Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43891510
franckyvin​vin12
Posté le 16-11-2015 à 13:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

Une dissuasion qui ne sert à rien n'est plus une dissuasion .

De plus ces mecs sont dans une logique de fin du monde donc si ce n'est pas nous qui l'utilisons , ce sera eux .

Une dissuasion qui ne sert pas contre un type d'adversaire ne sert pas "à rien".

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 13:48:17  profilanswer

n°43891511
Nowa
XOXO
Posté le 16-11-2015 à 13:48:26  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ça serait bien d'inventer un brouilleur d'arme, actif dans certains lieux, au même titre que les brouilleurs de téléphone portable  :o  

Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais par exemple on pourrait modifier la composition de la poudre des munitions pour qu’elle ne brûle pas quand un gaz inoffensif pour l'être humain est dans l'air, au-delà d'une certaine proportion.
Ou un verrou électronique sur l'arme elle-même, au niveau du percuteur ou que sais-je...

[:basarab ier intemeie]

---------------
Le topic du YOYO
n°43891512
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 13:48:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils vont nous balancer une bombe atomique avec quoi ? Un lance-pierre ?  :??:

Et les iraniens , ils font quoi dans leurs centrifugeuses ? De la barbe à papa ?

---------------
mes_feeds
n°43891515
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:48:52  answer

bulldozer_fusion a écrit :

pas besoin de quotez, ils sont dans un auto-suicide, en s'attaquant à différents pays, ils sont en train de donner les armes aux différents gouvernements de s'entendre afin de faire front commun sur le terrain

Ils viennent d'annoncer des attentats à venir à Washington  [:frog sad:5]

n°43891517
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:48:57  answer

Cyber-solaris a écrit :

Ça serait bien d'inventer un brouilleur d'arme, actif dans certains lieux, au même titre que les brouilleurs de téléphone portable  :o  

Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais par exemple on pourrait modifier la composition de la poudre des munitions pour qu’elle ne brûle pas quand un gaz inoffensif pour l'être humain est dans l'air, au-delà d'une certaine proportion.
Ou un verrou électronique sur l'arme elle-même, au niveau du percuteur ou que sais-je...

[:gwinruz]

n°43891519
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-11-2015 à 13:49:07  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ce qui est bien avec les médias UK, c'est qu'ils n'hésitent pas à rentrer dans les détails, aussi scabreux soit-ils et à diffuser les photos choc.

Dans le même esprit, le Dailymail t'explique qu'ils ont également exécuté les handicapés en fauteuil.

A coté de ça nos médias sont noyés dans une pudeur qui frôle la désinformation et qui les arrange bien car ils n'ont plus qu'à recracher tranquillement les dépêches AFP.

Le Dailymail et le Mirror, ce sont des tabloids, leurs infos ont zéro crédibilité. D'ailleurs, le titre de l'article ne correspond pas vraiment aux témoignages qui y sont relatés.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43891520
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 13:49:07  profilanswer

J'ai pas dit: "alcooliques"...  :o

n°43891522
maugani
Posté le 16-11-2015 à 13:49:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Va en concert, la moyenne d'âge vole jamais très très haut. :/

Sauf que pour ce concert, ce n'était pas du tout le cas..

Et n'oublie pas Âge tendre et tête de bois !

n°43891524
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 13:49:12  profilanswer

A Béziers, c 'est un coup à se prendre une prune

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43891525
Damze
Posté le 16-11-2015 à 13:49:13  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Calmos l'arme nucléaire c'est pas un jouet que tu sors au moindre pet de fouf.
Sans compter que les bombes nucléaires de l'époque sont parait-il nettement moins puissante que celles d'aujourd'hui, tu vas donc anéantir une région de 8M de personnes (innocentes j'entends) pour 100 morts en face... Voila le rapport de force, et la vision que les autres pays vont avoir de toi, tu vas certainement pas ressortir vainqueur au sens ou tu sembles l'entendre...
Je te parle pas des retombés radioactives qui vont mettre tout le monde de bonne humeur au passage hein.

Moins puissantes ?  
Tsar Bomba : 57MT : 1960 :o
Aujourd'hui : Rafale ASMPA : 300kt, et le dernier M51 (sous marin SLNE) 1MT je crois avec tête MIRV (séparations des têtes avant l'impact)

Les nukes d'aujourd'hui sont surtout faites pour taper des cibles militaires protégées, on n'est plus en 1960 où il était question de vitrifier les centres villes des grandes villes américaines ou russes avec une seule bombe larguée depuis un bombardier  :o
EDIT : grillaid :o

Message édité par Damze le 16-11-2015 à 13:50:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 13:49:13  profilanswer

n°43891526
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-11-2015 à 13:49:22  profilanswer

bah avec les accords Sykes-Picot la France, l'UK avec l'aval des Russes et des Italiens a fait un mal profond à la région entière.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43891528
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-11-2015 à 13:49:28  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

[:sicksetup:5]

n°43891529
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2015 à 13:49:33  profilanswer

tin 100 pages la flemme de lire quoi de neuf? :o

---------------
HFR tools
n°43891530
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-11-2015 à 13:49:42  profilanswer

Putain la gamine de 15 ans qui a lancé le compte twitter "Recherchepersonne" :ouch:  

Chapeau :jap:

n°43891532
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-11-2015 à 13:49:48  profilanswer

C'est quand que Pernaud nous remet un sabotier des Landes ou un pécore qui fait de la goutte qui tue en douce, putain !  :cry:
[mode sature ras le bombon télé pardon :o ]

Message édité par lowlow07 le 16-11-2015 à 13:50:48

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43891533
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-11-2015 à 13:49:52  profilanswer

Nantando a écrit :

Ya des photos de Sammy Machin le terro du bataclan qui habitait Drancy? Mon frere dit qu'il avait un mec qui s'appelait comme ça avec lui au lycée.

https://twitter.com/infos140/status [...] 04?lang=fr

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43891534
casey tatu​m
quasi
Posté le 16-11-2015 à 13:49:56  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

on peut appeler iron man en renfort aussi

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43891542
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2015 à 13:50:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sans parler de délires nucléaires, le problème est là. Auparavant, on savait le traiter à l'aide de saloperies / barbouzeries qui passaient largement sous le radar de l'opinion publique. Typiquement, on aurait financé en direct ou mis en place des opérations qui auraient permis de garder le bon équilibre entre Bachar, les rebelles et l'EI, en fonction de NOS intérêts. C'est aussi ça la politique étrangère...pas beaucoup plus propre qu'un attentat au Bataclan, mais au moins ce n'est pas sur notre sol.

Là, on s'est coincé à la fois par suivisme vis-à-vis des US, moraline alakon contre le méchant Bachar (l'autre extrême, c'était Sarko qui invitait cet enculé en grande pompe...tout aussi crétin) et surtout circuits d'information complètement non maîtrisés.
Poutine aussi est une ordure, mais pour la paix de nos sociétés occidentales, le meilleur cheval à jouer actuellement n'est pas l'EI plus ou moins financé par l'Arabie Saoudite, ni les rebelles exsangues, mais ce gros bâtard d'El Assad...et il semblerait qu'Obama l'ait aussi compris. Et puis comme si c'était la première fois que l'occident soutenait une dictature / un régime ultra-autoritaire pour préserver sa tranquillité chez lui...

Ali

Ce n'est pas simplement un moralisme à la con vis à vis de Bachar El Assad. C'est aussi une vision à long terme d'un gars qui visiblement a du mal à tenir la situation chez lui et qui, par ses actions, a largement contribué à faire émerger une rébellion (même s'il n'est pas le seul responsable. Sur le long terme, Bachar El Assad n'est pas un bon cheval.  

Poutine se sert du prétexte de la lutte contre Daesh pour taper sur d'autres personnes (même s'il a commencé ensuite à taper un peu sur Daesh pour de vrai. La Turquie est au comble de cette logique de faire autre chose que de taper sur Daesh.

Les USA sont encore traumatisé par l'Irak. J'ai même peur que ce soit encore bien plus fort que le traumatisme du Viet-Nam. Obama est prisonnier de l'héritage de Bush et les américain ne sont pas prets à faire une vrai intervention.  

La France est sans doute le pays le plus motivé pour taper sur Daesh, mais l'un des pays avec le moins de moyen pour le faire.  

n°43891547
toupouri
Posté le 16-11-2015 à 13:50:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Actuellement on envoie trop de bombe pour avoir les mains propres et pas assez pour produire un résultat.

Le problème vient surtout de l'absence de coalition. Et il faut espérer que cet attentat permettra d'en créer une. D'ailleurs, je suis étonné par le calme des Russes suite à l'avion abattu.

Daesh vit ses dernières heures, ces attentats sont un peu désespérés. Dès qu'ils auront dépassé un certain point (espérons que ce soit Paris) pour mobiliser le monde libre, ils seront vitrifiés.

n°43891548
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 13:50:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.bfmtv.com/international [...] 20667.html

Citation :

Un gang venu d'Europe de l'Est et opérant en Moldavie a été arrêté par les autorités locales en collaboration avec le FBI pour avoir cherché à vendre des matériaux radioactifs aux groupes extrémistes du Proche-Orient, notamment à l'Etat islamique (EI), révèle mercredi l'agence Associated Press.

J'avais vu ça un jour en jouant à Call of duty. #expert

n°43891549
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2015 à 13:50:29  profilanswer

n°43891550
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 13:50:30  profilanswer

Les attentats terroristes, c'est immanquablement la double peine : la mort, l'horreur et compagnie, puis la niaiserie, les idiotes à bougies, les couillons à filtre facebook, et compagnie.

On pourrait à peu près supporter l'un ou l'autre (la niaiserie généralisée dans un monde paisible, ou la "guerre" dans un monde digne et viril), mais les deux l'un après l'autre, non, ça n'est plus possible.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43891559
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-11-2015 à 13:50:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Investis dans un abri anti-nucléaire, il semblerait qu'on soit sur le point de sortir les ogives.

n°43891562
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2015 à 13:51:17  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Putain la gamine de 15 ans qui a lancé le compte twitter "Recherchepersonne" :ouch:  

Elle a été interpelée ?

n°43891563
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2015 à 13:51:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

la guerre nucléaire :o

n°43891565
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2015 à 13:51:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

amen.

mais Obama a l'air figé. Il lui reste 18 mois de mandats, si un républicain passe, on repart pour un tour. Je pense que c'est aussi une clé de compréhension du positionnement FR.

J'aurais du écrire "j'espère qu'Obama l'a enfin compris" pour être précis...

Ils parlent de réchauffement US / Russie, mais le pauvre Obama est lui aussi un peu coincé. S'agirait pas de fermer le robinet à pétrole qui permet aux muricains d'assurer leur mode de vie...sauf que contrairement aux US, les terroristes peuvent venir à pied chez nous, ils y trouvent même un réservoir de 2-3ème générations de wesh décérébrés et ravagés par la misère sociale pour leur servir de chair à canons alors qu'ils en connaissent à peu près autant sur le Coran que Justin Bridou ou Patrick Chirac...

Les points de désaccord que nous avons pu avoir par le passé avec les muricains, ce n'est pas que par bravades d'un coq gaulliste qui chante les pieds dans la merde, c'est aussi pour être peinards chez nous.

Ali

n°43891567
___alt
Posté le 16-11-2015 à 13:51:42  profilanswer

Oui la France a sa part de responsabilité dans la radicalisation d'un certain nombre de gens, y compris parmi des terroristes (dont ceux de Janvier).
Est-ce que ça veut dire qu'on doit culpabiliser ou se flageller ? Non.
C'est une façon d'identifier des moyens d'action pour éviter que ça se reproduise, c'est tout.

C'est pénible les pseudo-patriotes à deux balles qui s'imaginent que leur pays n'est jamais responsable de rien parce que les méchants c'est les zautres.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43891570
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:51:54  answer

http://www.slate.fr/story/110055/j [...] tats-paris

Citation :

«Donc voilà ce que nous savons: tout d’abord, nous savons que cette attaque a été perpétrée par des putains d’énormes enfoirés, des enfoirés de tarés; qui travaillaient peut-être avec d’autres enfoirés de merde; au nom d’une idéologie à la con. Ensuite, et cela va sans dire, que ces enfoirés aillent se faire foutre […] Et troisièmement, et il faut s’en rappeler, rien de ce que ces enfoirés essayent de faire ne marchera. La France va encaisser tout ça, et je vais vous dire pourquoi. Si vous faites une guerre à la culture et l’art de vivre français, bah bonne chance putain, allez-y, amener votre idéologie de merde. Ils vont amener Jean-Paul Sartre, Édith Piaf, du bon vin, des cigarettes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust, et leurs putains de croquembouches. Vous débarquez avec une doctrine de frugalité et d'abnégation au beau milieu d'une guerre pâtissière, les mecs. Vous êtes foutus.»

[:albounet]

n°43891573
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2015 à 13:52:24  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas simplement un moralisme à la con vis à vis de Bachar El Assad. C'est aussi une vision à long terme d'un gars qui visiblement a du mal à tenir la situation chez lui et qui, par ses actions, a largement contribué à faire émerger une rébellion (même s'il n'est pas le seul responsable. Sur le long terme, Bachar El Assad n'est pas un bon cheval.  

Certes mais sur le long terme il n'y pas de cheval à part l'Iran qui lui aussi a contribué à Daesh

n°43891574
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-11-2015 à 13:52:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Elle a été interpelée ?

Elle utilise twitter en SSL. Cryptage, c'est suspect [:derptinator:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43891575
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:52:28  answer

info BFM: tous les terroristes identifiés sont passés par la Syrie

n°43891580
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:52:52  answer

Cyber-solaris a écrit :

Je ne suis pas du tout expert en la matière,

Ah bon ??

n°43891584
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:52:54  answer

zyx a écrit :

Poutine se sert du prétexte de la lutte contre Daesh pour taper sur d'autres personnes (même s'il a commencé ensuite à taper un peu sur Daesh pour de vrai. La Turquie est au comble de cette logique de faire autre chose que de taper sur Daesh.

Les USA sont encore traumatisé par l'Irak. J'ai même peur que ce soit encore bien plus fort que le traumatisme du Viet-Nam. Obama est prisonnier de l'héritage de Bush et les américain ne sont pas prets à faire une vrai intervention.  

La France est sans doute le pays le plus motivé pour taper sur Daesh, mais l'un des pays avec le moins de moyen pour le faire.  

Tu peux gérer une transition. Je ne pense pas que les russes soient fans de Bachar, simplement, pour l'instant, le plus important est qu'il ne tombe pas.
Et je pense que nombreux sont les pays occidentaux qui verraient d'un bon oeil un nouveau dirigeant, mais sur une ligne peu ou prou identique aux El Essad père et fils.

n°43891586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2015 à 13:52:55  profilanswer

Tu fais dans l’émotionnel.

Bien sur qu'ayant grandi en France, le contexte français a joué dans la radicalisation de ces mecs, et il y a par la un élément de responsabilité indéniable. :spamafote:

Ça ne veut pas dire que la France est la seule responsable, le contexte international y est évidemment pour énormément à cette situation.
Ça ne veut pas dire non plus que la France est forcément coupable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43891587
bukowsky
Au bar.
Posté le 16-11-2015 à 13:52:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

bah avec les accords Sykes-Picot la France, l'UK avec l'aval des Russes et des Italiens a fait un mal profond à la région entière.

Tandis que l'empire ottoman pour toute la region etait clairement optimal.

n°43891588
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2015 à 13:53:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Investis dans un abri anti-nucléaire, il semblerait qu'on soit sur le point de sortir les ogives.

cool :o
les pastilles d'iode à avaler c'est toujours d'actualité? :o

---------------
HFR tools
n°43891594
stephaneF
Posté le 16-11-2015 à 13:53:13  profilanswer

[:stephanef]

n°43891596
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-11-2015 à 13:53:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43891600
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2015 à 13:53:48  profilanswer

Les mecs qui nient l'influence de la société sur la radicalisation, alors ceux qui partent en Syrie c'était dans leurs gènes ? c'était prévu d'avance qu'ils se radicalisent ? :o

Ce gène doit être pré pondérant en Syrie, putain de nature :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 16-11-2015 à 13:55:20

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43891606
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-11-2015 à 13:54:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Légion d'honneur direk' :o

n°43891607
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-11-2015 à 13:54:12  profilanswer

Putain, les gars pour aller de Belgique à Paris ils passent par la Syrie. Y avait pas de GPS sur leur Polo à deux ronds ou quoi ?

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)