|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 11:35:39 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
TheBigO ShowTime! | l'attentat qui arrive pile poil au bon moment pour qu'on ne parle plus de sarko
--------------- HFR tools |
tarranis |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Skol | Quelques précisions pour les plus excités et/ou crédules.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
morb |
C'est pas sur hfr qu'on verra ca |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 11:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 11:42:38
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 11:43:00 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 11:44:10
|
cashless |
|
TheBigO ShowTime! | ces journaleux qui se felicitent des audiences
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tarranis |
alberich | Cette vielle rengaine sur la nationalité de l'ED. Etre Français se mérite |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 24-03-2018 à 12:01:30 |
cashless |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
doutrisor |
cashless |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheBigO ShowTime! | cette indécence
orvalon | La mort du le lieutenant-colonel fait mal au moral. Pas que je considère moins les autres personnes mortes, mais sur celui-là on avait mis une image, si il survivait on avait un exemple de courage qui apportait un peu de lumière a cet acte terroriste. Un peu comme dans les film ou l'humanité est morte mais comme les personnes qu'on suivaient sont vivantes on le sent moins.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 24-03-2018 à 12:20:32 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 24-03-2018 à 12:22:53 --------------- HFR tools |
roland- |
dragages |
|
TheBigO ShowTime! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
yoyo778 |
mettre en parallèle un pauvre ancien président ayant probablement(certainement ?) magouillé dans x affaires et un attentat meurtrier, il fallait oser.. perso, je suis plus touché par un attentat que par les déboires judiciaires de nos anciens présidents. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
roland- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |