| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:32:31 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:33:00 ![]()
|
thomas dakin |
|
thomas dakin |
|
kokakifeur |
|
zad38 |
|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:41:47 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
J ai habité un an dans un ces immeubles. Les vitres du hall d entrée étaient cassées deux fois par semaine. Au bout d un moment, l office d hlm ne les a plus remplacé et a laissé du contreplaqué a la place. Message cité 2 fois Message édité par prokie le 29-03-2018 à 12:43:12 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
uxam |
|
giorkal |
|
gsi spirit |
|
yellowstone2 |
Et si c'était parce que c'était dégradé, systématiquement, que les "autorités" se sont dit que ça ne servait plus à rien d'entretenir ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:47:52 ![]() Bah, Mélenchon s'est plutôt bien exprimé sur certains sujets : http://www.rtl.fr/actu/politique/l [...] 7792804599
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:48:21 ![]() Ou les bouches à incendies transformées en jeux d'eau, ou les vélib au fond du canal St Martin, ou ... |
zad38 |
|
gsi spirit |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis c'est pas comme s'il n'y avait eu aucune étude un peu sérieuse sur le sujet depuis plus de 50 ans que ces grands ensembles existent .. (edit : que je n'ai pas consultées, mais qui contiennent sûrement plus d'arguments sérieux que "moi j'ai vu ça quand j'habitais là" ) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 29-03-2018 à 13:02:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 29-03-2018 à 13:02:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:03:15 ![]()
Il me semble que les tours sont très énergivores, mais cela ne concerne quasiment pas ces populations, qui pour la plupart touchent des tarifs sociaux pour l'eau, l'électricité et le gaz. Donc n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 13:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:04:10 ![]()
|
macgawel |
Je connais des juifs qui ont eu des problèmes avec leur famille parce qu'ils critiquaient la politique Israélienne. Et je parle d'il y a quelques (dizaines) d'années... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 13:15:32 |
tarranis |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Par contre je trouve dommage de convoquer des arguments à la valeur assez faible dans une discussion sur un sujet aussi complexe alors que de toute évidence, le monde n'a pas attendu la page 5459 du topik Terrorisme d'HFR pour s'interroger sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 29-03-2018 à 13:19:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yellowstone2 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 29-03-2018 à 13:22:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
yellowstone2 |
Ca c'est au cas où le réalisateur est venu incognito dans la salle pour recueillir les impressions du public.
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 13:24:04 |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |