| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:59:08 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ah, le temps se gâte, notre Président arrive --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Spaune Cordialement |
|
la_pugne |
Message cité 4 fois Message édité par la_pugne le 16-11-2015 à 16:00:44 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jocho Aigle Royal |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:01:21 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cyd125 Lord Cordovan | Hollonde qui débarque en Citron 2nd main oklm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | Hollande qui va sortir de sa calèche diesel |
ben_linux | Stylé la caisse de Hollande |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:03:13 ![]() |
arthas77 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
descendante_1936 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | "Messieurs... Le Roué !" --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dastics | Des berlines noires pour le moindre président de conseil trucmuche dès qu'il se pointe à Paris, mais Hollande a sa sorte de monospace gris. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
jaques_themac | C'est quand la dernière fois qu'un président est allé au congrès de manière si solennel ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
descendante_1936 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tous ces mecs qui attendent Hollande avec des battes de baseball, c'est beau :') --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Zguvus |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-11-2015 à 16:07:00 |
simon123 | C'est quand qu'il parle holland ? |
jaques_themac |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:06:10 ![]()
Oui, tous ces gens qui ne sortent jamais de chez eux, ou au pire par les circuits privilégiés des premières classes. Malgré 3 contrôle au rayon X entre l'entrée de l'aeroport et l'avion depuis les attentats de 2003, je passe systématiquement des liquides en cabine, et ce, sans avoir à mettre autre chose en oeuvre que mon sourire et un peu de déconne |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |