Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54765673
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2018 à 12:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ils ont pas attendu d'avoir chassé les juifs pour se foutre sur la gueule entre eux, en fait. Rappelons quand-même que les victimes les plus nombreuses du terrorisme islamique sont les musulmans.

Du coup, on progresse et on commence bien à admettre que le problème c'est pas "les musulmans" mais juste certains, d'accord ?

bon, ben cure de rapport Obin et de "La tentation radicale" pour soigner cette cécité inquiétante qui fait autant de mal

mais je te rejoins sur le fait qu'il y a étrangement plus de musulmans victimes du terrorisme islamiste qui sévit dans les pays musulmans que d'inuits ou de papous

Message édité par OTH le 21-10-2018 à 12:13:38
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 12:11:35  profilanswer

n°54765778
doutrisor
Posté le 21-10-2018 à 12:34:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.  
Hé bien tu iras expliquer aux Français juifs que les écoles privées doivent disparaître, qu’en attendant que la laïcité soit rétablie en France, il va falloir qu’ils remettent leurs gamins dans le public vu que dans certaines zones voir des départements entiers il n’y a plus un enfant juif dans les écoles publiques à force de se faire menacer, violenter et insulter. Tu leur expliqueras que c’est transitoire... hein ...

Et sinon pour faire plaisir à Ciler, oui le problème dans l’éducation nationale c’est principalement les enfants issus de l’immigration africaine à majorité musulmane.
Mais continue à te cacher derrière ton petit doigt comme le font tous les fonctionnaires de l’éducation nationale en nous expliquant que c’est une question de moyen, qu’en divisant par 2 ou 3 les classes tout d’un coup tout ira mieux, que les parents irresponsables vont subitement s’occuper de leurs enfants et les empêcher de pourrir toute la société.

Sauf que non. Même à 10 par classe, ces enfants livrés à eux même à qui leur parents n’ont transmis aucune valeur ne changeront pas d’un iota, cela aura seulement coûté plus cher à la république et obligé les parents honnêtes à en faire 2 fois plus pour leurs gamins dans des classes de 35.

Ton procès contre les enseignants est odieux ! Les cassos aussi transmettent cet mépris envers les enseignants, es-tu toi aussi un cassos ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°54765794
doutrisor
Posté le 21-10-2018 à 12:38:56  profilanswer

Ceci doit donc beaucoup t'amuser ? https://www.ledauphine.com/france-m [...] ne-mosquee

https://www.lci.fr/international/at [...] 71466.html

Rassure toi, les djihadistes tuent aussi des chrétiens.  :sarcastic:

---------------
n°54765927
Jahaa_sv
Posté le 21-10-2018 à 13:09:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Quand tu apprends qu'en 2017, en valeur absolue, il y avait 2.5 fois plus d'actes antisémites que d'actes antimusulmans. Alors que dans le même temps ils sont 10 fois moins nombreux.

Et en 2018, la modération d HFR refuse toujours d'ouvrir un sujet pour en parler.

Contrairement à celui des actes antimusulmans.

[:bibliophage:2]

[:bulleyes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 21-10-2018 à 13:10:55
n°54766295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2018 à 14:26:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et en 2018, la modération d HFR refuse toujours d'ouvrir un sujet pour en parler.  

Contrairement à celui des actes antimusulmans.

[:bibliophage:2]  

Je sais pas trop à quoi ressemble ce topic, mais ce que je sais c'est que toutes les précédentes tentatives sur HFR pour ouvrir un topic sur l'antisémitisme ont abouti au même résultat : un nid à trolls impossible à modérer.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54766389
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 14:46:29  answer

deadpool a écrit :

Encore une fois, chiffres et graphiques (sourcés) postés plus haut vs expérience perso + affirmations non sourcées. On ne sait que croire. [:ekey:1]  

N'inverse pas la charge de la preuve c'est toi qui à affrimé l'inverse sans aucune preuve  [:salade man:2]

n°54766513
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-10-2018 à 15:22:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas trop à quoi ressemble ce topic, mais ce que je sais c'est que toutes les précédentes tentatives sur HFR pour ouvrir un topic sur l'antisémitisme ont abouti au même résultat : un nid à trolls impossible à modérer.

Ça ressemble sensiblement a ce que tu décris en version Ernestor contre le reste du monde. La lecture se savoure bien avec un whisky au blé noir et un bon cigare.

n°54766528
volog
Posté le 21-10-2018 à 15:24:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont pas attendu d'avoir chassé les juifs pour se foutre sur la gueule entre eux, en fait. Rappelons quand-même que les victimes les plus nombreuses du terrorisme islamique sont les musulmans.  

Du coup, on progresse et on commence bien à admettre que le problème c'est pas "les musulmans" mais juste certains, d'accord ?

je pensais qu'avec Ernestor on avait touché le fond mais je vois que Ciler est un redoutable concurrent qui n'hésite pas une seconde à reprendre les expressions les plus clichés de la gauchosphère islamophile  :lol:

n°54766691
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2018 à 16:03:44  profilanswer

J'ai posté les statistiques sur le manque de mixité de l'enseignement privé, je t'invite à lire correctement ou à arrêter de troller.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54766823
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 21-10-2018 à 16:31:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut dire que je fais pas un sondage en début d'année. Comment serais-je supposé savoir dis moi ?

Dans une société communautariste, c'est facile.
Le catho s'appelle Matthieu
Le juif, Simon
Le musulman, Mohamed
Le bouddhiste Grocon.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 16:31:52  profilanswer

n°54766965
Rasthor
Posté le 21-10-2018 à 17:02:09  profilanswer

never let me down a écrit :

Dans une société communautariste, c'est facile.
Le catho s'appelle Matthieu
Le juif, Simon
Le musulman, Mohamed
Le bouddhiste Grocon.

Ca marche pas ton truc, un des bouddhistes les plus connus s'appelle Matthieu. :o

n°54767084
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 21-10-2018 à 17:25:53  profilanswer

Et pour les prénoms féminins, j'en ai aucune idée :o
Perso, je suis juif de ma mère, musulman de mon père, ma femme est catho, on est assez tranquille aux diners de famille, ca moufte pas layettes, je vais te dire un truc.

Je savais pas pour Matthieu et nos amis bouddhistes, ils restent sur le podium pour les exterminations discriminations contre les musulmans, les coquins  :p

n°54767209
Bitman
STAY APART
Posté le 21-10-2018 à 17:42:34  profilanswer

ptain tes parents on du en chier un peu au début avec la famille :D

n°54767288
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 17:54:44  answer

deadpool a écrit :

J'ai posté les statistiques sur le manque de mixité de l'enseignement privé, je t'invite à lire correctement ou à arrêter de troller.

j'avais raté ton post  [:cosmoschtroumpf]  

Cela dit je viens du morbihan ou 50% des écoles sont privés, donc mécaniquement la mixité social était très forte à l'époque surtout en primaire.  

C'est en effet beaucoup moins le cas ailleurs.

n°54767659
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 18:53:23  answer

Perso, je suis juif de ma mère, musulman de mon père, ma femme est catho, on est assez tranquille aux diners de famille, ca moufte pas layettes, je vais te dire un truc.

Je savais pas pour Matthieu et nos amis bouddhistes, ils restent sur le podium pour les exterminations discriminations contre les musulmans, les coquins  :p

Du coup, pour les musulmans c’est le père qui transmet la religion, et les juifs la mère. Alors qui a gagné ?  [:mooonblooood:3]  Chaud à gérer ça avec les grands parents des 2 côtés  [:la chancla]

n°54767773
Jahaa_sv
Posté le 21-10-2018 à 19:11:36  profilanswer

Après avoir vu les deux faces d'une même pièce pourrie il ne peut qu'être Athée  [:frogaski62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 21-10-2018 à 19:12:19
n°54768040
Rasthor
Posté le 21-10-2018 à 19:47:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Après avoir vu les deux faces d'une même pièce pourrie il ne peut qu'être Athée  [:frogaski62:4]

Ou se convertir au Christianisme, la seule et unique vraie religion qui mène au salut éternel.

Message édité par Rasthor le 21-10-2018 à 19:47:38
n°54770560
Rasthor
Posté le 22-10-2018 à 00:49:29  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] allah.html

Citation :

Invités : Gérard Davet, Fabrice Lhomme, Ivanne Trippenbach et Célia Mebroukine pour "Inch’allah"

Après "Un président ne devrait pas dire ça", Gérard Davet et Fabrice Lhomme reviennent en librairie avec l’ouvrage "Inch’allah, l’islamisation à visage découvert". Dans ce nouveau livre, les journalistes du Monde dressent le portrait d’un département, la Seine-Saint-Denis, en proie à l’islamisation de sa population. Fake news ou réalité ? Gérard Davet, Fabrice Lhomme ainsi qu’Ivanne Trippenbach et Célia Mebroukin, étudiantes en journalisme, ont enquêté.

n°54770658
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 01:55:43  answer

Christian Clavier va pas tarder à te proposer un rôle.

n°54770671
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2018 à 02:15:13  profilanswer

Ciler a écrit :

1) Je ne parle pas de terrorisme
2) le fait d'essayer de détourner le sujet sur le terrorisme qui concerne quelques islamistes alors qu'on parle de problèmes (l'antisemisme entre autre, mais aussi les revendications religieuses et "pressions sociales" ) concernant des milliers de musulmans, est au mieux assez maladroit de ta part.
3) il n'y a pas de progression, je ne fais pas parti de ceux qui pensent que les musulmans dans leur ensemble sont un problème. Et faire preuve de fermeté face aux revendications, quitte à exclure les plus intégristes, est le meilleur service qu'on puisse rendre à ceux qui souhaitent pratiquer à leur guise.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54771418
markesz
Destination danger
Posté le 22-10-2018 à 09:29:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

2) le fait d'essayer de détourner le sujet sur le terrorisme qui concerne quelques islamistes alors qu'on parle de problèmes (l'antisemisme entre autre, mais aussi les revendications religieuses et "pressions sociales" ) concernant des milliers de musulmans, est au mieux assez maladroit de ta part.
3) il n'y a pas de progression, je ne fais pas parti de ceux qui pensent que les musulmans dans leur ensemble sont un problème. Et faire preuve de fermeté face aux revendications, quitte à exclure les plus intégristes, est le meilleur service qu'on puisse rendre à ceux qui souhaitent pratiquer à leur guise.

Tu soulignes bien le malentendu. On s'entend qu'une grande majorité des français musulmans souhaitent simplement vivre en paix sans rien demander.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54771501
weemanbe
Posté le 22-10-2018 à 09:37:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Surtout à l'hypercasher, au musée juif et au Bataclan  [:a_bon]

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 22-10-2018 à 09:38:24
n°54771511
weemanbe
Posté le 22-10-2018 à 09:37:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi non plus. Mais ça ne m'empêche pas de connaître les "problèmes" qu'ils rencontrent.

Quand tu apprends qu'en 2017, en valeur absolue, il y avait 2.5 fois plus d'actes antisémites que d'actes antimusulmans. Alors que dans le même temps ils sont 10 fois moins nombreux.

On ne va pas mettre cette aberration statistique sur le compte du hasard pour ne pas regarder le problème en face...

y a rien

n°54771773
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 10:02:11  answer

Ciler a écrit :

faut arrêter avec ça, les premières victimes dans les pays musulmans sont des musulmans puisque les autres communautés ont été réduit à peau de chagrin

en occident par contre, j'ai pas l'impression que les premières victimes du terrorisme islamique soient des musulmans

n°54771800
jamere
Posté le 22-10-2018 à 10:04:01  profilanswer

Ben oui ils sont minoritaires. Mais en Occident, en Russie ou dans des pays comme la Chine, ce sont des gens "lambda". C'est une guerre "religieuse" pour eux mais les gens en face ne sont pas dans cette optique (je veux dire la personne tuée ne voit pas ça comme ça).

n°54772131
macgawel
Posté le 22-10-2018 à 10:27:40  profilanswer

volog a écrit :

Je ne vois toujours pas la logique désolé  
Si demain dans un supermarché t’as un stock de poulet avarié , tu vas pas jeter le bœuf, le veau et le cochon.

Ca dépend, si c'est un problème de réfrigération tu balances tout, même si certaines viandes sont moins risquées que d'autres :jap:  

Là c'est pareil : si on considère que l'enseignement a un rôle important dans la fabrique des extrémistes, on peut se poser la question pour toutes les confessions...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54773717
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-10-2018 à 12:16:15  profilanswer

weemanbe a écrit :

Surtout à l'hypercasher, au musée juif et au Bataclan  [:a_bon]

Bref en France (et en Europe).
Mais ce n’est pas comme si on était pas habitué à cette réthorique mensongère.
« Ouin Ouin les juifs »

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°54773802
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 12:26:26  answer

Ciler a écrit :

Qu'est ce qu'il se passe si tu remplace le mot musulman par d'autres idéologies ? Le constat tiens toujours  [:nicodonald]

n°54776876
shaq46
Posté le 22-10-2018 à 16:31:41  profilanswer

volog a écrit :

Toi également  
Quel est le titre du topic ?
Comme j’ai appris à lire je te le donne : terrorisme islamiste
Parler de l’enseignement privé catholique  sur ce topic c’est donc en faire un lien avec le sujet non?
Ou alors c’est hs

C'est normal. C'est un automatisme dans notre société. Dès que tu critiques l'Islam de suite c'est "oui mais les Catholiques...."

Bref ça fait des années qu'on nous enfume avec ça et Deadpool s'est fait endormir comme tout le monde.

Pour résoudre les pb de l'Islam ? Facile : faire chier les cathos.

[:basarab ier intemeie]

n°54776934
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-10-2018 à 16:35:36  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est normal. C'est un automatisme dans notre société. Dès que tu critiques l'Islam de suite c'est "oui mais les Catholiques...."

Bref ça fait des années qu'on nous enfume avec ça et Deadpool s'est fait endormir comme tout le monde.

Je me suis fait endormir de rien du tout.
Apprends à lire aussi, c'est pas bien compliqué, j'ai pas ménagé l'islam du tout dans mes posts en plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54776998
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-10-2018 à 16:39:08  profilanswer

shaq46 a écrit :

Homme de paille tellement facile.
T'as toujours pas compris que pour combattre efficacement l'idéologie néfaste de l'islam, il faut lutter contre toutes les religions pour les mêmes raisons.
Les 3 mythologies abrahamiques sont sexistes, homophobes, elles soutiennent l'esclave et l'intolérance.

n°54777040
shaq46
Posté le 22-10-2018 à 16:42:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.  
Hé bien tu iras expliquer aux Français juifs que les écoles privées doivent disparaître, qu’en attendant que la laïcité soit rétablie en France, il va falloir qu’ils remettent leurs gamins dans le public vu que dans certaines zones voir des départements entiers il n’y a plus un enfant juif dans les écoles publiques à force de se faire menacer, violenter et insulter. Tu leur expliqueras que c’est transitoire... hein ...

Et sinon pour faire plaisir à Ciler, oui le problème dans l’éducation nationale c’est principalement les enfants issus de l’immigration africaine à majorité musulmane.
Mais continue à te cacher derrière ton petit doigt comme le font tous les fonctionnaires de l’éducation nationale en nous expliquant que c’est une question de moyen, qu’en divisant par 2 ou 3 les classes tout d’un coup tout ira mieux, que les parents irresponsables vont subitement s’occuper de leurs enfants et les empêcher de pourrir toute la société.

Sauf que non. Même à 10 par classe, ces enfants livrés à eux même à qui leur parents n’ont transmis aucune valeur ne changeront pas d’un iota, cela aura seulement coûté plus cher à la république et obligé les parents honnêtes à en faire 2 fois plus pour leurs gamins dans des classes de 35.

La gôche quoi. On va essayer un truc, dont tout le monde (même eux je suis sur) sait que ça va foirer. Effectivement après des années à voir que ça marche pas que c'est de la théorie de bien penseur décollé de la réalité. On fait quoi ? ben on fonce toujours dans la même erreur en mettant les bouchées doubles.

n°54777223
doutrisor
Posté le 22-10-2018 à 16:58:16  profilanswer

La vision totalitaire des djihadistes fait en effet en sorte que personne n'est épargné.

---------------
n°54778624
OTH
Posté le 22-10-2018 à 19:28:26  profilanswer

Sans oublier qu'en Irak et en Syrie on inclut les victimes chiites dans cette comptabilité morbide

Message édité par OTH le 22-10-2018 à 19:30:09
n°54778636
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2018 à 19:31:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

La vision totalitaire des djihadistes fait en effet en sorte que personne n'est épargné.

Voilà.

---------------
Lu et approuvé.
n°54778660
OTH
Posté le 22-10-2018 à 19:35:16  profilanswer

Mais ils ont leur priorités quand même,  les yezidi et les chiites passent avant les sunnites qui pratiquent mal. Ce n'est pas pour rien si ils ont bénéficié de soutiens parmi la population.

n°54778687
Ciler
Posté le 22-10-2018 à 19:38:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

AH ben excuse moi de détourner le sujet de la conversation sur le terrorisme dans le sujet sur le... terrorisme  [:ciler]  

T'a pas plus ridicule comme esquive ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54778689
Moreweed
Posté le 22-10-2018 à 19:39:05  profilanswer

OTH a écrit :

Mais ils ont leur priorités quand même,  les yezidi et les chiites passent avant les sunnites qui pratiquent mal. Ce n'est pas pour rien si ils ont bénéficié de soutiens parmi la population.

C'est un résumé bien rapide du "pourquoi ils ont eut le soutien de la population".

---------------
Comprend pas les gens
n°54778904
weemanbe
Posté le 22-10-2018 à 20:10:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.  

[:impactshiny:6]

n°54778953
weemanbe
Posté le 22-10-2018 à 20:15:36  profilanswer

Quand c 'est pas Ernestor qui trolle et réponds à ce qui l'arrange, on a Ciler :/

n°54779000
jamere
Posté le 22-10-2018 à 20:23:21  profilanswer

OTH a écrit :

Mais en Occident, les yezidi et les chiites sont minoritaires, voire négligeables, et pourtant le nombre de djihadistes ne s'est pas tari. Est ce dû à du soutien extérieur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)