Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57766428
klins
Posté le 06-10-2019 à 15:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les mecs avaient même pas de billets, ils ont pas pu aller en tribune VIP. Ca doit être ça. La boulette.

Pourquoi tu veux des stats ? Le foot est le sport le plus populaire du pays. Tu frappes un stade pendant un match de foot, tu tues des supporters, tu t'attaques à la population dans son ensemble, c'est ça ta cible, t'es pas en train de trier selon la tronche des mecs. Quand même.

Ou alors le concept du tri à la ceinture d'explosifs. On l'avait jamais faite celle-là.

Bha justement c'est peut être pour ça que ça a foirer, j'en sais rien, ils ne voulaient peut être pas tuer des musulmans d'apparence.
Peut être qu'ils auraient essayer de se faire exploser dans un groupe de blancs.

C'est bizarre que tu rejette cette hypothèse
Pour toi ils auraient viser n'importe qui sans même essayer de cibler un petit peu? Et là par contre il faut accepter cette hypothèse.

Pourtant comme dit précédemment, des musulmans d'apparence ont déjà été épargnés
+ C'est un concert de rock qui a été visé (pourquoi pas de rap? comme dit précédemment pour les islamistes il ne devrait pas y avoir plus décadent que le RAP car parfois il y a des mélanges de paroles de sex avec des contenus religieux)

Beaucoup d'éléments montrent qu'il y a un choix dans les attaques mais toi et La Monne vous balayer tout ça d'un revers de main.

Et j'aimerais bien que tu fournisse des stats sur les supporters car tu affirmes que c'est tout le monde qui est visé.
Hors il y a une dizaine d'année quand j'allais voir des match de l'EDF, il n'y avait casiment que du blancos hein.
Il y une différence entre aimer le foot et aller dans les stades.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 15:43:04
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:40:30  profilanswer

n°57766429
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 15:40:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Même certains imams le reconnaissent. D'o'u l'urgence qu'il y aurait à interdire les éditions du Coran qui ne comportent pas les explications de texte nécessaires.

Qu'est-ce que tu veux expliquer dans un verset qui dit noir sur blanc qu'il fut tuer tous les mécréants à vue ?

n°57766431
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:40:47  answer

Altered a écrit :

A un moment il faut accepter d'avoir l'étiquette raciste fasciste diffamatoire, parce que se prostituer idéologiquement je constate que ça crée un gros conflit interne à force.

C'est inévitable, c'est une étiquette avec laquelle il faut vivre

n°57766434
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:41:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas du tout, d'où tu sors ça ?  

Citation :

Il pensait également avoir reconnu dans sa première victime un individu avec lequel il était en contentieux lors de son passage en Angleterre il y a quelques années. Disant avoir agi par vengeance, ses propos demeuraient incohérents et confus"

Il a reconnu une forte consommation de stupéfiants, la résine de cannabis", a également dévoilé Nicolas Jacquet, avant de préciser que l'agresseur présumé a fait l'objet d'une première évaluation psychologique lors de sa garde à vue. "L'expert psychiatre évoque un état psychotique envahissant avec un délire paranoïde"

Citation :

Le procureur de la République de Lyon a également confirmé que le Parquet national antiterroriste (PNAT) ne s'est pas saisi cette affaire "en raison de la personnalité du mis en cause et en l'absence d'éléments permettant de rattacher directement son passage à l'acte à une entreprise terroriste"

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 96169.html

Ca fait partie des trucs qui circulaient à l'époque, son état mental est d'ailleurs repris dans ce que tu cites. Quant au lien entre l'acte et une entreprise terroriste, nos avis divergent, je ne considère pas qu'il soit nécessaire d'avoir un petit mot de daesh ou autre assemblée de connards arriérés pour que l'acte soit un attentat terroriste. Partant de là, on ne peut pas être d'accord quant à la qualification, je suppose.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766441
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:41:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui, rendre l'Islam illégal. T'en as d'autres des conneries comme ça ?

donc c’est l'inverse qui doit se faire?  [:klemton]  

(j'attends (plus ou moins j'avoue:o ) aussi tes solutions la dessus )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766442
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 15:42:03  profilanswer

Si on laisse ce thème à l'extrême droite.

n°57766443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:42:11  profilanswer

smaragdus a écrit :

Qu'est-ce que tu veux expliquer dans un verset qui dit noir sur blanc qu'il fut tuer tous les mécréants à vue ?

Simple : que cela a été écrit dans un contexte guerrier, que c'est de l'incitation à la haine intolérable de nos jours etc...

---------------
Expert en expertises
n°57766447
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:42:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

est ce que la gauche portera un jour ce thème dans l'intérêt de la république?

n°57766449
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2019 à 15:43:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux aussi changer le sens du mot xénophobie ou homophobie ?

Et ça recommence. Le culot quand tu dis "on a laissé" bon sang. Ce qui ressort de tous tes messages sur ces sujets, c'est que ta préoccupation principale est avant tout de montrer que tu n'es pas islamophobe, donc te satisfaire aux demandes de ceux qui ont mis en avant ce mot pour faire taire toutes les critiques sur l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 06-10-2019 à 15:46:49
n°57766450
airy
Posté le 06-10-2019 à 15:43:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

Exactement ce que je disais au dessus :

en France, on ne fait pas la différence entre délation et dénonciation :jap:

Raté puisque je suis totalement d'accord pour dénoncer...  [:pioupioum]  

Mais vous aimez tellement vous voir comme des persécutés (alors que vous voulez juste propager la vérité)... :sarcastic:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:43:13  profilanswer

n°57766451
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:43:16  profilanswer

Altered a écrit :

A un moment il faut accepter d'avoir l'étiquette raciste fasciste diffamatoire, parce que se prostituer idéologiquement je constate que ça crée un gros conflit interne à force.

J'en ai rien à faire d'être traité de fasciste par un groupe salafiste.
Au contraire, je prends ça pour un compliment de la part d'une idéologie qui veut ma mort (v 4:89)

n°57766452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 15:43:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

"c'est une image qui veut dire qu'il faut manger des raisins"  

n°57766453
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 15:43:24  profilanswer

Dans les autres livres aussi ce n'est pas joli.

n°57766454
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 15:43:30  profilanswer

OTH a écrit :

la loi française interdit déjà énormément de choses au musulman qui voudrait suivre le Coran. Le problème c'est que maintenant on est à se demander pourquoi on refuse telle ou telle revendication des croyants, même intégristes au lieu de se dire que c'est aux religions de s'adapter au moule républicain. Et qu'on pousse pour porter le voile à l'école, et que je ne veux pas de porc dans les cantines. On devrait déjà mettre le holà sur ces demandes : pas de prise en compte des spécificités religieuses dans les espaces publics, qu'il s'agisse de cantines, d'écoles publiques ou de piscines.  

Et on est déjà loin de faire ce qu'on devrait déjà faire, il y a trop d'entorses au principe de laïcité. On démantèle les carrés confessionnels dans les cimetières publics. On ne finance plus les associations ou les équipements culturels qui servent de façades à des temples et aux associations religieuses.

C'est facho ? oui, oui, c'est facho. C'est même liberticide. Mais au moins ça s'applique à tout le monde et on peut toujours se déguiser à la maison ou dans des écoles ou équipements sportifs privés. Et pour les dernières mesures on ne fait que se mettre en accord avec les lois qui existent déjà.

Ca c'est pas seulement liberticide, c'est complètement stupide. C'est sur que s'attaquer aux cimetières, c'est LA chose première à faire, ça va tout régler.

Sinon t'es conscient que tu proposes rien de concret niveau législatif ?  

n°57766455
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:43:31  answer

Ernestor a écrit :

C'est vrai :/

Le problème est que l'Islam concerne surtout des populations défavorisées, d'origines immigrées et qu'on a pas envie de les stigmatiser encore plus sur cette base là.

Malheureusement, ces personnes défavorisées sont utilisés par les islamistes, ce sont des pions pour nous faire céder

Faut le comprendre, ils ne comptent pas pour eux, ils leur servent juste d'outils, comme dans d'autres conflits

n°57766459
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 15:44:29  profilanswer

sidela a écrit :

il y en a d'autres

Citation :

Souverainisme = antisémitisme : le dernier délire de Jacques Attali

Zemmour et Finkielkraut dans le collimateur

https://twitter.com/jattali/status/ [...] wsrc%5Etfw
http://i.imgur.com/1hlNSMF.jpg

sauf qu'il a sorti ça le jour de l'attentat   [:le hasard:2]

Attali ce mec abject  [:meatpuppet]

n°57766468
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:45:30  profilanswer

Simple : que cela a été écrit dans un contexte guerrier, que c'est de l'incitation à la haine intolérable de nos jours etc...

Bah non : selon le coran, un musulman qui se trouve sur une terre impie est dans un contexte guerrier

n°57766469
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:45:33  profilanswer

klins a écrit :

Bha justement c'est peut être pour ça que ça a foirer, j'en sais rien, ils ne voulaient peut être pas tuer des musulmans d'apparence.
Peut être qu'ils auraient essayer de se faire exploser dans un groupe de blancs.

C'est bizarre que tu rejette cette hypothèse
Pour toi ils auraient viser n'importe qui sans même essayer de cibler un petit peu? Et là par contre il faut accepter cette hypothèse.

Pourtant comme dit précédemment, des musulmans d'apparence ont déjà été épargnés
+ C'est un concert de rock qui a été visé (pourquoi pas de rap? comme dit précédemment pour les islamistes il ne devrait pas y avoir plus décadent que le RAP car parfois il y a des mélanges de paroles de sex avec des contenus religieux)

Beaucoup d'éléments montrent qu'il y a un choix dans les attaques mais toi et La Monne vous balayer tout ça d'un revers de main.

Et j'aimerais bien que tu fournisse des stats sur les supporters car tu affirmes que c'est tout le monde qui est visé.
Hors il y a une dizaine d'année quand j'allais voir des match de l'EDF, il n'y avait casiment que du blancos hein.
Il y une différence entre aimer le foot et aller dans les stades.

Oui ça doit être ça [:la chancla]  

T'es conscient de l'absurdité de ton propos ? Ils ont pas attaqué à la kalash, ils ont attaqué à la ceinture d'explosifs. Le truc où tu cibles rien, c'est comme balancer une grenade dans la foule.

Ils ont foiré parce que c'était mal préparé et la sécurité du stade bien faite : ils n'ont jamais réussi à rentrer. Pas parce qu'ils ont pas trouvé un groupe que de blancos, sérieux...

n°57766471
OTH
Posté le 06-10-2019 à 15:45:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est pas seulement liberticide, c'est complètement stupide. C'est sur que s'attaquer aux cimetières, c'est LA chose première à faire, ça va tout régler.

Sinon t'es conscient que tu proposes rien de concret niveau législatif ?  

je ne suis pas politique

par contre réclamer la fin des financements maquillés aux cultes et la fin des carrés confessionnels illégaux dans les cimetières publics, c'est une demande d'un citoyen qui voudrait que les politiques respectent les lois en vigueur.

n°57766472
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:45:56  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'en ai rien à faire d'être traité de fasciste par un groupe salafiste.
Au contraire, je prends ça pour un compliment de la part d'une idéologie qui veut ma mort (v 4:89)

exactement pareil  :jap:  
Ce qui fait mal c'est ce sentiment de trahison quand ca vient de concitoyens

n°57766474
sidela
Posté le 06-10-2019 à 15:46:29  profilanswer

Altered a écrit :

et foutre en l'air son électorat ?  :o  

Citation :

Un groupe de militants radié de la France insoumise pour avoir organisé une réunion sur le communautarisme  

Une bonne part de ses membres sont d'origine algérienne, à l'instar de Youcef Hadbi, et ont vécu la montée de l'islamisme lors des années de plomb en Algérie dans les années 1990. D'autres sont des vétérans de la gauche radicale. Tous, marqués par leurs diverses expériences, en ont tiré un farouche attachement à la "République laïque et sociale".

n°57766476
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:46:45  answer

genkidama-hfr a écrit :

L'islamophobie veut etre criminalisé

Désolé mais pour moi, l'islam qui malheureusement contient l'islamisme, représente une menace

n°57766477
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:47:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc c’est l'inverse qui doit se faire?  [:klemton]  

(j'attends (plus ou moins j'avoue:o ) aussi tes solutions la dessus )

Rendre légal qui l'est déjà, c'est ça que tu dis ?  

La différence avec mes contradicteurs, c'est que moi je reconnais qu'on a très peu de capacité législative pour faire quelque chose. Alors qu'eux sont dans l'incantation du yaka passer des lois et c'est marre mais n'ont évidement rien de concret ni crédible à proposer.

n°57766481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:47:57  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bah non : selon le coran, un musulman qui se trouve sur une terre impie est dans un contexte guerrier

On y arrive pour Mein Kampf, on peut y arriver pour le Coran hein... Ou pour tout livre écrit à telle ou telle époque dans une contexte radicalement différent.
En fait, je suis pour des commentaires qui soulignent immédiatement quand tel ou tel passage entre en contradiction avec la loi, et pas seulement pour le Coran, mais pour tous les livres religieux.

---------------
Expert en expertises
n°57766484
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:47:59  profilanswer

sidela a écrit :

et foutre en l'air son électorat ?  :o  

Citation :

Un groupe de militants radié de la France insoumise pour avoir organisé une réunion sur le communautarisme  

Une bonne part de ses membres sont d'origine algérienne, à l'instar de Youcef Hadbi, et ont vécu la montée de l'islamisme lors des années de plomb en Algérie dans les années 1990. D'autres sont des vétérans de la gauche radicale. Tous, marqués par leurs diverses expériences, en ont tiré un farouche attachement à la "République laïque et sociale".

Alors que ça devrait être la norme à gauche... et pas cette complaisance vis-à-vis des intégristes.
C'est notamment à cause de ça que je ne peux plus voter.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766485
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:48:04  profilanswer

la critique d'une religion est autorisée et garantie par la constitution. Ceux qui te l'interdisent, ce sont eux les fascistes.

n°57766489
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:49:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs avaient même pas de billets, ils ont pas pu aller en tribune VIP. Ca doit être ça. La boulette.

Pourquoi tu veux des stats ? Le foot est le sport le plus populaire du pays. Tu frappes un stade pendant un match de foot, tu tues des supporters, tu t'attaques à la population dans son ensemble, c'est ça ta cible, t'es pas en train de trier selon la tronche des mecs. Quand même.

Ou alors le concept du tri à la ceinture d'explosifs. On l'avait jamais faite celle-là.

la cible c'est la France  [:clooney38]

il a été dit que pour les attentats de masse c’était Allah reconnaîtra les siens
mais qu'en cas de "travail sur mesure" y avait une tendance a faire gaffe (ils sont eux aussi en guerre en fait)

sérieux si on pouvait arrêter le pseudo combat de coqs la dessus

et oui les premières victimes des attentats musulmans sont les musulmans dans les pays musulmans d'une point de vu des non musulmans qui amalgament les musulmans team bleue et team rouge voir verte  [:sunnycat:2]

Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 16:30:18

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766490
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 15:49:07  profilanswer

Altered a écrit :

Impossible qu'elle gagne l'élection présidentielle si elle ne le fait pas.

n°57766493
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:49:28  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Et ça recommence. Le culot quand tu dis "on a laissé" bon sang. Ce qui ressort de tous tes messages sur ces sujets, c'est que ta préoccupation principale est avant tout de montrer que tu n'es pas islamophobe, donc te satisfaire aux demandes de ceux qui ont mis en avant ce mot pour faire taire toutes les critiques sur l'islam.

Ca c'est un mensonge. Donc déjà ça commence mal.  

Le terme islamophobie c'est comme tous les XXXphobies, c'est le rejet et la discrimination envers XXX et ceux qui sont de XXX. C'est pas la peur de XXX comme étymologiquement ça peut se comprendre.

n°57766496
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:50:39  profilanswer

On y arrive pour Mein Kampf, on peut y arriver pour le Coran hein... Ou pour tout livre écrit à telle ou telle époque dans une contexte radicalement différent.
En fait, je suis pour des commentaires qui soulignent immédiatement quand tel ou tel passage entre en contradiction avec la loi, et pas seulement pour le Coran, mais pour tous les livres religieux.

Avec la loi d'abrogation, il n"y a pas de contradictions dans le coran. C'est le dernier verset qui a raison.

C'est bien pour ça que le coran est tout gentil au début et tombe dans la violence hardcore à la fin

n°57766497
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:50:49  profilanswer

OTH a écrit :

je ne suis pas politique

par contre réclamer la fin des financements maquillés aux cultes et la fin des carrés confessionnels illégaux dans les cimetières publics, c'est une demande d'un citoyen qui voudrait que les politiques respectent les lois en vigueur.

Un citoyen qui propose un truc à la con qui ne changera rien en pratique.  

Donc continue à pisser de la ligne pour reprendre ton expression, tu n'as rien de concret à proposer.

n°57766499
klins
Posté le 06-10-2019 à 15:50:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui ça doit être ça [:la chancla]  

T'es conscient de l'absurdité de ton propos ? Ils ont pas attaqué à la kalash, ils ont attaqué à la ceinture d'explosifs. Le truc où tu cibles rien, c'est comme balancer une grenade dans la foule.

Ils ont foiré parce que c'était mal préparé et la sécurité du stade bien faite : ils n'ont jamais réussi à rentrer. Pas parce qu'ils ont pas trouvé un groupe que de blancos, sérieux...

Désolé mais c'est ta position qui est absurde.
Ton truc comme quoi on serait tous visé de la même manière par les islamistes.

Vouloir faire croire qu'un arabe avec la barbe et djellaba a autant de chance de se faire buter que le Jean-François qui se ballade  dans la rue si jamais y'a un attentat, c'est le truc le truc le plus aberrant que j'ai lu ces dernières années, mais vraiment.

n°57766500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:51:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est un mensonge. Donc déjà ça commence mal.  

Le terme islamophobie c'est comme tous les XXXphobies, c'est le rejet et la discrimination envers XXX et ceux qui sont de XXX. C'est pas la peur de XXX comme étymologiquement ça peut se comprendre.

On a déjà eu ce débat ici plusieurs fois et ton affirmation est fausse, du moins, elle n'est pas partagée par nombre d'intellectuels en France. Elle ne fait absolument pas consensus. Quel serait le terme donc pour décrire quelqu'un qui ne supporte pas l'Islam en tant que religion ?

---------------
Expert en expertises
n°57766501
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:51:20  profilanswer

je vote pour [:er dehy:4]  

Spoiler :

mais pour les juifs? :D
on verra plus tard  [:ane-trav:3]

---------------
n°57766506
airy
Posté le 06-10-2019 à 15:52:18  profilanswer

Et ???

Ça aussi c'est un critère de connaissance du sujet ?  [:roxelay]    

Ben ouais, j'ai pas un message à faire passer de façon obsessionnelle, j'ai pas une idéologie pour laquelle j'ai envie de passer ma vie sur un topic pour faire valoir mon point de vue (notamment en mentant, en ne prenant que ce qui m'arrange etc)...

C'est d'ailleurs une très bonne idée de fermer le topic quand il n'y a pas d'actualité.

Donc ouais, maintenant, j'évite presque ce topic surtout qu'on y lit en fait les mêmes truc (venant des mêmes personnes) depuis les premières pages et puis parfois j'ai quand même envie de voir ce qui s'y écrit et quelques posts me donnent envie de réagir.

Ce forum serait plus sain si la majorité venait à regrets et pas en mission, quand certains ne cachent même pas leur joie de montrer "à quel point ils ont raison"...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766509
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:53:21  profilanswer

On a déjà eu ce débat ici plusieurs fois et ton affirmation est fausse, du moins, elle n'est pas partagée par nombre d'intellectuels en France. Elle ne fait absolument pas consensus. Quel serait le terme donc pour décrire quelqu'un qui ne supporte pas l'Islam en tant que religion ?

Et combien de gens dénoncent la sémantique de xénophobie ? Parce que oui, c'est naturel d'avoir peur de ce qui est étranger. Donc pourquoi on a pas le droit d'être xénophobe ? Même que c'est interdit par la loi.

n°57766511
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:53:24  profilanswer

La Monne a écrit :

à Villeurbanne ? l'enquête a révélé que ce n'était pas un attentat, ce n'est pas répertorié comme tel

ah ben dans ce cas c'est sur [:palpapille:5]

---------------
n°57766515
OTH
Posté le 06-10-2019 à 15:53:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un citoyen qui propose un truc à la con qui ne changera rien en pratique.

Donc continue à pisser de la ligne pour reprendre ton expression, tu n'as rien de concret à proposer.

je ne propose pas un truc à la con, je demande la fin des petits arrangements clientélistes des maires et à ce que la loi en vigueur soit respectée, ne serait-ce que pour affirmer à chacun que dans un cimetière public il n'y a pas de religion qui tienne. La république ne s'affirme pas assez à mon goût sur ces sujets.

pour les intégristes que cela défrise, ils n'ont qu'à aller enterrer leurs morts dans un cimetière privé ou à l'étranger.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 06-10-2019 à 15:54:41
n°57766520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:55:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et combien de gens dénoncent la sémantique de xénophobie ? Parce que oui, c'est naturel d'avoir peur de ce qui est étranger. Donc pourquoi on a pas le droit d'être xénophobe ? Même que c'est interdit par la loi.

Personne a ma connaissance. Les étrangers sont des personnes. L'Islam est une religion. Musulmanophobie pourrait éventuellement décrire ce que tu dis. Et en l'occurence, tu n'as pas répondu à ma question. Quel est donc le terme que tu recommandes pour l'Islam ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°57766521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:55:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les trois grandes religions sont sexistes. Parles-en à ton député pour les faire interdire sur cette base là, j'imagine que personne avant toi n'y avait pensé [:moooonblooood:2]  

Et tu reviens nous dire ce qu'il en est, merci :)

Ou sinon tu fais un signalement à la police si tu préfères : https://www.internet-signalement.go [...] put.action

les églises qui séparent les femmes et les hommes  [:t_faz:7]

---------------
n°57766522
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:55:16  profilanswer

klins a écrit :

Désolé mais c'est ta position qui est absurde.
Ton truc comme quoi on serait tous visé de la même manière par les islamistes.

Vouloir faire croire qu'un arabe avec la barbe et djellaba a autant de chance de se faire buter que le Jean-François qui se ballade  dans la rue si jamais y'a un attentat, c'est le truc le truc le plus aberrant que j'ai lu ces dernières années, mais vraiment.

Non le truc le plus aberrant que t'as lu c'est qu'on cible ses victimes quand on veut faire sauter une ceinture d'explosif dans un stade de foot.

Pour la djellaba, je t'ai répondu que ça dépendra de ce que pense le djihadiste qui de toute façon est bien barré dans sa tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)