Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52845742
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:54:14  answer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Les autorités de notre régime qui ouvrent une enquete pour "incitation a la haine raciale" pour des panneaux "interdits aux jihadistes" a l'entrée de Toulouse c'est proprement hallucinant...

Alors la, oui c’est assez magique  [:donkeyshoot]  
A quand la plainte pour islamophobie  [:harissa11:5]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 09:54:14  profilanswer

n°52845772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 09:56:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour,

Il serait interessant d’appliquer les méthodes israéliennes.
Nous sommes en guerre, nous ne la gagnerons pas avec des fleurs, des marches blanches et des comprimés de padalgam.

Ouais, enfin certaines méthodes israéliennes sont déjà apparues sur le territoire français, mais il faut être réaliste, c'est pas le même contexte géopolitique, c'est pas la même configuration de terrain, c'est pas le même budget alloué aux services de sécurité, les mentalités sont très différentes, etc.

Il faut rappeler que malgré l'action conjointe, permanente, du Shabak, du Mossad, de l'Aman, des unités Douvdevanim et Mistaaravim, malgré le quadrillage systématique et la profusion d'agents de renseignement et d'informateurs, malgré une technologie de pointe, la menace n'est pas toujours contenue alors qu'on parle d'un territoire à surveiller grand comme la Bretagne. La France métropolitaine c'est 550 000 Km².

La première chose c'est de redonner des moyens aux services de renseignement, mais c'est compliqué : au-delà de l'aspect bêtement financier (ça coûte très cher), la France a un manque cruel de main d'oeuvre : analystes temps réel, traducteurs, profilers, géopoliticiens, etc. Et après récolte de l'info, il faut beaucoup de eprsonnel compétent pour la traiter, l'analyser et en tirer des éléments exploitables.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52845778
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:57:03  answer

Je connais la version où tu te caches dans une boîte en carton, t’avances dessous, et dès que les gardes approchent tu bouges plus  [:zyzz:3]

n°52845795
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 09:58:31  profilanswer

Tu as raison de poser la question, parce qu'en cherchant sur Google Actus je trouve pas le motif de l'enquête...

Citation :

Contactée par Le Monde, la sûreté départementale de la Haute-Garonne confirme qu’une enquête a été ouverte à ce sujet, sans donner plus de précisions.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] B1X1sxz.99

---------------
rm -rf internet/
n°52845844
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2018 à 10:02:45  profilanswer

Tiens, un gus a foncé avec sa bagnole sur des militaires en Isère ... il a blessé personne ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52845851
nakata
frog game
Posté le 29-03-2018 à 10:03:32  profilanswer

Je connaissais la version avec un droid.

n°52845854
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-03-2018 à 10:03:51  profilanswer

pas sûr que l'isérois soit islamiste :o

---------------
oui
n°52845869
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 10:04:51  answer

Avec deux trous pour les yeux histoire de bien voir le point d'exclamation au dessus de la tête du garde.

n°52845880
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 10:05:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens, un gus a foncé avec sa bagnole sur des militaires en Isère ... il a blessé personne ...

Tu parles du type qui l'avait fait pour s'amuser ?

Kalymereau a écrit :

Tu as raison de poser la question, parce qu'en cherchant sur Google Actus je trouve pas le motif de l'enquête...

C'est surtout que ça doit être interdit de modifier/ajouter des écriteaux à des panneaux de signalisation.
 [:cosmoschtroumpf]  
Sans cela, et sans dégradation, je ne vois pas comment on pourrait être poursuivi pour quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 10:05:42
n°52845888
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2018 à 10:06:03  profilanswer

Na un autre, il y a 30 mn environ

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:06:03  profilanswer

n°52845900
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 10:07:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Na un autre, il y a 30 mn environ

accident de trottoir.
"La voiture arrivant en face d'eux aurait empiété sur le trottoir à leur hauteur, le groupe de militaires à réussi à éviter le véhicule en se jetant dans le fossé. Ils n'ont pas été percutés et ne sont pas blessés. "

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 10:07:38
n°52845930
gea2402
Posté le 29-03-2018 à 10:09:45  profilanswer

uxam a écrit :

[:mikha31] les islamistes se font dézinguer ou foutre en taule ?

il doit confondre islamistes et terroristes

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52845940
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:10:23  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais donc le terrorisme est devenu la norme là-bas.

Faut pas mélanger la politique d'Israël dans la région et certaines de leurs méthodes de contre-terrorisme, je pense qu'on parle de la deuxième chose non ?

n°52845955
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:12:27  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais Israel a vaincu le terrorisme, c'est connu...

On peut dire que vu la menace et vu les voisins, oui, Israel arrive à vaincre le terrorisme à 99%. Reste le 1% qu'aucun système, ni régime ne peut empêcher. Sans leur politique ultra-sécuritaire, Israel aurait des dizaines d'attentats et de meurtres tous les mois, voire pire.
Maintenant, la situation en France n'a heureusement rien de comparable. Certes, on a quelque dizaine voire centaine de milliers de personnes qui détestent la France (mais qui ne voudraient habiter ailleurs sous aucun prétexte), mais parmi eux, extrêmement peu représentent une menace terroriste. Israel est entouré de pays avec des centaines (voire des millions) de personnes prêtes à passer à l'action si l'opportunité se présente.

n°52845993
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:15:38  profilanswer

Un bon exemple de méthode Israélienne de contre-terrorisme qui serait probablement un scandale en France c'est la destruction du domicile de la famille du terroriste.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

n°52845994
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2018 à 10:15:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les autorités de notre régime qui ouvrent une enquete pour "incitation a la haine raciale" pour des panneaux "interdits aux jihadistes" a l'entrée de Toulouse c'est proprement hallucinant...

dafuck

n°52846009
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 10:16:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Que ce soit ça ou le tweet de la veganne, si une personne décide de porter plainte, les autorités ouvrent une enquête.
Normal.
Et a priori, ce ne sont pas les mêmes gus qui vont s'occuper de ces débiles que ceux qui s'occupent des vrais méchants...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52846020
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:17:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Un bon exemple de méthode Israélienne de contre-terrorisme qui serait probablement un scandale en France c'est la destruction du domicile de la famille du terroriste.

Note que c'est aussi un scandale en Israël, hein.

---------------
rm -rf internet/
n°52846031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:18:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce sont des méthodes effectivement scandaleuses qui ne respectent absolument pas le droit international, LDH et j'en passe... [:spamafote]

C'est du pur "oeil pour oeil, dent pour dent".

n°52846036
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:18:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est surtout que ça doit être interdit de modifier/ajouter des écriteaux à des panneaux de signalisation.
 [:cosmoschtroumpf]  
Sans cela, et sans dégradation, je ne vois pas comment on pourrait être poursuivi pour quoi que ce soit.

ben oui mais l'autre plus haut dit qu'il y a enquête pour "incitation à la haine raciale". Ça paraît délirant si c'est vrai. Mais c'est peut-être tout simplement faux.

---------------
rm -rf internet/
n°52846041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 10:19:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ça, pour le coup, ça n'a réellement aucun intérêt, en plus d'être moralement difficilement défendable. Ce genre de trucs c'est plus une manifestation d'impuissance qu'autre chose.

---------------
n°52846046
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2018 à 10:19:33  profilanswer

Tant que c'est le point d’exclamation, ça va, tu peux encore t'en sortir. C'est quand la barre d'alerte devient rouge que c'est chaud.  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52846071
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:21:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont des méthodes effectivement scandaleuses qui ne respectent absolument pas le droit international, LDH et j'en passe... [:spamafote]

C'est du pur "oeil pour oeil, dent pour dent".

Alors, je ne soutiens pas cette mesure, mais je ne suis pas dans la situation des Israéliens d'une part (facile de donner des leçons de chez moi) et d'autre part il parait que cette pratique peut parfois se révéler réellement dissuasive pour certains jeunes apprentis terroristes.

n°52846092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:22:50  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors, je ne soutiens pas cette mesure, mais je ne suis pas dans la situation des Israéliens d'une part (facile de donner des leçons de chez moi) et d'autre part il parait que cette pratique peut parfois se révéler réellement dissuasive pour certains jeunes apprentis terroristes.

ce n'est pas parce que c'est peut-être dissuasif que c'est acceptable.

Sinon même pas besoin d'enfermer tous les fichés S, on les exécute, c'est dissuasif  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°52846116
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:24:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] knoll.html

Marine huée: "Ce sont vos idees qui la tuent"... heu... pas vraiment, non.  :sarcastic:

Citation :

Le CRIF, à l’initiative de la marche blanche en hommage à Mirelle Knoll, assassinée en début de semaine, n’avait pas souhaité la présence de Marine Le Pen et du Front national, ni celle de Jean-Luc Mélenchon et de ses Insoumis dans les rangs de la marche. Les deux responsables politiques ont pourtant fait le déplacement. Insultés et hués, ils ont finalement été exfiltrés par la police.

C'est MLP ET JLM qui ont été hués (et ont du être exfiltrés).
Notons qu'ils sont mis sur le même plan...

n°52846136
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 10:25:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

A la marge, et encore. Sans compter que les frères et sœurs du mec dont t'as rasé la baraque, bizarrement ils sont pas hyper jouasse après d'être à la rue, du coup, souvent ça les pousse aussi au terrorisme.  

Les seules vraies défenses efficaces, c'est le renseignement et la chance.

---------------
n°52846148
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:26:51  profilanswer

Citation :

Le CRIF, à l’initiative de la marche blanche en hommage à Mirelle Knoll, assassinée en début de semaine, n’avait pas souhaité la présence de Marine Le Pen et du Front national, ni celle de Jean-Luc Mélenchon et de ses Insoumis dans les rangs de la marche. Les deux responsables politiques ont pourtant fait le déplacement. Insultés et hués, ils ont finalement été exfiltrés par la police.

C'est MLP ET JLM qui ont été hués (et ont du être exfiltrés).
Notons qu'ils sont mis sur le même plan...

pourquoi Mélenchon, d'ailleurs ?

---------------
rm -rf internet/
n°52846175
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:28:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

A la marge, et encore. Sans compter que les frères et sœurs du mec dont t'as rasé la baraque, bizarrement ils sont pas hyper jouasse après d'être à la rue, du coup, souvent ça les pousse aussi au terrorisme.  

Les seules vraies défenses efficaces, c'est le renseignement et la chance.

C'est à dire que si la famille en question est déjà totalement radicalisée, de ce point de vue là ça change pas grand chose AMHA.

n°52846188
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 10:29:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Un peu comme chez nous. Qu’on le veuille ou non.
La difference est que nos terros sont des délinquants a qui on a accordé plusieurs chances [:shooter mvp]

Alors qu'eux n'accordent pas plusieurs chances toussa.

Du coup ils n'ont pas de terroriste, ce qui montre bien que notre politique est mauvaise  [:eraser17]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52846206
jamere
Posté le 29-03-2018 à 10:30:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je crois qu'il a remis en cause la politique israelienne et que si tu es contre Israel, tu es forcément contre les juifs.

n°52846210
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:30:58  profilanswer

jamere a écrit :

Je crois qu'il a remis en cause la politique israelienne et que si tu es contre Israel, tu es forcément contre les juifs.

:sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°52846211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:31:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'après toi ?  [:elcantara]  

Entre ses déclarations sur le CRIF et la présence de personnes dans la FI comme Onobo qui défendent des antisémites notoires dans la mouvance PIR ?  [:elcantara]  

D'ailleurs de nos jours, l'antisémitisme est plus chez l'EG et surtout les personnes défendues par l'EG ce qui revient un peu au même que chez l'ED qui de nos jours se contrefout des juifs et n'ont que l'Islam en tête.

n°52846217
nakata
frog game
Posté le 29-03-2018 à 10:31:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils préféraient manifester aux côtés de Gilbert Collard, qui est plus recommandable...

n°52846227
jamere
Posté le 29-03-2018 à 10:31:56  profilanswer

le zombie a écrit :

Un peu comme chez nous. Qu’on le veuille ou non.
La difference est que nos terros sont des délinquants a qui on a accordé plusieurs chances [:shooter mvp]

Mais c'est partout pareil. Regarde le parcours des terrorristes aux US, en Russie, en UK en Espagne, etc. Tu verras les mêmes faits saillants.

n°52846230
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 10:32:12  profilanswer

jamere a écrit :

Il a remis en cause le CRIF surtout. Mais la vraie raison, c'est que la FI comporte des éléments issus de la mouvance PIR où se trouvent de nombreux antisémites.

n°52846237
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 10:32:29  profilanswer

jamere a écrit :

La critique d'Israël n'aide certes pas, mais c'est aussi beaucoup la proximité avec des gens comme Obono.

---------------
n°52846240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 10:32:51  profilanswer

D'après toi ?  [:elcantara]  

Entre ses déclarations sur le CRIF et la présence de personnes dans la FI comme Onobo qui défendent des antisémites notoires dans la mouvance PIR ?  [:elcantara]  

Je pose la question sans arrière-pensée vu que comme Mélenchon m'insupporte je ne suis plus ses activités.

Après s'il a dit du mal du CRIF, c'est un point positif à mettre à son honneur :o

---------------
rm -rf internet/
n°52846245
jamere
Posté le 29-03-2018 à 10:33:04  profilanswer

Je suis content de vivre dans un département, et même une région, où zéro acte terroriste n'a été commis à ce jour. Pouvez vous en dire autant ?

n°52846249
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 10:33:26  profilanswer

jamere a écrit :

Euh je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la personne de JLM, qui à mon sens ne peut pas être sérieusement accusé d'antisémitisme. Par contre il est possible aussi qu'il paye le fait que gravite au sein ou autour de la FI des personnalités assez ambiguës vis à vis de leur opinions sur les juifs.

Message édité par ElPedro le 29-03-2018 à 10:34:52
n°52846260
jamere
Posté le 29-03-2018 à 10:34:45  profilanswer

Il a remis en cause le CRIF surtout. Mais la vraie raison, c'est que la FI comporte des éléments issus de la mouvance PIR où se trouvent de nombreux antisémites.

OK OK. La FI ne m'intéresse pas beaucoup. Je ne connais et écoute que Mélenchon.

n°52846269
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 10:35:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A priori, parce qu'il soutient le mouvement "boycott d’Israël BDS".
Donc il est antisémite  [:schnouf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)