| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 19:50:17 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 19:57:01 ![]() |
jamere | Les français capturés en Bosnie, Ukraine, etc sont devenus quoi ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les voila avec un résumé des onze gugus et leurs tètes de vainqueur ^^
https://www.lci.fr/terrorisme/ce-qu [...] 22261.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-06-2019 à 21:02:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jamere | 1 ancien militaire, 2 convertis, beaucoup de profils différents, on n'est pas sorti du sable. |
jamere |
|
Rasthor | 978 personnes (en jaune), 153 organisations/lieux (en vert), 137 evenements (en rouge).
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 21:46:00 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 21:46:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 21:58:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 22:16:00 ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Quand je pense aux heures que j'ai passé à lurker sur Ansar Al-Haqq. Ca fait bizarre de se dire que le taulier (est ce que c'est lui qui m'a banni ? je ne saurais plus dire) va se retrouver cravaté de chanvre en Irak En tout cas, ce qui est sûr c'est que tout était annoncé et et même claironné noir sur blanc. Exemple : Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2019 à 22:27:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Rasthor |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 22:37:20 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouais mais en l’occurrence, un voyage dans le futur (proche). C'était assez glaçant du reste de se dire que c'était plus uniquement des attentats comme Al Qaida mais carrément un état qui était en train de naître. Toute la superstructure idéologique état là, et ça se voyait que la balle était en train de sortir du canon. Sur d'autres forums islamiques, on était largement dans la chialerie mi conspi mi-victime. Mais là, plus du tout. Là on voyait que les tauliers étaient dans le passage à l'acte, implacables et froids comme des lames. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2019 à 22:48:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
grozibouille | https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1663906
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | OK, j'ai trouvé:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Minbar-SOS, c'est le truc de la folle Belge. Sacre histoire autour, avec des liens autour du 9/11 et de la Suisse. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2019 à 23:15:34 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-06-2019 à 23:15:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2019 à 23:27:37 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-06-2019 à 00:47:15 |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | Il y a vraiment des gens qui trouvent normal de porter assistance à des français partis faire la guerre et prendre le risque de ramener des tueurs en puissance avec en bonus la capacité de brainwash des gars en taule ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alkhar | Pour rappel: On n'est pas couché Christine Peligat et Antonia Van Winkelberg Affaire "Arche de Zoé" On n'est pas couché Eric Breteau Livre "L’Arche de Zoé - Les dessous de l’affaire d’Etat" On n'est pas couché Alain Peligat Membre de l'Arche de Zoé DANS LE RETRO. Le fiasco humanitaire de l’Arche de Zoé Message édité par Alkhar le 04-06-2019 à 01:47:28 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mejliss, oui, mais clairement c'étaient des gentils quand même, je ne me suis fait bannir que 2 ou 3 fois et je pense avoir qq milliers de messages échangés là bas, les bases de l'accord moral tenaient à un fil, mais ce fil est resté assez tenace jusqu'à la fin. Sur Mejliss, les discussions pouvaient ressembler à cette vieille plaisanterie de prétoire: "Monsieur le Président, je vais d'abord montrer que mon client n'a jamais emprunté le vase Ming du plaignant, ensuite qu'il a rendu le vase en parfait état et enfin que la fêlure était déjà présente quand il l'a emprunté." Du genre : "je vais d'abord montrer que ce sont les américains qui ont commis les attentats du 11 septembre, ensuite que l'Occident méritait vraiment d'être puni et enfin que Ben Laden est un vrai moudjahidine" No-Mejliss, le forum dissident était plus dur (et se voulait tel), mais là encore on pouvait intervenir comme athée déclaré, le principe était accepté de justesse à condition d'arrondir tous les angles. Al-Mourabitoune/Ansar, j'ai pas tenu dix messages avant un ban at life. Là on n'était plus dans le clair-obscur de la chougnerie conspi-victimaire. Et du reste les islamistes qui venaient faire la retape pour les thèse du complot du 9/11 se faisaient vertement remettre en place par les modos. Avec une logique de cadre à la fois totalement glaçante et tout à fait cohérente ils pointaient l'absurdité complète de contester par des thèses du complot ce qui faisait le gloire d'Al Qaida (avant de faire un scission brutale avec le mouvement, à une date qu'on pourrait retrouver avec la wayback machine, a priori d'abord vis à vis de ben Laden puis de Zawahiri). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2019 à 02:52:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |