Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54764334
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 23:45:59  answer

Reprise du message précédent :
Vous ne pourrez rien contre la démographie [:dok38:3]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 23:45:59  profilanswer

n°54764465
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-10-2018 à 00:19:56  profilanswer

jamere a écrit :

Non on veut que l'Etat fasse régner la terreur laïque partout en France.

Oh qu’il est mignon.  
Hé bien tu iras expliquer aux Français juifs que les écoles privées doivent disparaître, qu’en attendant que la laïcité soit rétablie en France, il va falloir qu’ils remettent leurs gamins dans le public vu que dans certaines zones voir des départements entiers il n’y a plus un enfant juif dans les écoles publiques à force de se faire menacer, violenter et insulter. Tu leur expliqueras que c’est transitoire... hein ...

Et sinon pour faire plaisir à Ciler, oui le problème dans l’éducation nationale c’est principalement les enfants issus de l’immigration africaine à majorité musulmane.
Mais continue à te cacher derrière ton petit doigt comme le font tous les fonctionnaires de l’éducation nationale en nous expliquant que c’est une question de moyen, qu’en divisant par 2 ou 3 les classes tout d’un coup tout ira mieux, que les parents irresponsables vont subitement s’occuper de leurs enfants et les empêcher de pourrir toute la société.

Sauf que non. Même à 10 par classe, ces enfants livrés à eux même à qui leur parents n’ont transmis aucune valeur ne changeront pas d’un iota, cela aura seulement coûté plus cher à la république et obligé les parents honnêtes à en faire 2 fois plus pour leurs gamins dans des classes de 35.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°54764497
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 00:33:06  answer

A corréler à

https://static.lexpress.fr/medias_7 [...] 095860.jpg
et

https://ripostelaique.com/wp-conten [...] squee1.jpg

Quand on ne croise ni dans la rue (pas de mosquées) ni à l'école (écoles privées) les musulmans, on vote à gauche :)

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 08:55:09
n°54764760
Jahaa_sv
Posté le 21-10-2018 à 07:11:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.
Hé bien tu iras expliquer aux Français juifs que les écoles privées doivent disparaître, qu’en attendant que la laïcité soit rétablie en France, il va falloir qu’ils remettent leurs gamins dans le public vu que dans certaines zones voir des départements entiers il n’y a plus un enfant juif dans les écoles publiques à force de se faire menacer, violenter et insulter. Tu leur expliqueras que c’est transitoire... hein ...

Et sinon pour faire plaisir à Ciler, oui le problème dans l’éducation nationale c’est principalement les enfants issus de l’immigration africaine à majorité musulmane.
Mais continue à te cacher derrière ton petit doigt comme le font tous les fonctionnaires de l’éducation nationale en nous expliquant que c’est une question de moyen, qu’en divisant par 2 ou 3 les classes tout d’un coup tout ira mieux, que les parents irresponsables vont subitement s’occuper de leurs enfants et les empêcher de pourrir toute la société.

Sauf que non. Même à 10 par classe, ces enfants livrés à eux même à qui leur parents n’ont transmis aucune valeur ne changeront pas d’un iota, cela aura seulement coûté plus cher à la république et obligé les parents honnêtes à en faire 2 fois plus pour leurs gamins dans des classes de 35.

[:somberlain24]

n°54764810
yellowston​e2
Posté le 21-10-2018 à 08:00:28  profilanswer

Citation :

Seuils d'immigration: le Québec aura moins de poids, prévient Ottawa

Dans les coulisses, on a tenu à rappeler que c'est à partir du poids démographique d'une province que l'on distribue de nouveaux sièges à la Chambre des communes...
....
« Quand on décide de réduire le nombre d'immigrants qui s'installent au Québec, cela va avoir un impact sur le poids démographique du Québec par rapport au reste du pays. Et cela pourrait aussi avoir un impact sur son poids politique à long terme », a-t-on fait valoir dans les rangs libéraux à Ottawa.

Bref, accueillez plus de migrants et vous aurez plus de poids à la Chambre des communes.
 :lol:  
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ottawa.php

n°54764859
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 08:38:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.  

Ouin ouin les juifs. A nouveau le bon et le mauvais communautarisme religieux.  

Kiriou a écrit :

Ben c'est très con, tu vas exactement dans mon sens. Relis mes posts, tu verra que je pointe précisément les parents comme premiers responsables. Mais en fait je sais ce qui te chagrine, c'est que l'explique que des parents irresponsables, y en a aussi des souchiens.  

Oui c'est raciste. Parce que les problèmes dénoncés (les parents démissionnaires entre autre, un de mes grands chevaux de bataille) existent aussi dans les bahuts sans maghrébins.  Mais ça vous refusez de le voir, parce que ça oblige à déchirer l'image carte postale que vous avez de la fronsse rurale.

Message cité 9 fois
Message édité par Ciler le 21-10-2018 à 08:39:17

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54764905
jamere
Posté le 21-10-2018 à 08:54:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh qu’il est mignon.  

Du coup, à part t'offusquer, pointer du doit et rester dans la posture, que proposes tu ? Et oui, la laïcité doit s'appliquer à tous.

n°54764906
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2018 à 08:54:56  profilanswer

Ciler a écrit :

putain, sortir ça alors que "Les territoires perdus de la République" est sorti il y a 15 ans et qu'on y traitait déjà les violences verbales et physiques exercées contre les élèves juifs dans les collèges de banlieue

il ne s'agit pas de communautarisme, les gamins ont été mis dans le public... qui est incapable d'assurer leur tranquillité et sont renvoyés dans le privé catho pour échapper à ceux que le public garde coûte que coûte au nom du droit à l'éducation

et tu es prof ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-10-2018 à 08:56:13
n°54764921
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2018 à 09:02:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh. Le rapport Obin, c'était il y a quinze ans, quand même.

Je sais que pour beaucoup de gens ça reste obscur/exagéré/"communautariste" que les Juifs aient totalement déserté le public, mais la plupart du temps, c'était une question de ce qu'on appelle dans le judaïsme le "Pikouah' Nefesh" (=préservation/sauvegarde de la vie)

Citation :

Quoiqu’il en soit, si le racisme le plus développé dans la société reste le racisme antimaghrébin, ce n’est plus le cas dans les établissements scolaires, où il a été très nettement supplanté par le racisme anti-juif. Il est en effet, sous nos yeux, une stupéfiante et cruelle réalité : en France les enfants juifs - et ils sont les seuls dans ce cas - ne peuvent plus de nos jours être scolarisés dans n’importe quel établissement

(Page 23)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54764923
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-10-2018 à 09:03:33  profilanswer

OTH a écrit :

putain, sortir ça alors que "Les territoires perdus de la République" est sorti il y a 15 ans et qu'on y traitait déjà les violences verbales et physiques exercées contre les élèves juifs dans les collèges de banlieue  

il ne s'agit pas de communautarisme, les gamins ont été mis dans le public... qui est incapable d'assurer leur tranquillité et sont renvoyés dans le privé catho pour échapper à ceux que le public garde coûte que coûte au nom du droit à l'éducation

et tu es prof ?

Pour sa défense, il a probablement pas eu de juifs dans sa classe...  
Sinon j'ai fait toute ma scolarité dans le privé sous contrat en zone rurale auvergnate (mais c'était parce que mon père était prof, et donc c'était pratique, et les frais de scolarité étaient offerts) et je suis plutôt d'accord avec Deadpool, mais dans un monde idéal :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 09:03:33  profilanswer

n°54764927
Jahaa_sv
Posté le 21-10-2018 à 09:04:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui c'est raciste. Parce que les problèmes dénoncés (les parents démissionnaires entre autre, un de mes grands chevaux de bataille) existent aussi dans les bahuts sans maghrébins. Mais ça vous refusez de le voir, parce que ça oblige à déchirer l'image carte postale que vous avez de la fronsse rurale.

Tu trouveras toujours des exemples, contre exemple, cas particulier.

Bref. Garde tes œillères, en tout cas, ça donne tout sauf l envie de faire des gosses ces discours de prof.

n°54764953
zad38
Posté le 21-10-2018 à 09:13:49  profilanswer

Ciler a écrit :

[:albounet]  
Tu t'es surpassé là.

n°54764959
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 09:15:45  profilanswer

zcoold a écrit :

Faut dire que je fais pas un sondage en début d'année. Comment serais-je supposé savoir dis moi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54764969
yellowston​e2
Posté le 21-10-2018 à 09:18:49  profilanswer

zcoold a écrit :

Moi non plus. Mais ça ne m'empêche pas de connaître les "problèmes" qu'ils rencontrent.

Quand tu apprends qu'en 2017, en valeur absolue, il y avait 2.5 fois plus d'actes antisémites que d'actes antimusulmans. Alors que dans le même temps ils sont 10 fois moins nombreux.

On ne va pas mettre cette aberration statistique sur le compte du hasard pour ne pas regarder le problème en face...

[:bulleyes:2]

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-10-2018 à 09:23:41
n°54764976
markesz
Destination danger
Posté le 21-10-2018 à 09:20:05  profilanswer

...

Ciler a écrit :

Ben c'est très con, tu vas exactement dans mon sens. Relis mes posts, tu verra que je pointe précisément les parents comme premiers responsables. Mais en fait je sais ce qui te chagrine, c'est que l'explique que des parents irresponsables, y en a aussi des souchiens.  

...

Tu as raison, des parents souchiens irresponsables ils sont nombreux.

Alors, oui il y a des parents "bien Français" qui laissent faire n'importe quoi à leurs enfants. Mais honnêtement, reconnais que ceux-là, qui représentent encore une majorité de parents dans le système global, sont des exceptions en comparaison avec les parents n'ayant aucune racine en France. Je peux me tromper, il n'y a aucune statistique sur cet aspect, mais si je suis dans le simple préjugé ça revient à dire que les secteurs où les enfants issus de l'immigration n'auraient aucun besoin des fameuses ZEP. Qu'en penses-tu ?  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54764982
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 09:21:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu trouveras toujours des exemples, contre exemple, cas particulier.

Ben oui. Mais c'est un peu ça le principe d'une argumentation tu sais, exemples, contre-exemples. Si ta théorie souffre de contre-exemples, c'est juste qu'elle est fausse.  

Après, le principe du topic est clair, il consiste à prendre à peu près n'importe quel sujet à problème et à dire "c'est la faute des migrants/immigrés/musulmans"... Y a pas de raison que l'école fasse exception. Ce qu'il sera amusant de voir si - le cas échéant - votre idéologie se retrouvait au pouvoir, c'est comment ce sera expliqué quand les problèmes persisteront.

---------------
n°54764987
zad38
Posté le 21-10-2018 à 09:23:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi non plus. Mais ça ne m'empêche pas de connaître les "problèmes" qu'ils rencontrent.

Quand tu apprends qu'en 2017, en valeur absolue, il y avait 2.5 fois plus d'actes antisémites que d'actes antimusulmans. Et alors qu'il y a genre 10 fois plus de musulmans.

C'est bien qu'ils sont particulièrement visés...très...

[:bulleyes:2]

Je savais que ça explosait les actes antimusulmans en relatif, mais en absolu ça doit être récent, c'est dingue.
Le plus révoltant c'est que la Gôche française s'est amusée à qualifier de nazis l'extrême-droite pendant des décennies, mais maintenant qu'elle a sous les yeux un antisémitisme violent, quotidien et réel, elle ferme bien sa gueule au nom du Padamalgam et parce que les auteurs de ces actes font partie de son électorat.

n°54765011
zad38
Posté le 21-10-2018 à 09:29:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut dire que je fais pas un sondage en début d'année. Comment serais-je supposé savoir dis moi ?

Au bout de la 3ème agression en une semaine par des élèves d'origine maghrébine :jap:

n°54765023
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-10-2018 à 09:34:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben ils ont une kippa, puis ils l'enlèvent quand ils commencent à se faire frapper, puis ils viennent plus en classe :o

---------------
ray=out
n°54765043
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 09:41:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Ben ils ont une kippa

AH non, c'est interdit ça... C'est un signe religieux ostentatoire.  :whistle:

---------------
n°54765050
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2018 à 09:42:41  profilanswer

zcoold a écrit :

Ben ils ont une kippa, puis ils l'enlèvent quand ils commencent à se faire frapper, puis ils viennent plus en classe :o

Pour le coup, des gosses avec une kippa sur la tête dans le public, pour moi il y a un bug dans l'énoncé.  

S'il a une kippa sur la tête, c'est le signe qu'il vient d'une famille pratiquante, donc en général qui va tout faire pour ne pas être dans le public, indépendamment des problèmes d'antisémitisme. Etre dans le public ça veut dire devoir éventuellement manger à la cantine, donc de la nourriture non kasher, dans des ustensiles non kasher, devoir venir en classe le samedi matin et donc éventuellement louper des interros/contrôles/épreuves/etc (enfin je sais pas si ça existe encore, mais à mon époque, on avait cours le samedi matin  [:panzemeyer] ), devoir sécher pas mal de jours de cours à cause des fêtes, etc.

Les gosses de familles pratiquantes ont été les tout permiers historiquement à quitter le public pour rejoindre les écoles du réseau Ozar haTorah, Etz H'aïm, etc

---------------
n°54765065
OTH
Posté le 21-10-2018 à 09:47:48  profilanswer

zcoold a écrit :

Merci de prendre sa défense vu qu'il a pris bien soin de ne répondre à aucun post comportant les expressions "territoires perdus" ou "rapport Obin"

Message édité par OTH le 21-10-2018 à 09:48:39
n°54765073
Bitman
STAY APART
Posté le 21-10-2018 à 09:50:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Je savais que ça explosait les actes antimusulmans en relatif, mais en absolu ça doit être récent, c'est dingue.
Le plus révoltant c'est que la Gôche française s'est amusée à qualifier de nazis l'extrême-droite pendant des décennies, mais maintenant qu'elle a sous les yeux un antisémitisme violent, quotidien et réel, elle ferme bien sa gueule au nom du Padamalgam et parce que les auteurs de ces actes font partie de son électorat.

:jap:

defense classique de la gauche, si tu pointes du doigt les exactions des "jeunes" tu es un facho, tu manges fds, tu passes ta journée sur le tweeter de mlp, et tu bois des coups le soir dans des bars obscurs avec des drapeaux nazis au dessus du comptoir [:mlc]

tout est normal

Message édité par Bitman le 21-10-2018 à 09:51:11
n°54765083
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 09:53:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour le coup, des gosses avec une kippa sur la tête dans le public, pour moi il y a un bug dans l'énoncé.  

S'il a une kippa sur la tête, c'est le signe qu'il vient d'une famille pratiquante, donc en général qui va tout faire pour ne pas être dans le public, indépendamment des problèmes d'antisémitisme. Etre dans le public ça veut dire devoir éventuellement manger à la cantine, donc de la nourriture non kasher, dans des ustensiles non kasher, devoir venir en classe le samedi matin et donc éventuellement louper des interros/contrôles/épreuves/etc (enfin je sais pas si ça existe encore, mais à mon époque, on avait cours le samedi matin  [:panzemeyer] ), devoir sécher pas mal de jours de cours à cause des fêtes, etc.

Les gosses de familles pratiquantes ont été les tout permiers historiquement à quitter le public pour rejoindre les écoles du réseau Ozar haTorah, Etz H'aïm, etc

Ah mais non non, OTH et le rapport Obin le dise, ils sont désireux d'aller dans le public, le problème c'est les musulmans.

---------------
n°54765087
uxam
Posté le 21-10-2018 à 09:54:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben c'est ce qu'on disait oui. Tu as des gens qui te disent "le communautarisme c'est mal", mais par contre faut pas déconner on va pas envoyer Timéo dans la même classe que Dylane et Djaÿzone.

oui c'est ce que font les politiciens de gauche

n°54765102
uxam
Posté le 21-10-2018 à 09:57:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Demande à Rastor, il a fait une liste  [:lemarronbfm:1]

n°54765105
OTH
Posté le 21-10-2018 à 09:58:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah mais non non, OTH et le rapport Obin le dise, ils sont désireux d'aller dans le public, le problème c'est les musulmans.

Tu fais exprès  ?

Dworkin apporte une précision sur les élèves qui porteraient la kippa dans l'École publique... qui n'existent pas

Là on parle des élèves du public qui sont invités à changer d'établissements, et même d'aller dans le privé, parce que l'Éducation Nationale ne peut leur permettre de ne pas être victimes d'attaques antisémites au sein même de leur collège

ce ne sont plus des oeillères mais de la cécité

Message édité par OTH le 21-10-2018 à 10:15:31
n°54765159
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2018 à 10:11:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Le Rapport Obin, pour le coup c'est une autre problématique, ça décrit la réalité des gosses juifs qui étaient à l'époque scolarisés dans le public ou qui auraient voulu s'y inscrire, et qui ne le peuvent tout simplement pas/plus parce que c'est devenu invivable, pas à cause de leur niveau de religiosité, mais juste du simple fait qu'ils sont juifs.

Message édité par Dworkin le 21-10-2018 à 10:12:27

---------------
n°54765225
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2018 à 10:30:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce que tous les juifs sont très pratiquants, c'est bien connu [:delarue2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54765263
roc0
Posté le 21-10-2018 à 10:38:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Et s'il faut forcer pour des logements sociaux dans certains quartiers/villes réticents, je dis banco.

Malheureusement, cela ne marche pas. Les quartiers en question se dégradent et les familles favorisées partent.
A l'inverse, on peut avoir la même chose dans des quartiers compliqués qui se gentrifient. Au final, les pauvres partent.

Pour en revenir aux islamistes, il ne pourra jamais y avoir de relations apaisées, car ce sont deux mondes de valeurs qui s'opposent... on peut transiger sur beaucoup de choses, mais jamais sur les valeurs.

n°54765274
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 10:41:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que tous les juifs sont très pratiquants, c'est bien connu [:delarue2]

Fais gaffe, on pourrait être tenter de remarquer que c'est pareil pour les musulmans.  [:arcueid brunestud]

---------------
n°54765281
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 10:42:39  answer

Ciler a écrit :

Si ta théorie souffre de contre-exemples, c'est juste qu'elle est fausse.  

[:dipterolyse]  

T'es prof de quoi déjà ?

n°54765425
Rasthor
Posté le 21-10-2018 à 11:15:10  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas antisémite ca ?  :??:  
De la part d'un modo qui se doit etre irreprochable, ca me surprend. :o

n°54765440
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2018 à 11:18:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Fais gaffe, on pourrait être tenter de remarquer que c'est pareil pour les musulmans. [:arcueid brunestud]

Et on voit ce que ça donne dans certains quartiers où les moins pratiquants se font emmerder par les autres.
Maintenant que les juifs ont été chassés, ils passent aux suivants, normal.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54765559
Ciler
Posté le 21-10-2018 à 11:44:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et on voit ce que ça donne dans certains quartiers où les moins pratiquants se font emmerder par les autres.
Maintenant que les juifs ont été chassés, ils passent aux suivants, normal.

Ils ont pas attendu d'avoir chassé les juifs pour se foutre sur la gueule entre eux, en fait. Rappelons quand-même que les victimes les plus nombreuses du terrorisme islamique sont les musulmans.  

Du coup, on progresse et on commence bien à admettre que le problème c'est pas "les musulmans" mais juste certains, d'accord ?

---------------
n°54765611
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2018 à 11:57:53  profilanswer

roc0 a écrit :

Pour en revenir aux islamistes, il ne pourra jamais y avoir de relations apaisées, car ce sont deux mondes de valeurs qui s'opposent... on peut transiger sur beaucoup de choses, mais jamais sur les valeurs.

Ah mais l'objectif final de notre société ne doit de toute façon pas être d'avoir des relations apaisées avec les islamistes. Le but, c'est de ne pas (ou plus) avoir d'islamistes.  
Ou en tous cas de ne leur laisser aucune latitude d'exprimer (par leurs actes ou leurs paroles) leur foi extrémiste dans la sphère publique et d'avoir une influence sur la vie publique.  
Ils ne sont pas compatibles avec nos idéaux et les principes de base de notre république.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54765641
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2018 à 12:05:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, le problème c'est l'islam :

Citation :

Quran 62:6-8
Dis: «O vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien-aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques».
Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.
Dis: «La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez».

Citation :

Quran 9:34
"O vous qui croyez ! Nombreux sont parmi les rabbins et les moines qui, dans la Fausseté, dévorent la richesse des hommes et les détournent de la voie d'Allah. Et ceux qui enterrent l'or et l'argent et ne le dépensent pas dans la voie d'Allah : annonce leur une punition douloureuse."

Et c'est 2 parmi une dizaine dans le même genre. Sans commentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-10-2018 à 12:08:35
n°54765655
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 12:07:35  answer

Ciler a écrit :

Rappelons quand-même que les victimes les plus nombreuses du terrorisme islamique sont les musulmans.  

Ce refrain répété dans tous les médias je me le passe en boucle  [:filoufillon:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 12:08:01
n°54765666
Rasthor
Posté le 21-10-2018 à 12:10:03  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non, le problème c'est l'islam :

Citation :

Quran 62:6-8
Dis: «O vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien-aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques».
Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.
Dis: «La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez».

Sans commentaire :o

"La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer" C'est un peu  [:master of obvious] , non ? On va tous mourir un jour. :o

n°54765669
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-10-2018 à 12:10:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont pas attendu d'avoir chassé les juifs pour se foutre sur la gueule entre eux, en fait. Rappelons quand-même que les victimes les plus nombreuses du terrorisme islamique sont les musulmans.  

En France ?

n°54765673
OTH
Posté le 21-10-2018 à 12:11:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Du coup, on progresse et on commence bien à admettre que le problème c'est pas "les musulmans" mais juste certains, d'accord ?

bon, ben cure de rapport Obin et de "La tentation radicale" pour soigner cette cécité inquiétante qui fait autant de mal

mais je te rejoins sur le fait qu'il y a étrangement plus de musulmans victimes du terrorisme islamiste qui sévit dans les pays musulmans que d'inuits ou de papous

Message édité par OTH le 21-10-2018 à 12:13:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)