Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43887305
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-11-2015 à 07:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve aussi que le gouvernement, et les differents acteurs (police, medecins etc...) font du bon travail. En tout cas, vu de l'etranger.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 07:59:37  profilanswer

n°43887307
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 08:00:17  profilanswer

zakatana a écrit :

Et du meme coup de faire vivre les autres selon cette meme loi. Quand on detient la Verite, c'est pour le bien de tous qu'on l'impose aux autres bien sur.  
Ca serait bien la merde si la plupart des musulmans pensaient comme ca, mais je ne pense pas que ce soit le cas justement, ca serait deja le chaos autrement. La, c'est juste deux intervenants qui se font des films sur un forum d'informatique.

C'est vrai, mais ils mériteraient un TT pour ce genre d'argumentaire...

---------------
Humanity is overrated
n°43887310
moonboots
Posté le 16-11-2015 à 08:01:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tin mais avant de parler, va vivre à l'étranger et pointe toi un jour aux urgences et tu verras si tu seras pris en charge.

L'un des trucs qui me manque le plus c'est le système de santé français. Et pourtant je vis au Canada ...

c'est quoi ce raisonnement    :??:  
ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se réjouir de la situation en France

n°43887311
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-11-2015 à 08:01:45  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Le pîre de ce que j'ai vécu, après l'horreur, libéré par les flics, faire rue Oberkampf Bastille, à pieds couvert de sang seul pour retrouver ma femme et mon père. SEUL, putain de merde SEUL !

Ça vaut ce que ça vaut mais...
[:alea31]

Message édité par john_tgv le 16-11-2015 à 08:02:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43887313
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:02:02  answer

Mr Bear a écrit :

Je ne fais qu'un quote donc merci à tous ...  
Je ne sais la suite, je vais voir ça aujourd'hui. Le but de mon post c'est d'arréter les conneries que je lis ici. Ce qui s'est passé est il pire, mieux ou moins bien que ce que la france à fait au Mali dernièrement ? Que ce que X à fait ailleurs. Des morts innocents il y en eu avant moi y en aura après et les vrais responsables sont encore bien lotis, chouchoutés. On reçoit les Kadhafi et autres ignobles, mais entre salopards c'est normal. J'ai vécu l'horreur, mais les types armés ont des frères, des père des mères des soeurs qui doivent pas forcément être mieux que moi aujourd'hui.

Le pîre de ce que j'ai vécu, après l'horreur, libéré par les flics, faire rue Oberkampf Bastille, à pieds couvert de sang seul pour retrouver ma femme et mon père. SEUL, putain de merde SEUL !

Courage à toi.

n°43887314
vautrin
I can help
Posté le 16-11-2015 à 08:02:41  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

Courage à toi et à tous ceux qui ont subi ces horreurs.

n°43887315
toupouri
Posté le 16-11-2015 à 08:02:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

Hum, oui et non. Les mecs qui commettent ces attentats ont souvent fait un tour dans ces pays en guerre pour recevoir des formations. Utilisation d'armes, d'explosifs etc.

Je ne comprends pas pourquoi tout-le-monde répète ça sans arrêt.

Dans le cas des tireurs, utiliser une arme automatique rustique est ultra simple, ça demande au plus quelques minutes de formation. A fortiori contre des civils non armés et dans un lieu non protégé (pas de portiques...).

Un attentat comme celui de Paris, ça ne demande pas de formation, pas de logistique (se procurer des armes est malheureusement facile), tout juste un peu de prudence dans l'organisation (pas de portable...).

Et c'est précisément ce qui rend ces attaques difficiles à déjouer :/

Je vois ces excursions dans des pays en guerre non pas comme une formation militaire mais plus comme un endoctrinement / lavage de cerveau.

n°43887320
barnabe
Posté le 16-11-2015 à 08:04:02  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu te rends compte que 3 équipes synchro ça n'a rien de si compliqué ?  

Je veux bien que les médias nous disent que ce soit très sophistiqué, mais en fait non. Là tu vois je donne RDV à un pote pour manger ce midi, tel endroit, telle heure, bah c'est pas plus compliqué que ça.

En soit dis comme ça, c'est pas compliqué il est vrai, mais obtenir des armes d'assaut, des gilets explosifs, ça l'est un peu plus, encore que...
Trouver des gars prêts à se faire sauter le carafon, après avoir fait le maximum de morts, apparemment non plus c'est pas très compliqué, a priori les "soldats" du pseudo état islamique ne manqueraient pas de volontaires pour aller en mission suicide en France.

n°43887323
verseb
Posté le 16-11-2015 à 08:05:22  profilanswer

barnabe a écrit :

A un moment où l'état français a besoin d'unité politique, ce chacal se la joue perso et y voit une opportunité pour sa campagne en se la jouant "sauveur" de la France, yakafokon, "j'ai personnellement demandé à François Hollande de..." etc. alors qu'il na pas foutu grand chose pendant sa présidence, sinon à s'en mettre plein les fouilles, et à en faire profiter son entourage.

Clair que c'est un chacal. Tout le monde a été correct ( y compris Marine Le Pen) sauf lui.
Pauvre type.

n°43887326
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-11-2015 à 08:05:45  profilanswer

evan52 a écrit :

Le Liban, ils le faisaient, il y a d'ailleurs des membres de daech au liban, il y a eu un attentat la veille de l'attentat en France, dans le sud de beyrouth - quartier chiite), qui a fait 44 morts ( 4 kamikaze avec ceinture d'explosif). Daech a des appuis au Liban, notamment dans le nord du pays, ou vivent surtout des sunnites, dans la ville de tripoli par exemple ( à pas confondre avec la ville lybienne du même nom).
Ils le font bcp moins, car le hezbollah ( qui sont chiites) ont verrouillé la frontière en grande partie libano syrienne. Il reste qu'une seule ville le long de la frontière libano syrienne ( côté syrien), zabadani. Mais elle est complètement encerclé par l'armée syrienne et son allié du hezbollah. Côté liban ,l'armée libanaise fait ce qu'elle peut, mais elle est mal équipé.

Néanmoins, il y a 1,5 millions de réfugiés syriens au Liban, dans le lot, il y a des cellules dormantes. 3 des 4 kamikazes de beyrouth, était syrien d'ailleurs.

Je viens de tomber sur un de tes posts et du coup j'ai filtré sur le pseudo vu que j'ai rien suivi du topic.

T'es visiblement pas le plus gros posteur du topic, mais question géopolitique au Moyen-Orient, t'as l'air de savoir de quoi tu parles, les quelques messages que tu as postés sont super intéressants [:aqualung]  
Voilà, je voulais te rendre un petit hommage, j'essaierai de continuer à suivre tes interventions. :jap:

(et je ne suis pas son multi :o :D )

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 08:05:45  profilanswer

n°43887330
verseb
Posté le 16-11-2015 à 08:06:17  profilanswer

Nicarao a écrit :

malheureusement "on" oublie vite

oui... et certains sont totalement débiles ( cf. des coms style " s'il y avait eu Sarko, ça en se serait pas passé comme ça "... [:poutrella] )

n°43887333
barnabe
Posté le 16-11-2015 à 08:07:09  profilanswer

verseb a écrit :

Clair que c'est un chacal. Tout le monde a été correct ( y compris Marine Le Pen) sauf lui.
Pauvre type.

il a fait jouer toute son influence et ses relations pour obtenir le 20H de TF1 le dimanche soir je parie.  :pfff:

n°43887334
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-11-2015 à 08:07:20  profilanswer

Le bilan des perquisitions de cette nuit  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Kalash, pain de plastique, lance roquette...

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°43887337
barnabe
Posté le 16-11-2015 à 08:08:14  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

En Belgique ou en France ?

n°43887341
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2015 à 08:09:33  profilanswer

Le bilan des perquisitions de cette nuit :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Des perquisitions à Grenoble aussi..

n°43887342
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-11-2015 à 08:09:50  profilanswer

A Toulouse ils ont trouvé une arme et du canabis [:clooney14]

---------------
Are we human or are we (dance)
n°43887344
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 08:10:14  profilanswer

barnabe a écrit :

En Belgique ou en France ?

en france a priori

Citation :

Selon notre correspondant sur place, Richard Schittly, plusieurs arrestations ont eu lieu cette nuit de dimanche à lundi dans la région lyonnaise. Une dizaine environ dans plusieurs localités de la périphérie lyonnaise et vers Grenoble.

Il s'agit d'une opération qui a pour cadre juridique l'état d'urgence. Des interpellations ont eu lieu entre 21 heures et 6 heures. Des perquisitions ont permis la découverte d'armes.

D'ailleurs, selon une source policière, le but de l'opération était la recherche d'armes. Plusieurs services de police ont participé (police judiciaire, sécurité publique)

Selon une source policière qui participe à l'opération, le profil des individus n'est pas forcément terroriste, mais plutôt délinquant, susceptible de détenir des armes.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] CxULlfx.99

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43887345
verseb
Posté le 16-11-2015 à 08:10:19  profilanswer

barnabe a écrit :

il a fait jouer toute son influence et ses relations pour obtenir le 20H de TF1 le dimanche soir je parie.  :pfff:

Ca me semble évident concernant l'individu puant que c'est.

n°43887347
Blackhawk8
Posté le 16-11-2015 à 08:10:51  profilanswer

Vu ou ?

Pourquoi il n'y a aucun commentaire sur la ceinture kamikaze du terroriste qui a pu être tué par le RAID ?

n°43887351
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:11:58  answer

Tu as une source ? Je ne trouve que des articles parlant d'armes trouvées, mais pas de détails (en France, je précise).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 08:13:12
n°43887356
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-11-2015 à 08:13:54  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

Je n'avais pas vu ton message. Bon courage.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43887357
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:14:24  answer

mikha31 a écrit :

A Toulouse ils ont trouvé une arme et du canabis [:clooney14]

Ils l'ont relaché immédiatement en lui demandant de faire plus attention la prochaine fois.

n°43887363
barnabe
Posté le 16-11-2015 à 08:15:40  profilanswer

sur le Monde. A priori dans la région de Lyon, Grenoble.
A mon avis les service de renseignement ont profité de l'état d'urgence pour procéder à un maximum de perquisitions, qui étaient difficiles sans cadre juridique avant le décret. Ils ont du activer toutes leurs pistes, tous leurs indics, tious leurs soupçons qui pouvaient mener à une saisie d'armes, en relation directe ou non avec les attentats.

n°43887370
lombok
Posté le 16-11-2015 à 08:17:41  profilanswer

barnabe a écrit :

A mon avis les service de renseignement ont profité de l'état d'urgence pour procéder à un maximum de perquisitions, qui étaient difficiles sans cadre juridique avant le décret. Ils ont du activer toutes leurs pistes, tous leurs indics, tious leurs soupçons qui pouvaient mener à une saisie d'armes, en relation directe ou non avec les attentats.

3 mois pour tout nettoyer, l'action Kärcher est en hausse!

n°43887373
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:18:26  answer

barnabe a écrit :

Oui, cela donne un peu l'impression que les flics en profitent pour se faire plaisir et enfin perquisitionner chez ceux dont ils savent que ce sont des trafiquants, mais qu'ils n'arrivaient pas à coincer faute de mandat de perquisition :D

n°43887374
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:18:34  answer

Ca pourrait être l'occase de retrouver les dizaines de pain de C4 volés ya quelques mois dans une base militaire :o

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 08:18:43
n°43887378
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 08:19:44  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Vu ou ?

Pourquoi il n'y a aucun commentaire sur la ceinture kamikaze du terroriste qui a pu être tué par le RAID ?

Au début avait été évoqué 4 terroristes, dont 3 qui se sont fait explosés et 1 tuer par le raid.

Maintenant on parle de 3 terroristes au bataclan.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43887381
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 08:20:26  profilanswer

Les flics n'ont plus le syndicat de la magistrature sur le dos .

Ils doivent absolument en profiter pour nettoyer toute la merde accumulée .

---------------
mes_feeds
n°43887384
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-11-2015 à 08:20:54  profilanswer

5 interpellations a Lyon, des armes et un lance roquettes saisis ( BFM)

n°43887385
poutrello
Posté le 16-11-2015 à 08:21:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Toi aussi t'as fait une enquete poussee visiblement.

le zombie a écrit :

Tu te rends compte que 3 équipes synchro ça n'a rien de si compliqué ?  

Je veux bien que les médias nous disent que ce soit très sophistiqué, mais en fait non. Là tu vois je donne RDV à un pote pour manger ce midi, tel endroit, telle heure, bah c'est pas plus compliqué que ça.

Je n'affirme rien, j'espère fortement que vous ayez raison.

n°43887387
emppapy
Posté le 16-11-2015 à 08:22:07  profilanswer

Prolongeons pendant 3 mois l'état d'urgence et mettons toute cette racaille au frigo.

n°43887390
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-11-2015 à 08:22:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

5 interpellations a Lyon, des armes et un lance roquettes saisis ( BFM)

Un lance roquette? [:fandalpinee] merde...

---------------
Se Queda.
n°43887391
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-11-2015 à 08:22:37  profilanswer

au karcher plutôt non?

---------------
Are we human or are we (dance)
n°43887394
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:23:36  answer

C'est vrai que ça leur manquait un endroit au calme pour se réunir.
Ils ont surtout besoin d'un bon psychiatre ^^

n°43887395
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2015 à 08:23:47  profilanswer

emppapy a écrit :

Prolongeons pendant 3 mois l'état d'urgence et mettons toute cette racaille au frigo.

Méthode belgo-nordiste. Ça se tient.

Ali

n°43887398
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2015 à 08:24:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Lyon et Grenoble, ce sont surtout les hauts lieux du grand banditisme en France.

n°43887403
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-11-2015 à 08:26:39  profilanswer

com21 a écrit :

Au début avait été évoqué 4 terroristes, dont 3 qui se sont fait explosés et 1 tuer par le raid.

Maintenant on parle de 3 terroristes au bataclan.

1 tué d'entrée de jeu par la BAC.

---------------
Viendez faire du VTT
n°43887405
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2015 à 08:27:16  profilanswer

l'islamophobe Malek Boutih qui dénonce sur France Inter un lien entre le terrorisme et le salafisme, même quiétiste :o

n°43887407
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-11-2015 à 08:27:19  profilanswer

mcrak a écrit :

Un lance roquette? [:fandalpinee] merde...

En fait c'était un lance requête, retrouvé chez un geek !   [:hades113]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43887408
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 08:27:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lyon et Grenoble, ce sont surtout les hauts lieux du grand banditisme en France.

T'as une source ou tu balances ça comme ça ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)