| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 20:23:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-10-2018 à 00:49:51 |
weemanbe | Vous feriez bien de vous calmer, sinon ca va trancher, on attaque pas le camp du bien sans conséquences...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
T'as pas plus ridicule comme esquive ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weemanbe | Non mais faut pas chercher.
|
jamere | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php
|
babyboy4 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:58:50 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
LePcFou Delinquant textuel | Il parait qu'en seine saint denis la moitié des habitants sont des musulmans. Qu'est-ce qu'il faut en conclure ? Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 22-10-2018 à 23:43:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
zemops |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:44:17 ![]()
|
krosternant Macroniste à ses heures | Pareil mais c'était sur le ton de l'humour sans savoir que j'en étais un... Je sais pas ce qu'il y a de marrant d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:08:19 ![]()
|
krosternant Macroniste à ses heures |
|
StefSamy VC FTW | Vers une exfiltration des enfants de djihadistes français retenus en Syrie
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere | En tout cas, c'est clairement établi que ce sera sans le retour des parents donc très bien. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:42:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 11:42:14 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 24-10-2018 à 11:45:18 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:45:38 ![]() c'est aussi un hasard si à chaque fois que je me suis fait emmerder dans la rue c'était des
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jahaa_sv |
Tu es en train de dire qu'on peut lancer un sale arabe lorsqu'un maghrébin par exemple est un délinquant ? T'es sérieux quand tu justifie du racisme ou tu es juste bête ? |
macgawel |
Non, il est en train de dire qu'on n'a que la version d'eaglestorm, et qu'elle peut être tronquée/embellie/...
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 24-10-2018 à 12:59:05 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 12:58:50 ![]()
|
Rasthor |
Comment ils savent qu'elle est juive ? Vous avez mis son numéro dans des listings, et elle a un nom a forte consonance (genre Esther Menahem-Levy, ou Rachelle Cohen-Bloch) ? Ca se trouve, c'est les gars de centres de SAV au Maroc et au Pakistan qui font ca. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2018 à 13:10:42 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:31:09 ![]()
|
jamere |
|
Rasthor |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] e_Belgique Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2018 à 13:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |