Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57746663
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-10-2019 à 22:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Y a aussi du taf à faire sur les prisons, qui sont des nids du fait de la surpopulation.

Qu'ont fait Francois Hollande et Taubira en cinq ans ?

Spoiler :

[:dona nobis pacem:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 22:51:30  profilanswer

n°57746665
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 03-10-2019 à 22:51:38  profilanswer

Mais qu'est-ce que l'avortement vient faire là ? [:rofl]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57746685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 22:53:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais comment tu fais ? CONCRÈTEMENT ?

Tu forces Théomède à s'installer en banlieue ? Tu offres des apparts dans les grandes villes à ces familles ? Tu mets les enfants de bonnes familles en ZEP ? Tu fais migrer les enfants de cité à Louis le Grand ? Tu vires les mosquées en préfabriqué installées n'importe où ?

Tu fais quoi des mecs qui ont des marques sur le front à force de se frapper la tête sur le sol ? Tu lui fais des bisous en disant qu'on est tous frères ?

Faut ouvrir les yeux à un moment, on ne peut rien faire pour changer la situation actuelle.

Mais arrête. Evidemment qu'il y a pas de baguette magique pour tout régler d'un coup, mais y a plein de choses qu'on peut faire et qui vont au moins arrêter d'alimenter la chose

andhar a écrit :

Oui, c'est ça, il faut faire mieux  [:lara fabian]

N'hésite pas à parler de tes solutions. A moins que tu préfères me faire le couplet de la victimisation "nan je veux pas passer pour un facho" ?
J'essaye de discuter là, tu devrais plutôt en profiter pour t'exprimer

---------------
Lu et approuvé.
n°57746692
morb
Posté le 03-10-2019 à 22:54:20  profilanswer

La Monne a écrit :

ben en arrêtant d'alimenter la pompe au communautarisme. On sait que l’intégrisme se développe presque exclusivement dans les quartiers où le niveau social est au ras des paquerettes et où la police ne peut même plus mettre les pieds.
Y a aussi du taf à faire sur les prisons, qui sont des nids du fait de la surpopulation.
A court terme y a pas grand chose d'autre à faire. A long terme, il faut travailler sur l'éducation

Les premiers a proposer le projet n'en veulent pas  [:aelenia]

Citation :

Fréjus: Le projet de nouvelle prison n'enchante pas le maire frontiste David Rachline

https://www.20minutes.fr/marseille/ [...] d-rachline

n°57746694
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 22:54:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Qu'ont fait Francois Hollande et Taubira en cinq ans ?

Spoiler :

[:dona nobis pacem:5]

Parce que tu crois que je soutiens ce qu'ils ont fait ? T'as lu le topic PS entre 2012 et 2017 ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57746706
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2019 à 22:55:14  profilanswer

n°57746712
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 22:55:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Source de la radicalisation ?

Nous attendons tous plus d'infos, merci de partager ce que tu as avec la communauté, qui fait beaucoup d'effort.

tu lis les posts des gens parfois??

n°57746714
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 22:55:57  profilanswer

Altered a écrit :

tu lis les posts des gens parfois??

faut avouer qu'on ne sait pas à qui tu répondais

---------------
Lu et approuvé.
n°57746715
zad38
Posté le 03-10-2019 à 22:56:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais comment tu fais ? CONCRÈTEMENT ?

Tu forces Théomède à s'installer en banlieue ? Tu offres des apparts dans les grandes villes à ces familles ? Tu mets les enfants de bonnes familles en ZEP ? Tu fais migrer les enfants de cité à Louis le Grand ? Tu vires les mosquées en préfabriqué installées n'importe où ?

Tu fais quoi des mecs qui ont des marques sur le front à force de se frapper la tête sur le sol ? Tu lui fais des bisous en disant qu'on est tous frères ?

Faut ouvrir les yeux à un moment, on ne peut rien faire pour changer la situation actuelle.

Pas d'accord, il y a des choses à faire.
Même si oui on est parti pour se taper X générations d'islamistes.
Un article comparant le cas de la France et de l'Italie, qui elle n'a pas vraiment été touchée : https://www.haaretz.com/world-news/ [...] -1.5939572
Tout n'est pas reproductible évidemment (les générations différentes). Mais sur l'expulsion rapide des noyaux (quand c'est possible) par exemple, la France peut bien mieux faire...

n°57746719
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 22:56:21  answer

La Monne a écrit :

N'hésite pas à parler de tes solutions. A moins que tu préfères me faire le couplet de la victimisation "nan je veux pas passer pour un facho" ?

Il faut, dans le débat public, dénoncer l'islam comme étant une idéologie néfaste et anti républicaine.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 22:56:21  profilanswer

n°57746725
volog
Posté le 03-10-2019 à 22:56:36  profilanswer

La Monne a écrit :

ben en arrêtant d'alimenter la pompe au communautarisme. On sait que l’intégrisme se développe presque exclusivement dans les quartiers où le niveau social est au ras des paquerettes et où la police ne peut même plus mettre les pieds.
A court terme y a pas grand chose d'autre à faire. A long terme, il faut travailler sur l'éducation

non mais dans plein de pays t'as une montée du radicalisme donc c'est plus global que le simple probleme français
par ailleurs le communautarisme ne se combat pas en imposant de la mixité factice.

Message édité par volog le 03-10-2019 à 22:57:52
n°57746731
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 22:57:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

En 2016 la police était déja au courant de policiers radicalisés...
https://pbs.twimg.com/media/EF-oobmX0AAboJs.jpg

La Monne a écrit :

faut avouer qu'on ne sait pas à qui tu répondais

quelques posts au dessus du mien. Je dois être le seul à lire les posts de plus de 4 lignes.
C'est bon backbone ou je dois surligner le passage?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-10-2019 à 22:58:23
n°57746732
theomede
De gauche radicale
Posté le 03-10-2019 à 22:57:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu forces Théomède à s'installer en banlieue ?

Ah non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57746734
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 22:57:50  answer

zad38 a écrit :

Un article comparant le cas de la France et de l'Italie, qui elle n'a pas vraiment été touchée : https://www.haaretz.com/world-news/ [...] -1.5939572
Tout n'est pas reproductible évidemment (les générations différentes). Mais sur l'expulsion rapide des noyaux (quand c'est possible) par exemple, la France peut bien mieux faire...

Aussi oui. Il faut être sans pitié avec les islamistes. Nous on les rapatrie de Syrie en leur mettant une tape sur les doigts.

n°57746736
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 22:57:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais arrête. Evidemment qu'il y a pas de baguette magique pour tout régler d'un coup, mais y a plein de choses qu'on peut faire et qui vont au moins arrêter d'alimenter la chose

Mais franchement dis-moi..
Les jeunes majeurs de cité, ils ne veulent rien entendre.
Les bébés qui vivent avec leurs parents, ça va être pareil.
Qu'est-ce qu'on peut faire ?

n°57746744
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 22:58:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu te rends compte que niveau racisme et accueil des étrangers on est bisounours comparé à l'Italie ? C'est incomparable.

n°57746745
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 22:58:52  profilanswer

ça par exemple c'est une idée catastrophique tu vois

- les modérés vont s'offusquer, à juste titre
- les intégristes en auront rien à foutre

---------------
Lu et approuvé.
n°57746752
volog
Posté le 03-10-2019 à 22:59:07  profilanswer

zad38 a écrit :

bah la principale différence c'est qu'en France t'as bcp plus de musulmans qu'en Italie.
Lutter contre l'islamisme c'est avant tout reduire au max l'immigration musulmane.
c'est aussi bete que ca...
tant que la source ne sera pas tarie, les problemes perdureront. Malheureusement on aurait déjà du faire cet effort il y a 30 ans. Maintenant c'est presque trop tard.
on peut juste faire du damage control

quand je vois toutes les conneries qu'on lit sur la lutte contre l'islamisme alors que la premiere mesure indispensable est d'arreter l'immigration musulmane.
C'est un peu comme écoper l'eau du titanic avec une petite cuillère pendant qu'elle s'infiltre massivement par la coque...

Message édité par volog le 03-10-2019 à 23:02:12
n°57746755
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 22:59:39  profilanswer

Altered a écrit :

quelques posts au dessus du mien. Je dois être le seul à lire les posts de plus de 4 lignes.  
C'est bon backbone ou je dois surligner le passage?

Oui donc comme tu l'avais pas quoté, c'était difficile de savoir.
En général un post sans quote s'adresse au dernier posteur

---------------
Lu et approuvé.
n°57746761
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:00:27  answer

La Monne a écrit :

C'est faire le choix de l'honnêteté intellectuelle et de la défense des valeurs républicaines. Qu'on considère cela comme catastrophique en dit long sur notre abandon.

n°57746770
lokilefour​be
Posté le 03-10-2019 à 23:01:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu décris c'est la version bisounours effectivement et je sais très bien que ça ne se passerait pas comme ça.
Mais ce n'est pas non plus comme ça que ça s'est passé avec le christianisme. C'est idéaliser les choses que de dire que l'Etat a négocié avec le Clergé et qu'ensuite tous les prêtres de France ont arrêté de dire que l'avortement c'est de la merde et qu'ensuite on a pu voter la loi tranquille

houla houla tu déformes mes propos, qui t'a parlé, d'ivg, on a rien négocié avec le clergé pour l'IVG, Simone Veil a défendu sa loi au parlement sous les insultes et c'est passé.

On parlait bien de réformer la pratique de la religion, rien à voir avec une loi périphérique, IVG, PMA ou mariage pour tous. Il n'a jamais été question d'empêcher l'église de considérer l'IVG comme un meurtre, ce qu'elle fait encore d'ailleurs.

---------------

n°57746771
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2019 à 23:01:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu décris c'est la version bisounours effectivement et je sais très bien que ça ne se passerait pas comme ça.
Mais ce n'est pas non plus comme ça que ça s'est passé avec le christianisme. C'est idéaliser les choses que de dire que l'Etat a négocié avec le Clergé et qu'ensuite tous les prêtres de France ont arrêté de dire que l'avortement c'est de la merde et qu'ensuite on a pu voter la loi tranquille

La loi de 1905 est l'aboutissement du mouvement anticlérical. On n'a jamais remis en cause l'idéologie, seulement une certaine forme d'interpréteur qui rentrait en compétition avec le pouvoir.
Comment cette loi pourrait-elle s'appliquer à une religion sans clergé mais dont les impacts sur la société sont contenus dans le bios ?

Ali

n°57746788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:05:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais franchement dis-moi..
Les jeunes majeurs de cité, ils ne veulent rien entendre.
Les bébés qui vivent avec leurs parents, ça va être pareil.
Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Tu construis des prisons, pour éviter que les radicalisés ne soient dans la même cellule qu'un autre détenu. ça évitera la situation invraisemblable où un prisonnier sort plus dangereux qu'avant son passage en prison.
Tu peux aussi interdire les prêches en langue étrangère, et sanctionner les imams qui tiennent des discours intolérants.  
Là j'ai donné 2 exemples "faciles", parce que le plus dur c'est de reprendre la main sur les quartiers en amenant un renouveau social et judiciaire, mais ça c'est du long terme

---------------
Lu et approuvé.
n°57746815
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:08:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vais aller à contre courant, mais j'ai envie de dire que par définition une religion est néfaste.

Donc je suis presque d'accord avec Fixio (sauf sur la deuxième partie du troll)

Désolé pour les BSoD

n°57746816
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:08:53  profilanswer

C'est surtout faire un choix qui ne règlera rien du tout. C'est un choix en effet.

lokilefourbe a écrit :

houla houla tu déformes mes propos, qui t'a parlé, d'ivg, on a rien négocié avec le clergé pour l'IVG, Simone Veil a défendu sa loi au parlement sous les insultes et c'est passé.

On parlait bien de réformer la pratique de la religion, rien à voir avec une loi périphérique, IVG, PMA ou mariage pour tous. Il n'a jamais été question d'empêcher l'église de considérer l'IVG comme un meurtre, ce qu'elle fait encore d'ailleurs.

Attention, quand je parle de pratique de la religion, je parle de ça au sens large, je parle pas seulement du culte en lui-même. Pour moi, refuser l'avortement ou d'aller à la piscine avec une femme, c'est une dérive de la pratique d'une religion (sous entendu, de ce que le pratiquant pense et de ce qu'il fait).  
J'ai parlé d'avortement pour montrer justement que cela a pu se faire parce que les moeurs et les idées des chrétiens avaient évolué sur le sujet

---------------
Lu et approuvé.
n°57746818
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 23:08:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu construis des prisons, pour éviter que les radicalisés ne soient dans la même cellule qu'un autre détenu. ça évitera la situation invraisemblable où un prisonnier sort plus dangereux qu'avant son passage en prison.
Tu peux aussi interdire les prêches en langue étrangère, et sanctionner les imams qui tiennent des discours intolérants.  
Là j'ai donné 2 exemples "faciles", parce que le plus dur c'est de reprendre la main sur les quartiers en amenant un renouveau social et judiciaire, mais ça c'est du long terme

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut l'argent pour les prisons. Et il faut une vraie volonté des maires pour les imams alors que la plupart du temps on est conciliant avec eux. J'ai pas envie de raconter ce que je vois autour de moi mais je ne vois pas comment on va s'en sortir.

n°57746828
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-10-2019 à 23:10:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vais aller à contre courant, mais j'ai envie de dire que par définition une religion est néfaste.

:jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57746835
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:11:21  profilanswer

Le meurtrier de la préfecture de police habitait Gonesse et s'était converti à l'islam. A Goussainville un candidat aux municipales est islamiste fiché S, Abdelaziz Hamida.

Quand on sait que le meurtrier de la préfecture travaillait au renseignement policier...
Y en a beaucoup des comme ça vous pensez???? Combien de personnes il a pu arroser d'infos???

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-10-2019 à 23:15:16
n°57746846
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 23:12:18  profilanswer

Altered a écrit :

Le meurtrier de la préfecture de police habitait Gonesse et s'était converti à l'islam. Dans cette ville un candidat aux municipales est islamiste fiché S, Abdelaziz Hamida.  

Quand on sait que le meurtrier de la préfecture travaillait au renseignement policier...  
Y en a beaucoup des comme ça vous pensez????

Non, ya juste ces deux [:bilderberg]  
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles ;)

n°57746847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:12:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut l'argent pour les prisons. Et il faut une vraie volonté des maires pour les imams alors que la plupart du temps on est conciliant avec eux. J'ai pas envie de raconter ce que je vois autour de moi mais je ne vois pas comment on va s'en sortir.

Ouais mais honnêtement je considère quand même que ce sont des mesures faciles.
On a sorti 10 milliards pour les gilets jaunes, donc si on veut en sortir pour des prisons on peut. Il y a pas besoin de 50 milliards.  
Et les maires c'est pareil, tous les maires de France ne sont pas contre. Genre le maire qui a déjà une prison dans sa ville, il va pas te bloquer tout si tu lui dis qu'on va l'agrandir

---------------
Lu et approuvé.
n°57746849
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:13:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Facile mouaiiii

https://www.paris-normandie.fr/actu [...] CK14873230
Riverain contre

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6009354
Riverain contre

https://94.citoyens.com/2019/prison [...] -2019.html
Riverain contre

https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _13591954/
Riverain contre

---------------
Comprend pas les gens
n°57746852
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-10-2019 à 23:13:16  profilanswer

La Monne a écrit :

La Monne a écrit :

Ben ...
D'une part, j'ai noté qu'il FALLAIT que tu aies raison, et que tu "fire" en conséquence, donc bon ...

D'autre part, vous faites preuve d'un tel aveuglement sur la nocivité de l'islam sur notre mode de vie, notre société, sur son incapacité à évoluer (le Coran, c'est la parole de Dieu Himself), que je vois rien de raisonnable à dire de plus que ce qui vient d'être dit au dessus.

Il n'est nulle part écrit dans le Coran que les femmes doivent être voilées, et pourtant ils arrivent à nous bourrer le mou en nous disant que leur religion leur impose. Alors que tuer du mécréants, c'est bien écrit  :spamafote:  

Le maître mot devrait être le suivant : AUCUNE concession à nos règles/lois/habitudes pour des motifs religieux. Et SÉVÈRE répression des contrevenants.

n°57746854
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:13:38  answer

La Monne a écrit :

C'est surtout faire un choix qui ne règlera rien du tout. C'est un choix en effet.

Je pense qu'il faut mettre le sujet sur la table. Aujourd'hui les gens dans le débat public n'osent rien dire sur l'islam. Sauf ceux qui ont accepté d'être définitivement catégorisés fachos. Mais en privé ils n'en pensent pas moins. Comment en serait il autrement quand les valeurs fondamentales de l'islam vont tant à l'encontre des valeurs collectives du pays ?
On est dans une dissonance cognitive.

n°57746855
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:13:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc je suis presque d'accord avec Fixio (sauf sur la deuxième partie du troll)

Désolé pour les BSoD

Je suis pas loin de penser que sans religion on s'éviterait des problèmes oui, seulement je respecte les croyances et je vais pas militer pour qu'on interdise les religions

---------------
Lu et approuvé.
n°57746857
morb
Posté le 03-10-2019 à 23:13:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Le FN n'a donc aucune volonté à voir s'installer des prisons

En même temps, ça casserait leur business...

n°57746863
volog
Posté le 03-10-2019 à 23:14:41  profilanswer

morb a écrit :

Le FN n'a donc aucune volonté à voir s'installer des prisons

En même temps, ça casserait leur business...

source?

par exemple, sur la campagne 2017

https://www.europe1.fr/societe/surp [...] ns-3220973

Citation :

Et surtout 25.000 de moins que Marine Le Pen, qui table sur 40.000 nouvelles places en cinq ans, assorties d'une peine de "perpétuité réelle incompressible pour les crimes les plus graves."

Message édité par volog le 03-10-2019 à 23:15:47
n°57746867
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:15:20  answer

On en a rien à branler des riverains. Quand il faut dégommer un village pour construire une ligne TGV, la réponse de l'état c'est tiens voilà 20.000 balles et ferme ta grosse gueule. Donc c'est juste un manque de volonté politique.

n°57746868
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:15:26  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ...
D'une part, j'ai noté qu'il FALLAIT que tu aies raison, et que tu "fire" en conséquence, donc bon ...

Sérieux arrête de jouer au con, tu sais bien ce qu'il y avait derrière ce "il faut". C'était un "il vaut mieux". Et je n'ai donné ni sanction ni avertissement. C'est vraiment nul de ta part de sortir ça. Nul

---------------
Lu et approuvé.
n°57746873
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:16:01  profilanswer

La voisine qui ramène plein de gateau à chaque fin de ramadan, un supplice  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)