| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:13:24 ![]() ![]() |
tom555 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
finlay Dolce farniente... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:15:24 ![]()
A Marseille lorsque j'y allais il n'était pas rare de voir des petites filles en maternelle qui sont voilées Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 15:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
De l'islam sans gluten ? |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:16:03 ![]()
C'est également le cas dans les pays maghrébins cela dit. La France n'est pas seule en cause, c'est un problème beaucoup plus global. |
el nino71 |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
mlon la frite c'est la fete |
|
descendante_1936 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:18:16 ![]()
Il nous a fallu 19 siècle pour atteindre ce niveau de maturité religieuse. Et encore, tous les pays où le catholicisme est majoritaire sont loin d'en être la. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_Makaveli_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
A la limite, la chose franchouillarde la plus proche à Daesh c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C [...] end%C3%A9e
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-11-2015 à 15:47:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
finlay Dolce farniente... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Buque au ski Je gombran pa |
Un cinquième de RSA tu veux dire. Faut parler en devise locale. Message édité par Buque au ski le 16-11-2015 à 15:19:30 |
_Makaveli_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jaques_themac |
J'ai des yeux et des oreilles, je suis l'actualité. Mon père faisait partie de la première génération d'immigré à naître sur le sol français d'une fratrie de 5. Je vois la différence selon les générations. Demandez à des musulmans de 50 balais ce qu'ils en pensent ils pendront pas de gants.
Et c'était en 2008. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Dastics | Est-il possible de suivre le discours de Hollande en direct/vidéo quelque part ? Je suis en Suisse et le streaming officiel France 2 marche pas |
ludo2604 kitsch' me if u can | partouze géante place de la répu
--------------- Make Portraits, Not War! |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:25:57 ![]()
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:28:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |