composés de blancs, c'était flagrant.

Toi ta théorie c'est qu'ils visent tout le monde parce que tentative d'attentat au Stade de France.

En quoi aurait il été compliqué de se mettre dans un coin où il n'y a quasiment que des blancs avant de se faire exploser?

D'ailleurs en cherchant sur google image les supporters pour les match de l'Euro 2016, on ne voit presque que des blancs.

Edit : mais t'es complètement perché  :pt1cable:  
Du genre un islamiste tuerait un mec qu'il ne connait pas dans la rue en djellaba avec barbe  :lol:  
J'aimerais bien que tu montre un cas, juste un seul, où c'est arrivé.

J'ai pas dit qu'il le ferait, j'ai dit que je suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il ferait dans ce cas là. Sans doute qu'il ne tuerait pas.

Mais à Strasbourg, le terroriste a abattu à bout portant d'une balle dans la tête un afghan qui avait pourtant pas une tête de blanc. Il portait sans doute pas une djellaba mais était un musulman pratiquant.

Et sinon, le pays est composé majoritairement de blancs. Normal que ça soit la même chose dans un stade.

Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 16:22:48
n°57766653
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:23:34  profilanswer

Cette manière de noyer le poisson dans des débats de boutiquier, en évitant soigneusement le fond pour broder sur la forme.... [:shimay:1]

---------------

n°57766654
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2019 à 16:23:43  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Tu décides comment de ce qui est ou non religieux ?  [:million dollar baby]

On va peut etre enfin donner une utilité pratique aux facultés d'histoire et de philosophie.

Cela dit, battre en retraite sous pretexte que l'application sera compliquée, pas parfaite, qu'il y aura jamais disparition claire, que ca subsistera sous une forme, que ca avivera etc...

Ca me fait penser à un malade d'intoxication alimentaire, qui se retient de vomir parce-qu'il a peur d'en mettre partout...
Sauf qu'une fois sorti, ca nettoie et on entame le chemin vers la guérison :O

Plus on se retient pour conserver une paix sociale d'apparence, plus la nausée devient forte et risque de faire des dommages collatéraux.
Il faut en passer par là, peut être sur une période de 10-15ans histoire de purger un système puant.  
Mais se mettre des oeillères et protéger sa bonne conscience, ca ne revient qu'à trouver des excuses pour ne pas regarder la réalité en face et faire le boulot nécéssaire.

n°57766660
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:24:51  profilanswer

klins a écrit :

Je crois oui :o  
C’était juste histoire de varié.

On fait comment par rajouter des images déjà?
 Y'a Ernestor qui essaie de faire croire que y' aurait eu beaucoup de morts dans les classes populaires de banlieue (aka les noirs et les arabes) si l'attentat du SDF avait réussi.
Comme je l'ai déjà dit, quand j'y allait début 2000 au stade de France, il n'y avait presque que des blancs.
Et il surfit de taper "supporters équipe de france euro 2016" dans google image pour voir que les supporters dans les stades étaient en majorité des blancs (pour les images qui sont exploitables)

Donc même pour cet attentat raté, ça irait à l'encontre de son hypothèse comme quoi on a tous les même chances d'être attaquer.

Non.

Ernestor il dit que cet attentat ne ciblait pas une catégorie de population particulière. C'est tout.

Contrairement à toi qui explique que les mecs à la ceinture d'explosifs auraient cherché à éviter les maghrébins.

Et vu que tu parles de noir, il y a une noire musulmane qui a été abattue dans la rue ce jour là.

n°57766666
Control_
Posté le 06-10-2019 à 16:25:41  profilanswer

Les islamistes tuent tout ce qui ne leur ressemble pas, point barre.

Forcément un Européen blanc "catholique" est une cible plus intéressante car considéré comme un mécréant, mais les guerres intestines entre sectes musulmanes sont aussi meurtrières, bien sûr tout ce ceci est plus tribal et question de pouvoir que réellement de croyance.

n°57766674
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:27:33  answer

Control_ a écrit :

Forcément un Européen blanc "catholique" est une cible plus intéressante car considéré comme un mécréant, mais les guerres intestines entre sectes musulmanes sont aussi meurtrières, bien sûr tout ce ceci est plus tribal et question de pouvoir que réellement de croyance.

c'est sur qu'une fois qu'il n'y a plus de non musulmans ou presque, il leur reste juste à se taper sur la gueule entre eux :o

n°57766678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:28:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rendre légal qui l'est déjà, c'est ça que tu dis ?  

La différence avec mes contradicteurs, c'est que moi je reconnais qu'on a très peu de capacité législative pour faire quelque chose. Alors qu'eux sont dans l'incantation du yaka passer des lois et c'est marre mais n'ont évidement rien de concret ni crédible à proposer.

non aligner nos lois sur celles du coran  [:spamafoote]  
c'est bien l'inverse d'aligner le coran sur nos lois non?

le yaka oui c'est facile mais son inverse la yakapas ou yakarien voir la yakaplustard sont pires je dirais  
le yaka reste possible en fait. mais il faut certaines conjonctions et pas d'autres effectivement la dessus tu as raison :jap:

par exemple les élections sont souvent des yakapas (a la diff des campagnes qui sont elles yaka oui :o )  

mais attention pour les élections elle peuvent aussi se transformer en un autre yaka(n) qu'on appelle souvent aussi le yakapedagogie alors qu'il semble se faire dépasser par son cousin proche le yapapropagande (d'autres disent yakabarrage  :jap: )

mais a chaque attentat tout ceci prend un peu plus d'eau par contre  [:madametaxa:8] (la aussi)  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 16:28:56  profilanswer

n°57766683
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:30:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Ernestor il dit que cet attentat ne ciblait pas une catégorie de population particulière. C'est tout.

Contrairement à toi qui explique que les mecs à la ceinture d'explosifs auraient cherché à éviter les maghrébins.

Et vu que tu parles de noir, il y a une noire musulmane qui a été abattue dans la rue ce jour là.

Un attentat à la ceinture ne peut pas être ciblé, vu que les mecs au moment où ils déclenchent ils ferment les yeux, donc ils ne visent pas, cqfd, donc c'est pas ciblé.
Trop fort totor.

Message édité par lokilefourbe le 06-10-2019 à 16:30:23

---------------

n°57766690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un citoyen qui propose un truc à la con qui ne changera rien en pratique.  

Donc continue à pisser de la ligne pour reprendre ton expression, tu n'as rien de concret à proposer.

et toi continue de voter Hamon  [:il quatennensio:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766701
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:32:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

les morts vont sortir de leurs tombes si ils sont enterrés a cote de quelqu’un d'une autre religion qu'ils ne connaissent pas ?  [:klemton]  

et une fois de plus tu démontres tellement ce que OTH t'as reproché la  :sweat:

Mais ça va changer quoi en pratique ? On va enterrer un musulman en dehors de la zone réservée pour eux. OK et ? On aura fait changer les mentalités ?

Et puis qu'est-ce qui va interdire à une mairie de réserver à l'usage mais sans l'écrire noir sur blanc un coin du cimetière pour les musulmans ? Rien. Ou alors faudra faire une loi pour obliger de mélanger les morts dans les cimetières. Pas ridicule pour un cul comme idée.

n°57766706
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:34:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le vrai problème c est qu a tes yeux mener ce combat est raciste.

Non mais il est souvent mené par des racistes, c'est un fait.

n°57766712
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:35:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

et toi continue de voter Hamon  [:il quatennensio:10]

Au moins je vote, pas comme le citoyen OTH. On sent le mec qui veut vraiment changer les choses.

n°57766729
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 16:38:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au moins je vote, pas comme le citoyen OTH. On sent le mec qui veut vraiment changer les choses.

stop fake news, j'ai voté en 2017 et en 2019.

n°57766733
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-10-2019 à 16:38:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ça va changer quoi en pratique ? On va enterrer un musulman en dehors de la zone réservée pour eux. OK et ? On aura fait changer les mentalités ?

Et puis qu'est-ce qui va interdire à une mairie de réserver à l'usage mais sans l'écrire noir sur blanc un coin du cimetière pour les musulmans ? Rien. Ou alors faudra faire une loi pour obliger de mélanger les morts dans les cimetières. Pas ridicule pour un cul comme idée.

L'intégration jusque dans la tombe, c'est beau  [:lergo:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57766734
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:39:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Affirmation gratuite permettant de discréditer l'interlocuteur. C'est juste un fait pour toi. Tu es en train de dire que tout ceux qui ne sont pas d'accord sur ce topic sont des racistes, fin du débat.
Je ne suis pas raciste et je considère que l'islam est une menace pour la démocratie, l'expérience empirique est simple, aucun pays n'a accouché d'une démocratie islamiste, c'est impossible, comme le cochon halal.

---------------

n°57766735
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 16:39:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà, un bon petit sophisme du déshonneur par association, ça fait pas de mal.
Par contre, amalgamer les musulmans avec les islamistes, ça c'est le MAL :o

L'amalgame à géométrie variable :jap:

n°57766739
OTH
Posté le 06-10-2019 à 16:40:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est déjà interdit. Le maire en infraction mériterait d'être traîné devant les tribunaux pour infraction à la loi sur les cimetières publics. Et toute famille devrait être libre d'enterrer son mort dans n'importe quel emplacement libre dans le cimetière, sans considération des tombes avoisinantes.

n°57766743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:41:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis dans le bon sens.

https://i.imgur.com/t8oavKv.png

---------------
n°57766745
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:41:21  profilanswer

OTH a écrit :

stop fake news, j'ai voté en 2017 et en 2019.

T'as voté UPR ? [:id289645:5]  

T'as un peu les mêmes idées. La télé passe de la merde ? Yaka nationaliser TF1. L'islamisme pousse en France ? Yaka interdire les carrés confessionnels dans les cimetières.

n°57766747
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 16:42:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1.

n°57766749
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 16:42:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Affirmation gratuite permettant de discréditer l'interlocuteur. C'est juste un fait pour toi. Tu es en train de dire que tout ceux qui ne sont pas d'accord sur ce topic sont des racistes, fin du débat.
Je ne suis pas raciste et je considère que l'islam est une menace pour la démocratie, l'expérience empirique est simple, aucun pays n'a accouché d'une démocratie islamiste, c'est impossible, comme le cochon halal.

Tu mens sur ce que je dis. Et je ne te considère pas comme raciste. Donc arrête ton numéro de victimisation.

n°57766753
Adalbert
Posté le 06-10-2019 à 16:42:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Même les critiques de savants universitaires à la Rémi Brague se font démonter à coup d'ostracisme et de dérision..

Rémi Brague est modérément moderne, vous imaginez bien que ça ne colle pas avec les nouveaux canons de la Vérité de notre époque.
Car aujourd'hui, on est plus au temps de la "démocratie contre dictature", c'est désormais "le bien contre la démocratie" (notamment des gens qui votent mal). Bref, très moyenâgeuse cette modernité !

PS : Modérément moderne est le nom de son bouquin.

Message édité par Adalbert le 06-10-2019 à 16:46:51
n°57766755
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:43:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais le sens a été déplacé vers la notion d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans1 ». La définition de ce mot, né dans la première moitié du xxe siècle, varie suivant les milieux et les périodes. De nombreuses divergences quant à son origine existent, et certains y voient une manipulation sémantique visant à empêcher toute critique de l'islam. La presse francophone, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de stigmatisation sociétal à l’encontre des musulmans2.

Le sens étymologique a été détourné afin de pouvoir empêcher toute forme de critique de l'islam. le terme islamophobie est maintenant ultra péjoratif, du niveau de anti sémite. Or l'islam est une religion, les sémites (juifs) sont des individus.
Il a été volontairement fait une confusion entre islam et arabe/noir, ce qui permet directement de traiter ceux qui critiquent l'islam de racistes. C'est bien joué et c'est parfaitement diffusé dans les médias, y compris dans ce forum.

Craindre l'islam est une bonne chose, c'est une religion conquérante, qui n'admet aucun partage. Il n'y a pas de concessions là où l'islam domine, il écrase tout le reste et empêche toute forme de critique y compris par la mort (apostasie, blasphème).
Cette religion est actuellement en tout point comparable à ce qu'était le catholicisme au moyen age.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que l'islam n'aura pas les mêmes considérations pour ceux qui seront sous sa coupe, contrairement aux démocraties.

Les religions sont intrinsèquement opposées et ennemies à toute forme de restrictions sur leur emprise, ces constructions intellectuelles sont totalement incompatibles avec les notions de démocratie et de droits individuels (sans parler de la liberté de critique, de mœurs, d'expression....).

:jap:  :jap:

---------------
n°57766757
klins
Posté le 06-10-2019 à 16:43:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Ba justement, qu'est ce que t'en sais?
Comment tu peux être aussi affirmatif? [:leogenie:6]

Surtout que quand on te donne des éléments montrant que certains ont été épargnes pour les apparences tu réponds que c'est un jihadiste qui n'a pas compris les consignes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 16:47:04
n°57766759
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:43:26  answer

lokilefourbe a écrit :

il existe du champagne halal :o

n°57766769
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:45:38  profilanswer

Qui coule à flot dans les bar mitzvah  [:ddr555]

---------------

n°57766777
Raspa
Posté le 06-10-2019 à 16:47:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, parce que comme le drapeau national ou la fierté de son pays, il a été préempté par le FN, alors que tous les autres partis disaient vilain, raciste, bouh caca.

La réalité rattrape tout le monde, et c'est un déshonneur de la gauche, historiquement laïcarde, d'avoir aussi abandonné ce combat anti-religion aux profit d'enjeux électoraux à base de vivre ensemble, la diversité c'est bien, les autres cultures nous enrichissent, votez pour nous les gentils.

Le basculement en France a du se faire dans les années 80 avec SOS racisme poussé par les socialistes, et où on a commencé à abandonner la théorie de l'assimilation, pour l'enrichissement culturel.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-10-2019 à 17:00:46
n°57766778
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:47:13  answer

lokilefourbe a écrit :

Qui coule à flot dans les bar mitzvah  [:ddr555]

peut être je sais pas :D

n°57766783
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:48:29  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, un grand classique, un !

Vous ne voulez voir qu'un seul angle, au hasard "musulman terroriste", on vous explique qu'il y a AUSSI d'autres paramètres et causes etc. Et là, vous faîtes semblant d'avoir lu/entendu que l'angle qui vous obsède n'existe pas...  :sarcastic:  

Et bien sûr, cela vous donne une occaz' en or (que vous vous êtes créée comme des grands) de balancer les EDL classiques sur la culture de l'excuse etc...  [:hephaestos]  

Comme je répondais à EagleStorm, vous êtes tellement prévisibles...  [:littlebill]

j'ai dis qu'ils étaient tous terroristes? toi aussi alors tes ficelles sont grosses et stp arrête d’être complotiste ou au moins de ranger les gens dans des catégories qui te vont bien  

oh  [:bakk41]

---------------
n°57766790
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:49:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ce sont les politiques capitalistes qui ont créer ce problème.

ca faisait chier Rome déjà a son époque hein :o
non c'est pas neuf tout ca  

---------------
n°57766806
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 16:54:24  answer

lokilefourbe a écrit :

Craindre l'islam est une bonne chose, c'est une religion conquérante, qui n'admet aucun partage. Il n'y a pas de concessions là où l'islam domine, il écrase tout le reste et empêche toute forme de critique y compris par la mort (apostasie, blasphème).
Cette religion est actuellement en tout point comparable à ce qu'était le catholicisme au moyen age.

J'étais en train de penser que c'était une bonne solution au problème du réchauffement climatique et au tourisme de masse. Sans l'islam le tourisme et les déplacements en avions seraient encore plus nombreux, les pays islamiques et leurs interdictions : alcool, nudité etc sont quand même un frein au tourisme pour les non musulmans.

n°57766807
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:54:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mens sur ce que je dis. Et je ne te considère pas comme raciste. Donc arrête ton numéro de victimisation.

Tu fais des amalgames pire qu'un dentiste.

---------------

n°57766816
airy
Posté le 06-10-2019 à 16:55:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Outre le numéro de victimitude classique, on peut aussi remarquer que l'immense majorité de ceux qui sont à la pointe de la lutte contre l'islam radical sont également ceux qui étaient déjà contre les musulmans/arabes dans les années 80-90 pour d'autres raisons à l'époque...

Sans compter leur refus de reconnaître que la majorité de nos compatriotes musulmans ne feront jamais de mal (même dire ça les fait souffrir), leurs obsessions sur le moindre demi -quart de truc que l'on peut essayer de leur reprocher (prénoms, habitudes alimentaires etc)...

Donc oui, dans l'absolu, le combat comme l'intégrisme religieux est une cause louable et on a même le droit de penser que l'idéologie véhiculée dans la religion musulmane est néfaste au contrat républicain mais on ne peut ignorer les idées sous-jacentes de certains.  [:spamafote]

Ils polluent le débats car ils ont déjà leur point de vue, objectifs et exploitent cyniquement ces drames pour leur agenda idéologique.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766819
OTH
Posté le 06-10-2019 à 16:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as voté UPR ? [:id289645:5]

T'as un peu les mêmes idées. La télé passe de la merde ? Yaka nationaliser TF1.

[:franceurop-detresse:3]

Ernestor a écrit :

L'islamisme pousse en France ? Yaka interdire les carrés confessionnels dans les cimetières.

apparemment ça ne veut pas rentrer : ILS SONT DÉJÀ INTERDITS.

donc non seulement faut pas rajouter de nouvelle lois liberticides, mais il ne faudrait même pas respecter les lois qui sont déjà en cours parce qu'on s'est habitué à ne pas les respecter pour faire plaisir aux intégristes ?

Ce n'est pas la République sue tu défends ici, mais les intérêts des religions.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 06-10-2019 à 16:58:36
n°57766822
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 16:58:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis pas loin de penser qu'il faudrait interdire toutes les religions tout court, ou  a minima, comme l'alcool/tabac, la reserver aux plus de 18 ans.

Hier, c'était le catholicisme.
Aujourd'hui, l'Islam qui détruit la vie des gens et la raison.
Demain, ce sera peut être le judaisme ou le bouddhisme ou que sais-je.

Autant assumer clairement l'atheisme et la raison scientifique.
Ca laissera un choix radical et clair pour les gens qui veulent rester et venir.

non c'est comme le sexe (son commerce) et l'alcool :D ce sont des bases de l’espèce humaine depuis la nuit des temps
il faut juste que les textes "écrit d’après un vieux d'un vieux gars perdu dans le désert qui a recu la parole (mais qu'on peut pas entendre) d'un gars (souvent un gars d'ailleurs mais qu'on ne peut pas voir) " passe âpres les règles de communautés faites elle pour prendre en compte la diversité des gens et de leurs intérêts. lois qui se sont construites petit a petit elles et ont évoluée et continuent au fure et a mesure des ces personnes :o
je dis pas que cette dernière manière est parfaite (loin de la, d'ou son éternel évolution) mais que le gars du désert ok c'est bien si ca parle a des gens mais pardon ca passera après vous êtes bien gentils sinon on vous meule la gueule avec les premières lois justement  [:clooney6]

cela arrivant a l'arrivé d'une deuxième religion monothéiste si on ne veut pas passer le reste de l'histoire a se foutre sur la gueule  [:clooney9]

notons d'ailleurs quand dans cette religion certains pays s'y référant sont visiblement enclins a ceci (toujours se foutre sur la gueule)  [:diogene_le_cynique:1]

Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 17:24:11

---------------
n°57766834
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 16:59:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, parce que comme le drapeau national ou la fierté de son pays, il a été préempté par le FN, alors que tous les autres partis disaient vilain, raciste, bouh caca.

Et c'est un déshonneur de la gauche, historiquement laïcarde, d'avoir aussi abandonné ce combat au profit d'enjeux électoraux à base de vivre ensemble, la diversité c'est bien, les autres cultures nous enrichissent, votez pour nous les gentils.

Le basculement a du se faire dans les années 80 avec SOS racisme.

Avec pour excuse à SOS racisme qu'a l'époque le problème de l'islam était quasiment inexistant, on était dans de vraies problématiques racistes, l'arabe/noir était défavorisé parce qu'il était arabe, pas musulman.
Puis ça a glissé et on associe globalement islamophobie à racisme, comme ernestor le dit lui même, sans vouloir l'avouer.

Citation :

Affirmation gratuite, basée sur du vent, même technique de désinformation que le FN.

---------------

n°57766843
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 17:02:30  profilanswer

Control_ a écrit :

:jap:  
les victimes musulmanes sont surtout la d'ailleurs

---------------
n°57766850
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 17:03:47  profilanswer

un peu comme la gauche en fait  [:ocolor]  
y aura toujours un gars pour faire scission ou schisme parce que l'homme est homme et dieu ou marx ou autre ca changera rien a ca

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6063  6064  6065  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)