| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:34:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:34:39 ![]()
|
chaisedejardin | A l'inverse du catholicisme, l'Islamisme est une religion qui se traduit par des actes et qui tolère avec difficulté ceux qui sont étrangers à son culte. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:35:46 ![]() les gens qui défendent le droits des femmes à porter le hijab ou le jilbeb, défendent l'islamisme |
morb | Et pourtant...
|
vigneuxamsterdam |
(ah si, mon coiffeur voulait savoir si j'avais perdu mon prépuce...) Par contre pendant ces 4 ans j'ai vu les jupes de ma femme (turque) se rallonger sensiblement parce qu'elle se faisait de plus en plus emmerder dans la rue. Edit: trop long à repondre, HS... Message édité par vigneuxamsterdam le 04-10-2019 à 11:37:23 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:37:16 ![]() les gens qui défendent les salles de prières en milieu pro défendent l’islamisme |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jamere |
|
morb |
Entre le dire et le faire, il y a un gouffre |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:38:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:38:47 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Hé bien si, il y a statistiquement plus de psychotiques chez les musulmans. Une émission sur France Inter ou Culture l'expliquait d'ailleurs très bien. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jossyd |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:40:04 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:40:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:40:19 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Curby |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | As t'on déjà eu des églises en milieu pro ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:40:58 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jamere |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheBigO ShowTime! |
Curby |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:43:08 ![]()
non mais là on parle pas de prêtres, on parle de citoyen lambda c'est comme ceux qui comparent les femmes voilées avec les soeurs, c'est absolument pas comparable Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 12:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |