Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57765291
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-10-2019 à 12:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Incompatibilité avec les devoirs du fonctionnaire.
Mais pour en virer un, bon courage.

Surtout avec  les syndicats mondialisants ...

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 12:35:19  profilanswer

n°57765295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:36:50  profilanswer

ze_snake a écrit :

Toujours sur la même ligne qu'hier ? le terrorisme islamiste ne cible pas ses victimes ?

Les donneurs d'ordre de l'ei (ou autre orga terro) ont clairement appelé à infiltrer l'armée/police et de commettre de telles actions, à viser certaines communautés, s'en prendre à certains lieux de culte, à cibler certaines professions représentant l'état/nation.

Dans plusieurs attaques terroristes, certaines des potentielles victimes ont été épargné car appartenant au culte musulman.

Mais la modération tient toujours le discours comme quoi les attaques sont aléatoires et non ciblées ?

Qu'est ce que tu me parles de modération ? Je discute pas au nom de la modération.
Arrête un peu de me sauter dessus à la moindre occasion

---------------
Lu et approuvé.
n°57765297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:37:13  profilanswer

Cbastos a écrit :

30 pages depuis hier, vous êtes des malades, comment je rattrape ça ???!??!!

A part ça, où en est le parquet "anti-déséquilibrés" ?

Il est pas encore ciré

---------------
Lu et approuvé.
n°57765300
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:37:40  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Surtout avec les syndicats mondialisants ...

Les syndicats mondialisants ? C'est quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57765314
klins
Posté le 06-10-2019 à 12:39:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est ce que tu me parles de modération ? Je discute pas au nom de la modération.
Arrête un peu de me sauter dessus à la moindre occasion

Et sinon répondre sur le fond de son message?

Citation :

Les donneurs d'ordre de l'ei (ou autre orga terro) ont clairement appelé à infiltrer l'armée/police et de commettre de telles actions, à viser certaines communautés, s'en prendre à certains lieux de culte, à cibler certaines professions représentant l'état/nation.

Dans plusieurs attaques terroristes, certaines des potentielles victimes ont été épargné car appartenant au culte musulman.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 12:39:55
n°57765317
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 06-10-2019 à 12:39:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est pas encore ciré

T'es en forme toi. :D

n°57765327
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:40:31  profilanswer

klins a écrit :

Et sinon répondre sur le fond?

J'ai déjà tout dit hier, je vais pas relancer la discussion avec quelqu'un qui caricature mes propos et qui me saute dessus sans arrêt.

---------------
Lu et approuvé.
n°57765330
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-10-2019 à 12:40:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est pas encore ciré

[:ddr555]  

Altered a écrit :

rien qu'à la gueule des prénoms, clairement pas ciblé ....

Tu t'attendais à ce qu'il tombe sur quel genre de prénoms vu l'endroit où l'attaque a eu lieu?  [:tagazou:1]

n°57765333
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 12:40:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Les syndicats mondialisants ? C'est quoi ?

Force Orientale comme on dit à la RATP

j'avais eu écho qu'ils avaient aussi une filiale chez un grand éditeur français de logiciels destinés à l'industrie. FO est apparemment peu regardant sur le CV des salariés qui lui proposent de monter une section là où ils ne sont pas encore représentés.

n°57765334
stephaneF
Posté le 06-10-2019 à 12:41:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Prenons un musulman qui ponctue ses phrase par "inch'allah", parle de temps en temps en arabe, porte une barbe en poil de teub (mais pas trop longue), va régulièrement à la mosquée en qamis, est particulièrement cordial par ailleurs, apprécié de ses collègues, ne fait jamais chier personne avec le ramadan, et serre même la main aux femmes.

Comment on détecte une éventuelle "radicalisation" ? Quels sont les éléments factuels ?

Ali

Il ne sert plus la main aux femmes par exemple.

J'en ai un comme ça à la COGIP. Il te soutient aussi que la théorie de l'évolution c'est faux, car l'homme ne peut pas descendre du singe. Et que les homos sont des dégénérés car la poule ne copule pas avec une chèvre, et qu'un anus c'est fait pour chier, pas pour mettre des trucs dedans. (j'invente pas  :(  )  

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 12:41:14  profilanswer

n°57765348
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-10-2019 à 12:43:39  profilanswer

OTH a écrit :

j'avais eu écho qu'ils avaient aussi une filiale chez un grand éditeur français de logiciels destinés à l'industrie. FO est apparemment peu regardant sur le CV des salariés qui lui proposent de monter une section là où ils ne sont pas encore représentés.

C'est cela en effet.

---------------
mes_feeds
n°57765358
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:45:44  profilanswer

OTH a écrit :

[:wam]

---------------
Lu et approuvé.
n°57765363
babyboy4
Posté le 06-10-2019 à 12:46:27  profilanswer

Pour la RATP

https://www.nouvelobs.com/attentats [...] -ratp.html

Message édité par babyboy4 le 06-10-2019 à 13:10:29
n°57765366
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 12:47:06  profilanswer

OTH a écrit :

spouvenons-nous

Un complice d'Amedy Coulibaly en couple avec une gendarme

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, Emmanuelle, adjudante, s'est convertie à l'islam il y a deux ans. Lorsqu'elle n'est pas en service, elle porte le voile intégral, croit savoir Le Canard enchaîné.

A ce stade, aucun sanction administrative n'a été prise à l'encontre de la gendarme qui est toujours en fonction. "Nous n'avons pas constaté chez elle de signe de radicalisation", assure au Canard un haut responsable de la gendarmerie.  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 48094.html

Elle devrait être radiée.
Hier je racontais comment une femme que je connais n'a pas eu de poste aux RG.. pour beaucoup moins que cela.

n°57765371
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 06-10-2019 à 12:48:27  profilanswer

De toute façon la différence entre un taré susceptible de passer à l'acte et un autre est tellement ténue que c'est impossible d'anticiper. Par contre prendre la décision de réduire les durées des habilitations et intensifier et systématiser les enquêtes pour leur renouvellement c'est possible mais faut poser ses couilles.

Et muter disciplinaire un radicalisé qui n'a 0as bougé le petit doigt c'est juste un chemin de croix (vilain jeu de mot inside)

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°57765385
leraturbai​n
Posté le 06-10-2019 à 12:50:30  profilanswer

Citation :

Rappelé à l’ordre
Selon nos confrères de BFMTV, l’assaillant aurait été rappelé à l’ordre par ses supérieurs après avoir tenu des propos déplacés sur l’attentat de Charlie Hebdo.

Les familles des 4 victimes doivent apprécier le rappel à l'ordre.

Dire que mes impôts financent de telles bêtises... :sweat:

n°57765387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 12:50:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En temps de guerre l ennemi ne travail pas au renseignement pour faire plaisir au bien pensant.

merci  [:shimay:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765401
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 12:51:57  profilanswer

OTH a écrit :

Donc on ne devrait pas être musulman pratiquant s'appelant Rachid pour être syndicaliste ?

n°57765402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 12:52:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

S'enfermer dans ses bureaux, je suis même pas sûr que ce soit autorisé en fait.

ils méritent donc une procédure disciplinaire?  :sweat:  
c'est limite de leur faute d'ailleurs si il y a eu des autres victimes après que l’assassin n'ai pu rentré dans leur bureau  ?  :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765408
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 12:52:38  profilanswer

exoo a écrit :

De toute façon la différence entre un taré susceptible de passer à l'acte et un autre est tellement ténue que c'est impossible d'anticiper. Par contre prendre la décision de réduire les durées des habilitations et intensifier et systématiser les enquêtes pour leur renouvellement c'est possible mais faut poser ses couilles.  

Et muter disciplinaire un radicalisé qui n'a 0as bougé le petit doigt c'est juste un chemin de croix (vilain jeu de mot inside)

Il est clair qu'anticiper les risques ça va juridiquement entrer en conflit avec la présomption d'innocence, on fait quoi d'un gars qui présente tous les risques d'un passage à l'acte, mais qui n'a encore rien fait et qui attend sagement la bonne occasion (c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé).

---------------

n°57765413
leraturbai​n
Posté le 06-10-2019 à 12:53:00  profilanswer

OTH a écrit :

spouvenons-nous

Un complice d'Amedy Coulibaly en couple avec une gendarme

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, Emmanuelle, adjudante, s'est convertie à l'islam il y a deux ans. Lorsqu'elle n'est pas en service, elle porte le voile intégral, croit savoir Le Canard enchaîné.

A ce stade, aucun sanction administrative n'a été prise à l'encontre de la gendarme qui est toujours en fonction. "Nous n'avons pas constaté chez elle de signe de radicalisation", assure au Canard un haut responsable de la gendarmerie.  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 48094.html

[:fiscalisator:6]

n°57765420
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 12:53:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on ne devrait pas être musulman pratiquant s'appelant Rachid pour être syndicaliste ?

Pas si tu refuses de saluer les femmes, de parler avec elles ou de conduire un bus après elles ou autre comportements inadmissibles.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 06-10-2019 à 12:53:55

---------------

n°57765425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 12:54:33  profilanswer

exoo a écrit :

Clairement.
Et ça pose d'autres problèmes :
- la personne se sait repérée, et peut décider de passer à l'acte
- que dire à l'entité qui récupère le mec ? «coucou, on mute chez vous un mec parce qu'on pense qu'il est radicalisé. Have fun»

---------------
Lu et approuvé.
n°57765427
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 12:54:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Fermer son bureau à clé pour cause de déjeuner, je ne suis pas sûr que celà soit permi. Je ne parle pas des bureaux sécurisés pour telle ou telle autre raison. Je ne pense pas que tu aies le droit de "privatiser" un espace qui appartient à l'État. Et de plus, il y a généralement des cantines et des espaces détentes pour manger.

[:bakk11]

---------------
n°57765429
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 12:55:09  profilanswer

Nan mais c'est comme ne pas serrer la main aux femmes.  

J'aurais pu rajouter dans le portrait "je condamne les attentats, mais ils ont quand même un peu cherché en se moquant du prophète" ou "je me sentirais mieux si vous ne mangiez pas juste à côté de moi pendant le ramadan". Des musulmans comme ça, qui n'iront jamais tuer qui que ce soit au nom de leur religion, tu peux en trouver au kilo à la tonne. Et ce n'est pas pour autant que tu vas les virer ou les criminaliser. La réalité elle est là. Donc comment on fait ?

Ali

n°57765431
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 12:55:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pas si tu refuses de saluer les femmes, de parler avec elles ou de conduire un bus après elles ou autre comportements inadmissibles.

On parlait d'un éditeur de logiciel.

n°57765443
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 12:56:09  profilanswer

Cbastos a écrit :

30 pages depuis hier, vous êtes des malades, comment je rattrape ça ???!??!!

Résumé rapide :
- noël n'est pas une fête chrétienne
- les attentats islamistes ne sont pas ciblés

De rien :jap:

Toute cette rage n'est là que pour masquer le fait que la propagande pro-islam a été démasquée.

n°57765452
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 12:57:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait d'un éditeur de logiciel.

C'est pareil, un syndicaliste chez un éditeur ou à la ratp, reste un syndicaliste. Donc comportement discriminatoire envers les femmes, zou dehors.

---------------

n°57765453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 12:57:15  profilanswer

wat?
c'est quoi le principe ?
elle n'a pas le droit de privatiser sa propre "video protection" ?
j’espère que c'est une infox de la fachosphere pour le coup mon cher Storm  [:aleste314:3]

---------------
n°57765461
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 12:58:20  answer

lokilefourbe a écrit :

Il est clair qu'anticiper les risques ça va juridiquement entrer en conflit avec la présomption d'innocence, on fait quoi d'un gars qui présente tous les risques d'un passage à l'acte, mais qui n'a encore rien fait et qui attend sagement la bonne occasion (c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé).

Le film 4lions (film britannique parodique sur les jihadiste) évoque ce problème

n°57765462
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 12:58:27  profilanswer

prokie a écrit :

Pas de vagues quand il s'agit de la diversité. Le maitre mot  [:timoonn:6]  

On voit les magnifiques résultats au bout de 30 ans  

:jap:  
faire des différences de traitements suivant l'origine des personne pour montrer qu'on est pas raciste  [:moggbomber:5]

---------------
n°57765472
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 12:59:24  answer

La Monne a écrit :

Clairement.
Et ça pose d'autres problèmes :
- la personne se sait repérée, et peut décider de passer à l'acte
- que dire à l'entité qui récupère le mec ? «coucou, on mute chez vous un mec parce qu'on pense qu'il est radicalisé. Have fun»

Ca parait quand meme fou d'en etre arrivé à cette situation de paralysie

n°57765475
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 13:00:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est pas encore ciré

[:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57765477
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:00:27  profilanswer

ben oui, nous en sommes là, et depuis déjà quelques années.   [:poutrella:2]

n°57765483
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:01:15  profilanswer

on fait sa en lousdée bricolage parce que le management ne veut pas prendre ses responsabilités  
management qui touche un meilleur salaire pourquoi déjà?  [:klemton]  

putain mais jpp de ces mongols  [:kabouk]

---------------
n°57765492
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:01:59  profilanswer

klins a écrit :

Et sinon répondre sur le fond de son message?

Citation :

Sur le fond on a déjà expliqué que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux (ou tout court) n'est plus  un vrai musulman. Il est donc une cible légitime du point de vue du djihadiste.  

Donc soit le djihadiste qui épargne un supposé musulman n'a pas tout compris à ce qu'il fait, soit ça fait partie d'une stratégie de faire se monter la population contre les musulmans dans leur ensemble en faisant un sac commun musulmans modérés/djihadistes.

n°57765494
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:02:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est reparti pour un tour...

OK, les syndicats communautaristes n'existent pas. Continuons de bien fermer les yeux pour bien voir ce qui se passe.

n°57765495
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:02:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pareil, un syndicaliste chez un éditeur ou à la ratp, reste un syndicaliste. Donc comportement discriminatoire envers les femmes, zou dehors.

Certes mais on ne sait pas si OTH parle de ça.

n°57765499
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:03:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le pauvre s'il pense que les Politiques vont s'attaquer au problème  :(  

il devrait aller demander conseil aux gilets jaunes tiens  [:zedlefou:1]  
quand est ce qu'ils vont comprendre aux aussi bordel  [:bastian:3]

---------------
n°57765500
OTH
Posté le 06-10-2019 à 13:03:59  profilanswer

"CFTC" incoming

n°57765510
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:05:38  profilanswer

OTH a écrit :

Et c'est reparti pour un tour...

OK, les syndicats communautaristes n'existent pas. Continuons de bien fermer les yeux pour bien voir ce qui se passe.

Soit concret. De quoi tu parles ? Des exemples ?  

Parce que si c'est des musulmans qui demandent une salle de prière par exemple et bien même si ça te défrise, c'est légal de faire cette demande. Tant que la religion n'interfère pas dans ton travail, c'est autorisé de s'afficher comme croyant. Donc de quoi tu parles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)