| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:42:57 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
lkae |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bobdumas | La barbarie s'est déjà installée, on est dans un pays où la justice trouve acceptable de s'approprier le logement d'autrui. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Born Dead |
Scrypt |
verdoux And I'm still waiting | La vidéo d'un couple qui a tenté de s'interposer au début de l'attaque
|
Al Karting Yes is a Girou | https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 Attentat en Australie : l’île philippine de Mindanao, nouvelle base arrière de Daech, au cœur de l’enquête via @le_Parisien |
Born Dead | Et les caches s'évanouissent |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
lkae |
Sauf erreur de ma part, c'est mentionné pour les attentats du de New-York, Madrid et Londres dans les années 2000. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
Ok:
|
cisko |
|
Rasthor | [#00D42A][/#00D42A]
|
StefSamy VC FTW |
Bah les droits de l'homme alors? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-12-2025 à 08:52:20 |
Scrypt | l'explosion du fascisme ça devient inquiétant --------------- Smart phones and stupid people |
freddy021 Les Français qui dégomment | On ne détruit pas une idéologie à coup de bombes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lkae |
|
Rasthor |
Mais tu as dit que c'était constamment mentionné. Pour le Bataclan par exemple, il n'y a pas de revendication pour la Palestine. La seule mention serait celle-ci, mais ce sont les enquêteurs qui font un lien:
Sinon des attentats islamistes directement antisémites, il y en bien a eu quelques-uns (faudra que je rajoute Bondi Beach, et sûrement plein d'autres que j'ai oublié depuis.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-12-2025 à 10:26:58 |
LiamManziel Inactuel |
Il faut montrer les conséquences de ces bourrins d'israéliens en palestine. Mais il ne faut pas montrer les conséquences des attentas en Occident ni tirer aucune conclusions sur des patern se répétant inlassablement, il n'y a rien de "systémique", c'est de la récupération, c'est dégueulasse. Arrachez moi les affiches avec le visage de Lola par conséquent, ça respectera bien plus sa mémoire. Message édité par LiamManziel le 17-12-2025 à 11:10:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
lkae |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bobdumas | Le Bataclan a eu des propriétaires juifs, ça a dû influencer le choix des terroristes pas au courant qu'il a été vendu deux mois avant l'attaque. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Al Karting Yes is a Girou | Je me posais une question, niveau croisement des informations.
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 18-12-2025 à 12:32:35 |
Scrypt | oui on interviendrait pour confisquer le fusil qui traine dans le grenier d'une obscure famille paysanne --------------- Smart phones and stupid people |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et l’Etat de droit ? Hein t’en fais quoi ? T’es fâcho la attention --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt | en fait le souchien au casier vierge est désarmé de façon inversement proportionnelle aux racailles et autres narcotrafiquants --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |