Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43891415
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-11-2015 à 13:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

peet bool a écrit :

Une vidéo de l'État islamique qui menace d'un attentat à Washington selon RMC, vidéo non authentifiée pour le moment.

Citation :

“We say to the states that take part in the crusader campaign that, by God, you will have a day God willing, like France’s and by God, as we struck France in the centre of its abode in Paris, then we swear that we will strike America at its centre in Washington,” one man in the video said. - See more at: http://indianexpress.com/article/w [...] BQswq.dpuf

Ils ont sorti ce genre de menace à peu près 10 000 fois en visant à chaque fois toutes les puissances occidentales. Rien de nouveau.  [:damienm:4]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 13:41:58  profilanswer

n°43891417
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-11-2015 à 13:42:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les doctrines :
http://www.ladocumentationfrancais [...] ines.shtml

EDIT : Pour la France

Citation :

L’arme nucléaire a une fonction strictement défensive. Elle a pour seul objet d’empêcher une agression d’origine étatique contre les intérêts vitaux du pays, d’où qu’elle vienne et quelle qu’en soit la forme. Ces intérêts vitaux comprennent, en particulier, les éléments constitutifs de son identité et de son existence en tant qu’État-nation, notamment le territoire, la population, ainsi que le libre exercice de sa souveraineté.

Oui et alors ? Je te rappelle que le code pénal définit des peines maximales. Doit on appliquer de manière systématique ces peines quelques soient l'acte commis et surtout le contexte dans lequel il a été commis ?

J'pense que les partisans de la bombinette n'ont pas la pleine conscience de la réaction en chaîne que cela entrainera.

Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 13:47:33
n°43891419
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-11-2015 à 13:42:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cazeneuve qui veut expulser les imams de France qui prêchent pour un islam radical... Mais il peut pas non ? La convention européenne interdit de créer des apatrides. Donc s'ils n'ont que la nationalité française, c'est dans le derche ou je me trompe ? :??:

S'ils ont une deuxième nationalité, et surtout, ont été naturalisé, ils peuvent tout à fait être destitués.

C'est prévu par la loi, mais extrêmement peu appliqué jusqu'à présent. Ils ont lancé des procédures pour une poignée de mecs cet été d'ailleurs : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
Mais ils contestent, tu comprends, c'est un peu disproportionné et ils sont parfaitement réinsérés, oui oui : http://www.europe1.fr/faits-divers [...] nt-2531053  [:zeprince:2]

Et ces mesures ne me semble franchement pas déconnantes. Je trouve ça d'ailleurs hyper savoureux que ces mecs contestent : ils savent pertinemment que s'ils sont renvoyés dans leur pays d'origine (en particulier l'Algérie, et dans le cas présent, au Maroc vis-à-vis des attentats de Casablanca), ils vont vraiment être moins bien traîtés qu'en France...  [:thibault007:1]

Message édité par KapweT le 16-11-2015 à 13:43:49
n°43891420
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:42:22  answer

Parce que les gens ne les laissaient pas rentrer.
A chaque fois quasiment, les gardiens de consultat, d'hotel, etc... intervenaient, et se voyant pris, les types se faisaient sauter. Mais il y a tout de meme eu des morts. Notamment les types courageux qui les empechaient de faire des bains de sang en s'interposant.

n°43891424
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2015 à 13:42:58  profilanswer

Tu t'es cru sur le topic foot ou quoi?

n°43891425
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2015 à 13:43:06  profilanswer

En même temps est ce que les habitants de Raqqa ont manifesté en soutien de la France ?  [:guillaume truand:4]  
Sont ils donc complices ? La question se pose  [:lumbahaab:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43891427
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 16-11-2015 à 13:43:17  profilanswer

au info ce midi , les fiches S ne sont pas réservées aux islamiste , ont y trouve aussi des anti-nucléaire et des opposants au gouv supposés "radical" , genre manif contre l'aéroport de Nantes etc , etc !

---------------
nunc est bibendum
n°43891428
Fishfresh
Posté le 16-11-2015 à 13:43:17  profilanswer

[:drap]

n°43891429
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 13:43:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

a t on un siècle de colère des allemands ?

Il y a visiblement des gens plus rancuniers et haineux que d'autres sur cette belle planète.

n°43891433
morb
Posté le 16-11-2015 à 13:43:43  profilanswer

la fin d'une ideologie... putain de merde  [:origan:1]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 13:43:43  profilanswer

n°43891434
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2015 à 13:43:44  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

La France n'autorise pas dans ses textes de déchoir la nationalité française si la personne se retrouve apatride (sans autre nationalité).

Donc pour le moment, non, ce n'est pas au programme.

De toute facon c'est complètement con, la personne est né sur le territoire Francais, si elle est devenu ce qu'elle est c'est donc au moins en partie à cause de ce qu'est la société francaise donc la france a sa part de responsabilité.

Ensuite on va l'expulser dans quel pays ? la musulmanie ? s'il commet un attentat dans un autre pays alors que la France l'avait expulsé, encore une fois la France aura sa part de responsabilité.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43891441
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2015 à 13:44:12  profilanswer

$k-flown a écrit :

Il y a visiblement des gens plus rancuniers et haineux que d'autres sur cette belle planète.

les bretons

n°43891443
Devil'sTig​er
Posté le 16-11-2015 à 13:44:23  profilanswer

luckynick a écrit :

du coup, a partir de combien de morts civils en France on a le droit de l'utiliser ?

Calmos l'arme nucléaire c'est pas un jouet que tu sors au moindre pet de fouf (EDIT: je vois déjà ceux qui s'insurgent: c'était dans le sens, tu ripostes pas avec un truc complètement démesuré par rapport à l'attaque que l'on a subit :o).

Sans compter que les bombes nucléaires de l'époque sont parait-il nettement moins puissante que celles d'aujourd'hui, tu vas donc anéantir une région de 8M de personnes (innocentes j'entends) pour 100 morts en face... Voila le rapport de force, et la vision que les autres pays vont avoir de toi, tu vas certainement pas ressortir vainqueur au sens ou tu sembles l'entendre...

Je te parle pas des retombés radioactives qui vont mettre tout le monde de bonne humeur au passage hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 16-11-2015 à 13:46:04
n°43891451
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-11-2015 à 13:44:40  profilanswer

zyx a écrit :

heu .... il faut arrêter de dire n'importe quoi.

http://www.bfmtv.com/international [...] 20667.html

Citation :

Un gang venu d'Europe de l'Est et opérant en Moldavie a été arrêté par les autorités locales en collaboration avec le FBI pour avoir cherché à vendre des matériaux radioactifs aux groupes extrémistes du Proche-Orient, notamment à l'Etat islamique (EI), révèle mercredi l'agence Associated Press.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43891455
Nantando
Posté le 16-11-2015 à 13:44:47  profilanswer

Ya des photos de Sammy Machin le terro du bataclan qui habitait Drancy? Mon frere dit qu'il avait un mec qui s'appelait comme ça avec lui au lycée.

n°43891457
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-11-2015 à 13:45:02  profilanswer

Damze a écrit :

Les russes ont créer des mini nuke ?
A ma connaissance les USA oui : le david crocket (checkez sur wiki) et une valise avec une mini nuke dedans, les russes j'ai pas de souvenirs...Peut être pour la valise...
Mais ce sont de très vieilles armes et je doute qu'elles soient ailleurs que démilitarisées dans des musées...

Ouaip, mais pas dans le genre du Davy Crockett, mais quand même des bombes transportables. On est d'accord, aujourd'hui elles ne seraient plus en état de marche, mais le combustible étant présent on peut avec un peu de connaissance en faire des bombes sales, et l'idée d'une bombe sale est bien plus flippante que l'idée d'une mini-explosion à mon sens.

n°43891458
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2015 à 13:45:03  profilanswer

Faluja a écrit :

De toute facon c'est complètement con, la personne est né sur le territoire Francais, si elle est devenu ce qu'elle est c'est donc au moins en partie à cause de ce qu'est la société francaise donc la france a sa part de responsabilité.

C'est ridicule.

n°43891465
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 16-11-2015 à 13:45:16  profilanswer

Ils ont voulu imiter Thích Quảng Đức :o

n°43891467
jaques_the​mac
Posté le 16-11-2015 à 13:45:21  profilanswer

Je comprends vraiment pas le débat sur l'arme nucléaire c'est vraiment digne d'un fantasme de jeu vidéo. Y a que des désavantages stratégiques. C'est pas un truc magique l'arme nucléaire, y a pas que des Tsar Bomba de 50mt.

On peut niveler la région à l'arme conventionnelle. Alors se foutre toute l'opinion non l'occidentale (et occidentale) sur le dos pour voir une belle explosion sur YouTube et quelques milliers d'images horribles d'enfants brûlés qui marqueront à tout jamais l'Histoire et l'opinion mondiale, ça vaut vraiment la peine d'en discuter sérieusement ?

n°43891468
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2015 à 13:45:33  profilanswer

pas besoin de quotez, ils sont dans un auto-suicide, en s'attaquant à différents pays, ils sont en train de donner les armes aux différents gouvernements de s'entendre afin de faire front commun sur le terrain

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43891469
maugani
Posté le 16-11-2015 à 13:45:34  profilanswer

Mon Dieu...  se farcir des experts en géopolitique, en islamologie,  disserter sur la vie rêvée d'un étudiant libyen sans y avoir foutu les pieds, le tout dans ta COGIP

n°43891472
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:45:47  answer

Faluja a écrit :

Ensuite on va l'expulser dans quel pays ? la musulmanie ? s'il commet un attentat dans un autre pays alors que la France l'avait expulsé, encore une fois la France aura sa part de responsabilité.

La France a sa part de responsabilité dans la radicalisation des mecs.
 [:fikus:3]  
Ouaip, voilà, on y revient déjà, même pas 3 jours après les attentats, ils sont de retour.

n°43891474
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-11-2015 à 13:45:54  profilanswer

Mais t'es au courant que ce que t'appelles "considérations morales" sont le socle de la République ? Le simple fait d'être en guerre suffit pas à oublier le socle. C'est pas DU TOUT une question de survie pour la France. Si c'était le cas, OK, peut être.

n°43891476
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2015 à 13:46:00  profilanswer

]

Faluja a écrit :

.

ce raisonnement, j'étais pas prêt [:mikha31]

Message édité par freddy021 le 16-11-2015 à 13:46:37

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43891477
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2015 à 13:46:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43891483
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:46:16  answer

Oui, mais c'était bien le même type d'amateurisme.

n°43891484
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:46:29  answer

Citation :

Le second terroriste identifié par les enquêteurs français est un des kamikazes du Bataclan. Samy Amimour, né le 15 octobre 1987 dans le XIVe arrondissement à Pari, dont nous dévoilons la photo en exclusivité, originaire de Drancy (Seine-Saint-Denis), était connu des services de renseignement. Il avait été mis en examen le 19 octobre 2012 pour association de malfaiteurs terroriste «après un projet de départ avorté vers le Yémen» avant d’être placé sous contrôle judiciaire, selon le parquet de Paris. Il «avait violé son contrôle judiciaire à l’automne 2013 et un mandat d’arrêt international était délivré contre lui», a encore précisé la même source.  

Une de ses soeurs, âgée de 22 ans, pourrait faire partie des personnes interpellées, ce lundi matin, en France. Trois personnes de son entourage familial se trouvent en garde à vue depuis ce lundi matin. Il s'était rendu il y a environ deux ans en Syrie après s'être radicalisé en France, selon sa famille rencontrée il y a quelques semaines par l'AFP lors d'un reportage en Seine-Saint-Denis. Il y était encore au moins à l'été 2014, et sa famille a expliqué à l'AFP que ses espoirs de le voir rentrer en France s'étaient récemment encore amenuisés, Samy Amimour s'étant marié sur place.

Bon le gars avait quand même un mandat d arrêt international au cul
2 ans plus tard, il commet l'attentat, le plus calmement du monde  [:tigerknee_]

n°43891485
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2015 à 13:46:30  profilanswer

Citation :

En France, nous avons bien plus de musulmans dans ce pays que dans les organisations terroristes, il faudrait que nous arrêtions d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation derrière leurs burqas ou leurs barbes nous imposent leur standard radicalisé comme étant le standard de toute une identité dans ce pays.

Nous n'avons pas à céder à ça. On peut s'indigner que la messe soit donnée en latin mais on ne peut pas mettre notre nez dans ce qui se passe dans les mosquées.

Tant que ce discours-là sera abandonné à l'extrême droite, tant que les formations politiques classiques continueront à penser qu'en dénonçant cela elles peuvent être taxées de racisme on continuera à rester dans ce désespoir-là.

http://rmc.bfmtv.com/emission/zine [...] 30343.html

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43891486
Cyber-sola​ris
Posté le 16-11-2015 à 13:46:36  profilanswer

Ça serait bien d'inventer un brouilleur d'arme, actif dans certains lieux, au même titre que les brouilleurs de téléphone portable  :o  

Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais par exemple on pourrait modifier la composition de la poudre des munitions pour qu’elle ne brûle pas quand un gaz inoffensif pour l'être humain est dans l'air, au-delà d'une certaine proportion.
Ou un verrou électronique sur l'arme elle-même, au niveau du percuteur ou que sais-je...

---------------
Mon Feed-back
n°43891488
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 13:46:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1
tant qu'ils ne baisent pas ensemble, je ne vois pas le problème.

De toute façon, il sait jamais qui il y a dans son pieu, la personne est toujours voilée

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43891490
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2015 à 13:47:07  profilanswer

Je crois que y a un ou deux posteurs qui parlent du nucléaire.
Non là ce dont on parle c'est le fait d'être au milieu du guet militaire  

Actuellement on envoie trop de bombe pour avoir les mains propres et pas assez pour produire un résultat.  
Je suis pas favorable à une guerre de haute intensité (troupes au sol) avec eux. Mais la position est pas très intelligente faut le souligner.

Soit on défait Daesh (et ça peut être fait), soit on les laisse se démerder.

n°43891492
arthas77
Posté le 16-11-2015 à 13:47:12  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Sans compter que les bombes nucléaires de l'époque sont parait-il nettement moins puissante que celles d'aujourd'hui

Ou l'inverse, avant c'était des charges uniques de forte puissance (en MT), à la précision relative (genre 500 m de la cible)
Maintenant des charges multiples mais de faible puissance (dizaines/centaines de kT) et plus précis.

Message édité par arthas77 le 16-11-2015 à 13:48:37
n°43891493
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 13:47:17  profilanswer

Oué peut-être mais il va rester des bouts et ça va puer un moment, même que certains continueront de tripoter la plaie parce qu'ils aiment ça...  :o  

n°43891494
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2015 à 13:47:17  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ridicule.

Je suis découvert :(

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43891496
morb
Posté le 16-11-2015 à 13:47:25  profilanswer

Nantando a écrit :

Ya des photos de Sammy Machin le terro du bataclan qui habitait Drancy? Mon frere dit qu'il avait un mec qui s'appelait comme ça avec lui au lycée.

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/

n°43891500
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 16-11-2015 à 13:47:43  profilanswer

Nantando a écrit :

ils en ont diffusé une sur iTélé, ils ont même précisé que des personnes de leur rédaction l'avait connu au lycée. Chauffeur de bus de la RATP, etc.

n°43891501
Nowa
XOXO
Posté le 16-11-2015 à 13:47:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Va en concert, la moyenne d'âge vole jamais très très haut. :/

Sauf à des concerts de Johnny, Sardou, Franck Michael, stars 80...

---------------
Le topic du YOYO
n°43891504
___alt
Posté le 16-11-2015 à 13:48:04  profilanswer

C'est beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre, pour un gain pas évident.
Actuellement un fusil d'assault, des grenades ou des explosifs artisanaux, ça se trouve assez facilement sur le territoire cible et ça peut rester discret.
Une arme chimique ça ne tient pas dans une valise et si tu veux fabriquer sur place ça demande des moyens importants et surtout, surtout c'est pas discret.

La mode semble être à des petites équipes qui font des actions coup de poing en simultanné sur des cibles faibles.

La bombe chimique ou la bombe sale sont des raffinements qui ne sont pas forcément rentables (chers, nécessitent de l'expertise, moins discrets, plus susceptibles de foirer, plus difficile de trouver le matos, etc)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43891506
Karopockle
Posté le 16-11-2015 à 13:48:10  profilanswer

Damze a écrit :

Les russes ont créer des mini nuke ?
A ma connaissance les USA oui : le david crocket (checkez sur wiki) et une valise avec une mini nuke dedans, les russes j'ai pas de souvenirs...Peut être pour la valise...
Mais ce sont de très vieilles armes et je doute qu'elles soient ailleurs que démilitarisées dans des musées...

http://blog.svd.se/spelbloggen/files/2015/04/ePDRmLN.jpg

n°43891508
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2015 à 13:48:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

En France, nous avons bien plus de musulmans dans ce pays que dans les organisations terroristes, il faudrait que nous arrêtions d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation derrière leurs burqas ou leurs barbes nous imposent leur standard radicalisé comme étant le standard de toute une identité dans ce pays.

Nous n'avons pas à céder à ça. On peut s'indigner que la messe soit donnée en latin mais on ne peut pas mettre notre nez dans ce qui se passe dans les mosquées.

Tant que ce discours-là sera abandonné à l'extrême droite, tant que les formations politiques classiques continueront à penser qu'en dénonçant cela elles peuvent être taxées de racisme on continuera à rester dans ce désespoir-là.

http://rmc.bfmtv.com/emission/zine [...] 30343.html

look who's talkin'

n°43891510
franckyvin​vin12
Posté le 16-11-2015 à 13:48:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Une dissuasion qui ne sert à rien n'est plus une dissuasion .

De plus ces mecs sont dans une logique de fin du monde donc si ce n'est pas nous qui l'utilisons , ce sera eux .

Une dissuasion qui ne sert pas contre un type d'adversaire ne sert pas "à rien".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)