| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:00:09 ![]()
t'as pas encore compris que ces gens de la religion maudite n'ont ni âme ni morale quand il s'agit de faire de l'oseille ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 16:00:19 |
babyboy4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ali-Pacha AW |
Bah, c'est toujours le même sujet en sociologie. Le truc est tellement politisé que la limite entre excuse et explication est parfois bien fine...ce qui fait hurler d'ailleurs les analystes "rigoureux" (dont Libé ne fait certainement pas partie).
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:37:11 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour Maître Gims par contre, c'est pas ça
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:49:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:53:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 16:53:43 |
macgawel |
Ben oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 11-06-2018 à 17:00:38 |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 17:02:22 ![]()
|
zemops |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'écoute pas mal de rap et je connais Médine et son public, vous vous trompez clairement de cibles. |
weemanbe | Non mais faut relativiser, c'est subversif etc, il dit pas vraiment qu'il faut tuer les laicards... c'est en fait un appel à la tolérance ! Mais on est très bete pour comprendre la lecture à 7 niveaux de Médine, tout comme le féminisme de booba !
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 11-06-2018 à 17:12:33 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 17:21:09 ![]()
|
|
John-livingston |
|
zemops |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 17:28:48 ![]() Je ne suis pas choqué.
|
jamere | La loi sur les fake news, les appels à la censure, dis donc 2018 est bien partie et on est encore qu'en mars. |
zemops |
|
|
jamere | Lisez Furie divine de Dos Santos. C'est exactement notre situation (le sens du mot djihad) dans ce roman |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |