Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52817874
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2018 à 15:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas ce que tu sous-entends mais je pense, heureusement, que ça passerait pas.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:26:38  profilanswer

n°52817891
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:27:42  answer

TheBigO a écrit :

donc il faut 20 policiers pour surveiller un fiché S H24 et sur les 20000fichés S 12000 pour radicalisation
onn' a pas les moyens de tous les surveiller :o

Raccompagnons chez eux ceux qui sont étrangers  [:moooonblooood:2]  
Ils se radicaliseront, mais chez eux  [:consternant:2]  
Chacun sa merde comme on dit  [:consternant:2]

n°52817892
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2018 à 15:27:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

toute la nation sera derrière  
simplement au final peu de gens se reconnaissent dans le concept de nation

il me semble t'avoir vu écrire plusieurs fois l'inverse :D

---------------
rm -rf internet/
n°52817913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 15:29:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il me semble t'avoir vu écrire plusieurs fois l'inverse :D

relativement peu par rapport à ce que ça devrait être : c.a.d. tout le monde.

mais oui en effet souvent j'écris que la nation c'est tout le monde parce que souvent je l'écris en dehors des moments d'émotion national comme en ce moment (et que donc il faut le rappeler trèstrèstrès fort)

n°52817919
jamere
Posté le 26-03-2018 à 15:29:31  profilanswer

Cela ne fait que déplacer le problème

n°52817949
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2018 à 15:31:26  profilanswer

jamere a écrit :

du moment qu'ils ne font pas leurs attentats en france c'est toujours ça de pris

---------------
HFR tools
n°52817982
vassilii
Posté le 26-03-2018 à 15:33:35  profilanswer

Qu'est ce qui permet à la prof d'avancer de tels propos ? Ca n'a aucun sens ce qu'elle dit. Par qui le terroriste peut etre vu comme un heros, à part par d'autres apprentis terroristes qui sont surement pas legion dans les etablissments scolaire ?

n°52818017
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-03-2018 à 15:35:51  profilanswer

J'ai bien entendu dans un débat sur une radio belge que je cite : "il (le colonel) à fais ça par orgueil sans penser aux autres, juste pour s'assurer des éloges".

Et c'était pas Momo ou Aïcha mais bien Josianne, 60 ans.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52818035
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:37:00  answer

vassilii a écrit :

Qu'est ce qui permet à la prof d'avancer de tels propos ? Ca n'a aucun sens ce qu'elle dit. Par qui le terroriste peut etre vu comme un heros, à part par d'autres apprentis terroristes qui sont surement pas legion dans les etablissments scolaire ?

merah passe bien pour un héros dans les cités

n°52818043
nakata
frog game
Posté le 26-03-2018 à 15:37:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Les profs d'histoire-géo qui sont sur le terrain (en banlieue notamment) sont mieux placés que d'autres pour savoir qu'il est devenu très compliqué d'évoquer certains sujets avec certains élèves. Mes collègues de cette matière me le confirmaient l'an dernier. Et quand il a été décidé de faire une séance de dialogue entre les profs et leur classe le lundi en première heure après le Bataclan, y a eu des remarques assez choquantes, oui.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:37:41  profilanswer

n°52818048
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:38:15  answer

alien64 a écrit :

A titre personnel je ne comprend pas pourquoi Arnaud Beltrame a voulu s'échanger avec l'otage et est rentré dans le magasin désarmé (et sans gilet pare-balle ?).
Il a beau être militaire, à main nue contre un taré armé ses chances étaient ultra minces et c'était sûr qu'il n'y avait rien a négocier, à part peut-être gagner un peu de temps pour préparer l’assaut.
L'idée du téléphone n'était pas mauvaise en soi mais insuffisante pour garantir quoi que ce soit, il aurait fallu qu'une équipe placé à l'extérieur puisse intervenir en quelques secondes au moindre problème, pourquoi pas via un mot clé énoncé par le Colonel pour déclencher l'intervention.
Mais 2 heures de discussion ! l'Assaut aurait du avoir lieu au pire quelques minutes après l'échange.

Avec un petit peu plus de temps de préparation, ça aurait effectivement pu être une bonne technique, avec le tel allumé, et quelque snipers prêt à lui mettre un pruneau entre les yeux au premier coup de feu.
Après, le gendarme s'est peut être dit qu'il avait déjà répété ce genre d'exercice, qu'il allait peut être réussir à négocier ou le raisonner, sauf que ce genre de gars n'a rien à perdre et attend juste la mort... [:bebe wario:1]

n°52818058
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 15:38:52  profilanswer

ils mourront pour la plupart : les virer c'est sous traiter la peine de mort c'est tout.

n°52818107
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-03-2018 à 15:42:44  profilanswer

Remplace musulmans par roms/asiatiques/chrétiens et là ça passera comme une lettre à la poste. Ça existe déjà en fait, ça s'appelle le Jamel Comedy Club, le Comte de Bouderbala...

n°52818114
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:43:09  answer

vassilii a écrit :

Sans parler d'apprentis terroristes, certains jeunes des banlieues détestent la France et c'est pas un fantasme, depuis Merah on le voit bien. Et la prof parle en connaissance de cause.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 15:44:55
n°52818159
gea2402
Posté le 26-03-2018 à 15:46:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah non personne n'en sait rien.
Moi j'ai parlé de lutte contre le terrorisme, pas d'utilité pour la société (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ?)... et je suis persuadé que la caissière qui va être dépressive et se suicider dans 4 ans elle va pas aider beaucoup plus qu'un gendarme en état de fonctionnement, et rompu à l'exercice. Mais je peux me tromper.  
Alors évidemment c'est un peu provoc et cynique, on peut même me dire que c'est idiot que ça me ferait pas lever un sourcil. J'ai tellement de tristesse pour la situation que j'essaie d'expliquer maladroitement.  Mais je me planque pas, c'est cynique.  
C'était plus une vague pensée, que je trouve moi même dérangeante, que j'avais besoin d'exprimer.
C'est irrationnel, j'essaie d'expliquer mon sentiment qui peut logiquement sembler déplacé. Je m'en excuse.  
Mais ne tombez pas dans le cliché inverse...  

PALPATINE a écrit :

... de cette façon.

oui, m'enfin l'une (l'employée du Super U) est mère d'une petite fille de 2 ans tandis que l'autre (l'officier de gendarmerie) n'a pas d'enfant
c'est peut être un peu hâtif de juger sur la simple position sociale
 :jap:

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52818176
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:47:45  answer

Au Canada, si tu es étranger et que tu commets un délit, tu peux être renvoyé dans ton pays avec interdiction de revenir pendant 5 ans. Mais c'est des facho là bas à ce qu'il parait. :o

n°52818188
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:48:35  answer

jamere a écrit :

Exact.
Il faudra qu'ils gèrent le problème à leur tour  [:onclemacron:9]

n°52818192
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2018 à 15:49:00  profilanswer

La Monne a écrit :

13 portables putain. Un fan d'Apple :/

généralement quand tu fais du trafic de stup, tu cumules les tels portables [:elleestbonnecellela]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52818205
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:49:53  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Remplace musulmans par roms/asiatiques/chrétiens et là ça passera comme une lettre à la poste. Ça existe déjà en fait, ça s'appelle le Jamel Comedy Club, le Comte de Bouderbala...

y avait eu aussi le sketch de gad elmaleh et kev adams qui refaisaient les chinois

n°52818227
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2018 à 15:51:23  profilanswer

Space a écrit :

généralement quand tu fais du trafic de stup, tu cumules les tels portables [:elleestbonnecellela]  

Non, tu cumules les cartes SIM [:aloy stringer bell]

---------------
Lu et approuvé.
n°52818237
sidela
Posté le 26-03-2018 à 15:51:49  profilanswer

Citation :

les propos glaçants de la compagne de Radouane Lakdim

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines" ), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat s'il lui avait demandé de le faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

[:albounet]

Message cité 15 fois
Message édité par sidela le 26-03-2018 à 15:55:33
n°52818245
uxam
Posté le 26-03-2018 à 15:52:11  profilanswer

en Suisse aussi mais y a des gauchistes qui font tout pour ne pas appliquer ca.

n°52818250
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-03-2018 à 15:52:34  profilanswer

Kev Adams n'importe quel sketch faut l'interdire. :o  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52818262
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2018 à 15:53:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines" ), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat si il lui avait demandé de la faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

Pour moi cette fille est presque le plus flippant de l'histoire.
Elle a 18ans et semble déjà perdue pour la société... bon courage pour remettre sur le droit chemin quelqu'un comme ça :/

---------------
Lu et approuvé.
n°52818273
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:54:19  answer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat si il lui avait demandé de la faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

j'y cromprend plus rien moi

on m'a dit que c'est l'occident qui avait créé daesh et que les occidentaux leur donne des armes

n°52818275
uxam
Posté le 26-03-2018 à 15:54:37  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

avant les jeunes en perdition étaient punks maintenant ils sont islamistes :o

n°52818278
deadpool
Posté le 26-03-2018 à 15:54:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi cette fille est presque le plus flippant de l'histoire.
Elle a 18ans et semble déjà perdue pour la société... bon courage pour remettre sur le droit chemin quelqu'un comme ça :/

On peut pas.
Et le problème c'est qu'on va même pas pouvoir s'en protéger.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52818320
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:57:10  answer

deadpool a écrit :

On peut pas.
Et le problème c'est qu'on va même pas pouvoir s'en protéger.

et ce qu'on peut craindre, c'est que des gens comme ça, y en ai de plus en plus

n°52818325
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:57:26  answer

Elle a pris le forfait Premium de la radicalisation express celle là.

n°52818326
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:57:26  answer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

Il faudrait qu'elle se trouve un stage je pense pour commencer.

n°52818351
broddok27
Posté le 26-03-2018 à 15:59:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

du moment qu'ils ne font pas leurs attentats en france c'est toujours ça de pris

Ben, c'est comme l'Algerie dans les annees 1990 : les djihadistes y foutait la merde, les francais etaient quand meme affectes.
Avant la vague d'attaque terroriste qui a commence en 2015, il y avait les enlevements de ressortissants, qui existe toujours d'ailleurs.  
Donc oui, il n'y aura pas peu etre pas d'attaque ou les victimes se compte par dizaines (quoique en 1994 ca aurait pu se produire), mais il y aurait toujours une chance qu'un francais en soit victime.

n°52818352
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 15:59:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat s'il lui avait demandé de le faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

parcourssup me voilà  [:colostrum titaniic:4]

n°52818359
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 15:59:53  answer

fiscalisator a écrit :

ils mourront pour la plupart : les virer c'est sous traiter la peine de mort c'est tout.

Ils vont quand même pas condamner à mort des gars pour radicalisation. Le salafisme est bien vu dans certains pays  [:heow]

n°52818371
pascom
Posté le 26-03-2018 à 16:00:38  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

[:leguidedubledard:1]

---------------
...
n°52818376
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:00:50  profilanswer

je pense que si on les envoie en tunisie par exemple, le général du moment qu'on soutient là bas leur mettra une balle

n°52818418
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:04:08  answer

fiscalisator a écrit :

je pense que si on les envoie en tunisie par exemple, le général du moment qu'on soutient là bas leur mettra une balle

en égypte plutot non ?

n°52818437
vassilii
Posté le 26-03-2018 à 16:05:19  profilanswer

Tu pense vraiment qu'un gars qui tue des enfants dans une ecole maternelle passe pour un heros dans les cités ? La quasi totalité des gens de cités ne cautionne pas ce qu'a fait Mohamed Merah. Il ne faut pas prendre quelques temoignage provocateur pour une generalité.

n°52818460
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:06:58  answer

vassilii a écrit :

Tu pense vraiment qu'un gars qui tue des enfants dans une ecole maternelle passe pour un heros dans les cités ? La quasi totalité des gens de cités ne cautionne pas ce qu'a fait Mohamed Merah. Il ne faut pas prendre quelques temoignage provocateur pour une generalité.

même si c'est pas la majorité, je pense que y en a suffisamment pour que ça pose de gros problèmes

n°52818463
broddok27
Posté le 26-03-2018 à 16:07:15  profilanswer

D'ailleurs, je me demande si le passage a l'acte n'a pas ete precipite par le fait qu'il se savait sur ecoute : si le risque d'etre arrete est imminent, alors il vaut mieux passer a l'acte maintenant ou jamais.

A Saint-Etienne du Rouvray, il doit avoir un mecanisme similaire. Sous controle judiciaire avec bracelet electronique, les mecs devaient se dire qu'il faut faire mal vite, quitte a ne pas pouvoir faire le nombre de victimes espere.

n°52818464
silkr
Posté le 26-03-2018 à 16:07:15  profilanswer

bigsido a écrit :

J'avais posé la question de savoir si c'était une procédure "classique" ou pas.

Donc, on est d'accord, que "normalement" en cas de prise d'otage ce genre d'initiative ne fait pas partie de ce qu'on leur apprend ?

:sweat:

Juste pour info, cela etait vrai avant le bataclan.

Maintenant "tout le monde" peut intervenir sans attendre les pro( gign/raid etc)
Donc oui il avait le pouvoir et le droit de le faire.  

Apres j'ai pas regarder les textes, les cas prises otages terroristes vs les autres type de prise de d'otage.

n°52818467
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-03-2018 à 16:07:20  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

Elle réagit sous le coup de l'émotion et s'est sûrement levée du mauvais pied :o

Message édité par verdoux le 26-03-2018 à 16:08:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)