Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52846269
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 10:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

pourquoi Mélenchon, d'ailleurs ?

A priori, parce qu'il soutient le mouvement "boycott d’Israël BDS".
Donc il est antisémite  [:schnouf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:35:16  profilanswer

n°52846285
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 10:37:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Un bon exemple de méthode Israélienne de contre-terrorisme qui serait probablement un scandale en France c'est la destruction du domicile de la famille du terroriste.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Et s'il vit dans un HLM on détruit la barre d'immeuble ?  
 :o

n°52846289
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:37:10  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis content de vivre dans un département, et même une région, où zéro acte terroriste n'a été commis à ce jour. Pouvez vous en dire autant ?

c'est un appel d'offres ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°52846307
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:38:13  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La rénovation urbaine en marche  :o

n°52846328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:39:43  profilanswer

jamere a écrit :

OK OK. La FI ne m'intéresse pas beaucoup. Je ne connais et écoute que Mélenchon.

Le problème n'est pas tant la FI en soit. Le problème, c'est la porosité FI - PIR. Certes certains à la FI disent que le PIR n'a rien à voir avec eux, mais d'autre comme Obono défendent quasiment ouvertement des antisémites PIR.
Le PIR transpire l'antisémitisme, surtout autour de l'esclavage organisés par "les méchants blancs et les marchands juifs" avec une occultation totale du fait que ce sont avant tout des noirs et des arabes qui sont à la base du système esclavagiste et nous revendaient les esclaves.
Faut pas que Mélenchon fasse ensuite le surpris quand il est persona non grata.

n°52846344
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 10:41:13  answer

yellowstone2 a écrit :

Sans cautionner la méthode évidemment, il y a des HLM qui mériteraient d'être rasés.

n°52846347
gea2402
Posté le 29-03-2018 à 10:41:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pose la question sans arrière-pensée vu que comme Mélenchon m'insupporte je ne suis plus ses activités.

Après s'il a dit du mal du CRIF, c'est un point positif à mettre à son honneur :o

Ah? Tu es antisémite?

[:sei7h:5]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52846349
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 10:41:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors, je ne soutiens pas cette mesure, mais je ne suis pas dans la situation des Israéliens d'une part (facile de donner des leçons de chez moi) et d'autre part il parait que cette pratique peut parfois se révéler réellement dissuasive pour certains jeunes apprentis terroristes.

Les corps des terroristes "islamistes" (et pour d'autres d'ailleurs pourquoi pas), transformé en hachis parmentier au porc, ce ne serait pas dissuasif ?

Ca ne choquera pas les musulmans puisqu'ils ne sont pas considérés comme musulman.
 [:cosmoschtroumpf]

Et pour les terroristes athées, enterrés avec les derniers sacrement, dans un carré musulman ou chrétien.
 :whistle:

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 10:43:38
n°52846356
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 10:42:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème n'est pas tant la FI en soit. Le problème, c'est la porosité FI - PIR. Certes certains à la FI disent que le PIR n'a rien à voir avec eux, mais d'autre comme Obono défendent quasiment ouvertement des antisémites PIR.
Le PIR transpire l'antisémitisme, surtout autour de l'esclavage organisés par "les méchants blancs et les marchands juifs" avec une occultation totale du fait que ce sont avant tout des noirs et des arabes qui sont à la base du système esclavagiste et nous revendaient les esclaves.

:jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52846407
doublebeur​re
Posté le 29-03-2018 à 10:47:39  profilanswer

Et donc il a contribué (comme Marine Le Pen), a tuer cette vieille dame.  [:aloy2]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:47:39  profilanswer

n°52846418
jamere
Posté le 29-03-2018 à 10:48:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Hum je pense surtout que tout le monde (noirs blancs, intermédiaires, vendeur, acheteur, etc) avait un intéreêt et que tous ont leur part de responsabilité...
Et, en tant que noir, en 2018, je préfère à titre personnel rendre hommage à ceux qui sont morts de l'esclavage que chercher des poux à des gens de notre époque qui n'y sont pour rien.

Après, c'est l'éternelle question de savoir si un dirigeant de parti politique est responsable ou non des abrutis qui rejoignent son parti.

n°52846464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:53:48  profilanswer

jamere a écrit :

Hum je pense surtout que tout le monde (noirs blancs, intermédiaires, vendeur, acheteur, etc) avait un intéreêt et que tous ont leur part de responsabilité...

Oui enfin là il ne n'agit pas de ce que tu penses ou de ce que je pense. L'esclavage est bien évidemment tout un système qui remonte à la nuit des temps et qui a besoin de vendeur, d'intermédiaires, d'acheteurs etc....
Ce qui est en cause, c'est l'idée répandue au PIR que les juifs sont responsables de tout. les bon gros délires à la Dieudo quoi, enrobé de révisionnisme puant.

n°52846483
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:55:32  profilanswer

jamere a écrit :

Après, c'est l'éternelle question de savoir si un dirigeant de parti politique est responsable ou non des abrutis qui rejoignent son parti.

Il (et/ou la FI) aurait du exclure Obono et ceux/celles qui défendent le PIR. Il ne l'a pas fait. Il assume.

n°52846532
Skol
Posté le 29-03-2018 à 10:58:49  profilanswer

La plupart des cités, même. En tout cas, les grands complexes des années 60.

n°52846594
kokakifeur
Posté le 29-03-2018 à 11:03:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je serais très surpris si elle arrivait un jour au pouvoir, vu comme elle a étalé au grand jour la vacuité absolue de sa plateforme politique :o Après s'être ridiculisée de cette manière, à mon avis elle est condamnée à la figuration jusqu'à ce que quelqu'un prenne la relève au FN.  

Et +1 concernant les frontières, rétablir de vraies frontières serait nécessaire mais insuffisant, et ce serait un vrai casse-tête. Et les frontières françaises sont un poil plus compliquées à défendre qu'en Israël (qui galère déjà à garantir l'imperméabilité des siennes sur un territoire grand comme la Bretagne, en gros)

Même pour la relève (du FN), ce parti ne semble attirer que des abrutis. L'analyse d'Hermes est très juste, mais cette ligne anti EU anti euro lui était inspiré par Philipot que l'on aurait pu imaginer un peu moins con que la Marine de base. Mais leur entêtement nous a prouvé le contraire. Et heureusement d’ailleurs.

Pour les frontières et le post d'Hermes, je pense que là aussi, seule une Europe politiquement uni aura un pouvoir suffisant pour gérer les nouveaux flux. Après comparé à Israël on a une situation géographique plus favorable comme même  :o

n°52846613
zad38
Posté le 29-03-2018 à 11:05:40  profilanswer

Skol a écrit :

La plupart des cités, même. En tout cas, les grands complexes des années 60.

Ce sont pas les bâtiments le probleme.

n°52846645
Skol
Posté le 29-03-2018 à 11:08:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce sont pas les bâtiments le probleme.

Si, cette architecture qui s'apparente à une ville dans la ville est une composante importante du problème.

n°52846721
cyran
Posté le 29-03-2018 à 11:14:41  profilanswer

Je ne sais pas si l’info est passé :

Un homme a foncé avec sa voiture, jeudi 29 mars, sur des militaires qui faisaient leur footing à proximité de la caserne de Varces-Allières-et-Risset (Isère), au sud de Grenoble, sans faire de blessés, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Vers 8 h 45, à proximité de la caserne, l’homme a tenté « de renverser des militaires du 93e régiment d’artillerie de montagne de Varces, clairement identifiables comme des militaires, avant d’en insulter d’autres, puis il a pris la fuite », a rapporté l’une de ces sources. Un dispositif de recherche a été mis en place pour retrouver le fugitif.

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°52846789
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2018 à 11:19:52  profilanswer

c'était pour s'amuser !  

il aura droit à un rappel à l'ordre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°52846824
kokakifeur
Posté le 29-03-2018 à 11:23:26  profilanswer

Skol a écrit :

Si, cette architecture qui s'apparente à une ville dans la ville est une composante importante du problème.

Et pourtant la vie y fut agréable et les logements très recherchés jusqu'aux années 70 et l'arrivée de populations de plus en plus précaire, de moins en moins éduquées et respectueuses et le départ des classes moyennes. Le coup de grâce arrivant avec la politique de communautarisation des années 90 à 2000.

Alors oui, il y a eu des monstres urbain qui ont été créés et que l'on essaie de transformer. Mais la proposition initiale était justement de recréer un sous ensemble de la ville à échelle plus humaine (le quartier).

Donc non, les bâtiments, c'est de la pierre et l'urbanisme une proposition. C'est les gens qui y vivent qui rendent ces cités vivables ou invivables. J'ai comme exemple un nombre impressionnant de programmes HLM construits sur des modèles différents (petit bâtiments, verdure...) dans ma région et alentour qui prouvent que ça viens pas de là car les mêmes problèmes y sont rencontrés.

Message édité par kokakifeur le 29-03-2018 à 11:25:59
n°52846861
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-03-2018 à 11:25:47  profilanswer

Skol a écrit :

Non.

Je t'invite à aller dans la banlieue de n'importe quelle mégalopole asiatique, tu comprendras que ce n'est pas une question d'urbanisme ou d'architecture.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52847349
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-03-2018 à 12:01:19  profilanswer

Skol a écrit :

Ce n'est pas parce que les politiques le disent que c'est forcément la vérité.  :o  

Montrer du doigt les bâtiments, c'est la facilité : on casse les bâtiments... en espérant que les familles à problèmes se logent dans d'autres villes. Dans la mienne, bizarrement, on casse des barres des arabes et des gitans... mais c'est la faute aux bâtiments. Ma ville est au-delà du seuil d'HLM donc il n'y aura pas de reconstruction.

n°52847379
djobidjoba
Posté le 29-03-2018 à 12:04:27  profilanswer

Alors que ça s’était calme depuis quelques mois et que daesh est offline depuis quelques temps, il serait intéressant de savoir a qui ou a quoi nous devons cette saison 2 de terreurs en France...

n°52847383
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 29-03-2018 à 12:05:02  profilanswer

Le mauvais pied [:hansaplast]

n°52847396
djobidjoba
Posté le 29-03-2018 à 12:06:24  profilanswer

une nouvelle version de telegram messenger ?

n°52847405
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 12:07:20  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Alors que ça s’était calme depuis quelques mois et que daesh est offline depuis quelques temps, il serait intéressant de savoir a qui ou a quoi nous devons cette saison 2 de terreurs en France...

Pourquoi ? C'était supposé finir ? J'avais pourtant cru comprendre qu'il fallait apprendre à vivre avec. Que donc le ver était dans la pomme.

n°52847434
zad38
Posté le 29-03-2018 à 12:11:28  profilanswer

Skol a écrit :

Il y a un célèbre contre-exemple, la Rouvière à Marseille, de bonnes grosses tours bien immondes, mais étrangement pas de problème d'insécurité.
L'explication ? Une population différente de celles des autres "quartiers sensibles" à l'urbanisme similaire.
Je ne peux pas préciser davantage sans risquer le TT.

n°52847491
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 12:17:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Il y a un célèbre contre-exemple, la Rouvière à Marseille, de bonnes grosses tours bien immondes, mais étrangement pas de problème d'insécurité.
L'explication ? Une population différente de celles des autres "quartiers sensibles" à l'urbanisme similaire.

Je ne connaissais pas. Ca donne pas envie vu de l'extérieur.  

Le Monde ne prend pas autant de gants...

Citation :

"A Marseille, l’entre-soi d’une cité sans immigrés
Au nom de la « sécurité », les 8 800 habitants de la copropriété de la Rouvière veillent à rester entre Blancs.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] x.99"

Des habitants racistes qui veulent vivre en "sécurité".

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 12:24:05
n°52847523
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 12:21:01  profilanswer

zad38 a écrit :

On comprend très bien ce que tu voudrais préciser.

Tu connais le coin au moins ? parce que moi oui. Les tours sont certes immondes vues de l'extérieur, mais les appartements sont vachement bien, les communs sont bien entretenus, et les alentours n'ont rien à voir avec les cités des quartiers nord (qui, elles, ne sont pas entretenues): petit centre commercial, transports en commun, collines boisées, etc.

Et évidemment les gens qui habitent là sont socialement favorisés (ça coûte cher).

Après il est évident qu'un urbanisme déficient n'est pas une condition ni nécessaire ni suffisante pour générer de l'insécurité. C'est juste un facteur parmi d'autres.

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 29-03-2018 à 12:22:10

---------------
rm -rf internet/
n°52847534
xsirx
Posté le 29-03-2018 à 12:22:20  profilanswer

Marrant ça,  je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames (les juifs n'étant pas responsables de la politique d'israel), par contre dans l'autre sens eux le font bien apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 29-03-2018 à 12:28:24

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52847543
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-03-2018 à 12:23:39  profilanswer

France : une puissance nucléaire soumise à des voyous devenus terroristes

https://www.youtube.com/watch?v=KXcol4asYFA

n°52847560
gsi spirit
Posté le 29-03-2018 à 12:25:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu connais le coin au moins ? parce que moi oui. Les tours sont certes immondes vues de l'extérieur, mais les appartements sont vachement bien, les communs sont bien entretenus,  et les alentours n'ont rien à voir avec les cités des quartiers nord (qui, elles, ne sont pas entretenues): petit centre commercial, transports en commun, collines boisées, etc.

Et évidemment les gens qui habitent là sont socialement favorisés (ça coûte cher).

Après il est évident qu'un urbanisme déficient n'est pas une condition ni nécessaire ni suffisante pour générer de l'insécurité. C'est juste un facteur parmi d'autres.

Peut être bien parce que c'est pas saccagé tous les 4 matins par des gens qui n'ont aucun respect pour le matériel  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 29-03-2018 à 12:25:23
n°52847563
moreweed
Posté le 29-03-2018 à 12:25:20  profilanswer

Donkey' a écrit :

France : une puissance nucléaire soumise à des voyous devenus terroristes

https://www.youtube.com/watch?v=KXcol4asYFA

On peut pas bannir ces vidéos de merde?

---------------
Comprend pas les gens
n°52847564
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-03-2018 à 12:25:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors, je ne soutiens pas cette mesure, mais je ne suis pas dans la situation des Israéliens d'une part (facile de donner des leçons de chez moi) et d'autre part il parait que cette pratique peut parfois se révéler réellement dissuasive pour certains jeunes apprentis terroristes.

Pour le coup je pense que c'est exactement le genre de "méthodes" qui peuvent aussi bien dissuader certains que motiver les plus extrêmes d'entre eux.
Et qui de toute manière participe clairement à la situation merdique dans cette région.

Bref, toutes les nations sèment leur p'tit vent de merde et on récolte des torrents de caca.  [:garypresident:2]

n°52847568
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-03-2018 à 12:26:01  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est quoi cette haine? Il a raison sur toute la ligne.

n°52847570
doubleGG
Posté le 29-03-2018 à 12:26:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu connais le coin au moins ? parce que moi oui. Les tours sont certes immondes vues de l'extérieur, mais les appartements sont vachement bien, les communs sont bien entretenus, et les alentours n'ont rien à voir avec les cités des quartiers nord (qui, elles, ne sont pas entretenues): petit centre commercial, transports en commun, collines boisées, etc.

On peut pousser un peu, pourquoi les quartiers nords ne sont pas entretenus a ton avis?

n°52847588
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-03-2018 à 12:28:14  profilanswer

cyran a écrit :

C’était pour faire de l’humanitaiiiireuuuu msieur le juge, la vérité sur le coran de la Mecque !

Sur la tête du Coran  [:moundir]

n°52847593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 12:28:52  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Peut être bien parce que c'est pas saccagé tous les 4 matins par des gens qui n'ont aucun respect pour le matériel  :whistle:

C'est un cercle vicieux. Les trucs pas entretenus favorisent les dégradations volontaires, et inversement.

---------------
rm -rf internet/
n°52847600
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 12:30:48  profilanswer

moreweed a écrit :

Il a dit quoi de merdique ? Quelqu'un peut faire un résumé ?

n°52847606
uxam
Posté le 29-03-2018 à 12:31:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Peut-être que les gens ne pissent pas dans les cages d'escaliers et qu'ils ne balancent pas leurs ordures par la fenêtre ?  [:uxam]

n°52847614
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 12:32:31  profilanswer

doubleGG a écrit :

On peut pousser un peu, pourquoi les quartiers nords ne sont pas entretenus a ton avis?

Y a plein de raisons, mais l'une est bêtement que ça coûte cher et que ça rapporte rien.

Ces immeubles grande hauteur sont des gouffres sans fond. D'ailleurs les charges à la Rouvière sont hallucinantes, pour rien au monde j'habite là-bas.

Tu mets le même modèle d'immeuble avec une très grosse majorité de logements HLM et des occupants à très bas revenus payant de petits loyers, ben forcément ça coince. Les organismes HLM ne peuvent pas assumer financièrement.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)