Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57750246
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 11:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoY_ a écrit :

Yes, un psycho fan de papillon posera moins de problème qu'un psycho fan d'Allah c'est évident car quand on lit le bouquin...
Bref je vous fais pas un dessin.

Ca se cantonne pas au Coran, la bible c'est corsé aussi hein.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 11:53:54  profilanswer

n°57750255
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-10-2019 à 11:54:55  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est peut-être un gars qui a vu Star Wars VIII et qui s'est identifié à Rey.

MDC fiché S.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57750259
Roupillon
Posté le 04-10-2019 à 11:55:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai faillit me faire virer par mon DG musulman pour avoir simplement exprimé un consensus scientifique simple, prudent et raisonné, devant la machine a café.  
Je me suis fait insulter et menacer, pour avoir donné une approximation de l'âge de l'univers selon les dernières connaissances scientifiques. :sweat:  
Filtre mon pseudo sur le topic des Pouic si besoin c'est assez glaçant comme passage de ma vie pro. Et tu comprendras tout ce qui se cache derrière certains (beaucoup?) de modérés même intégrés . Un immense Iceberg d'obscurantisme dont on ne voit que la partie émergée.  
J'ai d'autres exemples. Je suis globalement offensé par la crédulité des gens, quand ils en deviennent agressifs. Me faire agresser car je pense que les licornes n'existe pas, en 2019, tu ne vois ça qu'avec eux ou avec des sectes.
En ça, j'ai eu plusieurs fois des problèmes directs avec l'Islam oui.
Les croyants lambda des autres religions en général s’effacent dès que ça devient pointu niveau science.
Les musulmans que je connais, eux, te sortent que la science, c'est eux. ils le revendiquent.
Car le Coran le revendique.
Je l'ai vécu plusieurs fois avec différentes personnes. mais mon DG c'est le summum.
Pour moi c'est plus offensant que leur expliquer que "excusez moi d'vous demander pardon, il semblerait que votre idéologie soit pas toujours super super sympa, les copains, pourrait on en discuter ?" :o
Évidemment pour s'en rendre compte faut en côtoyer, et c''est mon cas depuis tout petit. Les musulmans intégrés et modérés je vis avec, je les ai pas seulement vu sur des photos de cartes postales.  
Bon maintenant je fais profil bas (comprendre, je me soumets  :sweat: ) mais putain, c'était horrible cette histoire. Et c'est pas rassurant pour la suite, quand tu sais que là je parle de gens éduqués, intégrés, pas dans le besoin du tout, pas dans la délinquance...

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas dans le déni. Beaucoup de non musulman disent amen à tout cela, c'est tellement plus simple de fermer sa gueule et de dire "tout va bien".

Au boulot (lycée) j'ai dit que ce n'était pas laïque de laisser une salle de repos pour les musulmans durant le ramadan. (ça continue à se faire, mais bon, au moins je suis intervenu pour dire que c'était scandaleux :o )
J'ai boycotté des repas lors des pots parceque la nourriture était halal.
Mais j'ai eu de la chance : Personne ne m'a fait la moindre remarque négative, et une fois, j'ai même un collègue musulman qui m'a soutenu lorsque je disais qu'un gamin n'aurait pas du faire le ramadan car ça le rendait agressif.
Courage à toi :)

n°57750264
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:55:22  answer

Faluja a écrit :

Merci pour cet argumentation.

Pour les prêcheurs, c'est simple : beaucoup sont Français donc on peut pas les expulser.

Pour la condamnation des figures publiques musulmanes, je te rappelle que selon Boubakeur, l'attentat contre Charlie Hebdo est un coup porté aux musulmans.

n°57750280
Bitman
STAY APART
Posté le 04-10-2019 à 11:56:35  profilanswer

Faluja a écrit :

tout ces attentats pardons bretons au nom de jésus !  [:ethnik:3]

n°57750285
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2019 à 11:56:51  profilanswer

Purée ce pays... social justice warrior + musulmans extremistes: le bon cocktail pour un avenir radieux.

n°57750286
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 11:56:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

Si demain des chrétiens se mettent à tuer au nom de Jésus je me sentirai pas responsable, du tout, pourquoi les musulmans dans leurs ensemble doivent se sentir responsable des actes de [b]quelques tarés sur lequel ils n'ont aucune emprise
? et de quelle manière devraient ils procéder selon toi ?[/b]

Bah évidemment que tu devrais te sentir responsable si t'es chrétien. Tu fais partie d'une communauté qui part en sucette, c'est un devoir moral de s'exprimer et de montrer ton refus face à ce qu'il se passe. Et oui, il y a une emprise, si demain les brebis galeuses sont mises au ban de leur communauté, traités comme des parias, leur pouvoir de séduction en sera bien amoindrie.

n°57750287
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 11:57:04  profilanswer

Depuis longtemps fini.
Et il y a beaucoup de raisons historiques a cela, tout est extrêmement bien documenté.

Les croisades par exemple, qui sont a la fois en réaction au DjiHad musulman mais surtout pour sortir l'Europe de ses conflits internes meurtriers...
Les musulmans en Espagne c'était pas joli non plus.
Et a partir de 1450/1500 et même avant, les bulles papales étaient toutes contre cela, contre les conversions forcés, avec l'interdiction des jésuites, pour le droit a l'humain, ce genre de choses.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57750298
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 11:57:51  profilanswer

Faluja a écrit :

[:france_insoumise:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57750299
_Makaveli_

Certes.

Mais la solution actuelle n'arrange rien non plus :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité

n°57750301
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-10-2019 à 11:58:00  profilanswer

Ben non ils ne le sont pas.

n°57750308
_Makaveli_
Posté le 04-10-2019 à 11:58:28  profilanswer

Faluja a écrit :

L'AT oui.

Qui est nuancé par le NT :o

---------------
Humanity is overrated
n°57750337
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:00:21  answer

Non

n°57750339
sillage276
Posté le 04-10-2019 à 12:00:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

Si demain des chrétiens se mettent à tuer au nom de Jésus je me sentirai pas responsable, du tout, pourquoi les musulmans dans leurs ensemble doivent se sentir responsable des actes de quelques tarés sur lequel ils n'ont aucune emprise ? et de quelle manière devraient ils procéder selon toi ?

Si les musulmans modérés d'aujourd'hui n'ont aucunes raisons de se sentir responsable et donc de se désolidariser ou de condamner publiquement les actes des extrémistes qui commettent des actes en leurs noms, alors pourquoi devrions-nous nous sentir responsable de la colonisation et s'en excuser ?

C'est trop facile ce double discours de certains "Nous n'avons rien à voir avec les extrémistes nous ne somme pas concernés c'est pas nous. Mais vous, vous devez vous sentir coupables et vous repentir éternellement d'actes de colonisation que vous n'avez jamais commis"

n°57750368
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 12:03:29  profilanswer

Citation :

Ouiiii mais le pape et l'egliiisee

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%AAve_de_Dieu

[:jacques-ce-chirac]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-10-2019 à 12:03:49

---------------
n°57750369
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:03:30  answer

frede94 a écrit :

Ben non ils ne le sont pas.

C'est clairement des gens qu'on décrit comme musulmans modérés dans le la gage commun.

n°57750382
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:04:37  answer

RoY_ a écrit :

J'ai pas posé précisément cette question donc je ne saurais te répondre.
Globalement, ils reproduisent le schéma familial...  

pose leur la question la prochaine fois que tu les vois, par curiosité  

n°57750384
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 12:04:55  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est peut-être un gars qui a vu Star Wars VIII et qui s'est identifié à Rey.

[:magic-sim]  [:magic-sim]  [:magic-sim]  N'insultes pas Rey, je te pris

---------------
RIP  YOKO        
n°57750390
Anonymouse
Posté le 04-10-2019 à 12:05:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Si les musulmans modérés d'aujourd'hui n'ont aucunes raisons de se sentir responsable et donc de se désolidariser ou de condamner publiquement les actes des extrémistes qui commettent des actes en leurs noms, alors pourquoi devrions-nous nous sentir responsable de la colonisation et s'en excuser ?

Tu t'es déjà excusé pour la colonisation?

n°57750400
RoY_
Posté le 04-10-2019 à 12:06:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Je te rejoins finalement là-dessus.
Aux USA, les protestant/catho peuvent être plus facilement violent et être l'auteur de tuerie de masse. On partage pourtant le même bouquin.  
La source n'aurait alors que très peu d'importance... on est plutôt face à des "manipulations" sociale. Ce travail est facilité par nos sociétés plus individualistes (je me tripote un peu le cerveau). La religion c'est l'instrument.

n°57750401
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:06:25  answer

Curby a écrit :

Entendre des voix et avoir des visions est un symptômes notoires de la schizophrénie, on a pas 30 millions de schyzo en France à ce que je sache.  
Le mec devait couver un truc depuis bien longtemps ou alors c'est un "symptôme" qui a avoir avec la radicalisation qui n'a rien à voir avec un diagnostic psychiatrique pur, je sais pas.  

On verra ce que dit l'enquête mais la plupart du temps, y avait la sonnette d'alarme qui sonnait avant le drame.

je pense que beaucoup de gens qui croient en dieu sont capables de l'entendre leur dire des mots doux

n°57750414
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 12:07:11  profilanswer

Je voudrais calmement poser une question. Quand j'étais au collège dans les années 90s mes camarades musulmans m'ont régulièrement mis en garde car en tant que mangeur de porc j'allais droit vers l'enfer.  

Etaient-ils déjà radicalisés selon vous?

n°57750415
RoY_
Posté le 04-10-2019 à 12:07:18  profilanswer

J'ai peur maintenant.  [:max evans]  [:osweat]  
Mais ouai, je vais essayer.

n°57750421
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 12:07:52  profilanswer

RoY_ a écrit :

Aux USA, les protestant/catho peuvent être plus facilement violent et être l'auteur de tuerie de masse. On partage pourtant le même bouquin.
La source n'aurait alors que très peu d'importance... on est plutôt face à des "manipulations" sociale. Ce travail est facilité par nos sociétés plus individualistes (je me tripote un peu le cerveau). La religion c'est l'instrument.

Protestants. A chaque fois.

Et pour le reste tu dis n'importe quoi. C'est inapplicable chez nous ce qu'il se passe aux US. Impossible de transposer leur modèle et heureusement.

Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-10-2019 à 12:08:44

---------------
n°57750429
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:08:58  answer

Roupillon a écrit :

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas dans le déni. Beaucoup de non musulman disent amen à tout cela, c'est tellement plus simple de fermer sa gueule et de dire "tout va bien".

Au boulot (lycée) j'ai dit que ce n'était pas laïque de laisser une salle de repos pour les musulmans durant le ramadan. (ça continue à se faire, mais bon, au moins je suis intervenu pour dire que c'était scandaleux :o )
J'ai boycotté des repas lors des pots parceque la nourriture était halal.
Mais j'ai eu de la chance : Personne ne m'a fait la moindre remarque négative, et une fois, j'ai même un collègue musulman qui m'a soutenu lorsque je disais qu'un gamin n'aurait pas du faire le ramadan car ça le rendait agressif.
Courage à toi :)

[:kermit007:7]

n°57750433
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:09:23  answer

choufarci a écrit :

Je voudrais calmement poser une question. Quand j'étais au collège dans les années 90s mes camarades musulmans m'ont régulièrement mis en garde car en tant que mangeur de porc j'allais droit vers l'enfer.

Ça dit quelque chose sur l'aspect total (au sens de : qui régit tout) de la religion chez eux.

n°57750434
Backbone-
Posté le 04-10-2019 à 12:09:26  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je n'ai jamais lu sur HFR, quiconque se sentirait coupable de la colonisation. C'est du bullshit.

n°57750436
fred_div91
Posté le 04-10-2019 à 12:09:30  profilanswer

Tous ces cathos prêts à égorger leurs collègues après une nuit de démence  [:max evans]

n°57750444
_Makaveli_
Posté le 04-10-2019 à 12:10:17  profilanswer

Exactement.

Mais bon, visiblement cela fait de nous des islamophobes qui discriminent uniquement car ils sont maghrébins.

---------------
Humanity is overrated
n°57750462
Anonymouse
Posté le 04-10-2019 à 12:11:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tous ces cathos prêts à égorger leurs collègues après une nuit de démence  [:max evans]

Tous ces musulmans prêts à égorger leurs collègues après une nuit de démence  [:max evans]

n°57750469
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 12:12:13  profilanswer

Ceux qu'on ne peut pas expulser ne peuvent plus prêcher.

Oui il entendait par la que la communauté musulmane risque d'être associé à ce terrorisme alors qu'il la condamne ouvertement, et ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57750470
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:12:16  answer

RoY_ a écrit :

les tueries de masse aux US sont fait au nom de la religion ?

n°57750479
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:12:45  answer

choufarci a écrit :

oui

n°57750481
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 12:12:47  profilanswer

Un point qui me frappe c'est qu'il y a quelques années, le moindre incident de la sorte aurait été suivi de déclarations d'imams nous mettant en garde contre l'islamophobie et le racisme potentiels qui pourraient s'exprimer en retour dudit incident.

Aujourd'hui, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'ils s'en battent les couilles.

n°57750493
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 12:13:45  answer

Anonymouse a écrit :

la colonisation n'a pas été l'exclusivité de l'europe malheureusement

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 12:15:03
n°57750500
ze_snake
Posté le 04-10-2019 à 12:14:03  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Hé bien si, il y a statistiquement plus de psychotiques chez les musulmans. Une émission sur France Inter ou Culture l'expliquait d'ailleurs très bien.
C'était sur toutes les religions, et la religions musulmans favorise par sa conception les psychotiques fous de dieu qui se mettent a tuer pour obtenir le pardon. Alors que les catholiques sont plutôt du genre a créer des psychotiques repentants, pénitents, malades mais uniquement a se blesser eux mêmes.

Aurais tu un lien de cette émission ?

n°57750515
Bitman
STAY APART
Posté le 04-10-2019 à 12:16:08  profilanswer

choufarci a écrit :

Un point qui me frappe c'est qu'il y a quelques années, le moindre incident de la sorte aurait été suivi de déclarations d'imams nous mettant en garde contre l'islamophobie et le racisme potentiels qui pourraient s'exprimer en retour dudit incident.

Aujourd'hui, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'ils s'en battent les couilles.

c'est plus les journalistes et le gouvernement ca :D

n°57750527
fred_div91
Posté le 04-10-2019 à 12:16:35  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tous ces musulmans prêts à égorger leurs collègues après une nuit de démence  [:max evans]

Oui c'est un vrai problème :/

n°57750542
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 04-10-2019 à 12:18:13  profilanswer

Altered a écrit :

Le meurtrier de la préfecture de police habitait Gonesse et s'était converti à l'islam. A Goussainville un candidat aux municipales est islamiste fiché S, Abdelaziz Hamida.  

Quand on sait que le meurtrier de la préfecture travaillait au renseignement policier...
Y en a beaucoup des comme ça vous pensez???? Combien de personnes il a pu arroser d'infos???

La cinquième colonne.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57750548
sillage276
Posté le 04-10-2019 à 12:18:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je devrais m'excuser de quoi ? d'être née blanc ? c'est pas raciste de me demander cela ?

D'ailleurs, nous ne leurs demandons pas de s'excuser pour les crimes commis par les terroristes, mais d'exprimer plus visiblement leur désaccord avec ces gens qui disent parler en leur. Ce n'est pas pareil.  

Et cela, nous l'avons fait au sujet de la colonisation. Il a bien été dit que la colonisation avait été une mauvaise chose et qu'il fallait laisser aux autres peuples leur autonomie.

Donc pourquoi nous demandent-ils d'aller encore plus loin, en allant jusqu'à demander des excuses, alors que dans le même temps, ils ne sont pas prêt à faire la moitié de ce qu'ils exigent de nous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6000  6001  6002  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)