Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53534512
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 11:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Sauf erreur, l'intervenant parlait d'insécurité et a illustré ça par le dernier fait divers trouvé (un viol).
A aucun moment je n'ai lu quelqu'un dire qu'il y avait plus de viols dans le 18ème qu'ailleurs.

J'aurais donc du alerter ?

Spoiler :

/!\Faits divers=TT

Bref, on n'illustre pas des problèmes d'insécurité avec un fait divers.

/HS

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:11:33  profilanswer

n°53534517
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 11:11:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un article construit ?

Il aurai fallu un sujet construit à la base. Mais la c'est toujours les mêmes grosses ficelles du FN/printemps républicain qui monte en épingle deux trois trucs sur twitter, avant d’être repris par les polémistes et politicien de droite sur C8 et BFM.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 11-06-2018 à 11:16:43
n°53534536
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:12:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

Il aurai fallu un sujet construit à la base. Mais la c'est toujours les même grosses ficelles du FN/printemps républicain qui monte en épingle deux trois trucs sur twitter, avant d’être repris par les polémistes et politicien de droite sur C8 et BFM.  

[:lebagnadore:8]

n°53534541
John-livin​gston
Posté le 11-06-2018 à 11:13:40  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est ça qui me fout la gerbe : les posts sarcastique, où vous vous répondez entre vous. Vous venez en nombre, vous faites du bruit, 80% de vos posts sont inutiles et provocateurs.

Personnellement ce qui me fout la gerbe c'est qu'un barbu qui appelle au meurtre et qui lance des fatwas dans ses chansons puisse se produire sur scène, comme quoi !

n°53534544
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 11:13:51  profilanswer

zemops a écrit :

Pourquoi tu me réponds alors ? Note que sur la méthode, tu extrais de toutes les interventions un message lapidaire unique, certes tous ces gens ne sont probablement pas des rappeurs talentueux (pour eux ce serait particulièrement déloyal comme méthode) mais tout de même, ça va vite en besogne, en procédant ainsi on peut aligner tout le monde.

Et du coup t'as cité morb.  [:nedurb]

J'ai rien extrait, tous les posts sont entièrement cités.  
Ce sont des posts ayant un message lapidaire pour tout contenu.

Désolé pour morb, ça illustre le fait qu'on finit par ne plus savoir ce que pense une personne, à force de sarcasmes.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53534551
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2018 à 11:14:08  profilanswer

moreweed a écrit :

En quoi vos origines ou votre couleur vous premunisent d’avoir des idées ou des propos à la con?

Le racisme, on sait ce que c'est, c'est pas un truc qu'on a vu à la télé chez Yann Bartez...

Message édité par LardonCru le 11-06-2018 à 11:19:27
n°53534556
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 11:15:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous allez me chercher longtemps avec cette histoire de 18ème arrondissement ? Il faut vraiment vous mettre le nez dedans pour que vous arrêtiez de japper ?

Alors ok c'est HS mais ce n'est pas moi qui ait parlé de viols dans le 18ème pour étayer le fait que c'est un arrondissement à problèmes. Je n'ai fait que rebondir.

C'est dans le 16ème qu'il y a le plus de viol et le moins d'étrangers, c'est sur ça bouscule vos certitudes.

Vous venez me chercher et vous me faites remarquer que je suis encore là, mais c'est pas grave, vous n'êtes pas à une contradiction près...

forcément, je suis votre dernier contradicteur, tous les autres se sont lassés.

Frer', plus de la moitié des viols dans le 16ème est commise par des étrangers selon le lien que tu as posté.
Ta ligne de défense vis-à-vis des étrangers est du coup plutôt bancale... Sans oublier le fait que la criminalité et la délinquance se déplace également vers les quartiers riches. Mais passons...

Je ne faisais également que rebondir au fait que tu expliquais que le 18ème était un arrondissement sans problèmes de violence et d'insécurité particuliers, à l'exception du trafic de clopes.

Citation :

Si tu prends pour argent comptant les micro-trottoirs de bmf tv tu peux croire en effet qu'on risque sa vie à porte de la chapelle, voire que ces femmes existent et sont nombreuses.
Si tu te renseignes un peu tu verras qu'on y vends des clopes, c'est chiant, qu'on y circule mal car il y a beaucoup de gens dans les rues, c'est chiant, mais c'est c'est à peu près tout.

C'est factuellement faux et tu le sais très bien.

https://inhesj.fr/sites/default/fil [...] _paris.pdf

Tu te pointes ensuite en expliquant que c'est le 16ème l'arrondissement où il y a le plus de viols, ce qui est vrai. Mais tu omets de préciser que le 18ème est en seconde position, avec même pas 10 cas recensés en moins.
Ce qui, pour un arrondissement censé être surtout sujet au trafic de clopes et à des soucis de circulation dans la rue, est assez étrange...

Note également que je n'ai pas dit qu'on risquait sa vie à Porte de la Chap'. Je passe régulièrement dans le 18ème et j'ai jamais eu de soucis. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y existe pas de problèmes.

'fin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:26:40
n°53534569
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 11:15:50  profilanswer

zemops a écrit :

Ça c'est vrai de tous le genres musicaux qui ne sont pas mainstream mais ce n'est pas tout à fait le sujet en l’occurrence, puisque là il s'agit du cas spécifique de Médine, de ses textes et de ses idées. Personne n’imagine faire le procès du rap il me semble.

Mais le rap est le mainstream d'aujourd'hui. Médine et un rappeur relativement bien implanté dans le paysage de ce mouvement, les médias devrait nettement bien mieux connaitre le sujet, c'est en train de changer par ailleurs mais oui c'est un peu HS dans une discutions déjà bien HS

n°53534589
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:17:31  profilanswer

Médine fait un album djihad et parle d'égorger des gens, je crois que ce n'est pas HS.

n°53534590
zemops
Posté le 11-06-2018 à 11:17:33  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai rien extrait, tous les posts sont entièrement cités.  
Ce sont des posts ayant un message lapidaire pour tout contenu.

Désolé pour morb, ça illustre le fait qu'on finit par ne plus savoir ce que pense une personne, à force de sarcasmes.

Pourquoi désolé ? Si ça se trouve tu ne sais pas non plus ce que pensent vraiment les autres que tu as pourtant tous mis dans un même panier.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:17:33  profilanswer

n°53534600
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2018 à 11:18:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Bon j'abandonne, vous ne cherchez pas à dialoguer.

Je vous laisse entre vous, comme vous avez remarqué, tous ceux de "l'autre camps" sont partis  :hello:

# victime

fiscalisator a écrit :

pile dans le sujet   [:henrysitas:3]

[:rofl]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53534657
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:22:27  answer

maintenant, on fait le procès du rap ? j'avais pas fait gaffe, je croyais qu'on parlais de médine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 11:22:40
n°53534665
zemops
Posté le 11-06-2018 à 11:23:26  profilanswer

abonisyah a écrit :

Mais le rap est le mainstream d'aujourd'hui. Médine et un rappeur relativement bien implanté dans le paysage de ce mouvement, les médias devrait nettement bien mieux connaitre le sujet, c'est en train de changer par ailleurs mais oui c'est un peu HS dans une discutions déjà bien HS

Ce qui suscite défiance et polémique, c'est l’ambiguïté des textes (enfin ça c'est en faisant un effort). Que les professionnels de la polémique et autres politiques bien à droite sautent sur cette occasion ne devrait pas automatiquement me qualifier "dans leur camp" si moi aussi je me pose des questions et je suis mal à l'aise sur ce personnage. C'est souvent le fond du pb sur ce fil, le marqueur idéologique avant la réflexion sur le cas d'espèce.

n°53534667
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 11:23:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Médine fait un album djihad et parle d'égorger des gens, je crois que ce n'est pas HS.

Oui et il mange des enfants sur ses story insta  [:sins@:8]  

n°53534689
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:24:55  profilanswer

abonisyah a écrit :

Oui et il mange des enfants sur ses story insta  [:sins@:8]  

on a bien compris que toi  [:fiscalisator:6]  
mais bon les écrits restent

n°53534739
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 11:28:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Frer', la moitié des viols dans le 16ème est commise par des étrangers. Ta ligne de défense vis-à-vis des étrangers est plutôt bancale...

Bref, c'est pas l'sujet du truc. Je faisais également que rebondir au fait que t'expliquait que le 18ème était un arrondissement sans problème de violence en particulier à l'exception du trafic de clopes.

Citation :

Si tu prends pour argent comptant les micro-trottoirs de bmf tv tu peux croire en effet qu'on risque sa vie à porte de la chapelle, voire que ces femmes existent et sont nombreuses.

Si tu te renseignes un peu tu verras qu'on y vends des clopes, c'est chiant, qu'on y circule mal car il y a beaucoup de gens dans les rues, c'est chiant, mais c'est c'est à peu près tout.
C'est factuellement faux et tu le sais très bien.

https://inhesj.fr/sites/default/fil [...] _paris.pdf

Tu te pointes ensuite en expliquant que c'est le 16ème l'arrondissement où il y a le plus de viols. Ce qui est vrai. Mais tu omets de préciser que le 18ème est second, avec même pas 10 cas recensés en moins.

'fin bref...

Merci pour ce post avec un peu de contenu. Sauf que... je ne sais pas où tu as vu que je défendais les étrangers ? C'est aussi le problème de ce topic : les idées préconçues.

Le 18eme est l'arrondissement avec le nombre de faits de violence le plus élevé, avec le 19eme.

Putain mais vous en arrivez même à nier ça bordel.

Va falloir arrêter de raconter nawak à un moment et accepter certaines réalités.

Tu penses que le 18ème est un arrondissement où il y a plus de violence que dans les autres. Tu n'as pas de statistiques mais tu as quand même envie d'étayer. Pour ça tu sors un fait divers totalement hors contexte.

Tiens, un autre article, pile dans le sujet, lui :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 521379.php

Ramené au nombre d'habitants, c'est dans le 1er arrondissement qu'il y a le plus d'actes de violence physique crapuleux.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 11:29:21

---------------
Cantor est devenu fou
n°53534752
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2018 à 11:29:09  profilanswer

Il y a toujours de l'actualité, médine, le premier ministre belge en France pour parler de renforcement de la coopération, un procès pour des tentatives de départ en Syrie.

Il y a quelques jours, un haut gradé irakien de daesh dont le droit d'asile a été refusé interpellé, en parallèle la sortie de prison de nombre des premiers condamnés.

On peut pas considérer que l'actualité c'est uniquement des bougies. Après j'ai plus trop le temps de suivre en ce moment, mais je peux comprendre que la fermeture du topic soit frustrante.

Édit : et je passe sur les modifications législatives, bref

Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-06-2018 à 11:33:04
n°53534762
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 11:29:48  profilanswer

zemops a écrit :

Ce qui suscite défiance et polémique, c'est l’ambiguïté des textes (enfin ça c'est en faisant un effort). Que les professionnels de la polémique et autres politiques bien à droite sautent sur cette occasion ne devrait pas automatiquement me qualifier "dans leur camp" si moi aussi je me pose des questions et je suis mal à l'aise sur ce personnage. C'est souvent le fond du pb sur ce fil, le marqueur idéologique avant la réflexion sur le cas d'espèce.

Il y a de l'ambiguïté pour ceux qui veulent en voir et qui découvre Médine en 2018 avec une pochette de 2015 et 1 bout de texte sortie de son contexte.  
Il y a par contre beaucoup de provoque et de polémique de son coté aussi oui.  
Il cherche confrontation depuis longtemps, on va voir comment il s'en sort

n°53534777
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:30:34  answer

abonisyah a écrit :

J'aurai moi aussi préféré quelque chose de plus construit mais que veux tu ... La méconnaissance des médias sur le mouvement musical le plus important en France depuis 20 ans est assez abyssal.
On va dire que ca à le mérite de montrer qu'il existe une autre voie :)

Ah ok, c'est une mecomprehension de ce qu'est le rap.
J'écoute du rap depuis toujours, ça n'empêche pas de dénoncer les discours de merde qu'on peut trouver chez certains rappeurs.
Généralement c'est pas bon signe quand ils commencent à parler d'islam à tout bout de champ.

n°53534791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:31:29  profilanswer

abonisyah a écrit :

Il y a de l'ambiguïté pour ceux qui veulent en voir et qui découvre Médine en 2018 avec une pochette de 2015 et 1 bout de texte sortie de son contexte.  
Il y a par contre beaucoup de provoque et de polémique de son coté aussi oui.  
Il cherche confrontation depuis longtemps, on va voir comment il s'en sort

on s'en fout de son parcours média ou de son plan comm', mais à point cosmique tel... tu n'as pas idée  [:somberlain24:9]  

n°53534813
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 11:33:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on a bien compris que toi  [:fiscalisator:6]
mais bon les écrits restent

non je suis pas un grand fan de médine mais il a su se renouveler :o

Quant au Bataclan pour moi cette salle n'aurai jamais du ré ouvrir.
Quelque soit l'artiste, tout les concerts labas me mettent mal a l'aise

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 11-06-2018 à 11:34:25
n°53534840
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:34:37  profilanswer

Je pense que ce qui choque les gens c'est accueillir un type qui apparement rpone le Jihad ou en tout cas une certaine forme de pureté religieuse islamique dans un endroit qui a été la victime atroce de ce même idéal de pureté.

Après, ou donc avant, Médine chantait déjà les memes paroles et supportait la meme idéologie sans que personne ne cherchat expressement à l'interdire.

Ce qui choque ici et selon moi, c'est donc pas tellement Médine et ses textes, c'est l'incompatibilité apparentre entre les textes et l'endroit pour les déclamer. (il serait peut etre tout aussi malvenu de jouer du death metal dans un cimetière d'anciens combattants)
Techniquement tout le monde fait caca. Socialement, on évite de le faire en plein milieu de la place du village, ou alors on s'attend à quelques critiques complètement justifiées de la part de nos concitoyens et c'est bien ce qui arrive aujourd'hui.

J'aimerais bien avoir l'avis de rastafia ou ibo sur le sujet : est ce que, personnellement, vous pensez que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose que Médine puisse chanter ses textes disons...orientés, au Bataclan, précisement à cause du poids de l'Histoire récente dans ce lieu, le poids du symbole ?

J'attends donc si possible une réponse personnelle et intime. Pas une réponse légaliste et non engageante à base de "ils ont le droit" ou fuyante du genre "allons, ce sont des broutilles/je m'en fous complet/il y a d'autres problèmes plus importants à régler que celui-là".

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:36:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53534863
doublebeur​re
Posté le 11-06-2018 à 11:36:13  profilanswer

Quand on ne sait plus distinguer le Gorafi du vrai, y'a vraiment un problème.

Laquelle de ces infos est une blague ?

- un ancien garde du corps de Macron, toujours invité a l'Elysée, est pote de Jawad.
- P.Sebastien chantera "le petit bonhomme en mousse" au Vel d'Hiv en hommage aux déportés
- un cadre de Daesh a obtenu son visa de 10 ans en France.
- Médine chantera au Bataclan en hommage aux victimes.

Pas facile.  :o

n°53534871
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:36:56  answer

abonisyah a écrit :

non je suis pas un grand fan de médine mais il a su se renouveler :o  

Quant au Bataclan pour moi cette salle n'aurai jamais du ré ouvrir.  
Quelque soit l'artiste, tout les concerts labas me mettent mal a l'aise

+1 On aurait du en faire un mémorial contre l'islamisme

n°53534875
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:37:16  answer

Kiveu a écrit :

Je pense que ce qui choque les gens c'est accueillir un type qui apparement rpone le Jihad ou en tout cas une certaine forme de pureté religieuse islamique dans un endroit qui a été la victime atroce de ce même idéal de pureté.

Après, ou donc avant, Médine chantait déjà les memes paroles et supportait la meme idéologie sans que personne ne cherchat expressement à l'interdire.

Ce qui choque ici et selon moi, c'est donc pas tellement Médine et ses textes, c'est l'incompatibilité apparentre entre les textes et l'endroit pour les déclamer. (il serait peut etre tout aussi malvenu de jouer du death metal dans un cimetière musulman)
Techniquement tout le monde fait caca. Socialement, on évite de le faire en plein milieu de la place du village, ou alors on s'attend à quelques critiques complètement justifiées de la part de nos concitoyens et c'est bien ce qui arrive aujourd'hui.

J'aimerais bien avoir l'avis de rastafia ou ibo sur le sujet : est ce que, personnellement, vous pensez que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose que Médine puisse chanter ses textes disons...orientés, au Bataclan, précisement à cause du poids de l'Histoire récente dans ce lieu, le poids du symbole ?

J'attends donc si possible une réponse personnelle et intime. Pas une réponse légaliste et non engageante à base de "ils ont le droit" ou fuyante du genre "allons, ce sont des broutilles/je m'en fous complet/il y a d'autres problèmes plus importants à régler que celui-là".

Perso je m’en tape dans le sens ou plus tu feras de bruit en tentant d’interdire plus ça va lui faire de la pub et polariser le bordel avec des mecs qui vont se mettre à le défendre alors qu’à la base ils sont pas religieux et s’en tapent de la barbe.

n°53534952
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 11:42:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Merci pour ce post avec un peu de contenu. Sauf que... je ne sais pas où tu as vu que je défendais les étrangers ? C'est aussi le problème de ce topic : les idées préconçues.

Tu penses que le 18ème est un arrondissement où il y a plus de violence que dans les autres. Tu n'as pas de statistiques mais tu as quand même envie d'étayer. Pour ça tu sors un fait divers totalement hors contexte.

Tiens, un autre article, pile dans le sujet, lui :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 521379.php

Ramené au nombre d'habitants, c'est dans le 1er arrondissement qu'il y a le plus d'actes de violence physique crapuleux.

Bordel de m...

Lorsque tu écris :

Citation :

C'est dans le 16ème qu'il y a le plus de viol et le moins d'étrangers, c'est sur ça bouscule vos certitudes.

Tu cherches à "défendre" les étrangers contre les vilains fachos que nous sommes supposés être à tes yeux. Sauf que, en ce qui me concerne, j'en ai rien à carrer de la quantité d'étranger dans le présent débat sur le 18ème.

A la base je cherchais à expliquer que, FACTUELLEMENT, lorsque tu écris :

Citation :

et bien, c'est faux, factuellement faux.

La question était de savoir si le 18ème arrondissement était un arrondissement sans autres problèmes que le trafic de clopes.  
Ainsi, considérer ces chiffres en valeur absolue  et non pas uniquement ramener au nombre d'habitants est loin d'être une méthodologie inutile dans ce but.

Et à ce niveau, en valeur absolue, le 18ème est l'arrondissement où se déroule le plus de violences crapuleuses et non crapuleuses.

Tu dis que je n'ai pas de statistiques alors que je t'ai posé un plein rapport dans le post précédent, rapport qui sert notamment de source à l'article cité dans ton dernier post.

Donc, NON, le 18ème arrondissement n'est pas un arrondissement où

Citation :

on y vends des clopes, c'est chiant, qu'on y circule mal car il y a beaucoup de gens dans les rues, c'est chiant, mais c'est c'est à peu près tout.

C'est FAUX, juste FAUX et c'est même tout le contraire.

Par ailleurs, dois-je te rappeler que le 1er arrondissement est un lieu hautement touristique ?
Ce ne sont pas les habitants du 1er arrondissement qui agressent d'autres habitants du 1er ou les touristes mais bien des éléments extérieurs (pas de stats là-dessus mais j'ose au moins croire que tu as une certaine honnêteté intellectuelle vis-à-vis de ça).

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:50:13
n°53534957
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-06-2018 à 11:42:31  profilanswer

Ca me rappelle le mec dont j'ai totalement oublié le nom qui devait chanter à Verdun alors qu'à côté il chiait avec une quiète bonhommie sur la France  [:somberlain24:3]  

A quand un concert de Oï aux commémorations du Vel d'Hiv', je ne fais que poser calmement la question ?  [:copepresident:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53534960
Gallagh
First
Posté le 11-06-2018 à 11:42:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pile dans le sujet [:henrysitas:3]

[:albounet]

n°53534961
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:42:53  answer

doublebeurre a écrit :

- un ancien garde du corps de Macron, toujours invité a l'Elysée, est pote de Jawad.
- P.Sebastien chantera "le petit bonhomme en mousse" au Vel d'Hiv en hommage aux déportés

Pas facile. :o

:D
La 3e est quand même exceptionnelle.

n°53534962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:42:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pas facile.  :o

avec la loi anti fake news : toutes.

n°53534976
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:44:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me rappelle le mec dont j'ai totalement oublié le nom qui devait chanter à Verdun alors qu'à côté il chiait avec une quiète bonhommie sur la France  [:somberlain24:3]  

Black M.
d'ailleurs aujourd'hui c'est un no name. il est retourné dans le néant.

n°53534997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-06-2018 à 11:45:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pile dans le sujet   [:henrysitas:3]

Merde  [:rofl]  

Cette  [:les ripoublicains:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53535002
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:46:09  answer

fiscalisator a écrit :

Black M.
d'ailleurs aujourd'hui c'est un no name. il est retourné dans le néant.

Il y serait retourné encore plus vite si on lui avait pas fait cette pub. :o

n°53535009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:46:34  profilanswer

mais personnellement, tu en penses quoi, moralement ? C'est ça qui m'interesse. Tu as forcément un avis morale sur le sujet, non ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53535015
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:46:56  profilanswer

j'ai pas la sensation qu'on lui ai fait de la pub.

n°53535022
Gallagh
First
Posté le 11-06-2018 à 11:47:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me rappelle le mec dont j'ai totalement oublié le nom qui devait chanter à Verdun alors qu'à côté il chiait avec une quiète bonhommie sur la France [:somberlain24:3]

A quand un concert de Oï aux commémorations du Vel d'Hiv', je ne fais que poser calmement la question ? [:copepresident:3]

Black M, il parlait dans une de ses chansons de "pays de kouffar" et qu'il fallait tuer les gays  [:sei7h]
Quoi de mieux que cet étron pour rendre hommage aux défunts de Verdun  [:apges:3]

Malheureusement la fachosphere avait gagné  [:lesadfrog:5]

n°53535029
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:48:01  answer

Kiveu a écrit :

mais personnellement, tu en penses quoi, moralement ? C'est ça qui m'interesse. Tu as forcément un avis morale sur le sujet, non ?

Sur quoi précisément ? Ses paroles ? Le fait qu’il chante au bataclan ?  

fiscalisator a écrit :

j'ai pas la sensation qu'on lui ai fait de la pub.

On a fait du bruit avec son nom si tu veux.

n°53535032
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-06-2018 à 11:48:09  profilanswer

manquerait plus qu'il ait la légion d'honneur :o

---------------
HFR tools
n°53535037
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 11:48:38  profilanswer

Bordel...

Lorsque tu écris :

Citation :

Tu cherches à "défendre" les étrangers contre les vilains fachos que nous sommes supposés être à tes yeux. Sauf que, en ce qui me concerne, j'en ai rien à carrer de la quantité d'étranger dans le présent débat sur le 18ème.

A la base je cherchais à expliquer que, FACTUELLEMENT, lorsque tu écris :

Citation :

et bien, c'est faux, factuellement faux.

Toujours factuellement, la question était de savoir si le 18ème arrondissement était un arrondissement sans autres problèmes que le trafic de clopes.  
Ainsi, considérer ces chiffres en valeur absolue  et non pas uniquement ramener au nombre d'habitants n'est pas inutile dans ce but.
Et à ce niveau, le 18ème reste l'arrondissement où se déroule le plus de violences crapuleuses et non crapuleuses.

Par ailleurs, dois-je te rappeler que le 1er arrondissement est un lieu hautement touristique ?
Ce ne sont pas les habitants du 1er arrondissement qui agressent d'autres habitants du 1er, ni même les touristes mais bien des éléments extérieurs (pas de stats là-dessus mais j'ose au moins croire que tu as une certaine honnêteté intellectuelle vis-à-vis de ça).

Donc, NON, le 18ème arrondissement n'est pas un arrondissement où

Citation :

on y vends des clopes, c'est chiant, qu'on y circule mal car il y a beaucoup de gens dans les rues, c'est chiant, mais c'est c'est à peu près tout.

C'est FAUX, juste FAUX et c'est même tout le contraire.

Tu mélanges tout mais tu as raison, il m'arrive d'en faire autant.

On ramène toujours les chiffres au nombre d'habitants, sinon ça n'a aucun sens de comparer un arrondissement à 17 000 habitants et un autre à 200 000  :pt1cable:  

Tu me fais remarquer que ce ne sont sans doute pas les habitants du 1er arrdt qui commettent les exactions. C'est possible, voire probable mais tu introduit une nouvelle donnée qui t'arrange. Tu dévies à dessin du sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 11:49:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°53535044
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:49:08  profilanswer

Sur le fait qu'il chante ses paroles au Bataclan.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:49:17

---------------
n°53535054
babyboy4
Posté le 11-06-2018 à 11:49:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

Black M, il parlait dans une de ses chansons de "pays de kouffar" et qu'il fallait tuer les gays  [:sei7h]  
Quoi de mieux que cet étron pour rendre hommage aux défunts de Verdun  [:apges:3]  

Malheureusement la fachosphere avait gagné  [:lesadfrog:5]

On a quand même eu le droit aux danses au dessus des tombes  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)