Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5373  5374  5375  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52801439
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-03-2018 à 10:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Il va falloir que tu comprennes que non, personne ou presque ne saisit la difference. Mais rassure toi, tu n'es pas tout seul. Moi aussi je suis un "gros facho islamophobe". De nos jours, être contre la montée de l'Islam en France et considérer que c'est une religion dangereuse, c'est être facho. Deal with it. [:spamafote] Et ce n'est pas un attentat tous les 6 mois qui y changera quoi que ce soit.

Oui je sais bien  :jap:  
D'ailleurs je l'ai même mis dans ma signature  :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 10:09:50  profilanswer

n°52801443
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2018 à 10:10:21  profilanswer

Voila et comme à l'image d'un terro' il y croyait dur comme fer et n'a pas hésité à prendre la place d'un otage. Personne ne lui a demandé et personne n'aurait pu le raisonner (d'après ce qu'en dit sa mère). Alors quand on parle de déradicaliser un terroriste, c'est comme pisser dans un violon. Ces assassins se feront sauter le caisson au même titre que le gendarme a donné sa vie mais pas pour les mêmes raisons. Si ça existe, M. Beltrame ira direct au paradis pour avoir sauvé UNE vie. un terro', je sais pas trop comment ça se hiérarchise en fait. Plus tu tues, plus tu gravis les échelons  [:transparency]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52801444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2018 à 10:10:21  profilanswer

Skol a écrit :

Ma conclusion, c'est que tant qu'une info n'est pas confirmée de source sûre, elle est fausse. :)

Le problème de nos jours étant de savoir ce qu'est une source sure... Le nuage radioactif qui s'est arrêté à la frontière, il y été donné par toutes les sources sûres du pays... Et les gogos au journal le Monde, Libé etc... qui ont dit que les terroristes ne pourraient pas se trouver au milieu des migrants, c'était une source sûre ?  [:elcantara]

n°52801447
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2018 à 10:10:35  profilanswer

roof82 a écrit :

Il a le monopole des affaires terroristes François Molins ? J'en peux plus de ce mec.

J'imagine les repas de famille avec lui le dimanche midi. L'ambiance qu'il doit mettre à table  [:le colis:4]  

:o

tu preferes la substitut du proc Fradois Aglae? :o

---------------
HFR tools
n°52801453
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-03-2018 à 10:11:05  profilanswer

Il faut frapper vite et fort sur tout ce qui alimente la radicalisation, il faut que l'état s'en charge en étroite intelligence avec l'Islam de France. La France n'a plus les moyens de négocier gentiment des aménagements des fondements de ce qui la caractérise. Il ne faut plus céder un seul pouce de terrain aux personnes et aux idées qui con-chient notre modèle sociétal.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52801457
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2018 à 10:11:45  profilanswer

yngwie a écrit :

Le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame est décédé selon europe1 :(

j'espère qu'on aura droit à un hommage au moins egal à Jauni :o

---------------
HFR tools
n°52801461
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2018 à 10:12:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Évidemment que le ver est dans le fruit. L'éducation est vérolée, complotisme, haine de l'autre en perfusion des le plus jeune âge. Rejet de la France, de ses valeurs.
Ajoute de la délinquance qui se balade face au laxisme, et bingo t'as le terreau parfait.
Comme dit Valls, le pire est à venir, va falloir faire avec.

Valls [:eaglestorm:7]
Freddy, stp [:baron lichteinberg]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52801463
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 10:12:32  answer

Le problème de nos jours étant de savoir ce qu'est une source sure... Le nuage radioactif qui s'est arrêté à la frontière, il y été donné par toutes les sources sûres du pays... Et les gogos au journal le Monde, Libé etc... qui ont dit que les terroristes ne pourraient pas se trouver au milieu des migrants, c'était une source sûre ?  [:elcantara]

[:leamas:5]

n°52801464
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:12:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'espère qu'on aura droit à un hommage au moins egal à Jauni :o

Il aura sans doute le même que JeanPhilippe Clarissa et les autres.

n°52801486
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2018 à 10:16:17  profilanswer

jamere a écrit :

Il aura sans doute le même que JeanPhilippe Clarissa et les autres.

Il aura droit à pas grand chose. C'est une personne qui dérange plus qu'autre chose. En 2018, avoir des couilles, le sens du devoir, prendre ses responsabilités, c'est en gros tout ce que notre classe politique ne fait pas. Faudrait pas qu'on s'en rende compte hein...  [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 10:16:17  profilanswer

n°52801493
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-03-2018 à 10:17:43  profilanswer

Avant, quand on disait qu'il y avait un problème avec les arabes (pas en général mais avec beaucoup) c'était concernant la délinquance, depuis c'est passé au terrorisme.

Merci les bien-pensants qui ont laissé des thèmes au fn.
Le fn qui a voté contre toutes les lois anti-terroristes, ils n'ont aucune crédibilité.

Le port du voile qui est un signe de soumission de la femme est autorisé en France, il devrait être interdit. Il y aurait beaucoup de polémiques, je ne suis pas sûr que ce soit possible pour le moment, il faudrait au moins essayer de changer les consciences et l'interdire à l'université, c'est facile.

On laisse un marqueur d'idéologie islamiste.

n°52801494
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:17:45  profilanswer

Il aura droit à pas grand chose. C'est une personne qui dérange plus qu'autre chose. En 2018, avoir des couilles, le sens du devoir, prendre ses responsabilités, c'est en gros tout ce que notre classe politique ne fait pas. Faudrait pas qu'on s'en rende compte hein...  [:elcantara]

Arrête de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas parce que nos politiques sont incompétents que la population ne sait pas remercier ses gardiens.

n°52801497
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:18:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Avant, quand on disait qu'il y avait un problème avec les arabes (pas en général mais avec beaucoup) c'était concernant la délinquance, depuis c'est passé au terrorisme.

Merci les bien-pensants qui ont laissé des thèmes au fn.
Le fn qui a voté contre toutes les lois anti-terroristes, ils n'ont aucune crédibilité.

Le port du voile qui est un signe de soumission de la femme est autorisé en France, il devrait être interdit. Il y aurait beaucoup de polémiques, je ne suis pas sûr que ce soit possible pour le moment, il faudrait au moins essayer de changer les consciences et l'interdire à l'université, c'est facile.

On laisse un marqueur d'idéologie islamiste.

Non, le problème est avec l'islam, pas les arabes.

n°52801499
eclaireur
Posté le 24-03-2018 à 10:18:42  profilanswer

Pourquoi l'état fait pas comme en Chine ou encore en Ouzbékistan ?  

Le problème a été règle vite et simplement :o

n°52801500
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 10:18:46  answer

Valls, Monsieur coups de menton  :D  Il n' a pas été Ministre de l'Intérieur ??  :D  Mais tu as raison Freddy021 sur le reste !

Déjà passé mais le gendarme Beltrame est mort de ses blessures : http://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7792757964  :(  

Cela mérite d'être redit !  

Sinon, double nationalité ou pas du tueur ?? Là présenté comme franco-marocain : https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 70922.html

Là comme né au Maroc, c flou !! http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 626474.php

n°52801507
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-03-2018 à 10:19:31  profilanswer

Ce qu'il a fait était très courageux mais beaucoup de policiers auraient fait pareil.

n°52801509
StephKing1
Posté le 24-03-2018 à 10:19:53  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Il est né en Marocdonc ce n'est pas ça.
Le plus probable,c'est qu'il a été naturalisé en même qu'un de ses parents à obtenu la nationalité française.

D'autre part, même sans la nationalité française,il peut quand même rester en France après la condamnation. Donc la polémique n'a pas de sens.

On a le droit de ne pas trouver ça normal et de penser à changer la possibilité qu'un étranger qui commet des délits puisse être interdit de rester sur le sol.

n°52801510
leeligo
Posté le 24-03-2018 à 10:20:04  profilanswer

Soupaire a écrit :

Il faut frapper vite et fort sur tout ce qui alimente la radicalisation, il faut que l'état s'en charge en étroite intelligence avec l'Islam de France. La France n'a plus les moyens de négocier gentiment des aménagements des fondements de ce qui la caractérise. Il ne faut plus céder un seul pouce de terrain aux personnes et aux idées qui con-chient notre modèle sociétal.

Pardon mais l'Islam de France n'existe pas.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52801518
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2018 à 10:21:32  profilanswer

Faites donc sur ce fil de discussions vos propositions pour éradiquer ce terrorisme islamiste en France [:aulas vegas:7]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52801520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2018 à 10:21:55  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas parce que nos politiques sont incompétents que la population ne sait pas remercier ses gardiens.

La population ? [:rofl]  Celle qui ferme sa gueule dans les transports en commun et qui baisse les yeux ?  [:rofl] Toute une classe d'age qui vient pleurer au moindre bobo et encombre les urgences pour des rhumes ?  [:elcantara]

n°52801525
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-03-2018 à 10:22:18  profilanswer

leeligo a écrit :

Pardon mais l'Islam de France n'existe pas.

Oui, c'est vraiment le moment de faire de la rhétorique, merci.

Message édité par Soupaire le 24-03-2018 à 10:22:37

---------------
n°52801529
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-03-2018 à 10:22:55  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Faites donc sur ce fil de discussions vos propositions pour éradiquer ce terrorisme islamiste en France [:aulas vegas:7]

Vos compo de la team CT, plus vite.

n°52801533
Handysize
Posté le 24-03-2018 à 10:23:25  profilanswer

C’est triste mais je ne peux pas m’empêcher que si le gars a fait preuve d’un altruisme extraordinaire, ça frise la faute professionnelle ou l’inconscience, il s’est pris pour Bruce Willis? Pourquoi il lui ont pas mis un gilet par balle, planqué un pistolet à la cheville, une caméra dans une paire de lunette?

Alors oui, acte héroïque mais fort probablement il y avait une autre solution. Un gars avec une arme de poing seulement, je comprends pas pourquoi ils ont pas agi plus vite et autrement...

n°52801534
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-03-2018 à 10:23:32  profilanswer

Interdiction des religions #TeamKriloner

n°52801535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2018 à 10:23:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ce qu'il a fait était très courageux mais beaucoup de policiers auraient fait pareil.

Oui mais bcp de français ne s'en rendent absolument pas compte et n'ont aucune idée de ce qu'implique avoir le sens du devoir. Et les politiques ne mettent que très peu en avant ces personnes, les légions d'honneur sont distribuées aux amis, aux personnes publiques "importantes" etc...

n°52801536
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2018 à 10:24:03  profilanswer

Je ramasserais les copies dans 4H [:aulas vegas:7]

---------------
n°52801542
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-03-2018 à 10:25:27  profilanswer

Je ramasserais les copies dans 4H [:aulas vegas:7]

Attends, j'ai pris des notes, faut que je remette la main dessus
[:somberlain111]

---------------
n°52801545
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2018 à 10:26:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

Interdiction des religions #TeamKriloner

Reprise en main du savoir et éducation dès le plus jeune âge à l'école pour expliquer que les religions ne sont que du gros bullshit sur le plan scientifique. Et on fout en taule les imams et les parents qui protestent.

n°52801550
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:26:42  profilanswer

La population ? [:rofl]  Celle qui ferme sa gueule dans les transports en commun et qui baisse les yeux ?  [:rofl] Toute une classe d'age qui vient pleurer au moindre bobo et encombre les urgences pour des rhumes ?  [:elcantara]

Tu généralises à outrance.

n°52801553
gsi spirit
Posté le 24-03-2018 à 10:27:13  profilanswer

Né au maroc en 92 puis il a obtenu la nationalité Française en 2005 ou 2015 on sait pas vraiment

Message édité par gsi spirit le 24-03-2018 à 10:27:26
n°52801567
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 10:30:07  answer

StephKing1 a écrit :

On a le droit de ne pas trouver ça normal et de penser à changer la possibilité qu'un étranger qui commet des délits puisse être interdit de rester sur le sol.

Pareil. Si un étranger ou qq un avec la double nationalité est condamné pour violences ou trafics de stups, il doit être renvoyé chez, et le déchoir de la nat française (si double national)  

[:soulafa] https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] lue-macron   tiens tiens !!!

Citation :

9h55 : Un ami de Radouane Lakdim placé en garde à vue

Un ami de Radouane Lakdim a été placé en garde à vue dans la nuit de vendredi à ce samedi, pour association de malfaiteurs terroristes criminelle, a indiqué à 20 Minutes le parquet de Paris, confirmant une information de l’AFP. Il s’agit d’un mineur né en 2000, selon une source proche du dossier.

Vendredi soir, une première personne proche de Radouane Lakdim, « qui partageait sa vie », avait déjà été placée en garde à vue, avait indiqué le procureur de la République de Paris, François Molins.

n°52801585
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:33:10  profilanswer

Expulsion systématique des fichiers S non français
Déchéance et expulsion des fichiers S français (sur un canot en plein Atlantique)
Contrôle et fermeture des mosquées salafistes
Contrôle des prêches des imams
Tolérance zéro pour tous les crimes et les délits pour tout le monde
Donner plus de moyens humains au renseignement

n°52801603
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-03-2018 à 10:36:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Fiché S depuis 2014, arrêté plusieurs fois dont à nouveau le 6 mars 2015, inscrit sur les fichiers terroristes (FSPRT), et il a quand même reçu la nationalité française en 2015 sous Hollande !
Pourquoi ces individus ne sont-ils pas expulsés dès la 1ere condamnation à de la prison ferme ?
C'est hallucinant et invraisemblable.
Que font la justice et les services du ministère de l'intérieur ?

Gros +1

J'ai des collègues, dans la recherche scientifique (CNRS, INSERM) qui demandent la nationalité fr originaires du moyen-orient, bah c'est long, fastidieux, y'a enquête sur leurs habitues, moeurs, interview sur leur connaissance de l'histoire de France etc  [:wam]  et c'est des putains d'intello qui sont là pour bosser dans des labo (et qui au passage, sont anti-musulmans comme c'est pas possible). Le taux de "réussite" est très faible.

Et là, clairement un gros débile qui pense qu'à foutre le bordel, et ça passe crème [:tibo2002]

C'est incompréhensible [:drixmok]

Message cité 3 fois
Message édité par RykM le 24-03-2018 à 10:39:11
n°52801607
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2018 à 10:37:21  profilanswer

Le gendarme Beltrame avait des faux airs d'Oscar Pistorius  [:gniais:2]

---------------
n°52801609
Rasthor
Posté le 24-03-2018 à 10:37:40  profilanswer

jamere a écrit :

Déchéance et expulsion des fichiers S français (sur un canot en plein Atlantique)

Ils iront en Belgique et en Espagne, comme base arriere.... [:littlebill]

n°52801613
varlocke
Posté le 24-03-2018 à 10:38:35  profilanswer

jamere a écrit :

Oh mon dieu tu reprends des idées du FN , elles ne peuvent qu'être mauvaises , shame on You!!!

Plus sérieusement je suis d'accord, déjà faire ce ménage semble indispensable, mais on va te dire que des mecs sont justes fiché s pour être consulté une seule fois par hasard un dimanche soir, un site salafiste...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°52801616
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2018 à 10:39:11  profilanswer

RykM a écrit :

Gros +1

J'ai des collègues, dans la recherche scientifique (CNRS, INSERM) qui demandent la nationalité fr originaires du moyen-orient, bah c'est long, fastidieux, y'a enquête sur leurs habitues, moeurs, interview sur leur connaissance de l'histoire de France etc  [:wam]  et c'est des putains d'intello qui sont là pour bosser dans des labo (et qui au passage, sont anti-musulmans comme c'est pas possible). Le taux "réussite" est très faible.

Et là, clairement un gros débile qui pense qu'à foutre le bordel, et ça passe crème [:tibo2002]

#JeSuisMaitreGimms  

---------------
n°52801620
jamere
Posté le 24-03-2018 à 10:40:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils iront en Belgique et en Espagne, comme base arriere.... [:littlebill]

Ben ce sont des pays de l'UE donc on peut leur demander de faire pareil.

n°52801624
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 10:40:45  answer

On l'a déjà dit, supprimer les religions  [:zedlefou:1]

n°52801628
tourtour
Posté le 24-03-2018 à 10:41:15  profilanswer

#JeSuisMaitreGimms  

Qu'il arrête de "chanter" et on pourra en discuter.

n°52801638
Rasthor
Posté le 24-03-2018 à 10:43:16  profilanswer

RykM a écrit :

Gros +1

J'ai des collègues, dans la recherche scientifique (CNRS, INSERM) qui demandent la nationalité fr originaires du moyen-orient, bah c'est long, fastidieux, y'a enquête sur leurs habitues, moeurs, interview sur leur connaissance de l'histoire de France etc  [:wam]  et c'est des putains d'intello qui sont là pour bosser dans des labo (et qui au passage, sont anti-musulmans comme c'est pas possible). Le taux "réussite" est très faible.

1) On ne sait pas quand il a recu sa nationalite.
2) Les lois se sont surement durcies tout au long des annees 2000 (et plus encore recemment).
3) On ne sait pas s'il a aussi des difficulte.
4) Mais je suis entierement d'accord que c'est chiant quand des gens qui font tout dans les regles sont emmerdes pour des details (j'en sais quelque chose vivant en UK).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5373  5374  5375  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)