| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Neon Indian Psychic Chasms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:29:35 ![]() |
xsirx |
Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 29-03-2018 à 13:30:35 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:30:14 ![]()
|
tarpan66 | Tiens, hier soir aux infos sur France Inter, après les mots de Macron qui parle de la vieille dame tuée au milieu du discours d'hommage au gendarme (quel rapport , sérieux ? ) et un commentaire d'un juif qui s'inquiète "oui, on commence par s'attaquer aux juifs, puis ça se répand partout etc." , on a enfin eu une intervention d'une journaliste disant que tout n'était pas aussi simple dans cette affaire : • Macron et les ministres dénoncent un "assassinat" , or la Justice retient pour l'instant l'homicide volontaire (très différent : pas de préméditation) au cours d'un cambriolage foiré. • L'ensemble de la classe politique, des associations juives et des médias dénoncent le caractère "antisémite" de l'affaire… or la Justice ne fait pas mention de ce fait. Bref, d'un cambriolage qui a mal tourné on dérive immédiatement sur l'assassinat antisémite… on en fait une affaire nationale et on mêle ça à un hommage national à un héro… y aurait pas de la fake-news qque part là (on parle d'enfumage en français) ? Ok les attentats qui touchent des militaires nous rappellent les précédents, Toulouse avec les militaires + école juive, l'hyper casher etc., mais ça s'arrête là pour le cas présent. Du moins jusqu'à ce que la Justice établisse la vérité. Ça me laisse un drôle de malaise, comme une sensation de manipulation des opinions… pas vous ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-03-2018 à 13:30:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:31:03 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:38:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yellowstone2 |
|
Juliano66 | 3 grammes dans le sang à 9heures du matin, il vole la voiture de son ex-femme et tente de foncer sur des militaires. On est encore là en présence d'un véritable champion.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2018 à 13:47:28 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
yellowstone2 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 29-03-2018 à 13:57:28 |
doubleGG |
|
Skol |
C'est là que tu fais erreur, si je peux me permettre une petite objection. Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parce que le parquet a retenu le caractère antisémite pour l'ouverture de l'instruction que la circonstance aggravante d'antisémitisme est avérée et sera finalement reconnue par la Justice. Quant aux déclarations contradictoires des suspects qui se sont accusés mutuellement en garde à vue, seule l'instruction pourra à terme établir si elles sont exactes ou non. Un des seuls articles factuels et mesurés que j'aie pu trouver à ce jour : https://www.franceinter.fr/justice/ [...] t-vraiment Je rejoins totalement l'avis de tarpan66, les politiques font preuve d'une double imprudence en présentant d'ores-et-déjà comme coupable d'un assassinat antisémite un homme qui n'a pas encore été jugé. En l'état actuel des choses, cette affaire n'a donc aucun lien avec le terrorisme et n'a pas sa place sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Skol le 29-03-2018 à 14:06:20 |
tarpan66 |
tarpan66 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 29-03-2018 à 14:07:46 |
jamere |
|
Skol |
|
yellowstone2 |
|
tarpan66 |
ElPedro Virtual worker |
|
Bitman STAY APART |
|
tarpan66 |
Tu dis 2, sur combien par an qui ne sont pas juives (et sans parler de celles qui ont un profil de cible idéale car possiblement friquées) ? là encore, la tentation d'amalgame et de conclusions orientées est facile… Mais là on est HS, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-03-2018 à 14:23:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 29-03-2018 à 14:26:20 --------------- Bah il fera connaissance ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |