| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:51:59 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gouleyance l'école de la vit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Karopockle |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:53:29 ![]() ![]() |
|
Kapa75 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Hollonde qui va débarquer au Congrès tah l'Empereur Palpatine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:54:13 ![]()
Comment tu garanti que les mesures seront appliquées avec rigueur dans des pays où tout déconne et où l'agent qui fait le contrôle ne gagne même pas de quoi faire bouffer sa famille ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle travaille à France Culture
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 16-11-2015 à 15:55:02 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Allezz |
Message édité par gouleyance le 16-11-2015 à 15:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:56:09 ![]()
|
verseb |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 16-11-2015 à 15:58:54 --------------- nunc est bibendum |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
descendante_1936 |
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:57:45 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jaques_themac |
Oui c'est vrai tu as raison c'était plutôt 30 que 20 la moyenne d'âge mais Libé essaye comme d'habitude de créer un symbole avec un slogan dans lequel se reconnaîtrait des plus jeunes. Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 15:59:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |