| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
A priori, parce qu'il soutient le mouvement "boycott d’Israël BDS".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:35:16 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ElPedro Virtual worker |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 10:41:13 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 10:43:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:47:39 ![]() ![]() |
jamere |
|
|
|
Skol |
kokakifeur |
|
zad38 |
|
Skol |
|
cyran | Je ne sais pas si l’info est passé :
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
kokakifeur |
Et pourtant la vie y fut agréable et les logements très recherchés jusqu'aux années 70 et l'arrivée de populations de plus en plus précaire, de moins en moins éduquées et respectueuses et le départ des classes moyennes. Le coup de grâce arrivant avec la politique de communautarisation des années 90 à 2000. Alors oui, il y a eu des monstres urbain qui ont été créés et que l'on essaie de transformer. Mais la proposition initiale était justement de recréer un sous ensemble de la ville à échelle plus humaine (le quartier). Donc non, les bâtiments, c'est de la pierre et l'urbanisme une proposition. C'est les gens qui y vivent qui rendent ces cités vivables ou invivables. J'ai comme exemple un nombre impressionnant de programmes HLM construits sur des modèles différents (petit bâtiments, verdure...) dans ma région et alentour qui prouvent que ça viens pas de là car les mêmes problèmes y sont rencontrés. Message édité par kokakifeur le 29-03-2018 à 11:25:59 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Le mauvais pied |
djobidjoba | une nouvelle version de telegram messenger ? |
yellowstone2 |
|
zad38 |
|
yellowstone2 |
Je ne connaissais pas. Ca donne pas envie vu de l'extérieur.
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 12:24:05 |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 29-03-2018 à 12:22:10 --------------- rm -rf internet/ |
xsirx |
Marrant ça, je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames (les juifs n'étant pas responsables de la politique d'israel), par contre dans l'autre sens eux le font bien apparemment Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 29-03-2018 à 12:28:24 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | France : une puissance nucléaire soumise à des voyous devenus terroristes
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 29-03-2018 à 12:25:23 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Amiral Fonzie Wow |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
doubleGG |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
yellowstone2 |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |