Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43889434
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2015 à 11:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

De toute façon 70 vierges pour l'éternité tu dois vite t'en lasser...

surtout qu'elles restent pas vierge très longtemps

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:21:54  profilanswer

n°43889437
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:21:58  answer

maugani a écrit :

Sluggerdandy, il y a moins de 10 ans,  il idolatrait Karim Benzema et écoutait en boucle B2o.  

Maintenant il soutient Valbuena et veut construire une ferme pour élever des chèvres.  

Le fils spirituel de Pierre Rabhi (j'ai un immense respect pour cet homme).

Komplétamon  [:kornichon56:4]  

Spoiler :

J'aime beaucoup Pierre Rabhi moi aussi  [:fredmoul:1]

n°43889440
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:22:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca permet de faire un peu de nettoyage et ça fait quelques kalash de moins.
Et tu as tord, une dictature t'empêche de manifester et de montrer ton désaccord.

Ah ? parce que dans une société où la police pourrait perquisitionner chez qui elle veut, quand elle veut et comme elle veut, on te laisserait montrer ton désaccord ? lol :D

sans déconner, culturez-vous un peu quoi :/

---------------
rm -rf internet/
n°43889444
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:22:37  answer

___alt a écrit :

Je dis pas que le mec est pas identifiable à un migrant, je dis juste qu'on a trop peu d'éléments pour conclure à ce stade.
jeanjean15 ne s'embarasse pas de précautions parce que ça va dans son sens.

Le ministre grec a tout de meme mentionné que c'etait au titre de migrant qu'il avait ete enregistre a la frontiere...

n°43889445
Nicarao
---
Posté le 16-11-2015 à 11:22:39  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Bataclan 4 terroristes. Kalach ou truc du genre je suis pas spé et la lumière n'était pas bonne. J'ai manqué de réflexe j'ai pas sorti mon portable ...
Mais je les ai regardé longtemps avant de comprendre que c'était vrai et que vu ma taille je faisais une cible de choix.
Au bout d'une demi heure, 3. Un s'est fait sauté sur la scène. Je ne sais pas combien de temps ils sont restés dedans précisément, mais un copain est sorti au bout de 15 min par la grande porte, aidé de simple flic. Ce que je sais c'est que pendant une heure ça tirait dès que quelqu'un bougeai, dès qu'un tél sonnait. Il y avait une trentaine de personne dans la remise à matos, barricadé de simple flight case qui n'ont pas été inquiétés. Je pense être un des derniers sorti de la fosse et il y avait je pense au moins 40 morts. Je ne sais si ce que je dis est exact, c'est ma version avec le trauma pour filtre, l'hébétitude, la peur etc ...
Je suis sorti à 11h20 j'ai appelé ma femme ...  

:sweat:

---------------
- nada -
n°43889447
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 11:22:42  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

" Par ailleurs, il existe une concordance entre les empreintes d'un des kamikazes du Stade de France et celles relevées lors d'un contrôle en Grèce en octobre, précise le procureur.  "

C'est une blague, ils ont retrouvé des empreintes digitales d'un des types qui s'est fait exploser au SdF ?
De l'ADN, c'est limite limite, mais des empreintes digitales ... [:mlc]

J'imagine bien le mec de la scientifique :

Citation :

Le plus dur ça été de mettre point la méthodologie de relèvement des empreintes :
Il nous a fallu faire appel à un hélicoptère Tigre de l'armée qui , en volant assez haut,
a pu avoir dans le champ de ses capteurs la moitié de Paris et procéder ainsi
au relevé des traces d'empreinte digitale, et nous faciliter la reconstitution de celles ci

Nan mais sérieux, ils ont vraiment retrouvés des empreintes digitales d'un des mecs explosés ???

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43889450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:23:09  profilanswer

Karopockle a écrit :

Dire "je suis pour les perquisition sans justification, j'ai rien  me reprocher" c'est comme dire, "je suis contre la liberté d'expression parce que j'ai rien à dire"

:D :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°43889452
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2015 à 11:23:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'y vas un peu fort là....

Faire régner l'ordre/respecter la loi c'est de la dicature? Les radars sur les routes c'est de la dictature?

La dictature c'est quand on te dit ce qu'il faut penser/manger/aimer comme art, qu'on ne te laisse aucune liberté.

il y a effectivement un risque de plonger dans une société dictatoriale sous couvert de sécurité.
c'est compliqué.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°43889456
Zilian
Posté le 16-11-2015 à 11:23:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est une blague, ils ont retrouvé des empreintes digitales d'un des types qui s'est fait exploser au SdF ?

Citation :

Le plus dur ça été de mettre point la méthodologie de relèvement des empreintes :
Il nous a fallu faire appel à un hélicoptère Tigre de l'armée qui , en volant assez haut,
au relevé des traces d'empreinte digitale, et nous faciliter la reconstitution de celles ci

Nan mais sérieux, ils ont vraiment retrouvés des empreintes digitales d'un des mecs explosés ???

Oui, apparemment ils ont retrouvé un doigt.

n°43889458
teepodavig​non
Posté le 16-11-2015 à 11:23:30  profilanswer

Penser qu'il faut interdire aux réfugiés Syriens de venir en France équivaut à penser qu'il aurait fallu enfermer les otages du Bataclan avec les terroristes sous prétexte de voir l'un d'eux dans nos rues.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:23:30  profilanswer

n°43889462
Karopockle
Posté le 16-11-2015 à 11:23:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non, ils ont fait 150 perquisitions et ont trouvé quelques endroits recelant des armes. Evidemment que si tu perquisitionnes tout le monde tu vas trouver des armes de guerre, mais tu vas trouver aussi des boulettes de shit, des téléchargements illégaux, des fausses déclarations d'impôts, et tout un tas de trucs. C'est cette société là que tu veux ? Ça s'appelle une dictature.

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature

n°43889467
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 11:23:55  profilanswer

cordelius a écrit :

De toute façon 70 vierges pour l'éternité tu dois vite t'en lasser...

En plus ils sont pédophiles..., putain de déviants...  :pfff:  

n°43889470
arthas77
Posté le 16-11-2015 à 11:24:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ils ont parlé des empreintes papillaires, ils ont dû trouver un morceau de langue doigt  :o

Message édité par arthas77 le 16-11-2015 à 11:25:24
n°43889473
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-11-2015 à 11:24:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non, ils ont fait 150 perquisitions et ont trouvé quelques endroits recelant des armes. Evidemment que si tu perquisitionnes tout le monde tu vas trouver des armes de guerre, mais tu vas trouver aussi des boulettes de shit, des téléchargements illégaux, des fausses déclarations d'impôts, et tout un tas de trucs. C'est cette société là que tu veux ? Ça s'appelle une dictature.

Ah ben si c'est uniquement quelques endroits, la prochaine fois ils en feront moins, pour ne pas déranger et ne pas faire de la dictature.

n°43889474
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-11-2015 à 11:24:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as 10 doigts, ça doit pas être compliqué d'en trouver un à peu près correct :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43889475
morb
Posté le 16-11-2015 à 11:24:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps du coup, on a aucune idée de combien de terroristes pourraient se cacher parmi les migrants [:spamafote]. 0 ? 10 ? 100 ? 1000 ? Aucune idée... Le problème, c'est qu'on a AUCUN renseignement/fiche sur eux... Aucun suivi dans le temps, sur leur famille etc...
Donc la moindre des précautions seraient de construire des camps aux portes de l'Europe et de les héberger là en attendant que la situation s'améliore dans leurs pays d'origine. [:spamafote]

les migrants sont en zone tampon en Allemagne en attendant de savoir si ils auront l'asile ou non

n°43889477
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2015 à 11:24:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

Citation :

:heink: Y'a rien d'étonnant à retrouver un bout de doigt

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43889482
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:25:02  profilanswer

leraturbain a écrit :

Partagée, je veux tes arguments ;).

Bah entre 95 et 2012, la droite est au pouvoir pendant 17 ans (si on est gentil on exclut la cohabitation du gvt Jospin).
Pendant cette période le déficit de places de prisons ne s'est pas résorbé.
La droite a donc sa part de responsabilité dedans, tout simplement.

Mais l'amnésie étant la maladie politique la plus commune, dès qu'il y a alternance l'ancien camp au pouvoir serait soudainement absout de toute responsabilité, c'est magique :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43889484
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-11-2015 à 11:25:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Bordel :(

Non salle de concert !

---------------

n°43889485
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 11:25:07  profilanswer

Zilian a écrit :

enun seul morceau et tout et tout ?? la vache  :ouch:
Allah, il est contre eux, là, c'est sur [:ocube]

Le doigt d'Allah aux terroristes [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 16-11-2015 à 11:25:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43889489
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 11:25:27  profilanswer

le zombie a écrit :

:heink: Y'a rien d'étonnant à retrouver un bout de doigt

D'abord un whisky  [:gerarddarmon]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43889491
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2015 à 11:25:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Penser qu'il faut interdire aux réfugiés Syriens de venir en France équivaut à penser qu'il aurait fallu enfermer les otages du Bataclan avec les terroristes sous prétexte de voir l'un d'eux dans nos rues.

[:the_gumpy]

n°43889499
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-11-2015 à 11:26:01  profilanswer

$k-flown a écrit :

En plus ils sont pédophiles..., putain de déviants...  :pfff:  

euh il est indiqué nulle part que les vierges sont mineures.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°43889500
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-11-2015 à 11:26:03  profilanswer

J'ai déjà posté ici, j'étais au bataclan.  
En effet, c'est assez "étrange" pour le bataclan. L'objectif était sûrement de faire le max de morts, mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même un coin de le cerveau qui reste "humain", qui bloque un peu. Et donc, ils n'ont pas tiré véritablement dans le tas. Quand j'étais au sol, par terre avec tous les autres, quand j'ai tourné la tête, je l'ai vu tirer en face de lui, c'est à dire pas au sol sur nous. Heureusement bien sûr. Mais ils auraient pu faire pire. Quand je suis sorti par la petite porte sur le côté, heureusement encore une fois qu'il n'y avait pas un type là. Mon ami qui est resté à faire le mort tout le temps en bas dans la fosse les a entendu dire "ne bougez pas sinon on vous tue".

n°43889502
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-11-2015 à 11:26:20  profilanswer

leraturbain a écrit :

Cette responsabilité des belges, ils savaient que Molenbeek était une plaque tournante du terrorisme mais ne faisaient rien [:cordelius:1] .

À part attaquer des brasseries, il y a rien à attaquer en Belgique. Normal qu'ils s'en fout  [:frog sad:3]

n°43889504
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 11:26:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as 10 doigts, ça doit pas être compliqué d'en trouver un à peu près correct :o

Faut des joueurs pro de puzzles.  :sol:

n°43889505
john titor
Posté le 16-11-2015 à 11:26:24  profilanswer

maugani a écrit :

Sluggerdandy, il y a moins de 10 ans,  il idolatrait Karim Benzema et écoutait en boucle B2o.  

Maintenant il soutient Valbuena et veut construire une ferme pour élever des chèvres.  

Le fils spirituel de Pierre Rabhi (j'ai un immense respect pour cet homme).

Je connais un Pierre Rabhi, mais ça ne doit pas être le même. Celui que je connais est un sorte de gourou homophobe.

n°43889506
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-11-2015 à 11:26:25  profilanswer

oui ce post est mystique

n°43889508
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-11-2015 à 11:26:27  profilanswer

Zilian a écrit :

Possible, j'avais bien un bout de fémur ou d'humérus devant la gueule !

---------------

n°43889516
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2015 à 11:26:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Vous allez arrêter de vous improviser expert en tout et n'importe quoi ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°43889518
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:26:58  profilanswer

Ok, du coup c'est plus clair.
Je tenais mes propos à partir de ce qui était cité sur le topic (i.e. son passeport syrien -présumé faux - et un contrôle en Grèce)

---------------
n°43889519
stilgars
Posté le 16-11-2015 à 11:26:58  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Daesh a dit qu'il enverrait 500000 migrants pour créer le chaos en Europe , oui ou non ?

Jusqu'à maintenant , ils n'ont jamais proféré de paroles en l'air .

De plus , personne n'a dit ici que tous les migrants étaient des terroristes .

Exactement, on pourrait accueillir ces gens là éventuellement en temps de paix. Hors, on est en guerre, parait-il. Même si moins de 1% des migrants sont des jihadistes, c'est un risque insupportable, qui va forcément se réaliser de nouveau, pour nos sociétés européennes.

Juncker est irresponsable en proclamant que ça ne remet rien en question, mais qu'attendre d'un alcoolique dont le seul fait d'armes était de diriger micro-état parasite.

n°43889523
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-11-2015 à 11:27:10  profilanswer

Karopockle a écrit :

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature

:D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43889526
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:27:15  answer

Faluja a écrit :

On est en dehors du cadre du travail, tu n'as pas à exécuter n'importe quel ordre faut arrêter le délire.

Chacun est libre de gérer son recueillement comme il le souhaite.

T'es sacrément perché toi :/

Ça consiste en quoi exactement refuser de faire une minute de silence ?

Faire exprès de faire du bruit quand les autres la font :??:

n°43889527
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2015 à 11:27:15  profilanswer

Zzozo a écrit :

enun seul morceau et tout et tout ?? la vache  :ouch:  
Allah, il est contre eux, là, c'est sur [:ocube]

Le doigt d'Allah aux terroristes [:implosion du tibia]

le mec s'est pas fait sauté attaché a une bombe atomique hein ;)

Que les extremités des membres soient "intacts" ne me parait pas déconnant

n°43889528
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-11-2015 à 11:27:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce qui était un peu le cas. On est sorti mains sur la tête des fois que ...

---------------

n°43889532
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 11:27:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faire régner l'ordre/respecter la loi c'est de la dicature? Les radars sur les routes c'est de la dictature?

La dictature c'est quand on te dit ce qu'il faut penser/manger/aimer comme art, qu'on ne te laisse aucune liberté.

Suspecter tout le monde a priori fait partie des méthodes classiques de toute dictature [:spamafote]. P'tain mais quoi, vous avez jamais eu de cours d'histoire ?  Vous savez pas ce qui se passe en Chine, en Corée du Nord ? Vous avez jamais lu 1984, Le meilleur des mondes et tant d'autres ? Ou même vu Hunger Games pour les plus faibles :o ?

Et le coup des radars routiers, ahem. Les radars ne flashent que les gens qui sont déjà en infraction, rien à voir avec la violation de ta vie privée pour voir si, par hasard, t'aurais pas un cadavre dans le placard.

---------------
rm -rf internet/
n°43889533
lycoctonum
Posté le 16-11-2015 à 11:27:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Citation :

tu crois quoi ? que le corps ce désintègre comme par magie. parfois ca les coupe mm pas en deux. et les ceintures étaient visiblement très light.

n°43889536
PinkFloyd3​1
Posté le 16-11-2015 à 11:28:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

qu'est ce qui te choque dans cette possibilité ?

---------------
n°43889538
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:28:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

Citation :

Le mec il s'est pas vaporisé hein, on a retrouvé des morceaux et il suffit d'un morceau de doigt pour pouvoir bosser.
C'est si dur que ça à envisager ?

---------------
n°43889541
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-11-2015 à 11:28:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Stef is in the place

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)