Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52820647
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-03-2018 à 19:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Compagne de Radouane Lakdim : "Elle a posté une sourate le 23 mars au matin, indiquant que les mécréants étaient promis à l'Enfer. Elle conteste à ce stade avoir été informée du projet mortifère de son petit ami.", explique François Molins

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 28960?s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 19:44:53  profilanswer

n°52820658
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2018 à 19:46:09  profilanswer

la securite a la francaise :o  

https://reho.st/self/aa3eaf45fda008d2b775aa8f67e605ff0fca5199.png[/url]

n°52820659
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-03-2018 à 19:46:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

A la limite les "repenties" qu'on laisserait bien là-bas, pourquoi ne pas en reprendre certaines pour qu'elles aillent expliquer la réalité à leurs "soeurs" d'ici...???

+1. Pas bête du tout ça :jap:  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52820667
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 19:47:09  answer

:D

n°52820670
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 19:47:24  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Compagne de Radouane Lakdim : "Elle a posté une sourate le 23 mars au matin, indiquant que les mécréants étaient promis à l'Enfer. Elle conteste à ce stade avoir été informée du projet mortifère de son petit ami.", explique François Molins

Oulalalala
Faites qu'on puisse la coffrer pour complicité.

n°52820679
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 19:47:55  answer

orodreths a écrit :

Citation :

putain, mais quelle merde

n°52820694
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-03-2018 à 19:50:27  profilanswer

Puisqu'on parlait de changement de société en Suède :  
Ny undersökning om sexbrott: 95,6 procent av överfallsvåldtäkter begås av invandrare
En bon françois "Nouveau sondage sur les crimes sexuels : 95.6 pourcent des violences sexuelles sont commis par des immigrants".

Je ne sais pas si ce journal est affilié au parti des Sverige Demokraterna mais si c'est vrai, c'est pas joli joli :o

Message édité par arnyek le 26-03-2018 à 19:56:42
n°52820703
cyran
Posté le 26-03-2018 à 19:51:33  profilanswer

Je crois que la loi permet de condamner un complice d’acte terroriste avec la même sévérité que l’auteur lui-même.
Faut lui trouver la cellule la plus pourrie de France et lui offrir un aller-simple.

n°52820704
volog
Posté le 26-03-2018 à 19:51:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. T'as clairement aucune idée de ce qu'être chrétien veut dire.  

Maintenant, je voudrai que tu justifies sur quelle base non religieuse tu trouves qu'il y a "trop" de musulmans en europe. Fais ça bien et sois convaincant, sinon ce sera sanction.

En fait ce n'est pas qu'il y ait trop de musulmans en Europe car au final leur nombre est faible en proportion des européens
Je vais reformuler ma phrase en disant qu'ils sont mal répartis et qu'il y en a trop en France .
Tout simplement j'estime que la trop forte concentration de personnes d'une religion différente à celle du pays d'accueil crée forcément un réflexe communautaire ce que les faits démontrent d'ailleurs .
L'islam ne poserait pas autant de problème s'il y avait 500 000 musulmans en France .

Et le fait d'en faire venir plus ne fera que renforcer ce problème qui existe dans toutes les villes françaises .

Si on veut faciliter l'intégration d'une minorité religieuse , culturelle ou autre , il faut éviter que cette minorité dispose d'un poids qui encourage les revendications communautaires .

Pour conclure , dès lors que l'on n'est plus capable de faire rentrer dans le moule républicain une communauté particulière et bien oui il faut se demander si le poids de cette communauté n'est pas un obstacle à son intégration

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 26-03-2018 à 19:52:55
n°52820722
bobdumas
Posté le 26-03-2018 à 19:54:19  profilanswer

arnyek a écrit :

Puisqu'on parlait de changement de société en Suède :
Ny undersökning om sexbrott: 95,6 procent av överfallsvåldtäkter begås av invandrare
En bon françois "Nouveau sondage sur les crimes sexuels : 95.6 pourcent des violences sexuelles sont commis par des immigrants".

Je ne sais pas si ce journal est affilié au parti des Svensk Demokraterne mais si c'est vrai, c'est pas joli joli :o

Il manque des infos, par exemple le nombre de sondés et la cible, pour les non suédophones.

Message édité par bobdumas le 26-03-2018 à 20:03:06
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 19:54:19  profilanswer

n°52820744
prokie
Trump 2028
Posté le 26-03-2018 à 19:56:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

4h avant l'attaque  

[:neernitt:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52820766
leraturbai​n
Posté le 26-03-2018 à 19:58:42  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

les propos glaçants de la compagne de Radouane Lakdim

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines" ), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat s'il lui avait demandé de le faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

[:albounet]

Quelques années de prison et on retrouvera cette folle en liberté :sweat:, vive la France [:zoophilhish:1] !

n°52820778
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 19:59:53  answer

orodreths a écrit :

Citation :

[:vince apesky:9]

n°52820783
Blaq
Posté le 26-03-2018 à 20:00:31  profilanswer

[:the coli:5]

n°52820786
grozibouil​le
Posté le 26-03-2018 à 20:00:43  profilanswer

Police 2018. [:lapattefolle:3]  
http://img.lemde.fr/2018/03/25/0/0/5976/3992/534/0/60/0/43f799a_17719-16f0f95.qha8.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°52820851
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-03-2018 à 20:07:30  profilanswer

Citation :

“Arnaud Beltrame, mon mari“ : le témoignage de l'épouse du gendarme assassiné

http://www.lavie.fr/actualite/fran [...] 8964_4.php

Il se sentait intrinsèquement gendarme. Pour lui, être gendarme, ça veut dire protéger. Mais on ne peut comprendre son sacrifice si on le sépare de sa foi personnelle. C'est le geste d'un gendarme et le geste d'un chrétien. Pour lui les deux sont liés, on ne peut pas séparer l'un de l'autre. Arnaud est revenu à la foi de façon forte vers la trentaine.

---------------
#TeamFirst
n°52820865
zad38
Posté le 26-03-2018 à 20:08:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Elle aussi s'était levée du mauvais pied ? [:hish:1]

n°52820896
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2018 à 20:11:25  profilanswer

"C'est la faute a la société" qui disait tout a l'heure sur bfm.  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52820905
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 20:12:42  answer

carbon based a écrit :

"C'est la faute a la société" qui disait tout a l'heure sur bfm.  [:leve le pied jeannot:1]

pourquoi ? t'avais une autre explication ?  

:o

n°52820941
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-03-2018 à 20:15:54  profilanswer

volog a écrit :

En fait ce n'est pas qu'il y ait trop de musulmans en Europe car au final leur nombre est faible en proportion des européens
Je vais reformuler ma phrase en disant qu'ils sont mal répartis et qu'il y en a trop en France .
Tout simplement j'estime que la trop forte concentration de personnes d'une religion différente à celle du pays d'accueil crée forcément un réflexe communautaire ce que les faits démontrent d'ailleurs .
L'islam ne poserait pas autant de problème s'il y avait 500 000 musulmans en France .

Et le fait d'en faire venir plus ne fera que renforcer ce problème qui existe dans toutes les villes françaises .

Si on veut faciliter l'intégration d'une minorité religieuse , culturelle ou autre , il faut éviter que cette minorité dispose d'un poids qui encourage les revendications communautaires .

Pour conclure , dès lors que l'on n'est plus capable de faire rentrer dans le moule républicain une communauté particulière et bien oui il faut se demander si le poids de cette communauté n'est pas un obstacle à son intégration

Oui mais le problème n'en restera pas moins posé. Dans les banlieues, les jeunes issus de l’immigration et donc nés en France adhérent assez rapidement à une religion disons "simple" à appréhender sous l'égide des plus violents. Parce que c'est plus facile, qu'ils sont là, qu'ils se regroupent auprès d'un même thème. Comme un peu lorsque tu leur donnes le choix entre faire un boulot payé 1500€/mois et toucher la même somme pour quelques jours à faire le guet.  

Quoi qu'on en pense, il ya des communautés qui se forment dans ces dites banlieues et, soit tu rentres dans le moule d'un Islam dur, soit tu t’exclus de facto avec tout ce que ça peut, et va engendrer. C'est un peu comme aux States où tu es presque obligé de faire partie d'un gang. Je pense au contraire qu'on y gagnerait à faire entrer les vrais musulmans pour leur expliquer et leur apprendre ce qu'est réellement l'Islam car ils n'en connaissent rien du tout.    

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52820943
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2018 à 20:16:01  profilanswer

Ouais, mais faut pas le dire ...  [:la chancla]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52820946
Tammuz
Posté le 26-03-2018 à 20:16:09  profilanswer

Il reste l'hypothèse d'attentats souffle au drapeau organisés par la CIA et le Mossad.   [:alain-s:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52821024
dglacet
Posté le 26-03-2018 à 20:23:38  profilanswer

cyran a écrit :

Je crois que la loi permet de condamner un complice d’acte terroriste avec la même sévérité que l’auteur lui-même.
Faut lui trouver la cellule la plus pourrie de France et lui offrir un aller-simple.

La complicité d'une infraction est punie d'exactement la même peine que l'infraction elle même. (121-6 et 121-7 du CP)

Mais si en elle en avait juste connaissance ce sera uniquement non dénonciation. Seulement il me semble (a confirmer) que l'immunité matrimoniale peut être invoquée.
Le plus plausible étant alors plutôt l'association de malfaiteur a but terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 26-03-2018 à 20:26:14

---------------

n°52821049
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 20:26:20  answer

dglacet a écrit :

La complicité d'une infraction est punie d'exactement la même peine que l'infraction elle même. (121-6 et 121-7 du CP)

Du coup ça veut dire que si je fais pipi dans la rue mais que c'est quelqu'un d'autre qui me tient le zizi on écope tous les deux de la même peine ?  [:a03hegaz]

n°52821050
Ciler
Posté le 26-03-2018 à 20:26:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il a bien le droit de trouver qu'il y a trop de musulmans non? Sur quelle base la sanction?

Il a totalement le droit, bien sur :jap:

La question est la nature de ses motifs, qui me semble suspecte. Il déclare que ceux-ci ne sont pas religieux, je l'invite donc à les détailler. S'ils sont convaincants et légitimes, il ne sera pas sanctionné bien évidement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52821057
dglacet
Posté le 26-03-2018 à 20:27:29  profilanswer

Marche pas pour les contraventions... bien essayé, je sais que tu veux me la tenir mais non :o

---------------

n°52821058
Ciler
Posté le 26-03-2018 à 20:27:46  profilanswer

volog a écrit :

OK :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52821068
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 20:28:44  answer

orodreths a écrit :

20 minutes entre le début de la prise d'otage et l'arrivée des premiers gendarmes

Dont faisait parti celui qui est mort ?

n°52821096
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 20:32:30  answer

prokie a écrit :

4h avant l'attaque  

Quand même délicat à juger la nana, tu dois te dire je peux pas la laisser dehors, faut que je trouve un truc  [:la chancla]  
Parce que prendre la responsabilité de la laisser libre,vu le profil et le fait que son mentor est mort pour « la bonne cause »,  c’est quand même super tendue [:la chancla]  
Si elle butte des gens dans un centre co 2 jours après ... [:la chancla]

n°52821108
deadpool
Posté le 26-03-2018 à 20:33:47  profilanswer

Ciler a écrit :

La question est la nature de ses motifs, qui me semble suspecte. Il déclare que ceux-ci ne sont pas religieux, je l'invite donc à les détailler. S'ils sont convaincants et légitimes, il ne sera pas sanctionné bien évidement.

C'est original, comme méthode.  [:dks]

Et j'aurais bien aimé que le geste du gendarme ne soit pas l'occasion de faire de la récupération chez les tenants de l'autre fable. Tant pis.  [:tim_coucou]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52821198
Tammuz
Posté le 26-03-2018 à 20:43:09  profilanswer

S'il connaissait ton intention de faire pipi et t'a sciemment apporté son assistance, oui.  :jap:  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52821225
deadpool
Posté le 26-03-2018 à 20:45:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il connaissait ton intention de faire pipi et t'a sciemment apporté son assistance, oui. :jap:

Suffit de dire que tu voulais le branler et ça passe.  [:petoncle-baveuse:3]

---------------
n°52821254
Skol
Posté le 26-03-2018 à 20:48:34  profilanswer

Même Péchenard reconnaît que c'est impossible d'enfermer préventivement les fichés S. Et c'est pas exactement un gauchiste. :D  
Péchenard, élu LR et ex-directeur de la police nationale, contredit Wauquiez sur les fichés S
 [:lowauq:1]

n°52821303
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-03-2018 à 20:54:13  profilanswer

prokie a écrit :

4h avant l'attaque  

C'est qu'une citation de texte. :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52821337
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:00:17  answer

Skol a écrit :

Même Péchenard reconnaît que c'est impossible d'enfermer préventivement les fichés S. Et c'est pas exactement un gauchiste. :D  
Péchenard, élu LR et ex-directeur de la police nationale, contredit Wauquiez sur les fichés S
 [:lowauq:1]

Déjà ne pas renouveler le titre de séjour des étrangers serait logique. [:issabou945]  
A moins qu’il y ait un intérêt pour l’album panini de la DGSI d’en garder sur le territoire  [:issabou945]

n°52821350
deadpool
Posté le 26-03-2018 à 21:02:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est qu'une citation de texte. :o

Smaragdus est dans la merde avec toutes ses citations du coran :o

---------------
n°52821399
_hendrix_
Posté le 26-03-2018 à 21:07:58  profilanswer

volog a écrit :

Il y a une légère différence entre ne pas respecter un précepte religieux et adhérer à un courant de pensée qui va à l'encontre des dogmes religieux

Et puis encore une fois la question est de savoir pourquoi breivik a commis des actes et sauf preuve contraire il ne les a pas accompli au nom de Dieu

Tiens un peu de lecture, c'était au lendemain des attentats en 2015.

https://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 74457.aspx

"Moi, le Coran, je m'en tape": les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l'ultraviolence, pas par l'islam

Citation :

Convertis de fraîche date, maîtrisant mal ou pas du tout l'arabe, jonglant avec des concepts qu'ils comprennent à peine ou dont ils tordent le sens, ils ont trouvé dans l'organisation Etat islamique (EI) une structure souple et pragmatique au sein de laquelle peut s'épanouir leur désir de radicalisation, ajoutent-ils. "Leur culture musulmane est sommaire, voire quasiment nulle", confie à l'AFP Peter Harling, du groupe de réflexion International crisis Group (ICG). "En fait ceux qui ont la culture musulmane la plus solide sont les moins susceptibles de se ranger du côté de l'EI".

Citation :

Directeur de l'Observatoire du religieux, professeur à l'IEP d'Aix, Raphaël Liogier a étudié les profils de dizaines de jihadistes ou aspirants-jihadistes français. "Aucun de ceux qui sont intervenus sur le sol français, de Mohamed Merah jusqu'à ceux du 13 novembre, sont passés par une formation théologique de fond ou par une intensification progressive de la pratique religieuse", dit-il à l'AFP. "Ce sont des gens qui sont dans un rapport à la violence, parce que l'islam est actuellement synonyme de violence antisociale. Ils veulent exprimer leur désir d'être antisocial". "Ils prennent des postures de fondamentalistes, mais ce ne sont que des postures", dit-il. "Ils passent seulement dans les mosquées, prient moins que les autres. Ils cultivent un style que j'appellerais néo-afghan, à la recherche d'une espèce de romantisme néo-guerrier".

Citation :

"Comme ils sont d'origine maghrébine et qu'on leur dit qu'ils sont potentiellement musulmans et que l'islam a une image négative, ça devient désirable pour eux. Dans les années 80, ils seraient devenus punks ou entrés dans des mouvements d'extrême-gauche ou d'extrême droite", ajoute Raphaël Liogier. "Ils sautent directement dans le jihad, parce qu'ils ont pour point commun la délinquance, des problèmes dans leur enfance et le désir d'être des caïds".

Citation :

"Il ne s'agit pas de la radicalisation de l'islam mais de l'islamisation de la radicalité"

Un autre article intéressant à ce sujet :

http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ch_1442457

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-03-2018 à 21:12:12
n°52821419
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:09:41  answer

deadpool a écrit :

Smaragdus est dans la merde avec toutes ses citations du coran :o

:D

n°52821427
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-03-2018 à 21:10:16  profilanswer

carbon based a écrit :

Quelque part, c'est la société qui choisit de ne pas distribuer des baffes pour remettre les cassoces dans le droit chemin.

n°52821465
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:14:00  answer

_hendrix_ a écrit :

Tiens un peu de lecture, c'était au lendemain des attentats en 2015.

https://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 74457.aspx

"Moi, le Coran, je m'en tape": les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l'ultraviolence, pas par l'islam

sur C dans l'air tout à l'heure ils parlaient de certains imams qui ont participé à l’endoctrinent de certains jeunes, faut en penser quoi de ça ?

n°52821482
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:14:53  answer

et les mecs comme olivier corel ils connaissent pas l'islam non plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)