Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53539540
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 17:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Attends, c'était assez clair jusqu'ici. Pourquoi tu viens parler dé fringues tout à coup ? :o


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 17:31:23  profilanswer
 

n°53539544
John-livin​gston
Posté le 11-06-2018 à 17:31:48  profilanswer
 

Zyzz a écrit :


Je te parle sérieusement. Son public c'est généralement du jeune prolétaire blanc adepte de révolutions, très à gauche.  
Mais lier ça à un islam politique ou quoi que ce soit, c'est des choses qui le dépassent. C'est un converti à la base le mec.


 
Les moutons qui vont volontairement à l'abattoir ce n'est pas nouveau et c'est d'autant plus désolant !

n°53539550
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:32:11  profilanswer
 


 
 
Ben quand tu es croyant tu crois en tout non ? La religion se fait en kit maintenant ?

n°53539561
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 17:33:25  answer
 

OTH a écrit :


 
 
Le contexte n'est pas le même aussi, l'État Sataniste au Grand Nord n'a pas autant marqué l'actualité que les jihadistes ces derniers temps, et le satanisme me semble moins présent que l'islamisme ou l'intégrisme musulman en France comme ailleurs


https://www.youtube.com/watch?v=_TDraNZ8W_M :o

n°53539562
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:33:33  profilanswer
 

Zyzz a écrit :


Je te parle sérieusement. Son public c'est généralement du jeune prolétaire blanc adepte de révolutions, très à gauche.  
Mais lier ça à un islam politique ou quoi que ce soit, c'est des choses qui le dépassent. C'est un converti à la base le mec.


 
 
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Tu as regardé les 20 ans du NTM TOur et tu exrtrapoles ?

n°53539574
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-06-2018 à 17:34:32  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Les moutons qui vont volontairement à l'abattoir ce n'est pas nouveau et c'est d'autant plus désolant !


 [:clooney16]  
 
Donc quand on te donne les explications sur ses textes, tu t'en fous. Quand quelqu'un qui le connait t'explique un truc, tu t'en fous. T'as décidé que quoi qu'il arrivait c'était évidemment un salopard d'islamiste et rien d'autres.

n°53539580
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 17:35:04  answer
 

Ernestor a écrit :


Non, le mec il se prend pour un musulman. Et en quoi c'est une fumisterie le combat contre soi-même ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
 

Citation :

Le djihad ou jihad, également écrit jihâd ou djihâd (جهاد en arabe)1, est un devoir religieux au sein de l'islam et du babisme. En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance », souvent traduit à tort par « guerre sainte ». Le mot jihâd est employé à plusieurs reprises dans le Coran, souvent dans l'expression idiomatique « al-ǧihād bi amwalikum wa anfusikum » qui peut se traduire par « lutter avec vos biens et vos âmes ». Ainsi, le jihad peut aussi être défini par l'expression « faites un effort dans le chemin de Dieu ».
 
Le concept de jihad a varié au cours du temps et, parfois, ses interprétations successives ont été en concurrence. Le jihad est parfois considéré comme le sixième pilier de l'islam par une minorité au sein du sunnisme bien qu'il n'en ait pas le statut officiel. Dans le chiisme duodécimain, il est considéré comme l'une des dix pratiques religieuses du culte. La notion de jihad existait également au sein du Babisme, une religion indépendante proclamée à Chiraz en Iran en 1844.
 
Selon Averroès, l'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société ». Le jihad peut ainsi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. À l'inverse, le jihad par l'épée a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d'autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Certains spécialistes du Coran, comme l'islamologue française Marie-Thérèse Urvoy, s'accordent sur le fait que le jihâd coranique ne peut pas être considéré comme uniquement spirituel.


 
Le problème est comme toujours, des non-musulmans décident à la place de musulmans ce que les termes ou principes musulmans veulent dire.


 
Bien sur, mais l'Histoire est chiante, elle ne va pas toujours dans le meme sens (et tout citer est plus honnete):
 

Citation :

Guerre et Paix : l'historique de ces notions dans la charia
 
Dans le Dictionnaire du Coran (Laffont, 2007), Marie-Thérèse Urvoy traite des notions de guerre et de paix selon la charia.
Selon elle, suivant les anciens ouvrages traitant de la charia, un territoire régi par les lois de l'islam peut repousser l'échéance d'une guerre avec un territoire voisin non islamisé pour une période de 10 ans. Elle explique que cette notion est fondée charaïquement sur base de la convention de Houdaibiya, et note que la durée est dite plusieurs fois renouvelable. Elle précise : « Il s'agit de la notion de sulh, de la racine arabe : ص ل ح, donnant l'idée de paix et de réconciliation. Cette période sera appelée muwâda'a (relations sans heurts) » (p. 376).
Selon ses investigations :
« Les fondateurs des écoles juridiques ont eu des opinions différentes concernant les relations entre les deux domaines. C'est al-Shâfi'î (767-820) qui, le premier, a exposé la doctrine selon laquelle le djihad doit être une guerre permanente contre les non-croyants et non pas seulement lorsque ceux-ci entrent en conflit avec l'islam. Il se fonde sur ce verset : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (9,5). Lorsque la situation du monde musulman s'est modifiée à partir du IXe/Xe siècle, des oulémas ont affirmé que la chari'a n'obligeait pas à s'acquitter du devoir du jihâd, sauf si le domaine de l'islam était menacé par des forces étrangères. Le Hanbalite intransigeant Ibn Taymiyya lui-même a proclamé que les musulmans ne doivent pas imposer l'islam par la force aux non-musulmans, si ceux-ci n'empiètent pas sur le dâr al-islâm. Il faut noter enfin que pour nombre de tendances chiites, le jihâd offensif est interdit jusqu'à l'avènement du Mahdi. (...)
Ainsi le sulh n'a pas été appliqué envers le domaine de la guerre à des fins territoriales mais dans l'intérêt de la communauté. La conciliation ou trêve, tout comme les traités et accord, vise à tenir des périodes de paix avec chacune de ces catégories afin de faciliter les relations commerciales et culturelles.  »
Enfin, Urvoy termine en soulignant que, « nonobstant l'éclatement du monde musulman et le caractère devenu défensif du jihâd, les traités se sont maintenus dans leur formulation initiale. Comme le jihâd demeure une obligation aussi longtemps que demeurera l'islam, ou l'unification du monde entier sous l'islam, la paix avec les infidèles ne saurait être, aujourd'hui encore, et tout au moins théoriquement, que des trêves temporaires. Renoncer ou non à cette obligation relève somme toute, de la volonté des musulmans » (p. 375).
René Marchand souligne que la lecture traditionnelle du Coran divise la terre et l'humanité en deux : la Maison de l'islam, Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) où s'applique la charia et où vivent les musulmans et le Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ». Selon lui, la guerre des musulmans contre les autres est universelle et perpétuelle8. Il rappelle également que la trève avec les infidèles ne saurait dépasser dix ans en accord avec la trève de Houdaibiya passée par Mahomet avec les Mekkois en 628.


n°53539589
alberich
Posté le 11-06-2018 à 17:35:37  profilanswer
 

Et voilà un autre Mouloud qui devient une célébrité.
 
Un peu comme Jawad dans un autre genre.
 
Ces mecs se foutent de votre gueule et vous en redemandez.

n°53539620
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:38:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

Et voilà un autre Mouloud qui devient une célébrité.
 
Un peu comme Jawad dans un autre genre.
 
Ces mecs se foutent de votre gueule et vous en redemandez.


 
 
Il était déjà connu avant. Jawad a participé à une activité terroriste, lui jusqu'à preuve du contraire non.

n°53539629
John-livin​gston
Posté le 11-06-2018 à 17:38:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, le mec il se prend pour un musulman. Et en quoi c'est une fumisterie le combat contre soi-même ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
 
Le problème est comme toujours, des non-musulmans décident à la place de musulmans ce que les termes ou principes musulmans veulent dire.


 
Bon maintenant ça serait pas mal que tu arrêtes de me prendre pour un con, le cimeterre c'est une colombe ? Tu ne vois pas où il veut en venir avec son sabre ? C'est pas un symbole des conquêtes islamiques ?
 
Pour le jihad des consciences en quoi c'est une fumisterie ? C'est simple la société est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de chaque individu et tu ne feras pas une société pacifique avec des gens qui sont en guerre contre eux même l'hostilité fini toujours pas se tourner vers les autres, c'est une règle vieille comme le monde sur laquelle à peu près toutes les sagesses s'accordent.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 17:38:59  profilanswer
 

n°53539662
alberich
Posté le 11-06-2018 à 17:41:27  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Il était déjà connu avant. Jawad a participé à une activité terroriste, lui jusqu'à preuve du contraire non.


Pas connu de tout le monde.
 
Bien que le rap ne soit pas ma tasse de thé, j'en connais certains de nom, celui-ci jamais entendu parler ni vu sa tête de mickey jusqu'à ce jour.


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53539713
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-06-2018 à 17:45:31  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Tu as regardé les 20 ans du NTM TOur et tu exrtrapoles ?


La plupart des musulmans qu'écoutent du rap vont te dire que Médine est un démago.  
 
C'est la catégorie rap conscient, vous tapez clairement à côté de la plaque... Je trouve que c'est un zouave intégral hein, et quand j'avais écouté Dont Laik j'étais choqué mais bon c'est quoi la différence avec Charlie Hebdo en vrai ?  
 
Il a rien d'un islamiste au sens où vous l'entendez, c'est un provocateur un peu benêt et tout ce qui se passe là doit le dépasser un peu. Il va probablement sortir un son pour s'expliquer.

n°53539737
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:47:25  profilanswer
 

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -le-djihad
 
 

Citation :

Les membres du Gang de Roubaix se gardent de tout prosélytisme. Mais d’autres se chargent de faire entrer dans les prisons une idéologie orthodoxe et politique de l’islam. « Les directeurs étaient bien contents quand un imam entrait dans une détention : il canalisait les détenus. Alors ils laissaient tous les mecs de l’UOIF [Union des organisations islamiques de France] prêcher. » À l’époque, l’organisation est très proche des Frères musulmans et prône une pratique rigoriste de l’Islam sans pour autant prôner le djihad armé (aujourd’hui rebaptisée Musulmans de France, la structure rassemble des courants très divers). C’est en prison que Billal découvre la religion.


 

Citation :

« Un islamiste en prison, c’est un mec qui fume pas, qui ne boit pas, qui ne va pas violer des gens, il ne va pas faire entrer du shit, il ne va pas faire l’amour au parloir… Il ne fait rien de ce qui fait chier un surveillant. Il est très facile à contrôler », résume Billal. « Il est devenu difficile à gérer à partir du moment où il a fallu contrôler ce qui sort de sa bouche. »

n°53539746
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-06-2018 à 17:48:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, le mec il se prend pour un musulman. Et en quoi c'est une fumisterie le combat contre soi-même ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
 

Citation :

Le djihad ou jihad, également écrit jihâd ou djihâd (جهاد en arabe)1, est un devoir religieux au sein de l'islam et du babisme. En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance », souvent traduit à tort par « guerre sainte ». Le mot jihâd est employé à plusieurs reprises dans le Coran, souvent dans l'expression idiomatique « al-ǧihād bi amwalikum wa anfusikum » qui peut se traduire par « lutter avec vos biens et vos âmes ». Ainsi, le jihad peut aussi être défini par l'expression « faites un effort dans le chemin de Dieu ».
 
Le concept de jihad a varié au cours du temps et, parfois, ses interprétations successives ont été en concurrence. Le jihad est parfois considéré comme le sixième pilier de l'islam par une minorité au sein du sunnisme bien qu'il n'en ait pas le statut officiel. Dans le chiisme duodécimain, il est considéré comme l'une des dix pratiques religieuses du culte. La notion de jihad existait également au sein du Babisme, une religion indépendante proclamée à Chiraz en Iran en 1844.
 
Selon Averroès, l'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société ». Le jihad peut ainsi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. À l'inverse, le jihad par l'épée a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d'autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Certains spécialistes du Coran, comme l'islamologue française Marie-Thérèse Urvoy, s'accordent sur le fait que le jihâd coranique ne peut pas être considéré comme uniquement spirituel.


 
Le problème est comme toujours, des non-musulmans décident à la place de musulmans ce que les termes ou principes musulmans veulent dire.


 
Il y a donc bien un Jihad par l'épée.
 
J'apprécie beaucoup Médine qui rappe plutôt bien, mais tenter de faire croire qu'il n'a pas choisi spécifiquement ses mots pour provoquer et pour faire penser à la guerre sainte est une erreur que seuls les gens qui n'écoutent pas ses chansons peuvent faire.
 
Le rap est la plus grande musique française. Cependant les attentats que nous avons subit sont une des pires immondices de l'histoire de l'humanité. Le rap doit donc s'éteindre, tout du moins dans ce lieu, en attendant que les terroristes soient éliminés à tout jamais.


---------------
antithéiste
n°53539760
Backbone-
Posté le 11-06-2018 à 17:49:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Il y a donc bien un Jihad par l'épée.

 

J'apprécie beaucoup Médine qui rappe plutôt bien, mais tenter de faire croire qu'il n'a pas choisi spécifiquement ses mots pour provoquer et pour faire penser à la guerre sainte est une erreur que seuls les gens qui n'écoutent pas ses chansons peuvent faire.

 

Le rap est la plus grande musique française. Cependant les attentats que nous avons subit sont une des pires immondices de l'histoire de l'humanité. Le rap doit donc s'éteindre, tout du moins dans ce lieu, en attendant que les terroristes soient éliminés à tout jamais.


N'importe quoi...

n°53539761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 17:49:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

La loi sur les fake news, les appels à la censure, dis donc 2018 est bien partie et on est encore qu'en mars.


 
ah mince, mon calendrier avance.
c'est pour ça qu'il pleut comme vache qui pisse.  :pfff:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53539771
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:49:48  profilanswer
 

alberich a écrit :


Pas connu de tout le monde.
 
Bien que le rap ne soit pas ma tasse de thé, j'en connais certains de nom, celui-ci jamais entendu parler ni vu sa tête de mickey jusqu'à ce jour.


 
Forcément tu dois connaitre IAM et NTM, peut-être Gynéco... C'est comme si je disais que je connais le zouk car je connais la compagnie créole

n°53539781
alberich
Posté le 11-06-2018 à 17:50:24  profilanswer
 

Zyzz a écrit :


La plupart des musulmans qu'écoutent du rap vont te dire que Médine est un démago.  
 
C'est la catégorie rap conscient, vous tapez clairement à côté de la plaque... Je trouve que c'est un zouave intégral hein, et quand j'avais écouté Dont Laik j'étais choqué mais bon c'est quoi la différence avec Charlie Hebdo en vrai ?  
 
Il a rien d'un islamiste au sens où vous l'entendez, c'est un provocateur un peu benêt et tout ce qui se passe là doit le dépasser un peu. Il va probablement sortir un son pour s'expliquer.

en même temps, qui en a carrer de ses opinions ?
 
Comme dit dans un film de Coppola : les opinions sont comme les trous du cul, à priori chacun a le sien (De mémoire, Jardins de pierres)

n°53539783
Backbone-
Posté le 11-06-2018 à 17:50:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ah mince, mon calendrier avance.
c'est pour ça qu'il pleut comme vache qui pisse. :pfff:


Il as fait une giboulette !

n°53539797
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:51:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

en même temps, qui en a carrer de ses opinions ?
 
Comme dit dans un film de Coppola : les opinions sont comme les trous du cul, à priori chacun a le sien (De mémoire, Jardins de pierres)


 
 
Ben pourquoi tout ce débat alors ?

n°53539804
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 17:52:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

en même temps, qui en a carrer de ses opinions ?


Ca fait juste 10 pages que c'est le sujet du topic  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°53539810
alberich
Posté le 11-06-2018 à 17:52:54  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Forcément tu dois connaitre IAM et NTM, peut-être Gynéco... C'est comme si je disais que je connais le zouk car je connais la compagnie créole

mais j'en ai rien à foutre des rappeurs et leur musique de merde. Seulement certains ont une certaine célébrité ce qui n'est pas le cas de ce mecton.

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 11-06-2018 à 17:53:55
n°53539816
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 17:53:12  answer
 

kriloner a écrit :


Le rap est la plus grande musique française.


 [:vave:3]

n°53539823
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 17:53:31  answer
 

alberich a écrit :

en même temps, qui en a carrer de ses opinions ?

 

Comme dit dans un film de Coppola : les opinions sont comme les trous du cul, à priori chacun a le sien (De mémoire, Jardins de pierres)


Non, c'est dans l'Inspecteur Harry. Le 2, de mémoire.
Et c'est le grand Clint qui la sort :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 17:53:57
n°53539831
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:53:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

maus j'en ai rien à foutre des rappeurs et leur musique de merde. Deukement certains ont une certaine célébrité


 
 
Je ne comprends pas ce que tu racontes.

n°53539853
alberich
Posté le 11-06-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Je ne comprends pas ce que tu racontes.


J'ai édité, mon telephone est un peu farceur dans ses suggestions d'orthographe : o

n°53539864
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 17:55:56  answer
 

Zyzz a écrit :


La plupart des musulmans qu'écoutent du rap vont te dire que Médine est un démago.  
 
C'est la catégorie rap conscient, vous tapez clairement à côté de la plaque... Je trouve que c'est un zouave intégral hein, et quand j'avais écouté Dont Laik j'étais choqué mais bon c'est quoi la différence avec Charlie Hebdo en vrai ?  
 
Il a rien d'un islamiste au sens où vous l'entendez, c'est un provocateur un peu benêt et tout ce qui se passe là doit le dépasser un peu. Il va probablement sortir un son pour s'expliquer.


J'ai l'impression que tu tapes assez juste.
 
Ça n'empêche que sa venue au Bataclan est indécente à une période où les attentats, la guerre contre le terrorisme et l'extrémisme islamique est loin d'être gagné. Si il était vraiment dans une posture de paix, il viendrait pas faire son concert, parce-que là il ne fait que remuer la merde, à dessein ou pas.

n°53539878
jamere
Posté le 11-06-2018 à 17:57:04  profilanswer
 


 
 
Si on part dans l'indécence, c'est le début de la fin. On va céder à tous les groupes de pression. Cachez ce téton, oh la la il critique Majomet /Jesus, etc.

n°53539889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 17:58:05  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Ben quand tu es croyant tu crois en tout non ? La religion se fait en kit maintenant ?

 

ce post dénote d'une assez grande méconnaissance de ce qu'est la croyance et le fait religieux.  :heink:
bien sûr que l'apprentissage religieux se fait en kit. Bien souvent les croyants n'ont qu'une vue ultra parcellaire de ce qu'est réellement leur religion, ce qu'elle contient, ce qu'elle enseigne. Aucun musulman ne connait par coeur le Coran, comme aucun chrétien ne connait par coeur la bible ou le nouveau testament.
Si on ne t'as jamais lu le passage sur les djinns et le sheitan, ou si on ne te l'a jamais expliqué, tu n'as aucune raison d'y croire, tu ignores cela.
Et si on te l'enseignes malgré tout, tu peux y croire...ou pas, car il y a quand meme et heureusement plusieurs niveaux de croyance. Il y a les dogmatiques qui croient tout à la lettre et ceux qui ont quand meme un certain niveau d'exégèse, sont capables de faire la part entre ce qui est censé etre vrai et ce qui pourrait relever de la pure symbolique ("le djinn c'est ce que nous faisons de mal, vaincre le djinn, c'est travailler sur soi pour etre un homme meilleur" ) et s'arrete surtout, dans leur pratique quotidienne aux simples et grands messages qui peuvent eventuellement être extrait du dogme :
- sois gentil
- fais le bien autour de toi
- fais la prière
- honore ton Dieu et tes parents
- etc...

 

et cela sans preter attention au reste, aux fioritures qui ne sont là que pour le story telling, à tout ce qui relèvent de la réécriture historique, de l'iconographie, du fantastique, de la mythologie et de la superstition. Et c'est vrai aussi chez les juifs ou les chrétiens.


Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 18:01:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53539894
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-06-2018 à 17:58:18  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Bon maintenant ça serait pas mal que tu arrêtes de me prendre pour un con, le cimeterre c'est une colombe ? Tu ne vois pas où il veut en venir avec son sabre ? C'est pas un symbole des conquêtes islamiques ?
 
Pour le jihad des consciences en quoi c'est une fumisterie ? C'est simple la société est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de chaque individu et tu ne feras pas une société pacifique avec des gens qui sont en guerre contre eux même l'hostilité fini toujours pas se tourner vers les autres, c'est une règle vieille comme le monde sur laquelle à peu près toutes les sagesses s'accordent.


Et le sous-titre sur le combat contre soi-même, t'en fais quoi ? Tu vois pas comme une contradiction et qu'il faudrait essayer de comprendre ? Ca peut simplement vouloir dire de se battre pour se rendre meilleur. Pourquoi tu veux que ça finisse en hostilité ?  
 
A chaque fois tu fais pareil : tu gardes ce qui t'arranges et tu balances tout le reste.  
 
Tu ne vois pas comme ça a été dit que c'est aussi de la provoc tout ça ? En lisant ses textes, on voit bien qu'il cherche à provoquer. Après toi tu refuses de faire le tri parce que t'as décidé que c'était un islamiste quand bien même plein de choses disent et montrent le contraire. T'es pas dans un débat, t'es dans la croyance.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-06-2018 à 18:00:39
n°53539917
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 18:00:06  answer
 

Ernestor a écrit :


Et le sous-titre sur le combat contre soi-même, t'en fais quoi ? Tu vois pas comme une contradiction et qu'il faudrait essayer de comprendre ? Ca peut simplement vouloir dire de se battre pour se rendre meilleur. Pourquoi tu veux que ça finisse en hostilité ?  
 
A chaque fois tu fais pareil : tu gardes ce qui t'arranges et tu balances tout le reste.  
 
Tu ne vois pas comme ça a été dit que c'est aussi de la provoc tout ça ? En lisant ses textes, on voit bien qu'il chercher à provoquer. Après toi tu refuses de faire le tri parce que t'as décidé que c'était un islamiste quand bien même plein de choses disent et montrent le contraire. T'es pas dans un débat, t'es dans la croyance.


Le modele. Toujours et encore le modele.
C’est de lui, quasi divinise, que part tout le bordel.
Ce fut un conquerant et pas un tendre.
C’est ce qui fout le bordel.

n°53539929
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 18:01:17  answer
 

jamere a écrit :


 
 
Si on part dans l'indécence, c'est le début de la fin. On va céder à tous les groupes de pression. Cachez ce téton, oh la la il critique Majomet /Jesus, etc.


Non mais comme j'ai déjà dis, qu'il fasse son concert, je m'en cogne, le Bataclan c'est privé. Mais je trouve que c'est pas bien de faire ça.

n°53539984
alberich
Posté le 11-06-2018 à 18:05:40  profilanswer
 


S'il faut sacraliser tous les lieux de mémoire il va devenir compliqué de garer sa bagnole.

n°53540017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-06-2018 à 18:08:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


N'importe quoi...


 
Grosse argumentation


---------------
antithéiste
n°53540032
carbon bas​ed
Posté le 11-06-2018 à 18:09:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ne devrait-on pas plutôt coller un ban longue durée aux trolls comme toi ?


 
Ou ça du troll?


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53540050
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-06-2018 à 18:11:07  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Si on part dans l'indécence, c'est le début de la fin. On va céder à tous les groupes de pression. Cachez ce téton, oh la la il critique Majomet /Jesus, etc.


 
Non mais ya un truc important : les religions ne sont pas des groupes comme les autres.
 
Autant certains groupes sont potentiellement légitimes, autant les religieux ne le sont jamais. Il faut à tout prix lutter contre TOUTE forme d'expression religieuse.
 
On a réussi à rendre ringard le catholicisme, il est important de faire de même avec le judaïsme, l'islam etc.


---------------
antithéiste
n°53540057
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 18:11:27  answer
 

alberich a écrit :


S'il faut sacraliser tous les lieux de mémoire il va devenir compliqué de garer sa bagnole.


J'ai pas dit ça, seulement, prendre ses responsabilités me parait important.

n°53540093
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 18:14:42  answer
 

kriloner a écrit :


 
Non mais ya un truc important : les religions ne sont pas des groupes comme les autres.
 
Autant certains groupes sont potentiellement légitimes, autant les religieux ne le sont jamais. Il faut à tout prix lutter contre TOUTE forme d'expression religieuse.
 
On a réussi à rendre ringard le catholicisme, il est important de faire de même avec le judaïsme, l'islam etc.


Bah non, les religions dont tu parles sont les plus importantes mais chacun sa religion et toutes sont légitimes puisque c'est une croyance, tant que ça fout pas la merde.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 18:15:25
n°53540111
jamere
Posté le 11-06-2018 à 18:16:46  profilanswer
 


 
 
En fait, faudrait que Dieu(x) apparaisse et dise " je me soumets aux lois de la Vème République", et là on règle deux problèmes en un.

n°53540138
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-06-2018 à 18:19:06  profilanswer
 
n°53540143
carbon bas​ed
Posté le 11-06-2018 à 18:19:48  profilanswer
 


 
Vous ne suivez pas l'actu? :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)