| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Je le sais bien. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 09:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 09:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 09:57:02 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv |
Et puis si l'opinion : '' je veux tuer du français parce-que le livre le demande '' n'est pas condamnable, faut que ça change. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:00:36 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 10:01:39 ![]() ![]() |
Rasthor | Il y a aussi le problème politique vis-a-vis de l'islam radical. Dans les années 90, c’était open bar a Londres pour les djihadistes qui sortaient des guerres bosniaques et/ou du GIA. Le fameux Londonistan. Ils ont propage leur haine de l'occident et enroles des gens. Plus récemment, on a (re-)découvert le problème de Bruxelles, avec ses foyers radicaux comme Moleenbeek ou Schaerbeek. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2018 à 10:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:04:26 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Rasthor | Ou alors relâché les lois sur la politique du cannabis. Comme en Suisse par exemple.
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orodreths Donkey pue du cul |
Rasthor |
|
smiley0041 |
La technologie du chiffrement ira toujours plus vite que la technologie du déchiffrement. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:08:31 ![]()
|
smiley0041 |
Mais oui. Des années que je le dis. Mais les politiques français sont tétanisés à l'idée d'être taxés de laxistes s'ils légalisent le cannabis. --------------- Mon feed |
orodreths Donkey pue du cul | Oui c'est ce que je te dis. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-05-2018 à 10:11:18 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:11:58 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Bienvenu a Londres: https://www.youtube.com/watch?v=RMsU9Ex-kJY
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
nakata frog game |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Et c'est toujours d'actualité en France. A un niveau bien plus faible, il s'entend. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:25:44 ![]()
|
smiley0041 |
C'est surtout que la fiche S mélange tout et n'importe quoi. Des criminels dangereux aux terroristes. Il y a un autre fichier (FSPST je crois) qui fiche les radicalisés. --------------- Mon feed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |