| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
klins | Reprise du message précédent :
Bha justement c'est peut être pour ça que ça a foirer, j'en sais rien, ils ne voulaient peut être pas tuer des musulmans d'apparence. C'est bizarre que tu rejette cette hypothèse Pourtant comme dit précédemment, des musulmans d'apparence ont déjà été épargnés Beaucoup d'éléments montrent qu'il y a un choix dans les attaques mais toi et La Monne vous balayer tout ça d'un revers de main. Et j'aimerais bien que tu fournisse des stats sur les supporters car tu affirmes que c'est tout le monde qui est visé. Message cité 2 fois Message édité par klins le 06-10-2019 à 15:43:04 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 15:40:30 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 15:40:47 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Altered Prix public conseillé |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 06-10-2019 à 15:46:49 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 15:43:13 ![]() ![]() |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 15:43:31 ![]()
Faut le comprendre, ils ne comptent pas pour eux, ils leur servent juste d'outils, comme dans d'autres conflits |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
|
|
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 15:46:45 ![]()
Désolé mais pour moi, l'islam qui malheureusement contient l'islamisme, représente une menace |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
la cible c'est la France il a été dit que pour les attentats de masse c’était Allah reconnaîtra les siens sérieux si on pouvait arrêter le pseudo combat de coqs la dessus et oui les premières victimes des attentats musulmans sont les musulmans dans les pays musulmans d'une point de vu des non musulmans qui amalgament les musulmans team bleue et team rouge voir verte Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 16:30:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
|
|
|
klins |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
je ne propose pas un truc à la con, je demande la fin des petits arrangements clientélistes des maires et à ce que la loi en vigueur soit respectée, ne serait-ce que pour affirmer à chacun que dans un cimetière public il n'y a pas de religion qui tienne. La république ne s'affirme pas assez à mon goût sur ces sujets.
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 06-10-2019 à 15:54:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |