|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 12:34:26 |
Skol |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda | Et je plussoie le témoignage de Rykm. Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 24-03-2018 à 12:37:52 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb | Du coup, faudrait mettre en place des radars à islamiste qui flashent par derrière ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb | Le terroriste qui demandait la libération de salah abdelsalade alors qu'il est menacé de mort par daech Le gonz avait pas ses fiches à jour où quoi ? |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 12:49:20 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | T'es sûr que ça marche encore ça ? |
Profil supprimé |
|
TheBigO ShowTime! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-03-2018 à 12:58:51 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Mad Ratz Herr Doktor |
cj27 I like China. | Seulement 3 pages en 5h ... p'tite forme pour le fil. |
Ainex |
Ce que tu ne comprends pas c’est qu’il n’y a pas de réponse à ces questions de manière idéale. Il existe des tests pour déradicaliser. Ça se fait au Pakistan par exemple. Mais déjà c’est long pour voir les effets et, ensuite, la « méthode » pose aussi des questions ethiques. De même pour tes autres questions. On est au limite de ce que peut faire un Etat de Droit qui ne doit pas se transformer en dictature non-plus ou mettre des innocents en prison ou qui n’a pas un budget illimité. Il n’y a pas de réponse idéale. Il faut en prendre conscience. Et c’est pas des politiciens qui pourront régler le problème. C’est limite surtout aux psychologues, sociologues et scientifiques de chercher et faire des tests pour trouver de meilleures parades. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-03-2018 à 13:12:23 |
morb |
Comme les alcooliques qui tuent sur les routes. Ils n'ont rien à voir avec ceux qui tisent oklm pour se faire plaisir |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias vont peut-être arrêter de parler de prise d'otages quand des fonctionnaires font grève. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-03-2018 à 13:21:53 |
Tammuz |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 13:31:36 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-03-2018 à 13:32:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Anonymouse |
TheBigO ShowTime! |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Skol |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |