| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 13:41:58 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Oui et alors ? Je te rappelle que le code pénal définit des peines maximales. Doit on appliquer de manière systématique ces peines quelques soient l'acte commis et surtout le contexte dans lequel il a été commis ? J'pense que les partisans de la bombinette n'ont pas la pleine conscience de la réaction en chaîne que cela entrainera. Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 13:47:33 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-11-2015 à 13:43:49 |
Spaune Cordialement |
|
Fishfresh |
|
$k-flown |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 13:43:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 16-11-2015 à 13:46:04 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Nantando | Ya des photos de Sammy Machin le terro du bataclan qui habitait Drancy? Mon frere dit qu'il avait un mec qui s'appelait comme ça avec lui au lycée. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Ils ont voulu imiter Thích Quảng Đức |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani | Mon Dieu... se farcir des experts en géopolitique, en islamologie, disserter sur la vie rêvée d'un étudiant libyen sans y avoir foutu les pieds, le tout dans ta COGIP |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 13:45:47 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ]
Message édité par freddy021 le 16-11-2015 à 13:46:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 13:46:16 ![]() Oui, mais c'était bien le même type d'amateurisme. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Cyber-solaris | Ça serait bien d'inventer un brouilleur d'arme, actif dans certains lieux, au même titre que les brouilleurs de téléphone portable --------------- Mon Feed-back |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fiscalisator tu dois rompre | Je crois que y a un ou deux posteurs qui parlent du nucléaire.
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-11-2015 à 13:48:37 |
$k-flown |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
tachycardie This is cosy |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Karopockle |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
look who's talkin'
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |