Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53535410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ben pourquoi les gens se mobilisent sur ça et pas autre chose bien plus grave et important ?

On est juste une 15aine sur un forum à parler de ça, j'ai du mal à appeler ça une mobilisation.
Mais ça m'impose une autre question : comment toi tu deal au quotidien avec la menace terroriste ? puisqu'apparement il faudrait mieux se mobiliser contre ce danger somme toute plus grand (et je suis bien d'accord), tu fais quoi  ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 12:20:03  profilanswer

n°53535420
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:21:09  answer

Kiveu a écrit :

Ben non, c'était pas évident puisque ton point personnel premier était de dire "je m'en fous". Tu te mets à la place du patron de salle, c'est un premier pas, un deuxième consisterait à se mettre à la place d'un parent/ami d'une victime du Bataclan, ça ça s'appelle l'empathie. Et socialement on n'en a pas necessairement rien à foutre. Sinon, on mérite pas forcément l'appelation de "société" et de "concitoyens". Un 3ème pas consistera ensuite, histoire de faire le tour du sujet, à se mettre à la place de Médine.

Ceux avec qui j’ai pu discuter s’en tape de qui se produit au bataclan aujourd’hui. D’autres en sont encore à essayer de reprendre une vie normale.  

Kiveu a écrit :

Je n'ai fait aucun procès, je cherchais juste à savoir ton ressenti profond et pas ta position politique sur le sujet, qui est bien claire (et que je respecte voire partage si ça peut te rassurer) mais je note le  [:vave1:1] qui m'amuse quand même :D

C’était pas forcément contre toi, plus contre une ambiance que je n’apprécie plus du tout sur un forum qui m’a beaucoup apporté.  
Et content de t’amuser.

n°53535422
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 12:21:27  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Du coup, entre le 1er et le 18ème, où est ce qu'il fait meilleur vivre ?

Ca se discute, il y a des coins super sympa dans le 18ème. Du côté du marché de l'olive par exemple. Mon arrondissement préferé c'est le 13ème, mais c'est mon enfance en même temps. Le 1er je suis pas fan. Trop touristique.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53535424
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:21:39  answer

[:clooney24]  

cette scène :D

[:saucissioniste]

n°53535432
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:22:23  profilanswer

perso je trouve que ce qui dit médine est amoral, mais je souhaite pas l'interdire ou faire en sorte qu'il ne puisse pas se produire (y compris au bataclan)

je constate simplement que des mecs se permettent cette provoc est le signe de l'immense tolérance des familles de victimes  

je pense qui si j'avais du perdre un enfant au bataclan médine serait mort.

n°53535453
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:24:41  answer

jamere a écrit :

Et du coup, des Medine, il y en a des dizaines dans la musique et ailleurs, eux aussi on les interdit de représentation ? On en fait quoi ?

c'est juste qu'ils se produisent au bataclan qui pose question, après les mecs font ce qu'ils veulent et font des concerts ailleurs, tout le monde s'en tape

n°53535467
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:26:32  profilanswer

à partir du moment où l'état n'a pas acheté le bataclan, ça reste un lieu privé avec ses objectifs de gestion etc...  
pourquoi on irait lui rajouter ce boulet au pied ?

n°53535480
doublebeur​re
Posté le 11-06-2018 à 12:28:39  profilanswer

J'ai lu Guerilla d'Obertone.

Le bouquin se lit, meme s'il est un peu long, et qu'on peut lui faire le reproche de manquer de subtilité et de forcer le trait quand il décrit les fragiles et les cosmopolites, complices voir demandeurs de leur soumission, de leurs agressions, de leurs viols...

Ca manquait de finesse de ce coté là et c'était meme parfois exagéré.

Le problème c'est quand je vois ce genre de truc à la Médine, je me dis qu'en fait non, rien n'était exagéré...

n°53535481
carbon bas​ed
Posté le 11-06-2018 à 12:28:58  profilanswer

Ne devrait on pas renommer le topic?  [:jean-cul-lesmanchots:3]  

Le terme "islamiste" est trop ambiguë .Tout le monde n'est pas au clair sur cette terminologie qui n'est pas anodine. Dans le terme islamiste, on entend d'abord islam. Du coup, beaucoup amalgament islam et terrorisme. C'est un néologisme maladroit. Pourquoi ne pas parler simplement de terrorisme?   [:lezioul:6]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53535487
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:29:24  answer

qu'il s'y produise, c'est pas moi qui irait manifester devant le bataclan contre lui

je donne juste mon avis sur un forum internet

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 12:29:24  profilanswer

n°53535492
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:30:07  answer

fiscalisator a écrit :

perso je trouve que ce qui dit médine est amoral, mais je souhaite pas l'interdire ou faire en sorte qu'il ne puisse pas se produire (y compris au bataclan)

je constate simplement que des mecs se permettent cette provoc est le signe de l'immense tolérance des familles de victimes

Ah ça, l'intolérance n est pas là où on croit.

Sinon, hier au ciné j'ai vu une bande annonce pour un docu Netflix sur le récit du Bataclan par les rescapés. Les dernières paroles de la bande annonce étaient "à la fin c'est l'amour qui gagne", je sens que ça va plaire au topic :o

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 12:30:40
n°53535498
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-06-2018 à 12:31:08  profilanswer

doublebeurre a écrit :

J'ai lu Guerilla d'Obertone.

Le bouquin se lit, meme s'il est un peu long, et qu'on peut lui faire le reproche de manquer de subtilité et de forcer le trait quand il décrit les fragiles et les cosmopolites, complices voir demandeurs de leur soumission, de leurs agressions, de leurs viols...

Ca manquait de finesse de ce coté là et c'était meme parfois exagéré.

Le problème c'est quand je vois ce genre de truc à la Médine, je me dis qu'en fait non, rien n'était exagéré...

Je me suis fait un peu la même réflexion avec les récents épisodes Tolbiac/Nanterre quand on a vu défiler les SJWs, plus caricaturaux que des caricatures  [:clooney24]  

Pour moi le truc le plus tragiquement réaliste du bouquin reste son point de départ avec les flics

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53535499
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-06-2018 à 12:31:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils sont "immensément tolérant" parce qu'ils ne vont pas tuer un rappeur qui n'est pas Charlie ?

Tu fais des liens assez surprenant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53535508
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:31:48  profilanswer

j'ai pas lancé ce docu mais l'amour de son prochain, le bisounourisme LGBTQIOA++ ou les méchantes multinationales c'est presque un ton éditorial chez netflix, je pense pas qu'ils aient une avis en particulier sur le terrorisme en france :o

n°53535513
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:32:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ils sont "immensément tolérant" parce qu'ils ne vont pas tuer un rappeur qui n'est pas Charlie ?

Tu fais des liens assez surprenant.

ils sont immensément tolérant parce qu'on les entends pas du tout sur ce sujet.
moi en point de comparaison, je pense qu'il serait mort, voilà ce que j'ai dit.

n°53535517
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:33:15  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire. Nous sommes dans une époque de "post"-whatever.
Et je pense qu'HFR n'est que le reflet de ce qu'est en train de devenir la société.

Plus aucun commentaire d'article de journal, de vidéo YT quelle qu'elle soit, et peu importe le sujet, n'est épargné par la violence, le cynisme et l'irrationnalité. il s'y trouvera toujours quelqu'un prêt à faire le parallèle avec "la Finonce, li siounistes, le gron capital, l'Europe, les USA, big pharma, Micron, Poutine, Hollonde, les féminazis, les islamogauchistes...etc" ou autre...
L'election de Trump, de Macron ont été des putains de catalyseur pour tout ça. Perte de repères moraux ou philosophiques, perte de rationnalité, toutes les vérités se valent.
Nous sommes cernés par les idéologues de tout poil alors qu'ils restent paradoxalement minoritaires mais la majorité de bon sens demeure plus silencieuse que jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 12:36:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53535532
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 12:35:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et je pense qu'HFR n'est que le reflet de ce qu'est en train de devenir la société.

Plus aucun commentaire d'article de journal, de vidéo YT quelle qu'elle soit, n'est épargné par la violence, le cynisme et l'irrationnalité.
L'election de Trump, de Macron ont été des putains de catalyseur pour tout ça. Perte de repères moraux ou philosophiques, perte de rationnalité, toutes les vérités se valent.
Nous sommes cernés par les idéologues de tout poil alors qu'ils restent paradoxalement minoritaires mais la majorité de bon sens demeure plus silencieuse que jamais.

Sur le fond, ça rejoins ce que je disait tout à l'heure, mais c'est nettement mieux énoncé [:implosion du tibia]

---------------
Cantor est devenu fou
n°53535534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:35:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plus aucun commentaire d'article de journal, de vidéo YT quelle qu'elle soit, n'est épargné par la violence, le cynisme et l'irrationnalité.

rien de plus que la conséquence de la défiance des médias;
médias qui ont nommé cette défiance "post vérité" histoire d'ajouter un peu plus à cette défiance.

n°53535540
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 12:36:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Bien sur, j'ai dit que c'était un quartier paisible. J'ai dit que la délinquance se limitait à la vente de cigarettes de contrebande.

Il faudra arrêter de déformer les propos des autres un jour  [:mycrub]  

J'ai nié des chiffres officiels  :pt1cable:  
C'est toi qui veut comparer le nombre de violences crapuleuses en valeur absolue, alors qu'il y a des arrondissement 10 fois plus peuplés que d'autres.

Bref, /HS, on a fait le tour je crois.

Arrêtons là effectivement on ne se comprends pas sur le fond je pense.
Et ça n'a effectivement rien à faire ici, de plus.

Parlons de Médine :o

n°53535544
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2018 à 12:37:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui c'est une question à la con j'en ai bien conscience. Mais faut juste pas raconter des conneries, c'est tout.
Le mec te sort que c'est un quartier paisible de Paris avec juste quelques malotrus qui cherchent à te fourguer des clopes à la sortie de Barbès.
Alors que c'est faux, il y a un poil plus que ça en terme de violence et délinquance sur le 18.
Le même mec te reproche d'être de mauvaise foi et de troller mais n'hésite pas à se foutre de la gueule du monde ouvertement en niant des chiffres et sources officiels.

[:ixemul:3]

Ali

n°53535553
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 12:38:36  profilanswer

Azy, toi non plus j'te comprends pas [:impactshiny:8]  
Kesstu veux dire ?

n°53535562
Pere Dodu
Posté le 11-06-2018 à 12:39:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils sont immensément tolérant parce qu'on les entends pas du tout sur ce sujet.
moi en point de comparaison, je pense qu'il serait mort, voilà ce que j'ai dit.

L'instrumentalisation de sa souffrance est malsaine, ils ont bien raison de ne pas participer à ce cirque.

Évidemment tout le monde n'a pas eu ces scrupules dans l'histoire j'en conviens [:jerome38:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53535575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:40:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

rien de plus que la conséquence de la défiance des médias;
médias qui ont nommé cette défiance "post vérité" histoire d'ajouter un peu plus à cette défiance.

oui, mais c'est quasiment une prophétie autoréalisatrice. Plutot que de tenter d'améliorer les choses, beaucoup ont préféré lacher les chiens sur l'ensemble de la profession. Les médias de réinformations font pire que les médias qu'ils sont censés remplacer "pour le meilleur".
Il y a une crise de confiance envers les institutions, quelle qu'elles soient : les grand médias, les grandes organisations internationales, les états...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 12:41:28

---------------
n°53535587
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:41:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, mais c'est quasiment une prophétie autoréalisatrice. Les médias de réinformations font pire que les médias qu'ils sont censés remplacer "pour le meilleur".
Il y a une crise de confiance envers les institutions, quelle qu'elles soient : les grand médias, les grandes organisations internationales, les états...

le monde nous le prouve dans l'histoire de médine

n°53535663
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:53:15  answer

jamere a écrit :

Et du coup, des Medine, il y en a des dizaines dans la musique et ailleurs, eux aussi on les interdit de représentation ? On en fait quoi ?

Je vais paraitre bizarre, mais je m'en tape qu'il se produise au Bataclan, lui ou les autres.
Je ne considere pas que les murs conservent les traces des drames humains qu'ils hebergent.

C'est la memoire de ceux qui sont tombes, qu'il me parait falloir honorer, pas le lieu ou c'est arrive.
Mais c'est une position tres personnelle.

Apres, est ce que j'ai un probleme avec ces "chanteurs" ?
Oui. Mais je ne vais pas les interdire non plus. Juste cracher (metaphoriquement) sur leurs "oeuvres".

Non, ce qui me preoccupe vraiment, c'est le succes qu'ont ces dechets humains. Car leur succes est indeniable, notamment aupres de la jeunesse.
Et ca, cela m'emmerde vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 12:54:57
n°53535677
verseb
Posté le 11-06-2018 à 12:55:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pile dans le sujet   [:henrysitas:3]

mais putain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°53535680
macgawel
Posté le 11-06-2018 à 12:55:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur le fait qu'il chante ses paroles au Bataclan.

A partir du moment ou "on" a décidé que "la vie continue", et où on a rouvert la salle, personnellement je ne vois aucun problème à la programmation, quelle qu'elle soit [:cosmoschtroumpf]  

fiscalisator a écrit :

je remarque que finalement après son nom a disparu des de mes écrans.

[:cbrs]  
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il ait été dans tes écrans avant non plus  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53535712
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 13:00:33  profilanswer

macgawel a écrit :

A partir du moment ou "on" a décidé que "la vie continue", et où on a rouvert la salle, personnellement je ne vois aucun problème à la programmation, quelle qu'elle soit [:cosmoschtroumpf]  

Oui, c'est pas devenu un sanctuaire.

---------------
n°53535740
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2018 à 13:02:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'élection de Trump et de Macron... Enfin, plus que l'élection de Macron, ce qui m'a marqué c'est le fait que plus d'un électeur sur trois ait glissé un bulletin Le Pen au 2e tour...

Ces résultats électoraux sont issus des urnes. Merci Capitaine Evident, mais si ces résultats peuvent être le catalyseur de quelque chose, ils sont aussi le résultat de quelque chose.

Qualifie-moi de sale gauchiste bolchévique si tu veux, mais je refuse de croire en la très haute compétence des trumpiens et des lepénistes. FN + compétence, ça compute pas. :o  

Le résultat de l'élection américaine n'est donc pas tant la victoire de Trump que la défaite d'Hillary et de ses potes qui ont été nullissimes au point de perdre une élection absolument imperdable. Perdre face à Donald Trump. Le mec du catch. [:inick:5]

Les blaireaux du GOP doivent leur défaite à leur insondable nullité. Hillary doit sa défaite à son aile gauche et à ses méthodes. Maintenant, faut passer à la caisse, les enfants.

1) Passer des années à chier sur des millions de gens, sur leurs idées, leurs convictions, leur mode de vie, dire que c'est l'ancien monde.
2) Dire "le candidat X me fait trop trop peur, s'il passe j'aurais tellement honte que je vais me taillader les veines avec une cuillère rouillée".
3) Permettre aux gens sur lesquels on a chié pendant des années de voter à bulletin secret.
4) ???????
5) PROFIT.

Et je suis convaincu qu'un phénomène similaire se produira avec nos islamo-racailloux et ceux qui les défendent. A force d'avoir des blaireaux qui sont tellement essentialistes (un vrai trip d'exotisme) qu'ils en finissent par tolérer l'inacceptable (extrémisme religieux, criminalité...) au nom d'une diversité qu'ils ne vivent évidemment pas au quotidien (faudrait pas se mélanger avec la plèbe...), le retour de bâton va être extrêmement violent.

Mais ça, Jean-Eudes il s'en fout, il s'est tapé son petit délire SJW. Sauf que c'est pas les babtous comme lui qui vont se le prendre dans la gueule, ce retour de flamme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 11-06-2018 à 13:05:35
n°53535765
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 13:05:33  answer

macgawel a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord, enfin moi en tout cas je suis d'accord, quelque part je m'en fous (puis je connais pas sa musique, j'ai jamais écouté et c'est pas mon truc donc je peux pas parler), mais sur les quelques paroles que j'ai lu ici et là, je trouve ça indécent de se produire dans cette salle de spectacle. C'est de la provocation malsaine qui ne fait que entretenir un débat dont le pays voudrait bien voir disparaitre une bonne fois pour toute. Je suis pas sûr que Médine fasse du bien aux musulmans en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 13:06:10
n°53535770
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2018 à 13:06:07  profilanswer

Le demi rebeu au pseudo haram a raison.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 11-06-2018 à 13:06:21
n°53535784
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2018 à 13:07:18  profilanswer

jamere a écrit :

C'est marrant. On va finir par avoir des artistes aux paroles fades pour ne pas troubler les gens, bien dans les clous, des paroles et prestations bien mièvres il ne faudra pas choquer les pudiques, les je ne sais pas quoi, les outrés et compagnie

Pendant qu'on s'occupe de Médine, une simple diversion, le terrorisme musulman progresse. Mais bon, on a l'impression de faire quelque chose en s'en prenant à un rappeur médiocre... C'est pus facile n'est ce pas ?

Honnêtement ce qui me dérange c'est simplement le lieux de son concert.

---------------
RIP  YOKO        
n°53535856
macgawel
Posté le 11-06-2018 à 13:14:17  profilanswer

Ben non on n'est pas d'accord du tout :pt1cable:  
Je ne trouve pas sa présence au Bataclan plus indécente qu'ailleurs. Quelles que soient les paroles de ses chansons.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53535889
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 13:17:01  answer

macgawel a écrit :

Ben non on n'est pas d'accord du tout :pt1cable:  
Je ne trouve pas sa présence au Bataclan plus indécente qu'ailleurs. Quelles que soient les paroles de ses chansons.

Ouais, ouais, j'ai émis une réserve en fait. :D

n°53535890
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-06-2018 à 13:17:07  profilanswer

Medine prend du Captagon ? [:doum:1]

Ah bah c'est du rock alors [:doum:1]

n°53536089
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 13:35:30  answer

Medine est une enième petite buzzwhore. Son buzz à base de djihad va lui pemettre de louer une AMG63 pour tourner quelques clips et il retournera dans le trou d'où il n'aurait jamais du sortir.

Ce qui est vraiment désolant, c'est que des "intellos", pseudos faiseurs d'opinion et autres chercheurs en sociologie mention "banlieue" tentent de nous convaincre que sa merde est en fait autre chose, voire un message  [:yoann riou:7]  

[:le zombie:7]

n°53536125
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 13:37:44  profilanswer

Depuis qu'une bobo nous a expliqué le féminisme de Booba, j'suis prêt à tout entendre [:pascom:9]

n°53536162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 13:40:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Depuis qu'une bobo nous a expliqué le féminisme de Booba, j'suis prêt à tout entendre [:pascom:9]

J'avais oublié ça  :D

---------------
n°53536337
Pere Dodu
Posté le 11-06-2018 à 13:51:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le résultat de l'élection américaine n'est donc pas tant la victoire de Trump que la défaite d'Hillary et de ses potes qui ont été nullissimes au point de perdre une élection absolument imperdable. Perdre face à Donald Trump. Le mec du catch. [:inick:5]

Les blaireaux du GOP doivent leur défaite à leur insondable nullité. Hillary doit sa défaite à son aile gauche et à ses méthodes. Maintenant, faut passer à la caisse, les enfants.

En fait c'est exactement l'inverse qui s'est passé, elle a tourné le dos à l'aile gauche en ignorant que parler uniquement de sociétal en méprisant le social ça ne marche plus. Elle s'est recentrée en considérant que c'est là qu'on gagne les élections, ce qui est une obsession assez américaine apparemment. En saupoudrant son discours libéral de lutte des races plutôt que lutte des classes elle a mis en pratique la stratégie Terra Nova que le PS a suivi pendant des années jusqu'à son agonie actuelle. Mêmes causes mêmes conséquences.
Mais c'est à cause de la gauche hein [:inick:3]

---------------
n°53536413
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2018 à 13:57:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En fait c'est exactement l'inverse qui s'est passé, elle a tourné le dos à l'aile gauche en ignorant que parler uniquement de sociétal en méprisant le social ça ne marche plus. Elle s'est recentrée en considérant que c'est là qu'on gagne les élections, ce qui est une obsession assez américaine apparemment. En saupoudrant son discours libéral de lutte des races plutôt que lutte des classes elle a mis en pratique la stratégie Terra Nova que le PS a suivi pendant des années jusqu'à son agonie actuelle. Mêmes causes mêmes conséquences.
Mais c'est à cause de la gauche hein [:inick:3]

Nous sommes d'accord. :D

Quand je parlais de l'aile gauche, je n'avais pas en tête les cols bleus de la Rust Belt, mais bien les SJW des belles universités. J'aurais peut-être dû parler d'aile gauchiste. [:ogratte]

n°53536467
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-06-2018 à 14:01:41  profilanswer

Le plus drôle dans l'histoire c'est que le gars s'appelle Médine.

Il se serait appelé Saint-Jacques de Compostelle on en aurait pas fait tout un foin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)