| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:05:08 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:06:24 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ciler |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:10:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:12:21 ![]()
|
zemops |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:18:13 ![]()
je suppose que les mecs de l'uoif soutiennent ce genre de demande alors j'ai pas de chiffre, mais je pense que c'est quelque chose que pas mal de musulman comprennent pas, comme le fait de pouvoir prier au boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 11:18:39 |
doubleGG |
Je pensais plutot que le gens melangent les exigences qu'ils peuvent s'imposer dans leur vie privee, avec une sorte de besoin de faire du proselytisme dans la sphere publique. Message cité 1 fois Message édité par doubleGG le 28-03-2018 à 11:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:21:18 ![]()
|
Ciler |
Ciler |
macgawel |
Sondage de 2013 :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zemops | Faire des lignes ça se fait couramment dans l'école primaire de mes enfants. Là c'est un pb de directeur d'établissement il semblerait. |
volog | Vous avez déjà rencontré en France quelqu'un se battre pour l'interdiction du préservatif ?
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
macgawel |
Même pas des privilégiés.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:24:08 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:30:29 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:37:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:37:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |