| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
"Monsieur le Président, je vais d'abord montrer que mon client n'a jamais emprunté le vase Ming du plaignant, ensuite qu'il a rendu le vase en parfait état et enfin que la fêlure était déjà présente quand il l'a emprunté." Du genre : "je vais d'abord montrer que ce sont les américains qui ont commis les attentats du 11 septembre, ensuite que l'Occident méritait vraiment d'être puni et enfin que Ben Laden est un vrai moudjahidine" No-Mejliss, le forum dissident était plus dur (et se voulait tel), mais là encore on pouvait intervenir comme athée déclaré, le principe était accepté de justesse à condition d'arrondir tous les angles. Al-Mourabitoune/Ansar, j'ai pas tenu dix messages avant un ban at life. Là on n'était plus dans le clair-obscur de la chougnerie conspi-victimaire. Et du reste les islamistes qui venaient faire la retape pour les thèse du complot du 9/11 se faisaient vertement remettre en place par les modos. Avec une logique de cadre à la fois totalement glaçante et tout à fait cohérente ils pointaient l'absurdité complète de contester par des thèses du complot ce qui faisait le gloire d'Al Qaida (avant de faire un scission brutale avec le mouvement, à une date qu'on pourrait retrouver avec la wayback machine, a priori d'abord vis à vis de ben Laden puis de Zawahiri). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2019 à 02:52:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 02:45:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 07:37:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 07:38:19 |
uxam |
Gwrach |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
StefSamy VC FTW |
Alors oui mais ça me semble faux dans le cas présent. Tu juges pas 2 fois en france, mais tu peux juger en france un truc jugé autre part. Par exemple le vol cocaïne de république dominicaine, les mecs ont été rejugés chez nous. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-06-2019 à 11:05:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-06-2019 à 11:23:39 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:21:36 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 11:30:09 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kalymereau This is not a method | nan mais là Brunet qui demande un vote Twitter, ça n'est absolument pas un sondage --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
weemanbe |
lokilefourbe |
--------------- |
Sgt-D | Sinon on fait pression sur l'Irak pour les rapatrier en France, on envoie les pilotes d'Air Cocaïne les chercher, et on verra bien si on retrouve les boîtes noires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |