Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57765510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 13:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Et c'est reparti pour un tour...

OK, les syndicats communautaristes n'existent pas. Continuons de bien fermer les yeux pour bien voir ce qui se passe.

Soit concret. De quoi tu parles ? Des exemples ?  

Parce que si c'est des musulmans qui demandent une salle de prière par exemple et bien même si ça te défrise, c'est légal de faire cette demande. Tant que la religion n'interfère pas dans ton travail, c'est autorisé de s'afficher comme croyant. Donc de quoi tu parles ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 13:05:38  profilanswer

n°57765514
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:06:19  profilanswer

Ninou a écrit :

Ça existe encore ça ?  :o  

ca ne s’achète pas je sais :/
et donc certains pensent ainsi que ca n'aurait plus de valeur et donc encore moins de raisons d'exister  

mais perso j'essaye encore de pouvoir me regarder dans un glace et penser que j'ai eu une vie simple mais qui valait le coup  [:somberlain-xvi]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765516
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 13:07:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le fond on a déjà expliqué que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux (ou tout court) n'est plus  un vrai musulman. Il est donc une cible légitime du point de vue du djihadiste.  

Donc soit le djihadiste qui épargne un supposé musulman n'a pas tout compris à ce qu'il fait, soit ça fait partie d'une stratégie de faire se monter la population contre les musulmans dans leur ensemble en faisant un sac commun musulmans modérés/djihadistes.

lis les bouquins de Thomson et Trévidic, parce que là ça devient particulièrement gênant de te voir ici asséner des "vérités" de cet acabit

n°57765523
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 13:08:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que si c'est des musulmans qui demandent une salle de prière par exemple et bien même si ça te défrise, c'est légal de faire cette demande. Tant que la religion n'interfère pas dans ton travail, c'est autorisé de s'afficher comme croyant. Donc de quoi tu parles ?

y a une mosquée sur le porte avion Charles de Gaulle. C'est sur le lieu de travail.
Y a même une association militaire musulmane, l'association mosquée militaire MOMI
Je trouve ça assez dingue. Du coup sur le porte avion je suppose qu'il y a aussi une eglise, une synagogue, une église protestante et un temple bouddhiste?
Ils ont encore de la place pour le matos?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 06-10-2019 à 13:10:18
n°57765527
klins
Posté le 06-10-2019 à 13:09:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le fond on a déjà expliqué que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux (ou tout court) n'est plus  un vrai musulman. Il est donc une cible légitime du point de vue du djihadiste.  

Donc soit le djihadiste qui épargne un supposé musulman n'a pas tout compris à ce qu'il fait
, soit ça fait partie d'une stratégie de faire se monter la population contre les musulmans dans leur ensemble en faisant un sac commun musulmans modérés/djihadistes.

C'est pas possible là [:the mac:3]

T'as des sources que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux n'est plus un vrai musulman?
T'as un diplôme d'islamologie pour être aussi catégorique?

D'ailleurs sans être expert, le seul péché qui te fait sortir de l'islam c'est l'apostasie, pas le fait de boire, fumer ou même être pédophile par exemple.

n°57765530
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:10:16  profilanswer

OTH a écrit :

lis les bouquins de Thomson et Trévidic, parce que là ça devient particulièrement gênant de te voir ici asséner des "vérités" de cet acabit

Et comme d'habitude t'es pas foutu de résumer en 3 lignes un truc qui est selon toi si évident. OK.

n°57765540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:12:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait. Par contre, je tiens pour extrêmement arrogants ceux qui prétendent savoir ce qu'ils auraient fait...

ca s'appelle des valeurs mais pas celles que tu préfères j'imagine. celles qui sont devenues "fachos" il me semble  [:bakk53]  
je ne suis pas arrogant je sais quels sont mes limites et ma morale
par exemple (je vais choisir une chose plus simple) je SAIS que je ne tuerais pas qqun parce qu'il ma doublé dans un file au cinéma :o

mylife/ vendredi je suis allé avec un pote en catastrophe chercher sa fille qui avait 3 "jeunes de quartiers" avec des béquilles qui lui tournaient autour. eh bien je SAIS que j'aurais pu prendre des sales coups parce que a sa place a elle.
pardon ne ne pas penser qu'a mon petit cul encore  
et j'assume même si tu trouves ca arrogant toi (enfin le terme qui te vient a l'esprit pour définir cela)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765547
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:13:24  profilanswer

klins a écrit :

C'est pas possible là [:the mac:3]

T'as des sources que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux n'est plus un vrai musulman?
T'as un diplôme d'islamologie pour être aussi catégorique?

D'ailleurs sans être expert, le seul péché qui te fait sortir de l'islam c'est l'apostasie, pas le fait de boire, fumer ou même être pédophile par exemple.

C'est une blague ?  

T'es pas au courant que sous les talibans en Afghanistan ou l'EI en Irak/Syrie, écouter de la musique est interdit ? A part la musique religieuse. Les films aussi c'est interdit tout comme les photos de famille.

n°57765548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:13:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Prenons un musulman qui ponctue ses phrase par "inch'allah", parle de temps en temps en arabe, porte une barbe en poil de teub (mais pas trop longue), va régulièrement à la mosquée en qamis, est particulièrement cordial par ailleurs, apprécié de ses collègues, ne fait jamais chier personne avec le ramadan, et serre même la main aux femmes.

Comment on détecte une éventuelle "radicalisation" ? Quels sont les éléments factuels ?

Ali

c'est quoi son métier?

---------------
n°57765551
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 13:13:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 13:13:56  profilanswer

n°57765556
doutrisor
Posté le 06-10-2019 à 13:14:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc soit le djihadiste qui épargne un supposé musulman n'a pas tout compris à ce qu'il fait, soit ça fait partie d'une stratégie de faire se monter la population contre les musulmans dans leur ensemble en faisant un sac commun musulmans modérés/djihadistes.

Comme je l'ai déjà dit : si les donneurs d'ordre sont intelligents, les exécutants sont le plus souvent des brutes fanatisées, dont les actes ne sont pas toujours des plus cohérents.  

Le fait que le djihad cible ses cibles n'empêche en rien de tuer d'autres personnes. Mais par exemple mitrailler des terrasses de café ne doit rien au hasard, car lieux servant de l'alcool. Evidemment, certains djihadistes en consomment mais les fanatiques sont souvent aussi des hypocrites....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57765558
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 13:14:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui ce genre de demande est légale. Mais de mon point de vue, il faut systématiquement répondre non à toutes les demandes de ce genre.

n°57765563
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:15:28  profilanswer

Altered a écrit :

y a une mosquée sur le porte avion Charles de Gaulle. C'est sur le lieu de travail.  
Y a même une association militaire musulmane, l'association mosquée militaire MOMI  
Je trouve ça assez dingue. Du coup sur le porte avion je suppose qu'il y a aussi une eglise, une synagogue, une église protestante et un temple bouddhiste?  
Ils ont encore de la place pour le matos?

Ben oui, la religion n'est pas exclue de l'armée. Il y a des aumôniers et des rabbins qui sont militaires depuis ... ouhlà. Et maintenant il y a des imams aussi.

Et même pour t'effrayer encore plus, il y a des rations de combat halals.

n°57765564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:15:35  profilanswer

ben oui en fait
par contre il y a moins d’inquiétudes je dirais quand a une éventuelle bombe ou un couteau :o
mais je lui confierais pas mes enfants  :o

a se demander d'ou viendrait cette méfiance ? :o
sans doute que parce que je suis blanc raciste et islamophobe j'imagine  [:ocolor]

Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 13:40:27

---------------
n°57765576
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 13:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, la religion n'est pas exclue de l'armée. Il y a des aumôniers et des rabbins qui sont militaires depuis ... ouhlà. Et maintenant il y a des imams aussi.

mais buter des gens quand on est militaire c'est compatible avec les religions?

n°57765579
poutrello
Posté le 06-10-2019 à 13:17:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:theo_le_patron]

n°57765580
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:17:59  profilanswer

Altered a écrit :

rien qu'à la gueule des prénoms, clairement pas ciblé ....

c'est totalement du au fait que les blancs d'origine européennes sont plus nombreux dans la police :o
si il y avait plus de diversité dans ces fonction les victimes seraient plus représentatives (elles aussi) évidement !  [:topac de nerdz:5]

---------------
n°57765583
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:18:04  profilanswer

doutrisor a écrit :

Comme je l'ai déjà dit : si les donneurs d'ordre sont intelligents, les exécutants sont le plus souvent des brutes fanatisées, dont les actes ne sont pas toujours des plus cohérents.  

Le fait que le djihad cible ses cibles n'empêche en rien de tuer d'autres personnes. Mais par exemple mitrailler des terrasses de café ne doit rien au hasard, car lieux servant de l'alcool. Evidemment, certains djihadistes en consomment mais les fanatiques sont souvent aussi des hypocrites....

En effet, ce sont des crétins décérébrés. Du coup faut pas y voir forcément une cohérence idéologique s'ils épargnent un type bronzé qu'ils ont pris pour un musulman.  

Après, c'est dans la stratégie de Daesh d'essayer de monter les populations occidentales contre les populations musulmanes. Et ça marche bien quand certains se focalisent sur ces détails de musulmans épargnés. Alors que comme on l'a dit hier, des musulmans victimes du terrorisme en France, il y en a eu beaucoup.

n°57765590
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:19:47  profilanswer

Altered a écrit :

Euh .... comment dire ... tu découvres qu'on peut être croyant et militaire ?

Heureusement que c'est le cas parce que déjà, ça ferait un paquet de troufions (musulmans) et d'officiers (catholiques) en moins dans l'armée [:founenational:4]

n°57765592
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:20:31  profilanswer

on a le prénom de sa femme ?  :o  

---------------
n°57765595
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:21:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

bien, bien, un syndicat est censé défendre tous les salariés. Si la priorité c'est la salle de prière, c'est du clientélisme.

Je ne me souviens pas que j'ai eu des chapelles dans mes différents lieux de travail, et pourtant il y avait une section CFTC, qui n'en parlait pas.

Et après il y a la lutte contre les discriminations, quand par exemple un salarié algérien récemment naturalisé (par seul intérêt administratif) remonte un problème avec son chef quand celui-ci a eu l’outrecuidance de lui dire que "le travail compliqué on le garde pour les ingés français, le facile on le sous-traite à des techniciens indiens". Le syndicat fait bloc autour de cette victime qui ne sent pas français et qui en plus a fait la fac et pa sune école d'ingé... et la direction marche sur des œufs. Par ailleurs ce même salarié qui faisait à son arrivée la bise à ses collègues refusait alors de leur serrer la main, et faisait avec les membres du syndicat toutes ses prières Dieu sait où dans la boîte (et pas question de coller une réunion sur les heures d'Allah).

Mais tu as raison, il a le droit et y'a pas de problème. #liberteindividuelle #tolerance #vivreensemble #developpementdurable #fraternite #citoyennete  

n°57765598
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:21:31  profilanswer

Cbastos a écrit :

30 pages depuis hier, vous êtes des malades, comment je rattrape ça ???!??!!

A part ça, où en est le parquet "anti-déséquilibrés" ?

en résumé : ca n'est pas un crime passionnel en fait :jap:  
(dont deux féminicides)

---------------
n°57765603
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 13:22:15  profilanswer

Altered a écrit :

Bah oui, regarde les Croisades :D

n°57765606
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:23:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comme d'habitude t'es pas foutu de résumer en 3 lignes un truc qui est selon toi si évident. OK.

j'ai eu pas mal de posts de gens qui ont parfaitement compris ce que j'ai dit hier.

mais si ce sujet te passionnes, je ne vois pas bien ce que te retiens de vouloir d'informer à travers des bouquins d'experts. Si tu cites les interview de Trévidic (en faisant des contre-sens), tu devrais être capable de lire un de ses bouquins.

n°57765611
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:24:33  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il ne sert plus la main aux femmes par exemple.

J'en ai un comme ça à la COGIP. Il te soutient aussi que la théorie de l'évolution c'est faux, car l'homme ne peut pas descendre du singe. Et que les homos sont des dégénérés car la poule ne copule pas avec une chèvre, et qu'un anus c'est fait pour chier, pas pour mettre des trucs dedans. (j'invente pas  :(  )  

dénonce le pour homophobie :o
la ca devrait passer d’après ce que j'ai compris des stades et toussa
a moins qu'il ait un totem bon la oui faudrait pas que tu risques qu'on te le reproche a toi en fait  [:cosmoschtroumpf]  
(sauf si bien sur tu as toi un totem "plus puissant"  :whistle: )

---------------
n°57765613
klins
Posté le 06-10-2019 à 13:24:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?  

T'es pas au courant que sous les talibans en Afghanistan ou l'EI en Irak/Syrie, écouter de la musique est interdit ? A part la musique religieuse. Les films aussi c'est interdit tout comme les photos de famille.

Et toi, t'es au courant que le but des islamistes est de réislamiser les musulmans et pas de les tuer contrairement aux non-musulmans qu'ils ont droit de tuer?

Le programme n'est pas le même entre celui destiné aux musulmans modérés, et celui destiné au kouffars.

n°57765617
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:25:15  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai eu pas mal de posts de gens qui ont parfaitement compris ce que j'ai dit hier.

mais si ce sujet te passionnes, je ne vois pas bien ce que te retiens de vouloir d'informer à travers des bouquins d'experts. Si tu cites les interview de Trévidic (en faisant des contre-sens), tu devrais être capable de lire un de ses bouquins.

Conclusion : tu ne m'as pas convaincu vu que je n'ai été contredit concrètement sur rien, je reste donc avec mes idées.  

C'est vachement efficace ta façon de débattre :o

n°57765626
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:26:20  profilanswer

klins a écrit :

Et toi, t'es au courant que le but des islamistes est de réislamiser les musulmans et pas de les tuer contrairement aux non-musulmans qu'ils ont droit de tuer?

Le programme n'est pas le même entre celui destiné aux musulmans modérés, et celui destiné au kouffars.

Et donc un policier ou un militaire musulman, il n'est plus résislamisable lui et on peut le tuer ?

n°57765629
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:26:29  profilanswer

frede94 a écrit :

Elle devrait être radiée.
Hier je racontais comment une femme que je connais n'a pas eu de poste aux RG.. pour beaucoup moins que cela.

y a soupçons et totems  [:faman:1]  
il faut se mettre à la page aussi la dessus j'ai cru comprendre  [:kupfer:9]

---------------
n°57765630
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:26:30  profilanswer

bon, je reposte le discours de Boualem Sansal, que tous les idiots utiles de l'islamisme prendront bien soin de ne pas visionner

https://www.youtube.com/watch?v=AEv_N18I_Hk

n°57765635
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:27:33  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que pour certains, la limite entre radicalisation et pratique "modérée" (je déteste ce terme) est quelque chose de bien clair et surtout parfaitement quantifiable en éléments/actes contre lesquels l'arsenal juridique français a des moyens d'action.

J'ai bossé plusieurs années dans le 9-3, et des musulmans qui ne serrent pas la main aux femmes au travail, c'est courant hein. Soit ils font de l'évitement en ne serrant la main à personne, soit ils expliquent que ça n'a rien de personnel et que c'est simplement leur religion...j'en ai même connu un qui était un blagueur de première, les filles du service l'adoraient, et pourtant il ne serrait la main qu'aux hommes. Dans des cas comme ceux-ci, qui ne sont pas vraiment revendicatifs mais bien présents, tu fais quoi ?

Quant aux attentats, je ne te parle pas de "ils ont eu bien raison d'égorger ces kouffars" ou "non, je ne condamnerai pas ces attentats", mais plutôt du "ok c'est mal, on ne doit pas tuer des gens, MAIS...".

Des musulmans comme ça, à tous les niveaux de la société, tu en trouves à la tonne. On ne les vire ni ne les criminalise pour autant. D'ailleurs la majorité n'ira jamais égorger quelqu'un au nom de sa religion. Donc je repose la question, on fait quoi ?

Ali

n°57765636
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 13:27:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et allez, hop, c est partie. La salle de prière au boulot si on est contre on est raciste.

C est parti pour le Ernestor Show

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 06-10-2019 à 13:28:38
n°57765638
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-10-2019 à 13:27:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Prenons un musulman qui ponctue ses phrase par "inch'allah", parle de temps en temps en arabe, porte une barbe en poil de teub (mais pas trop longue), va régulièrement à la mosquée en qamis, est particulièrement cordial par ailleurs, apprécié de ses collègues, ne fait jamais chier personne avec le ramadan, et serre même la main aux femmes.

Comment on détecte une éventuelle "radicalisation" ? Quels sont les éléments factuels ?

Ali

C'est un faux musulman, un vrai musulman ne serre pas la mains aux femmes. Pas de contact avec la femme avant le mariage, s'tout, c'est ça le Coran, y a rien de radicalisation.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57765640
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:29:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et allez, hop, c est partie. La salle de prière au boulot si on est contre on est raciste.

C est parti pour le Ernestor Show

C'est parti pour le show des gens qui savent pas lire. J'ai traité personne de raciste mais essaye quand même.

n°57765642
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:29:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est un faux musulman, un vrai musulman ne serre pas la mains aux femmes. Pas de contact avec la femme avant le mariage, s'tout, c'est ça le Coran, y a rien de radicalisation.

Lis mon dernier post.

Ali

n°57765649
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:30:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on ne devrait pas être musulman pratiquant s'appelant Rachid pour être syndicaliste ?

non on ne devrait pas être syndicaliste parce qu'on s'appelle Rachid et musulman en fait  
je ne sais pas si tu peux le voir mais c'est même l'inverse  
mais après tout nous vivons a l'heures "des coeurs de cibles" des gens pour ce qu'ils sont et plus ce qu'ils font  

désolé de ce terme usé professionnellement fort peu a propos dans ce cas  :o

---------------
n°57765661
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:32:06  profilanswer

OTH a écrit :

bien, bien, un syndicat est censé défendre tous les salariés. Si la priorité c'est la salle de prière, c'est du clientélisme.

Je ne me souviens pas que j'ai eu des chapelles dans mes différents lieux de travail, et pourtant il y avait une section CFTC, qui n'en parlait pas.

Et après il y a la lutte contre les discriminations, quand par exemple un salarié algérien récemment naturalisé (par seul intérêt administratif) remonte un problème avec son chef quand celui-ci a eu l’outrecuidance de lui dire que "le travail compliqué on le garde pour les ingés français, le facile on le sous-traite à des techniciens indiens". Le syndicat fait bloc autour de cette victime qui ne sent pas français et qui en plus a fait la fac et pa sune école d'ingé... et la direction marche sur des œufs. Par ailleurs ce même salarié qui faisait à son arrivée la bise à ses collègues refusait alors de leur serrer la main, et faisait avec les membres du syndicat toutes ses prières Dieu sait où dans la boîte (et pas question de coller une réunion sur les heures d'Allah).

Mais tu as raison, il a le droit et y'a pas de problème. #liberteindividuelle #tolerance #vivreensemble #developpementdurable #fraternite #citoyennete  

C'est un gloubigoulba ton truc.  

Les heures de réunion pendant les heures de prières, il y a tout sauf une obligation surtout si ça dérègle le fonctionnement du service. On a pas à autoriser par principe les prières sur le lieu de travail.

Quand je vais enseigner dans des pays du Maghreb, si un étudiant veut sortir pour faire la prière, il peut (après autorisation). Mais le cours continue sans lui, on l'attend pas.

n°57765662
poutrello
Posté le 06-10-2019 à 13:32:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai vraiment l'impression que pour certains, la limite entre radicalisation et pratique "modérée" (je déteste ce terme) est quelque chose de bien clair et surtout parfaitement quantifiable en éléments/actes contre lesquels l'arsenal juridique français a des moyens d'action.

J'ai bossé plusieurs années dans le 9-3, et des musulmans qui ne serrent pas la main aux femmes au travail, c'est courant hein. Soit ils font de l'évitement en ne serrant la main à personne, soit ils expliquent que ça n'a rien de personnel et que c'est simplement leur religion...j'en ai même connu un qui était un blagueur de première, les filles du service l'adoraient, et pourtant il ne serrait la main qu'aux hommes. Dans des cas comme ceux-ci, qui ne sont pas vraiment revendicatifs mais bien présents, tu fais quoi ?

Quant aux attentats, je ne te parle pas de "ils ont eu bien raison d'égorger ces kouffars" ou "non, je ne condamnerai pas ces attentats", mais plutôt du "ok c'est mal, on ne doit pas tuer des gens, MAIS...".

Des musulmans comme ça, à tous les niveaux de la société, tu en trouves à la tonne. On ne les vire ni ne les criminalise pour autant. D'ailleurs la majorité n'ira jamais égorger quelqu'un au nom de sa religion. Donc je repose la question, on fait quoi ?

Ali

On les met en taule.

S’ils ne sont pas fr on expulse.

Il faut construire des prisons bcp plus light moins couteuses.

n°57765668
pik3
Posté le 06-10-2019 à 13:33:05  profilanswer

Altered a écrit :

C'est ce qu'on a fait depuis des centaines d'années  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57765669
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:33:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Clairement.
Et ça pose d'autres problèmes :  
- la personne se sait repérée, et peut décider de passer à l'acte
- que dire à l'entité qui récupère le mec ? «coucou, on mute chez vous un mec parce qu'on pense qu'il est radicalisé. Have fun»

y a plein de place dans des conseils Théodule et autres commissions :jap: je pense qu'a part risquer d'inverser 2 phrases de rapports destinés a la poubelle il seront plutôt inoffensifs  :jap:  
ou pas? mais bon ca serait comme pour tout le monde au pire non?  [:spamafoote]

---------------
n°57765681
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:34:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pareil, un syndicaliste chez un éditeur ou à la ratp, reste un syndicaliste. Donc comportement discriminatoire envers les femmes, zou dehors.

effectivement :jap:
bien vu
donc pourquoi on s'emmerde ici  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)