Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43889332
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 16-11-2015 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible d'ajouter en FP des liens vers les interventions médiatiques vraiment intéressantes qui ont pu être partagées ici ou ailleurs ?  

Si on ne suit pas le topic h24, c'est difficile à suivre  :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:14:49  profilanswer

n°43889333
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:14:56  answer

Attentats: l'un des terroristes du Bataclan faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tional.php

n°43889335
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 11:15:06  profilanswer

___alt a écrit :

Je dis pas que le mec est pas identifiable à un migrant, je dis juste qu'on a trop peu d'éléments pour conclure à ce stade.
jeanjean15 ne s'embarasse pas de précautions parce que ça va dans son sens.

J'ai bien compris, menfin un passeport syrien + des empreintes relevées par les Grecs, ça commence à faire. Mais ça reste de la spéculation je suis d'accord :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43889339
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2015 à 11:15:21  profilanswer

'Tain, un lance roquette...il voulait shooter du gibier avec ?
Le pire c'est les uniformes de police/militaire... :sweat:

Message édité par Black_Panther le 16-11-2015 à 11:16:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43889340
tom555
Posté le 16-11-2015 à 11:15:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Et il va encore nier...

Si ça se confirme, ce mec doit être jugé pour négligence grave, ayant mené à la mort de plusieurs personnes.

Stop les conneries, merci.

n°43889342
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:15:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils savaient où chercher pour trouver un arsenal de guerre à lyon :spamafote:

non, ils ont fait 150 perquisitions et ont trouvé quelques endroits recelant des armes. Evidemment que si tu perquisitionnes tout le monde tu vas trouver des armes de guerre, mais tu vas trouver aussi des boulettes de shit, des téléchargements illégaux, des fausses déclarations d'impôts, et tout un tas de trucs. C'est cette société là que tu veux ? Ça s'appelle une dictature.

---------------
rm -rf internet/
n°43889343
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2015 à 11:15:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vrai. mais ya eu quoi comme élements vendredi en fait, juste les identités des lurons?

L'identité de mecs déjà connus des services et fichés..... On tourne en rond....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43889344
zemops
Posté le 16-11-2015 à 11:15:31  profilanswer

Il y a de l'action à Molenbeek apparemment. Descente de flic et coups de feu entendus.
https://twitter.com/hashtag/Molenbeek?src=hash

n°43889346
Damze
Posté le 16-11-2015 à 11:15:35  profilanswer

Sont forts ces canadiens pour te changer les idées :)
http://ici.radio-canada.ca/emissio [...] 2015-11-14

Merci cousins  :jap:

n°43889348
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-11-2015 à 11:15:36  profilanswer

com21 a écrit :

Au début avait été évoqué 4 terroristes, dont 3 qui se sont fait explosés et 1 tuer par le raid.

Maintenant on parle de 3 terroristes au bataclan.

Bataclan 4 terroristes. Kalach ou truc du genre je suis pas spé et la lumière n'était pas bonne. J'ai manqué de réflexe j'ai pas sorti mon portable ...
Mais je les ai regardé longtemps avant de comprendre que c'était vrai et que vu ma taille je faisais une cible de choix.
Au bout d'une demi heure, 3. Un s'est fait sauté sur la scène. Je ne sais pas combien de temps ils sont restés dedans précisément, mais un copain est sorti au bout de 15 min par la grande porte, aidé de simple flic. Ce que je sais c'est que pendant une heure ça tirait dès que quelqu'un bougeai, dès qu'un tél sonnait. Il y avait une trentaine de personne dans la remise à matos, barricadé de simple flight case qui n'ont pas été inquiétés. Je pense être un des derniers sorti de la fosse et il y avait je pense au moins 40 morts. Je ne sais si ce que je dis est exact, c'est ma version avec le trauma pour filtre, l'hébétitude, la peur etc ...
Je suis sorti à 11h20 j'ai appelé ma femme ...  

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:15:36  profilanswer

n°43889352
Sebastien
Posté le 16-11-2015 à 11:16:29  profilanswer

Nop, à part Bobigny, les autres perquisitions ne sont pas liés 'directement' à l'attentat de vendredi.
Par contre ils sont liés pour la plus part au traffic d'armes.

n°43889355
lycoctonum
Posté le 16-11-2015 à 11:16:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois que tu surestimes grandement le niveau intellectuel de ces terroristes hein...

Arrête de prendre ces gens pour des cons. chez les terros y-a de tout. je pense pas que les logisticiens aient un QI poule non plus.
Oui ils on pour la plupart lu une partie au moins du coran. Et oui certain on un niveau honorable en arabe.

Ca me fait penser au communistes de la grande époque. Quand tu leur montrait toute les horreur de ce mode de pensée il te disais toujours que le communisme ce n'était pas ca, que les cubain/khmer/russe/cequetuveux n'avait pas compris, que le communisme c'était l'amour entre les hommes, la paix...
La vérité c'est que l'islam et les religion en général c'est pareil. Avoir des cocos ou des bigot ca pose aucun problèmes. le problème c'est quand il veulent nous faire profité de leur monde idéal.

n°43889356
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:16:50  answer

lemechan_castor a écrit :

A chaque fois les mecs sont connus, ils doivent bien avoir des idées déjà...

Mais les mecs fichés sont des milliers! Certains uniquement pour de vagues relations... Donc oui, après coup ils sont signalés comme ayant été fichés, mais avant, pour faire le tri, c'est chaud.

n°43889357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:16:50  profilanswer

le zombie a écrit :

Je pense l'inverse. Je pense que la majeure partie des perquisitions ont été faites chez des personnes fichées, connues pour leur sympathie pour le terrorisme, et que l'état d'urgence a permis de débloquer la situation d'un point de vue judiciaire, de permettre ces perquisitions.

Tu penses ce que tu veux mais t'en sais rien.

---------------
rm -rf internet/
n°43889358
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:16:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

1) oui. C'est leur job, et ça tombe pas complètement au pif. Ils ont perquisitionné chez toi? Chez moi? Non.
2) non

L'affaire de  Tarnac est un bon rappel sur le fait qu'en matière de lutte antiterroriste on ne peut pas laisser faire n'importe quoi, tant les dérives peuvent être grandes.

leraturbain a écrit :

Maintenant : suppression des peines plancher, non-construction de 10aines de milliers de places de prisons ?

Les places de prison manquantes là encore la responsabilité est partagée.
Quant aux peines plancher, c'est une mesure à la con qui fait exploser l'engorgement des prisons à cause des petits délits.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43889363
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2015 à 11:17:04  profilanswer

"The attack in Paris was a payback for the holocaust" [:petitpois2:2]

n°43889364
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2015 à 11:17:08  profilanswer

Jocho a écrit :

Putain de merde, l'intervention de Cazeneuve.

Le résultat des perquisitions. [:gillesverdez]

D'ici à ce qu'ils retrouvent un char d’assaut... :o

Message édité par Black_Panther le 16-11-2015 à 11:17:53

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43889368
leraturbai​n
Posté le 16-11-2015 à 11:17:35  profilanswer

com21 a écrit :

Parce qu'avant sous la droite il y avait plein de places en prison ?

Citation :

La première décision prise par Christiane Taubira Garde des Sceaux a été de supprimer le programme de construction de 24 000 places de prison voté par la majorité précédente. Conséquence : en 2017, à la fin du programme de construction déjà engagé, la France comptera 62 000 places de prison, pour 68 000 détenus.  Le message était sans ambiguïté : contre surpopulation carcérale, il s’agissait de baisser le nombre de détenus (donc en incarcérant moins et en libérant plus vite) plutôt que d’augmenter le nombre de places.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] BYBTK8W.99

Source : http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 95755.html

Citation :

Avec 87 places de prison pour 100.000 habitants, la France est la lanterne rouge de l'Europe où la moyenne est à 137. Il y a plus de 150 places pour 100.000 habitants en Grande-Bretagne et en Espagne.

Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] prison.php

n°43889369
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 11:17:44  profilanswer

:jap: :jap:

---------------
n°43889375
GzK
Posté le 16-11-2015 à 11:18:03  profilanswer

http://nieuws.vtm.be/binnenland/16 [...] -molenbeek

Direct à Molenbeek

(avec du cas soc' en fond sonore)

Message édité par GzK le 16-11-2015 à 11:18:33
n°43889377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:18:11  profilanswer

$k-flown a écrit :

Parce que nous on est les gentils, nous on va pas gratuitement chez nos voisins pour les tuer juste pour le plaisir ou gonfler les muscles, si on intervient en Syrie c'est parce que des populations innocentes meurent de façon atroce et mis en scènes, des femmes sont violées et vendues comme des esclaves, ils est quand même bon de le rappeler.

oui et d'ailleurs Cazeneuve a un grand fichier avec 2 colonnes "gentil" et "méchant"

---------------
rm -rf internet/
n°43889378
Zilian
Posté le 16-11-2015 à 11:18:23  profilanswer

"#ParisAttacks @BCazeneuve : Cette nuit : 23 interpellations, 31 armes saisies dont 4 armes de guerre"

[:milfnduck lover:5]  Seulement 4 ? Okay, on sait pas où sont les planques  [:souk]

n°43889382
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 11:18:31  profilanswer

tom555 a écrit :

Stop les conneries, merci.

Dis-moi en quoi c'est une connerie... Il a laissé faire et il était au courant, il a une responsabilité là-dedans.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43889384
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-11-2015 à 11:18:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non, ils ont fait 150 perquisitions et ont trouvé quelques endroits recelant des armes. Evidemment que si tu perquisitionnes tout le monde tu vas trouver des armes de guerre, mais tu vas trouver aussi des boulettes de shit, des téléchargements illégaux, des fausses déclarations d'impôts, et tout un tas de trucs. C'est cette société là que tu veux ? Ça s'appelle une dictature.

Ca permet de faire un peu de nettoyage et ça fait quelques kalash de moins.
Et tu as tord, une dictature t'empêche de manifester et de montrer ton désaccord.

n°43889385
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-11-2015 à 11:18:45  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'a pas complètement tort. Ce sera impossible d'empêcher de nouvelles tueries tellement la menace intérieure est enracinée et très bien camouflée. Le vrai drame est que même avec un état d'urgence, je suis persuadé que rien ne pourra stopper le fanatisme religieux puisque cela relève de l'irrationnel. [:kolombin]  

L'état d'urgence empêchera certainement quelques attentats, ça en limitera le nombre à coup sur, mais impossible de tout maitriser.

n°43889387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:18:47  profilanswer

donc c'est la faute d'International !

---------------
rm -rf internet/
n°43889391
Winpoks
Posté le 16-11-2015 à 11:18:57  profilanswer

mlon a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne t'intéresse pas au sort de ces gens au point d'en modifier ta vie pendant une minute

Ce n'est pas parce que tu ne trouves aucun intérêt à ces minutes de silence que tu cautionnes les actes ou que tu te fous du sort des gens.

n°43889399
ticaribou
Posté le 16-11-2015 à 11:19:14  profilanswer

le zombie a écrit :

C’est mieux ou moins bien que 70 vierges ? :o

20 bombes, 0 mort
ils ont droit aux vierges eux, pas les trous du cul qui ont tué contrairement à ce que dit le coran. :heink:

n°43889402
Allezz
Posté le 16-11-2015 à 11:19:38  profilanswer

Belle image du quartier de Molenbeek [:emmanuelle-v:2]

n°43889405
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 11:20:09  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Bataclan 4 terroristes. Kalach ou truc du genre je suis pas spé et la lumière n'était pas bonne. J'ai manqué de réflexe j'ai pas sorti mon portable ...
Mais je les ai regardé longtemps avant de comprendre que c'était vrai et que vu ma taille je faisais une cible de choix.
Au bout d'une demi heure, 3. Un s'est fait sauté sur la scène. Je ne sais pas combien de temps ils sont restés dedans précisément, mais un copain est sorti au bout de 15 min par la grande porte, aidé de simple flic. Ce que je sais c'est que pendant une heure ça tirait dès que quelqu'un bougeai, dès qu'un tél sonnait. Il y avait une trentaine de personne dans la remise à matos, barricadé de simple flight case qui n'ont pas été inquiétés. Je pense être un des derniers sorti de la fosse et il y avait je pense au moins 40 morts. Je ne sais si ce que je dis est exact, c'est ma version avec le trauma pour filtre, l'hébétitude, la peur etc ...
Je suis sorti à 11h20 j'ai appelé ma femme ...  

Bordel :(

---------------
n°43889406
maugani
Posté le 16-11-2015 à 11:20:18  profilanswer

Sluggerdandy, il y a moins de 10 ans,  il idolatrait Karim Benzema et écoutait en boucle B2o.

Maintenant il soutient Valbuena et veut construire une ferme pour élever des chèvres.

Le fils spirituel de Pierre Rabhi (j'ai un immense respect pour cet homme).

n°43889407
Karopockle
Posté le 16-11-2015 à 11:20:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

1) oui. C'est leur job, et ça tombe pas complètement au pif. Ils ont perquisitionné chez toi? Chez moi? Non.

2) non

Dire "je suis pour les perquisition sans justification, j'ai rien  me reprocher" c'est comme dire, "je suis contre la liberté d'expression parce que j'ai rien à dire"

n°43889408
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 11:20:22  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

En quoi c'est LE problème l'Islam?
Que des personnes utilisent l'Islam pour leurs connerie n'a rien a voir.
Bravo l'amalgame.
Des gens veulent faire croire qu'il existent des versets dans le Coran menant à la guerre sainte.
Il est tout aussi possible d'utiliser ce stratagème avec d'autres religions. Tant que l'on agira sur des esprits faibles et ne sachant pas lire ni écrire ou n'ayant pas assez de recul pour analyser ce qu'on leur dit, tout sera possible.
On a peut le voir avec les sectes

stop avec ces pas d'amalgames pourris !

Les francais vont pas se mettre a descendre dans la rue pour abattre du musulman ! on s'en cague on le sait tres bien.

Mais si on veut combattre le mal il faut l'appeler par son nom.

Oui ces gens la font ca au nom de l'islam. Du leur peut etre mais c'est un fait. Pour eux, nos musulmans intégrés ne sont pas des bons musulmans.

Que ce soit des intégristes on le sait. Mais quand il s'agit de dénoncer l'intégrisme chrétiens, y'a pas de soucis, on met les mots qu'il faut. Mais la non, soit disant ca serait pas l'islam. On s'en tape c'est pas le débat.

Le fait est que eux tuent au nom d'Allah, et que certains parmis la jeunesse francaise adhère à ces positions.

tu ne peux pas soigner le mal si tu te caches les yeux. Non je ne mets pas tous les musulamns dans le meme sac, mais oui Daesh et les terroristes sont musulmans et se revendiquent comme tel

Tant qu'on ne se l'avouera pas, on ne pourra rien faire de bon

n°43889411
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 11:20:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

20 bombes, 0 mort
ils ont droit aux vierges eux, pas les trous du cul qui ont tué contrairement à ce que dit le coran. :heink:

De toute façon 70 vierges pour l'éternité tu dois vite t'en lasser...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43889413
descendant​e_1936
Posté le 16-11-2015 à 11:20:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

un état policier [:ultravox], qui est totalement compatible avec une démocratie car cet état n'empêche pas la tenu d'élection
et ça n'empêche pas les attentats. Ils suffit que les terroristes se fassent discrets, ce qui est d'ailleurs le cas pour les attentats de vendredi : des protagonistes venant de Belgique + qqes mecs de France qui ont certes une fiche S, mais qui ont déjà été mis en garde à vue et qui savent qu'ils sont sous surveillance.

n°43889417
phila
Posté le 16-11-2015 à 11:20:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

donc c'est la faute d'International !

c'est la lutte... [:mc2messiah]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°43889420
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:21:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui et d'ailleurs Cazeneuve a un grand fichier avec 2 colonnes "gentil" et "méchant"

[:grinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43889425
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-11-2015 à 11:21:23  profilanswer

T'as peut-être raison oui, mais dans ce cas-là c'est déprimant, ça revient à dire qu'on n'a pas vraiment de solution, même si on a déjà une idée des types (potentiellement) dangereux :/

n°43889428
leraturbai​n
Posté le 16-11-2015 à 11:21:29  profilanswer

___alt a écrit :

Les places de prison manquantes là encore la responsabilité est partagée.
Quant aux peines plancher, c'est une mesure à la con qui fait exploser l'engorgement des prisons à cause des petits délits.

Partagée, je veux tes arguments ;).

n°43889432
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2015 à 11:21:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'y vas un peu fort là....

Faire régner l'ordre/respecter la loi c'est de la dicature? Les radars sur les routes c'est de la dictature?

La dictature c'est quand on te dit ce qu'il faut penser/manger/aimer comme art, qu'on ne te laisse aucune liberté.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43889434
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2015 à 11:21:54  profilanswer

cordelius a écrit :

De toute façon 70 vierges pour l'éternité tu dois vite t'en lasser...

surtout qu'elles restent pas vierge très longtemps

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)