Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5995  5996  5997  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57749243
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:47:25  answer

Reprise du message précédent :

les mecs qui leur nettoient le cerveau leur font tellement croire qu'ils vont libérer les humains de l'esclavage moderne-occidentale... que certains sont prêts à tout pour montrer qu'ils ont compris le message divin et qu'ils sont dignes de l'amour de dieu

l'islam est présenté aujourd'hui comme un libérateur ultime des tourments humains, en faisant passer la réalité pour un immense mensonge où les gens sont tous des moutons ne comprenant rien à rien et exploités par des forces démoniaques occultes

ces gens qui se radicalisent veulent simplement nous libérer de nos chaines

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 10:48:02
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 10:47:25  profilanswer

n°57749246
chaisedeja​rdin
Posté le 04-10-2019 à 10:47:40  profilanswer

Impossible que le mec ait été déséquilibré. Il a buté 4 flics ! Un déséquilibré buterait des gens au hasard. Là il savait ce qu'il faisait, et il a probablement esquivé ou paré des coups provenant des policiers qui se défendaient, donc lucide.

n°57749251
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-10-2019 à 10:47:55  profilanswer

J'ai faillit me faire virer par mon DG musulman pour avoir simplement exprimé un consensus scientifique simple, prudent et raisonné, devant la machine a café.  
Je me suis fait insulter et menacer, pour avoir donné une approximation de l'âge de l'univers selon les dernières connaissances scientifiques. :sweat:  
Filtre mon pseudo sur le topic des Pouic si besoin c'est assez glaçant comme passage de ma vie pro. Et tu comprendras tout ce qui se cache derrière certains (beaucoup?) de modérés même intégrés . Un immense Iceberg d'obscurantisme dont on ne voit que la partie émergée.  
J'ai d'autres exemples. Je suis globalement offensé par la crédulité des gens, quand ils en deviennent agressifs. Me faire agresser car je pense que les licornes n'existe pas, en 2019, tu ne vois ça qu'avec eux ou avec des sectes.
En ça, j'ai eu plusieurs fois des problèmes directs avec l'Islam oui.
Les croyants lambda des autres religions en général s’effacent dès que ça devient pointu niveau science.
Les musulmans que je connais, eux, te sortent que la science, c'est eux. ils le revendiquent.
Car le Coran le revendique.
Je l'ai vécu plusieurs fois avec différentes personnes. mais mon DG c'est le summum.
Pour moi c'est plus offensant que leur expliquer que "excusez moi d'vous demander pardon, il semblerait que votre idéologie soit pas toujours super super sympa, les copains, pourrait on en discuter ?" :o
Évidemment pour s'en rendre compte faut en côtoyer, et c''est mon cas depuis tout petit. Les musulmans intégrés et modérés je vis avec, je les ai pas seulement vu sur des photos de cartes postales.  
Bon maintenant je fais profil bas (comprendre, je me soumets  :sweat: ) mais putain, c'était horrible cette histoire. Et c'est pas rassurant pour la suite, quand tu sais que là je parle de gens éduqués, intégrés, pas dans le besoin du tout, pas dans la délinquance...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57749268
morb
Posté le 04-10-2019 à 10:49:00  profilanswer

Ca marche aussi avec d'autres sujets... On a pu le voir des novembre de l'annee dernière

n°57749272
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2019 à 10:50:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai faillit me faire virer par mon DG musulman pour avoir simplement exprimé un consensus scientifique simple, prudent et raisonné, devant la machine a café.  
Je me suis fait insulter et menacer, pour avoir donné une approximation de l'âge de l'univers selon les dernières connaissances scientifiques. :sweat:  
Filtre mon pseudo sur le topic des Pouic si besoin c'est assez glaçant comme passage de ma vie pro. Et tu comprendras tout ce qui se cache derrière certains (beaucoup?) de modérés même intégrés . Un immense Iceberg d'obscurantisme dont on ne voit que la partie émergée.  
J'ai d'autres exemples. Je suis globalement offensé par la crédulité des gens, quand ils en deviennent agressifs. Me faire agresser car je pense que les licornes n'existe pas, en 2019, tu ne vois ça qu'avec eux ou avec des sectes.
Les croyants lambda des autres religions en général s’effacent dès que ça devient pointu niveau science.
Les musulmans que je connais, eux, te sortent que la science, c'est eux. ils le revendiquent.
Je l'ai vécu plusieurs fois avec différentes personnes. mais mon DG c'est le summum.
Pour moi c'est plus offensant que leur expliquer que "excusez moi d'vous demander pardon, il semblerait que votre idéologie soit pas toujours super super sympa, les copains, pourrait on en discuter ?" :o
Évidemment pour s'en rendre compte faut en côtoyer, et c''est mon cas depuis tout petit. Les musulmans intégrés et modérés je vis avec, je les ai pas seulement vu sur des photos de cartes postales.  
Bon maintenant je fais profil bas (comprendre, je me soumets  :sweat: ) mais putain, c'était horrible cette histoire. Et c'est pas rassurant pour la suite, quand tu sais que là je parle de gens éduqués, intégrés, pas dans le besoin du tout, pas dans la délinquance...

soit content de raisonner, calculer en chiffres arabes
sinon aujourd'hui on se ferait bien chier avec les chiffres romains :o

---------------
HFR tools
n°57749275
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 10:50:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon maintenant je fais profil bas (comprendre, je me soumets :sweat: ) mais putain, c'était horrible cette histoire. Et c'est pas rassurant pour la suite, quand tu sais que là je parle de gens éduqués, intégrés, pas dans le besoin du tout, pas dans la délinquance...

Exactement.

n°57749281
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2019 à 10:50:41  profilanswer

deadpool a écrit :

L'intérêt pour la religion, le mysticisme, la spiritualité se retrouve assez fréquemment chez les psychotiques.
Après, l'attribuer à une religion en particulier... Y aura pas de source, je pense.

C'est pas seulement un intérêt en fait. C'est aussi un thème très présent dans les phases délirantes des personnes psychotiques, parfois même alors que hors leurs phases de délire, ils ne manifestaient pas spécialement d'intérêt pour les thèmes mystiques.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57749284
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:50:50  answer

morb a écrit :

Ca marche aussi avec d'autres sujets... On a pu le voir des novembre de l'annee dernière

tu parles de quoi ? des GJ ?

n°57749300
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 10:51:35  profilanswer

L'épouse du mec qui se fout ouvertement de notre gueule en racontant un épisode psychotique...

n°57749306
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:52:00  answer

Oui.
Il va enchaîner "ouimaislesGJ", "ouimaislamanifpourtous" etc. Fais pas attention.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 10:52:00  profilanswer

n°57749311
morb
Posté le 04-10-2019 à 10:52:15  profilanswer

Une poignée de gus en manque de célébrité qui ont su laver des cerveaux et qui se sont échappés avec la caisse [:cosmoschtroumpf]

On est pas loin du même schéma

n°57749325
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2019 à 10:53:26  profilanswer

Oui. Il est vrai qu'on a jamais vu en France un déséquilibré tuer des gens à l'arme blanche.

Ce qui est marrant est que tu percutes même pas que tu colles parfaitement à l'objectif de Daesh que tu décris : avoir une défiance de principe envers les musulmans.

https://reho.st/self/74ee23a4e68540c3a04c0ad99c982b72fda8cf88.png

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 04-10-2019 à 10:54:40
n°57749328
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:53:43  answer

morb a écrit :

Une poignée de gus en manque de célébrité qui ont su laver des cerveaux et qui se sont échappés avec la caisse [:cosmoschtroumpf]

On est pas loin du même schéma

tout à fait, un mouvement révolutionnaire

n°57749351
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-10-2019 à 10:55:16  profilanswer

De quand date la dernière tuerie de masse, qui ne soit ni du terrorisme, ni un drame familial?
Nous avons là un cas statistique assez rare.

n°57749357
morb
Posté le 04-10-2019 à 10:55:30  profilanswer

Les gagnants sont en haut, pas en bas

Un business pyramidale

Tupperware, herbalife...

Ça fonctionne aussi sur la religion

n°57749367
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2019 à 10:56:12  profilanswer

Oui sérieusement. A t-on dans l'histoire contemporaine une autre religion pour laquelle les gens acceptent de se faire exploser au milieu d'un marché, de tuer des gosses, d'égorger des femmes, de rouler en camion sur les non-musulmans ?

C'est une vraie question et on a le droit de se la poser, clairement.

n°57749369
morb
Posté le 04-10-2019 à 10:56:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

De quand date la dernière tuerie de masse, qui ne soit ni du terrorisme, ni un drame familial?
Nous avons là un cas statistique assez rare.

vol 9525 de Germanwings

n°57749376
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:56:36  answer

Dire que les GJ c'est à peu près pareil que des attentats meurtriers cela passe cela ? Je le dis car je vois qu'un modérateur impartial est present.

n°57749381
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2019 à 10:57:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui sérieusement. A t-on dans l'histoire contemporaine une autre religion pour laquelle les gens acceptent de se faire exploser au milieu d'un marché, de tuer des gosses, d'égorger des femmes, de rouler en camion sur les non-musulmans ?

Attention hein, pas besoin d'être psychotique pour faire tout ça. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57749382
Ernestor
Posté le 04-10-2019 à 10:57:09  profilanswer

L'attaque de l'imam de Brest n'a donné lieu à aucun débat tout court : c'est un mec avec un passé d’extrémiste, il est musulman, bof, pas important qu'il se fasse canarder.

n°57749396
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:58:20  answer

Ernestor a écrit :

Oui. Il est vrai qu'on a jamais vu en France un déséquilibré tuer des gens à l'arme blanche.

Ce qui est marrant est que tu percutes même pas que tu colles parfaitement à l'objectif de Daesh que tu décris : avoir une défiance de principe envers les musulmans.

https://reho.st/self/74ee23a4e68540 [...] a8cf88.png

Pour tuer des gens sans être en état de légitime défense, ou sans que ce soit son métier, être "déséquilibré" est un pré-requis.
C'est un excellent moyen de dire "y'a rien" :o

n°57749400
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2019 à 10:58:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est vrai et dans la majorité des cas c'était des déséquilibrés. Musulmans.
Excuse nous de le remarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2019 à 10:59:22
n°57749401
Ernestor
Posté le 04-10-2019 à 10:58:34  profilanswer

OTH a écrit :

Après la défaite de 70 l'État français à décidé d'éradiquer les langue régionales pour imposer le français et par là renforcer la cohésion de la nation.

Le prix à payer c'était de voir des gens comme Ernestor nous dire 150 ans plus tard que c'était mal de contraindre les gens à abandonner leur culture. En attendant, en refusant d'assumer ces mesures imposées de force, le problème français en 2019 c'est la dislocation de la communauté nationale qui laisse un vide pour les communautarismes.

Citation :

J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ
Une troupe de marins d'ouvriers de paysans
Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés
Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!

Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés
Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée
Ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs
Mais je dis que c'est folie d'être enchaîné plus longtemps

n°57749408
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:58:54  answer

chaisedejardin a écrit :

Impossible que le mec ait été déséquilibré. Il a buté 4 flics ! Un déséquilibré buterait des gens au hasard. Là il savait ce qu'il faisait, et il a probablement esquivé ou paré des coups provenant des policiers qui se défendaient, donc lucide.

C’est clair que le bilan du mec est assez impressionnant, avec un simple couteau, et face à des policiers qui plus est  [:skylvind:8]  
Et pour un coup de folie, c’est quand même une sacrée rage, car après avoir buté le premier il est carrément descendu d’un étage par l’escalier, en continuant à buter des gars, puis est allé dans la cours, et n’a rien voulu savoir des sommations du dernier qui l’a abattu  [:skylvind:8]  
La c’est carrément le cerveau qui switch en mode maximum damage / all in
Tu peux envoyer une droite par un coup de sang, un coup de couteau pour les plus violents, mais assez vite tu réalises que tu fais de la merde, tu commences pas a courser tout le monde pour buter tout ce que tu trouves

n°57749411
chaisedeja​rdin
Posté le 04-10-2019 à 10:59:20  profilanswer

morb est encore plus à gauche qu'Ernestor ?

n°57749413
_Makaveli_
Posté le 04-10-2019 à 10:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qui tuent au nom de la religion ce sont des déséquilibré ou des terroristes ?

Parce que ressortir ton dessin tel le mouton de Panurge à chaque fois c'est mignon, mais sans la religion serait-il passé à l'acte ?

Vous devenez un peu trop prévisible le camp du bien.

---------------
Humanity is overrated
n°57749415
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:59:40  answer

il fait ce qu'il a à faire, et c'est pour ça qu'on doit se battre pour préserver notre société, pour qu'il puisse continuer à être gentil

n°57749419
morb
Posté le 04-10-2019 à 10:59:49  profilanswer

Le conflit religieux nord irlandais à fait près de 2000 victimes civils entre 68 et 98.

Les méthodes étaient différentes, les femmes et les enfants sont biens morts.

Et avec le brexit, les tensions reprennent.

Je te laisse deviner quelles ailes des parties politiques ont attisé le brexit avec la mort d'une député remainer

n°57749429
morb
Posté le 04-10-2019 à 11:00:28  profilanswer

J'ai parle du schéma marketing, si tu lis mal, c'est ton problème

n°57749430
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:00:32  answer

Ernestor a écrit :

L'attaque de l'imam de Brest n'a donné lieu à aucun débat tout court : c'est un mec avec un passé d’extrémiste, il est musulman, bof, pas important qu'il se fasse canarder.

Comment peux tu écrire un truc pareil ?
Il y a eu une grosse couverture médiatique mais l’agresseur était tellement perché que cela s’est arrêté très vite.

n°57749432
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:00:37  answer

Il a entendu des voix  [:jose mourinho:4]

n°57749441
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2019 à 11:01:12  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

morb est encore plus à gauche qu'Ernestor ?

Gauche c'est la traduction française de Dhimmi ?

n°57749455
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:01:34  answer

PALPATINE a écrit :

Bon maintenant je fais profil bas (comprendre, je me soumets :sweat: ) mais putain, c'était horrible cette histoire. Et c'est pas rassurant pour la suite, quand tu sais que là je parle de gens éduqués, intégrés, pas dans le besoin du tout, pas dans la délinquance...

Je pense également que les gens qui ne voient pas le problème sont des gens qui n'ont côtoyé des musulmans que de façon superficielle et pas dans l'intimité.

n°57749457
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 04-10-2019 à 11:01:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

soit content de raisonner, calculer en chiffres arabes
sinon aujourd'hui on se ferait bien chier avec les chiffres romains :o

chiffres hindou-(arabe)  [:matnissa:1]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°57749477
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:03:07  answer

Ernestor a écrit :

J’en ai conscience et j’attends des musulmans lambdas qu’ils me rassurent.
Mais 90% du temps je n’ai droit qu’à un déni du problème de fond. Ce qui m’inquiète je le reconnais.

n°57749480
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 11:03:26  answer

Ernestor a écrit :

panamza a dit que le terroriste avait sa famille qui avait été pris en otage ou menacée par l'état français pour l'obliger à commettre son acte

#yarien

n°57749487
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2019 à 11:03:51  profilanswer

des gilets jaunes qui se réfugient à l'hopital de la pitié salpétrière pour se protéger des matraques des CRS, Castaner qualifie ça d'attentat
un policier bossant au département sensible des renseignements, converti à l'islam depuis 18mois qui tue 4 de ses collègues au couteau ceramique, (il aurait pu prendre un couteau normal à la cantine), pour castaner ce n'est pas un attentat
donc cachet de padamalgam500 matin midi et soir :o

---------------
HFR tools
n°57749488
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 11:03:52  profilanswer

Gauche c'est la traduction française de Dhimmi ?

J'hésite entre dhimmi et collabo.

Et je suis de gauche.

n°57749489
Ernestor
Posté le 04-10-2019 à 11:04:14  profilanswer

Oui c'est vrai et dans la majorité des cas c'était des déséquilibrés. Musulmans.

Et donc le fait d'être musulman suffit à être terroriste. Pas besoin de se faire chier à faire une enquête du coup.

n°57749499
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-10-2019 à 11:05:14  profilanswer

Une rapide recherche le confirme.

https://www.lyonmag.com/article/617 [...] -collegues

Je cherche avec "tue ses collègues"
La germanwing c'est un suicide spectaculaire avant d'être un meurtre.Les morts sont des dommages collatéraux, à la préfecture de Paris ce sont d'abord des meurtres.

n°57749509
_Makaveli_
Posté le 04-10-2019 à 11:05:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc le fait d'être musulman suffit à être terroriste. Pas besoin de se faire chier à faire une enquête du coup.

T'es dans le raccourci perpétuel.

Mais qui a dit ça bordel ?

Tu cherches juste a faire déraper le débat pour traquer les gros méchants racistes ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5995  5996  5997  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)