| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:39:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
john titor |
|
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 16-11-2015 à 10:40:56 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
$k-flown | Je vais utiliser ma foi en raptor jésus pour allez faire caca devant mon centre des impots, c'est dans les textes, j'ai le droit. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gouleyance l'école de la vit |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:41:44 ![]()
Oui, enfin, il y a islam et islam. Au même titre que les chrétiens ont leurs darbistes, leurs adventistes et autres fanatiques, l'islam à ses salafistes. Le but des salafistes est clair et avoué, y'a pas d'arnaque. Le principe est simple, convertir l'intégralité de la planète, de grès ou de force pour établir un kalifa mondial qui amènera la paix et l'abondance sur le monde avec en arrière plan la prétendue période rêvée de l'Andalousie. Il est peut être temps de tirer les conséquences. .. |
mlon la frite c'est la fete |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:42:41 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
viniw geek repenti |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Karopockle |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:45:38 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 16-11-2015 à 10:49:46 --------------- |
Kalymereau This is not a method | Apparemment Patrick Pelloux a bossé vendredi soir. Ça doit faire bizarre de se faire soigner par lui, j'imagine le gars avec les tripes à l'air "Dites, ça vous embête de regarder ce que vous faites plutôt que la caméra ?" Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 16-11-2015 à 10:47:30 --------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 16-11-2015 à 10:48:13 |
YuFr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | " Par ailleurs, il existe une concordance entre les empreintes d'un des kamikazes du Stade de France et celles relevées lors d'un contrôle en Grèce en octobre, précise le procureur. " --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |