Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6051  6052  6053  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57764528
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 10:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Bien sur je n'aurais pas la même réflexion si il n'y avait eu que un ou deux policiers de touchés mais quatre!!!!!!!
Dans ce cas de tir les sommations ne sont pas nécessaires mais oui le stagiaire a fait le taff.

Citation :

Attaque à la préfecture de police de Paris : un dramatique scénario de 7 minutes

le déroulé des evénements pour ceux qui veulent les details.
https://www.midilibre.fr/2019/10/06 [...] 461414.php
 :sweat:  
les coups a la gorge et tout

mais rien "ne pouvait juger de sa radicalisation" bien sur  :pfff:  
il a a fallu attendre la fin du grand débat le lendemain pour etre plus sur  [:marie-laure aigrie:10]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 10:48:01

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 10:42:42  profilanswer

n°57764532
klins
Posté le 06-10-2019 à 10:43:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

le grand classique du coin social
en plus ces personnes le font dans tous les autres pays hein
le soucis c'est de déserter ces terrains et donc de leur laisser la place

il s'agirait que certains comprennent que le social (mais l’éducation , la santé) ne sont pas que des charges ou des "trous" comme ils aiment a le dire et le penser mais des investissements en sécurité intérieure  

l’économie stable a besoin de stabilité sociale  
la fumisterie de la flexisécurité et ces conneries c'est ouvrir la porte a n'importe quel beau parleur  

le problème des propagandistes c'est quand ils commencent eux même a croire à leurs fables, la commence l’autodestruction  [:moggbomber:7]  

le néo libéralisme se "soviétise" mes chers amis, sa fin a commencé  [:spamafote]

Oui, mais ça c'est vraiment très très compliqué si tu n'as pas une âme de martyr  :lol:  
Entre le bruit, le niveau scolaire dégueulasse dans les écoles du coins, les mecs qui pissent dans les halls d'entrée  :lol: , l'insécurité (ou sentiment selon certains  :lol: ), bon courage aux gens normaux qui sont restés la-bas.

La seule différence avec aujourd'hui, c'est qu'il n'y avait pas internet à l'époque, donc moins la possibilité de prouver tes dires.
Tu pouvais être considérer comme un facho si tu exposait tous ces problèmes.

Même si je pense que déjà à l'époque c'était un secret de polichinelle, et ceux qui niaient tous ces soucis le faisait plus par idéologie qu'autre chose, une espèce de volonté de vivre ensemble coute que coute, un truc à la limite du religieux du genre "ça va finir par bien se passer" répéter en boucle.  

n°57764533
bahamut49
Posté le 06-10-2019 à 10:44:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

le grand classique du coin social
en plus ces personnes le font dans tous les autres pays hein
le soucis c'est de déserter ces terrains et donc de leur laisser la place

il s'agirait que certains comprennent que le social (mais l’éducation , la santé) ne sont pas que des charges ou des "trous" comme ils aiment a le dire et le penser mais des investissements en sécurité intérieure

l’économie stable a besoin de stabilité sociale  
la fumisterie de la flexisécurité et ces conneries c'est ouvrir la porte a n'importe quel beau parleur  

le problème des propagandistes c'est quand ils commencent eux même a croire à leurs fables, la commence l’autodestruction  [:moggbomber:7]  

le néo libéralisme se "soviétise" mes chers amis, sa fin a commencé  [:spamafote]

This

n°57764545
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 10:47:05  profilanswer

Le @prefpolice Didier Lallement au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris : "C'était un agent d’exécution, sans que cela ne soit péjoratif".
Se rend-il compte de l'énormité de ses propos, qui ont manifestement été préparés, car écrits ? ?

Quand on prend seulement la phrase, c'est vrai qu'on se dit qu'il aurait pu dire autre chose.

n°57764551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 10:47:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

et bien ces gens devraient aller bosser dans le privé ou oui ces manières sont tolérées ou nécessaires je m'en cogne

la on parle de sécurité de la nation
mais oui tu as raison toi de trouver normal que maintenant "c'est comme ca" et "c'est normal" ce ne m’étonne pas que tu le penses en fait :jap:

mon petit soucis c'est que visiblement tu ne penses pas que ca devrait etre autrement.
mon gros soucis c'est que nos responsables semblent le penser aussi  :sweat:  :pfff:  :fou:

Je ne sais pas quel sens tu donnes au mot normal. Il est "normal" dans un contexte de chasse aux sorcières de vouloir sauver ses couilles et de ne pas vouloir faire de vagues. 99.99% des gens voudront sauver leur carrière plutôt que de vouloir jouer au Zorro. J'ai donné l'exemple anglais qui le démontre parfaitement.  

Ce qui est tout à fait ANORMAL, c'est la chasse aux sorcières qui en réalité est responsable de ce qui s'est passé... C'est le contexte dégueulasse dans lequel les personnes qui vont dénoncer les comportements antisociaux de leurs collègues musulmans radicalisés seront pointé du doigt et traitées de raciste, voire même seront poursuivies en justice.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2019 à 10:48:59

---------------
Expert en expertises
n°57764561
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2019 à 10:50:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je ne sais pas quel sens tu donnes au mot normal. Il est "normal" dans un contexte de chasse aux sorcières de vouloir sauver ses couilles et de ne pas vouloir faire de vagues. 99.99% des gens voudront sauver leur carrière plutôt que de vouloir jouer au Zorro. J'ai donné l'exemple anglais qui le démontre parfaitement.  

Ce qui est tout à fait ANORMAL, c'est la chasse aux sorcières qui en réalité est responsable de ce qui s'est passé... C'est le contexte dégueulasse dans lequel les personnes qui vont dénoncer les comportements antisociaux de leurs collègues musulmans radicalisés seront pointé du doigt et traitées de raciste, voire même seront poursuivies en justice.

:jap:

---------------
ray=out
n°57764565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 10:51:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le @prefpolice Didier Lallement au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris : "C'était un agent d’exécution, sans que cela ne soit péjoratif".
Se rend-il compte de l'énormité de ses propos, qui ont manifestement été préparés, car écrits ? ?

Quand on prend seulement la phrase, c'est vrai qu'on se dit qu'il aurait pu dire autre chose.

ça dénote aussi une grosse baisse de niveau dans la FP. C'est aussi le résultat d'une baisse de niveau massive de notre système scolaire, particulièrement concernant les matières principales comme le français. Les communicants qui sont censés être des professionnels sont en réalité des gens qui ne maîtrisent ni la langue, ni les conséquences de ce tel ou tel mot peut engendrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2019 à 10:52:58

---------------
Expert en expertises
n°57764570
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 06-10-2019 à 10:52:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Attaque à la préfecture de police de Paris : un dramatique scénario de 7 minutes

le déroulé des evénements pour ceux qui veulent les details.
https://www.midilibre.fr/2019/10/06 [...] 461414.php
:sweat:
les coups a la gorge et tout

mais rien "ne pouvait juger de sa radicalisation" bien sur :pfff:
il a a fallu attendre la fin du grand débat le lendemain pour etre plus sur [:marie-laure aigrie:10]

Quand manger la porte du bureau verrouillée te sauve surement la vie  :ouch:

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°57764572
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 10:52:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

le préfet a été choisi pour sa compétence et son humour pince-sans-rire.

n°57764576
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 10:53:33  profilanswer

klins a écrit :

La seule différence avec aujourd'hui, c'est qu'il n'y avait pas internet à l'époque, donc moins la possibilité de prouver tes dires.

Même si je pense que déjà à l'époque c'était un secret de polichinelle, et ceux qui niaient tous ces soucis le faisait plus par idéologie qu'autre chose, une espèce de volonté de vivre ensemble coute que coute, un truc à la limite du religieux du genre "ça va finir par bien se passer" répéter en boucle.  

Les médias ont commencé à dire qu'il y avait un problème après les attentats.
Mais les journalistes le savaient depuis longtemps. Ils utilisent la carte scolaire pour que leurs enfants aillent dans d'autres établissements.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 10:53:33  profilanswer

n°57764586
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 10:54:58  profilanswer

ça dénote aussi une grosse baisse de niveau dans la FP. C'est aussi le résultat d'une baisse de niveau massive de notre système scolaire, particulièrement concernant les matières principales comme le français. Les communicants qui sont censés être des professionnels sont en réalité des gens qui ne maîtrisent ni la langue, ni les conséquences de ce tel ou tel mot peut engendrer.

FP ?

Edition : fonction publique.

Message édité par genkidama-hfr le 06-10-2019 à 10:55:35
n°57764596
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 10:56:08  profilanswer

exoo a écrit :

Quand manger la porte du bureau verrouillée te sauve surement la vie  :ouch:

Ils mangent la porte fermée. :D
Ils l'auraient arrêté.

n°57764619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 10:59:13  profilanswer

klins a écrit :

Oui, mais ça c'est vraiment très très compliqué si tu n'as pas une âme de martyr  :lol:  
Entre le bruit, le niveau scolaire dégueulasse dans les écoles du coins, les mecs qui pissent dans les halls d'entrée  :lol: , l'insécurité (ou sentiment selon certains  :lol: ), bon courage aux gens normaux qui sont restés la-bas.

oui bien sur les services de l’état pour moi.
les gens font ce qu'ils peuvent a leur petit échelle
mais entre les blablas faussement sécuritaires de la droite et le tous ensembles (mais pas chez moi) de la gauche c'est un véritable abandon. dans le sens responsabilités. ce ne sont pas des enfants non plus qu'ils faudrait tout le temps excuser et cajoler  

une fois cela laisser a l'abandon d'autres influence sont venues oui

ca aurait pu etre les communiste comme a la grande époque
ou le FN ... mais non on s'est retrouvé bien sur plus facilement avec les émirats par la facilité de la culture et de la religion commune de nos immigrés arabes

une fois encore des responsables qui protègent leurs couilles plutôt que les français ce qui devrait être leur rôle en fait.

et le pire c'est que ca continue ou on en a encore qui vont bientôt nous dire que le meilleur moyen d'etre en paix avec l'islam et ce modèle de société c'est de le devenir  [:juanlespines:10]  :pfff: et pour certains ( [:halfie] ) JUSTE pour ne pas s'affirmer en réaction parce que ca serait facho putain !  :pfff:  

"gnagna les fachos critiquent l'islam alors moi je les défends"

perso je chie sur le soft power libéral des films marvel par exemple et je chie aussi sur le "soft" power des émirats a coups de dollars qui veulent eux aussi nous apporter leur culture.
la différence pour moi (et pour ma copine aussi bcp) c'est que je vois comment sont traités les gens aux USA et en AS par exemple  et la pardon mais y a pas photo pour moi quitte a choisir une domination  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57764624
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 10:59:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils mangent la porte fermée. :D
Ils l'auraient arrêté.

Sauvé par leur fonctionnariat puissance 10... Genre : on bouffe, rien ni personne n'a le droit de nous déranger... On imagine sans mal que si quelqu'un frappe à la porte, il ne reçoit aucune réponse. Idem pour le téléphone... ça en dit long putain...

---------------
Expert en expertises
n°57764667
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 11:03:56  profilanswer

j'aime ma culture, mon pays, ma France et mes Français moi  [:bakamonotheodory:1]  
parce j'en fait parti avant tout. oui c'est assez basique mais je le suis aussi.

la gauche ou la droite me parlent peu et pas du tout en question de camp d'appartenance
mon seul camp c'est mon groupe et ceux qui agissent pour son bien. en entier. par pour son seul petit cul. ceux ci sont des parasites pour moi. quels qu'ils soient.

---------------
n°57764680
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 11:06:56  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

des putain de cucks qui ont plus peur des hashtags que des terroristes  [:mister yoda]  
et ce mec est considéré comme un "dur"
marrant parce que est ce qu'il prend autant de gants envers les gilets jaunes blancs et fachos ?  :pfff:  

putain mais faites revenir fisca qu'il nous donne aussi son avis la dessus  [:leamas:1]

---------------
n°57764691
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 11:08:46  profilanswer

je n'ose comprendre...
tu est en train de nous inverser les responsabilité la?  :heink:  

non en cas de guerre il n'est pas NORMAL de vouloir sauver son seul cul bordel!   [:18e:8] [:___alt:7]

---------------
n°57764711
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:12:23  answer

L'ulta communication engendre aussi une augmentation des expressions approximative ou pouvant sembler erronée

Plus tu produits, plus y a de risque de défaillance

n°57764730
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:16:07  answer

moggbomber a écrit :

oui bien sur les services de l’état pour moi.
les gens font ce qu'ils peuvent a leur petit échelle
mais entre les blablas faussement sécuritaires de la droite et le tous ensembles (mais pas chez moi) de la gauche c'est un véritable abandon. dans le sens responsabilités. ce ne sont pas des enfants non plus qu'ils faudrait tout le temps excuser et cajoler

une fois cela laisser a l'abandon d'autres influence sont venues oui

ca aurait pu etre les communiste comme a la grande époque
ou le FN ... mais non on s'est retrouvé bien sur plus facilement avec les émirats par la facilité de la culture et de la religion commune de nos immigrés arabes

une fois encore des responsables qui protègent leurs couilles plutôt que les français ce qui devrait être leur rôle en fait.

et le pire c'est que ca continue ou on en a encore qui vont bientôt nous dire que le meilleur moyen d'etre en paix avec l'islam et ce modèle de société c'est de le devenir [:juanlespines:10] :pfff: et pour certains ( [:halfie] ) JUSTE pour ne pas s'affirmer en réaction parce que ca serait facho putain ! :pfff:

"gnagna les fachos critiquent l'islam alors moi je les défends"

perso je chie sur le soft power libéral des films marvel par exemple et je chie aussi sur le "soft" power des émirats a coups de dollars qui veulent eux aussi nous apporter leur culture.
la différence pour moi (et pour ma copine aussi bcp) c'est que je vois comment sont traités les gens aux USA et en AS par exemple et la pardon mais y a pas photo pour moi quitte a choisir une domination :pfff:

T'inquiète, la chine va nous sauver :o

n°57764731
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:16:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57764747
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2019 à 11:19:45  profilanswer

Pose toi la question de qui l'a dit.

n°57764755
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:21:14  answer

Parce qu'ils arrivent pas à expliquer comment il a passé les portiques de détection de métaux

n°57764762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 11:22:48  profilanswer

j'ai quoté l'info au ce matin

je te résume ici et tu vas voir c'est  [:didierlachance:5]  

attaque au couteau confirmée
le prefet déclare qu'il n'y a aucune faille dans le service de sécurité a la préfecture
les journalistes se retrouvent devant portiques de sécurité mais couteau quand meme..  
ah heu...  [:gratgrat]  
et bien couteau indétectable donc en céramique!  [:bronislas:1]  

voila  :jap:  

voila sur quoi on garanti notre sécurité  [:apges:5]  
si seulement les terroristes pouvaient mettre des gilets oranges ca aiderait par contre  [:moggbomber:6]

---------------
n°57764784
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 11:25:09  profilanswer

Sauvé par leur fonctionnariat puissance 10... Genre : on bouffe, rien ni personne n'a le droit de nous déranger... On imagine sans mal que si quelqu'un frappe à la porte, il ne reçoit aucune réponse. Idem pour le téléphone... ça en dit long putain...

Eh.

Non.

Et a raison.

La pause midi c est sacré. Je ne suis pas fonctionnaire mais j estime que j ai une amplitude de travail (comme eux) suffisamment large pour qu'on ne vienne pas faire chier lors du repas.

n°57764798
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-10-2019 à 11:26:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

je n'ose comprendre...

non en cas de guerre il n'est pas NORMAL de vouloir sauver son seul cul bordel!   [:18e:8] [:___alt:7]

Ça vaut si ta hiérarchie te suit ça ...
Sinon c'est du suicide pour rien.

n°57764799
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 11:26:05  profilanswer

En France, on ne sait pas faire la différence entre délation et dénonciation :jap:

n°57764821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 11:28:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

je n'ose comprendre...

Puisque tu parles de guerre, oui, en temps de guerre il est normal de vouloir sauver son seul cul. Ceux qui sauvent le cul des autres, ça porte un nom : ce sont des héros et c'est une infime minorité de personnes.
jusqu'en 42/43 et jusqu'à ce qu'on devine que l'Allemagne allait perdre la guerre, la résistance en France c'était quelques milliers d'hommes et de femmes (qui y ont presque tous laissé la vie) sur plus de 40 millions de français.

Maintenant, dans les circonstances actuelles, celui qui ose dénoncer son collègue handicapé + musulman, c'est déjà un mec hors norme... Et celui ensuite qui ose tenir compte de cette dénonciation pour tenter une procédure est un genre de héro, car il a toutes les chances d'avoir de très gros problèmes... Et en plus il faudra qu'il s'appelle un peu madame Irma, parce que les fous, il y en a plein, et tous ne vont pas aller égorger 4 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2019 à 11:29:49

---------------
Expert en expertises
n°57764826
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:28:46  answer

n°57764831
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 11:29:19  profilanswer

En temps de guerre l ennemi ne travail pas au renseignement pour faire plaisir au bien pensant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 06-10-2019 à 11:35:27
n°57764839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 11:30:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Eh.

Non.  

Et a raison.  

La pause midi c est sacré. Je ne suis pas fonctionnaire mais j estime que j ai une amplitude de travail (comme eux) suffisamment large pour qu'on ne vienne pas faire chier lors du repas.

S'enfermer dans ses bureaux, je suis même pas sûr que ce soit autorisé en fait.

---------------
Expert en expertises
n°57764845
Rasthor
Posté le 06-10-2019 à 11:31:25  profilanswer

klins a écrit :

Des années 70, je sais pas.
Des années 90 oui tu l'idéalise, y' avait déjà des quartiers avec le mix musulman pseudo pratiquant / gangstérisme bas de gamme.

Y'avait déjà la mouvance djihadiste dans les années 90, avec d'une part le GIA, et d'autre part le conflit dans les Balkans, ou l'on retrouve pas mal de personnes (Gang de Roubaix par exemple).  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_de_Roubaix

n°57764846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 11:31:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait déjà la mouvance djihadiste dans les années 90, avec d'une part le GIA, et d'autre part le conflit dans les Balkans, ou l'on retrouve pas mal de personnes (Gang de Roubaix par exemple).  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_de_Roubaix

Oui mais concernant le GIA, c'était surtout en rapport avec ce qui se passait en Algérie.

---------------
Expert en expertises
n°57764850
alberich
Posté le 06-10-2019 à 11:33:18  profilanswer

?

Il y a des bureaux et locaux fermés par défaut et qu'il faut ouvrir avec un pass à chaque entrée/sortie.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57764863
Zguvus
Posté le 06-10-2019 à 11:34:28  profilanswer

Oui t'en sais rien, autant ne rien dire du coup.
On interdit les pauses déjeuner ? C'est quoi le problème ?

n°57764869
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 11:35:09  profilanswer

alberich a écrit :

?

Il y a des bureaux et locaux fermés par défaut et qu'il faut ouvrir avec un pass à chaque entrée/sortie.

Fermer son bureau à clé pour cause de déjeuner, je ne suis pas sûr que celà soit permi. Je ne parle pas des bureaux sécurisés pour telle ou telle autre raison. Je ne pense pas que tu aies le droit de "privatiser" un espace qui appartient à l'État. Et de plus, il y a généralement des cantines et des espaces détentes pour manger.

---------------
Expert en expertises
n°57764878
Rasthor
Posté le 06-10-2019 à 11:35:42  profilanswer

Oui mais concernant le GIA, c'était surtout en rapport avec ce qui se passait en Algérie.

Oui. Et Al-Quaida pour le Moyen-Orient. Et ISIS pour la Syrie. Il y a souvent une dimension politique lors de vague d'attentat en Europe et USA.

Je remets un post poste dans le topic cimetière:

Rasthor a écrit :

Chirac  s'est oppose la guerre en Irak en 2003.

- Madrid se prenait un méga-attentat en 2004.
- Londres se prenait un méga-attentat en 2005.

La France a eu dix ans de tranquillité, jusqu'en 2012.

n°57764882
babyboy4
Posté le 06-10-2019 à 11:36:22  profilanswer

Non ils n'ont pas menti voyons.
Ils ont simplement eu une mauvaise information.

n°57764891
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:37:21  answer

Rasthor a écrit :

Oui. Et Al-Quaida pour le Moyen-Orient. Et ISIS pour la Syrie. Il y a souvent une dimension politique lors de vague d'attentat en Europe et USA.

Je remets un post poste dans le topic cimetière:

Et le 11-9, c'est quoi qui l'a motivé ? :o

n°57764903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 11:38:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non ils n'ont pas menti voyons.
Ils ont simplement eu une mauvaise information.

Sur le coup des couteaux en céramique, cela ne m'étonnerait pas... Vu que si une personne réussit à rentrer avec des couteaux en métal, c'est un grave manquement à la sécurité... Cela voulait dire que les contrôles n'ont pas eu lieu...

Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2019 à 11:38:34

---------------
Expert en expertises
n°57764997
zad38
Posté le 06-10-2019 à 11:44:57  profilanswer

Fermer son bureau à clé pour cause de déjeuner, je ne suis pas sûr que celà soit permi. Je ne parle pas des bureaux sécurisés pour telle ou telle autre raison. Je ne pense pas que tu aies le droit de "privatiser" un espace qui appartient à l'État. Et de plus, il y a généralement des cantines et des espaces détentes pour manger.

C'est plus simple que ça, le code de travail interdit tout simplement de manger à son poste de travail.

n°57765021
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 11:47:48  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6051  6052  6053  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)