| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:11:33 ![]() ![]() |
abonisyah |
Il aurai fallu un sujet construit à la base. Mais la c'est toujours les mêmes grosses ficelles du FN/printemps républicain qui monte en épingle deux trois trucs sur twitter, avant d’être repris par les polémistes et politicien de droite sur C8 et BFM. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-06-2018 à 11:16:43 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
John-livingston |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 11-06-2018 à 11:19:27 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Frer', plus de la moitié des viols dans le 16ème est commise par des étrangers selon le lien que tu as posté. Je ne faisais également que rebondir au fait que tu expliquais que le 18ème était un arrondissement sans problèmes de violence et d'insécurité particuliers, à l'exception du trafic de clopes.
C'est factuellement faux et tu le sais très bien. https://inhesj.fr/sites/default/fil [...] _paris.pdf Tu te pointes ensuite en expliquant que c'est le 16ème l'arrondissement où il y a le plus de viols, ce qui est vrai. Mais tu omets de préciser que le 18ème est en seconde position, avec même pas 10 cas recensés en moins. Note également que je n'ai pas dit qu'on risquait sa vie à Porte de la Chap'. Je passe régulièrement dans le 18ème et j'ai jamais eu de soucis. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y existe pas de problèmes. 'fin bref... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:26:40 |
abonisyah |
|
fiscalisator tu dois rompre | Médine fait un album djihad et parle d'égorger des gens, je crois que ce n'est pas HS. |
zemops |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:17:33 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:22:27 ![]() maintenant, on fait le procès du rap ? j'avais pas fait gaffe, je croyais qu'on parlais de médine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 11:22:40 |
zemops |
|
abonisyah |
|
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 11:29:21 --------------- Cantor est devenu fou |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:30:34 ![]()
|
|
abonisyah |
Quant au Bataclan pour moi cette salle n'aurai jamais du ré ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-06-2018 à 11:34:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je pense que ce qui choque les gens c'est accueillir un type qui apparement rpone le Jihad ou en tout cas une certaine forme de pureté religieuse islamique dans un endroit qui a été la victime atroce de ce même idéal de pureté. Après, ou donc avant, Médine chantait déjà les memes paroles et supportait la meme idéologie sans que personne ne cherchat expressement à l'interdire. Ce qui choque ici et selon moi, c'est donc pas tellement Médine et ses textes, c'est l'incompatibilité apparentre entre les textes et l'endroit pour les déclamer. (il serait peut etre tout aussi malvenu de jouer du death metal dans un cimetière d'anciens combattants) J'aimerais bien avoir l'avis de rastafia ou ibo sur le sujet : est ce que, personnellement, vous pensez que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose que Médine puisse chanter ses textes disons...orientés, au Bataclan, précisement à cause du poids de l'Histoire récente dans ce lieu, le poids du symbole ? J'attends donc si possible une réponse personnelle et intime. Pas une réponse légaliste et non engageante à base de "ils ont le droit" ou fuyante du genre "allons, ce sont des broutilles/je m'en fous complet/il y a d'autres problèmes plus importants à régler que celui-là". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:36:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:37:16 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:50:13 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me rappelle le mec dont j'ai totalement oublié le nom qui devait chanter à Verdun alors qu'à côté il chiait avec une quiète bonhommie sur la France --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:42:53 ![]()
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:46:09 ![]()
|
Gallagh First |
Black M, il parlait dans une de ses chansons de "pays de kouffar" et qu'il fallait tuer les gays Malheureusement la fachosphere avait gagné |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:48:01 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 11:49:36 --------------- Cantor est devenu fou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Sur le fait qu'il chante ses paroles au Bataclan. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 11:49:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |