| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:07:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:23:24 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:28:47 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | OK --------------- rm -rf internet/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:49:02 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 11:04:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Kalymereau le 03-06-2019 à 11:32:43 --------------- rm -rf internet/ |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous mélangez tout.
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 03-06-2019 à 11:58:30 --------------- RIP YOKO |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est mal connaitre la relation très particulière qu'il y a entre entre la france et l'irak ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 03-06-2019 à 12:20:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
homnibus |
Pareil, je pense que la peine de mort est inévitable pour certains sociopathes qui font preuvent d'une absence totale d'empathie et un narcisisme dégénéré. Pas dit que ces terroristes rentrent dans cette catégorie. Cela dit s'ils se font executer ca m'en touche une sans fiare bouger l'autre. Message édité par homnibus le 03-06-2019 à 12:38:17 |
doutrisor | Je n'ai plus la réf sous la main, mais dans mon souvenir les soviétiques avaient voulu faire un exemple en transformant un membre capturé des Jeunesses Hitlériennes en soviet fanatisé. Cela avait fonctionné, mais...hum, les méthodes de l"URSS période Staline on peut oublier je crois... Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 03-06-2019 à 12:39:31 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |