Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52801087
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-03-2018 à 09:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Merde. Fais chier. Vraiment chier. J'ai beaucoup de peine. Faut cramer tous ces fondus de merde de terro's putain  :fou:  

Et la liberté religieuse alors ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 09:09:52  profilanswer

n°52801093
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-03-2018 à 09:11:09  profilanswer

La société Française se trouve confronté à un grave probleme civilisationnel depuis pas mal de temps. Problème qu'elle gère de la pire des manières, en axant ses efforts sur la culpabilisation de sa population et le cloisonnement au nom de la liberté de l'individu et au détriment de ce qu'est la République et la Nation. Triste de savoir aussi que le concept de Nation est la propriété exclusive de l'ED comme si c'était un concept ostracisant.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52801102
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:12:07  answer

smaragdus a écrit :

C'est quoi ta boule de cristal pour ne pas naturaliser des gens qui vont être fiché S 10 ans plus tard ?  :sleep:

Je ne dois pas avoir les bonnes dates. Je ne sais pas si c'est une raison pour m'arroser avec ta condescendance, par contre.

n°52801105
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:12:55  answer

smaragdus a écrit :

C'est quoi ta boule de cristal pour ne pas naturaliser des gens qui vont être fiché S 10 ans plus tard ?  :sleep:

Je pense qu'il faut deja arreter avec les naturalisations entre 13 et 16 ans sur demande, avec seulement 5 ans de presence sur le territoire.
La naturalisation, c'est a 18 ans.
Et avec comme pre-requis de ne jamais avoir ete condamne pendant toute sa minorite.

C'est trop facile la.
Le type a pris sa premiere condamnation penale a 18 ans, et en a quasiment chope une tous les ans depuis !
J'ose meme pas imaginer la gueule de son casier pendant sa minorite...

Deuxieme chose, on retablit la double peine.
Et on interdit le condamne de sejour à vie sur le territoire.

Quasiment tous ces terroristes sont des délinquants de longue date. On se débarrasse d'un maximum de délinquants, on se débarrassera à terme d'un maximum de terroristes.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 09:14:11
n°52801109
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:13:41  profilanswer

T'es en train de relayer des fake news de fdesouche. Ca en dit long sur toi

n°52801111
Rasthor
Posté le 24-03-2018 à 09:13:50  profilanswer

smaragdus a écrit :

Terrorisme, c'est pas une religion... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2018 à 09:14:08
n°52801115
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:14:11  answer

smaragdus a écrit :

T'es en train de relayer des fake news de fdesouche. Ca en dit long sur toi

C'est bien.

n°52801120
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:15:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Terrorisme, c'est pas une religion... :o

Et quand cette religion prône l'assassinat des mécréants ?  T'appelles ça comment ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-03-2018 à 09:16:32
n°52801121
Skol
Posté le 24-03-2018 à 09:16:01  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Ce terroriste vous a été offert par le PS  [:hollande_heureux]  

Hollande a confondu déchéance et octroi de la nationalité aux fichés S :/

C'EST UNE INTOX. [:poutrella:5]

n°52801124
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:16:46  answer

Tu as conscience de vouloir appliquer ce que prône le FN depuis 20 ans ?

FN ou pas, ça te semble pas logique ?
Tu souhaites conserver sur notre territoires des criminels, quel intérêt ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 09:16:46  profilanswer

n°52801125
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2018 à 09:16:50  profilanswer

smaragdus a écrit :

Toutes les religions qu'on dévient pour justifier la barbarie, c'est au bûcher. Les autres, ça va  :jap:

Message édité par Sticki le 24-03-2018 à 09:17:44

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52801127
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2018 à 09:17:10  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et quand cette religion prône l'assassinat des mécréants ?  T'appelles ça comment ? :o

T'es en train de relayer des thématiques de fdesouche. Ca en dit long sur toi

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52801130
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:17:29  answer

Skol a écrit :

C'EST UNE INTOX. [:poutrella:5]

Pour etre exact, nous ne savons pas.
Il est probable qu'il a acquis la nationalite entre 13 et 16 ans, sur demande apres plus de 5 ans de sejour en France.
Situation classique.
Mais nous n'en savons rien.

En tous cas, je n'ai lu aucune source officielle à ce sujet.

Alors evite stp d'insulter les gens comme si TOI, tu SAVAIS.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 09:18:23
n°52801133
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2018 à 09:17:49  profilanswer

Son message est ironique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52801134
yugira
Posté le 24-03-2018 à 09:18:38  profilanswer

Tu as conscience de vouloir appliquer ce que prône le FN depuis 20 ans ?

C'est pas parce que le FN prône quelque chose que ce quelque chose est forcément stupide  [:cosmoschtroumpf]
Comme dans tout , il y a des bonnes idées et des mauvaises.
Je ne vois pas pourquoi notre pays devrait supporter des gens qui n'ont rien à faire là et qui foutent le bordel .
Mais si penser ça c'est être digne d'Hitler.. alors là , on ne peut rien faire pour vous.

En revanche, les singapouriens, les japonais, et même les US rigolent bien en voyant à quel point on est laxiste :o

Message édité par yugira le 24-03-2018 à 09:19:44
n°52801142
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:19:43  answer

StefSamy a écrit :

Son message est ironique.

Ce serait rassurant  [:mooonblooood:3]

n°52801143
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:19:44  answer

Putain,merci.

n°52801152
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:21:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es en train de relayer des thématiques de fdesouche. Ca en dit long sur toi

Nickel, je me vois obligé de citer mes sources pour justifier mes dires  : :o

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Merci :jap:

n°52801153
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:21:29  answer

Bof, les Francais ont passe la soiree d'hier devant Koh Lanta ou le match de foot.  

n°52801154
Skopos
Posté le 24-03-2018 à 09:21:32  profilanswer

Des choses en particulier qui te donnent cette impression ?

n°52801162
prokie
Trump 2028
Posté le 24-03-2018 à 09:23:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Non t'inquiète. L'hommage aux forces de l'ordre ça dure 2 jours. A la prochaine manif' d'envergure ils se feront caillasser dans l'indifférence générale. Au prochain flic qui se défendra un peu trop fort contre une bande de sauvageons ça ressortira les t-shirt "silence notre police assassine", on ira au chevet du prochain Théo et Mediapart fera un dossier spécial.

Tellement vrai  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52801165
yugira
Posté le 24-03-2018 à 09:23:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

Né au Maroc en 1992

Condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée.

Fiché S à l’été 2014.

Naturalisé français en 2015 soit 1 an après avoir été fiché S !

Chapeau !

En tout cas, on peut le dire, 90 %  des terroristes  depuis la vague d'attentat en 2014 , doivent être fichés S  

Mais au nom de la liberté, des droits de l'homme , et des antifa,  nous nous devons de ne rien faire préventivement avec les fichés S :o sinon la France deviendra indigne  

n°52801167
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2018 à 09:23:59  profilanswer

LOL
Plusieurs centaines de morts du terrorisme sur notre sol et c'est toujours open laxisme

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°52801170
Skol
Posté le 24-03-2018 à 09:24:14  profilanswer

Ça fait juste 10 pages qu'on se tue à répéter que c'est une grossière intox de fdsesouche.

n°52801171
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2018 à 09:24:18  profilanswer

smaragdus a écrit :

Nickel, je me vois obligé de citer mes sources pour justifier mes dires  : :o

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Merci :jap:

T'auras bien noté que j'ai remplacé ton "fake news" par "thématiques" hein.

Tu relayes bien toi aussi des pensées de fds, sombre personnage que tu es.

---------------
n°52801178
leeligo
Posté le 24-03-2018 à 09:25:20  profilanswer

Je ne connaissais pas ce Monsieur et pourtant j'ai énormément de peine.  

J'ai la rage aussi parce que pendant qu'on créé des lois idéologiques ou des mesurettes loin d'être essentielles, il y a des gens  - ou des Hommes qui vont jusqu'à l'abnégation - qui sont assassinés. Assassinés par des gens à qui on a bradé la nationalité française, qui nous font un grand doigt d'honneur, et qu'on laisse en liberté tant qu'ils n'ont pas tué.  

Il serait temps que nos gouvernants regarde la vérité en face, démontrent leur intelligence et leur probité en arrêtant de faire de l'inversion maligne à des fins purement clientélistes.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52801179
yugira
Posté le 24-03-2018 à 09:25:26  profilanswer

popeye0 a écrit :

Fiché S depuis 2014 : combien d'heures de travail pour ce suivi ? Avec un échec total, car ces individus sont fourbes et imprévisibles. Au nom de quoi la nationalité lui aurait-elle été accordée en 2015 semble-t-il ? Il faut assainir d'urgence la situation, en commençant par extrader tous les délinquants d'origines que l'on sait, et qui n'ont pas la nationalité française. Ceux qui sont français depuis moins de 10 ans et qui deviennent délinquants ou pire, fichés S, doivent être déchus de la nationalité française en moins d'un mois et extradés dans les 30 jours suivants au plus. En situation d'Etat d'urgence, il faut être capable d'assumer Monsieur le président Macron ! Mettez Monsieur Robert Ménard ministre d'Etat coiffant la justice et le ministère de l'intérieur avec des pouvoirs d'exception, mettez Eric Zemmour à la tête d'un ministère de la naturalisation française, et Nadine Morano à la tête d'un ministère de l'intégration.

Ce que tu proposes tombe sous le sens, mais c'est trop violent moralement pour une partie de la population française ...

n°52801182
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:26:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'auras bien noté que j'ai remplacé ton "fake news" par "thématiques" hein.

Tu relayes bien toi aussi des pensées de fds, sombre personnage que tu es.

:sleep: Allez évite de t'enfoncer.
Moi j'ai fourni une source valide

n°52801188
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:27:15  answer

Skol a écrit :

Ça fait juste 10 pages qu'on se tue à répéter que c'est une grossière intox de fdsesouche.

Je ne rattrappe pas les dix pages quand j'arrive, désolée.  

Mais tu veux quoi là, que je me flagelle à coup de pelles? Jamais t'as vu passer une mauvaise date sans faire gaffe, toi, ça doit être épuisant d'être parfait comme ça.  
Si j'étais parfaite comme toi, moi aussi je foutrais des smileys trisos à tout le monde pour bien faire avancer le débat parce que c'est UTILE.

Enfin brayf. [:navet maria]

n°52801189
hyenal1
Posté le 24-03-2018 à 09:27:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Arnaud Beltrame [:implosion du tibia]

http://s1.lprs1.fr/images/2018/03/ [...] 00x625.jpg

Attaques dans l’Aude : Arnaud Beltrame, le gendarme héroïque qui s’est substitué à un otage

Après s’être lui-même proposé comme otage, ce lieutenant-colonel a été très grièvement blessé lors de la prise d’otages du Super U de Trèbes. Il lutte pour sa vie.
Arnaud Beltrame est un héros. Ce gendarme haut-gradé a été grièvement blessé dans la prise d’otages survenue ce vendredi dans le Super U de Trèbes, dans l’Aude. Lieutenant-colonel du groupement de gendarmerie de l’Aude, il s’est «volontairement» substitué à une otage au début de l’attaque, a expliqué le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. Le militaire qui a fait face au terroriste pendant de longues minutes «lutte contre la mort», selon les mots d’Emmanuel Macron qui a évoqué «son héroïsme» lors d’une allocution place Beauvau.

Le gendarme n’a pas perdu son sang-froid. Bien au contraire. Le lieutenant-colonel a laissé son téléphone en communication sur la table. «C’est quand nous avons entendu les coups de feu que nous sommes intervenus», a détaillé le ministre de l’Intérieur.

« Je savais que c'était forcément lui »
Selon nos informations, le lieutenant-colonel, âgé de 44 ans, était seul avec le preneur d’otages quand l’antenne de Toulouse du GIGN a du donné l’assaut : Lakdim venait d’ouvrir le feu sur l’officier. Au cours de l’intervention le preneur d’otages a été tué dans un échange de tirs. Grièvement blessé par plusieurs balles, notamment à la gorge, Arnaud Beltrame a été évacué par hélicoptère.

Au cours de l’assaut, deux autres gendarmes, appartenant à l'antenne GIGN de Toulouse, ont été blessé par balle dont un à la jambe. Evoquant sur Twitter le CRS blessé avant la prise d’otages, le directeur général de la Police nationale, Éric Morvan, s’est dit «solidaire» avec la gendarmerie.

« Je savais que c'était forcément lui », a déclaré sa mère au micro de RTL. « Personne n'a été surpris » de savoir que son fils était le gendarme qui s'était substitué à un otage dans le Super U de Trèbes assure-t-elle. « C'est sa raison de vivre, défendre la patrie", a-t-elle assuré à RTL. « Il me dirait : Je fais mon travail maman, c'est tout, a-t-elle expliqué. « Cela fait partie de sa façon d'être ».

Chevalier de l’ordre national du mérite
Selon La Manche libre Arnaud Beltrame a été le patron des gendarmes du sud-Manche, commandant de la compagnie d'Avranches de 2010 à 2014. Originaire du Morbihan, il a passé le concours de l'école de guerre. Il a ensuite quitté Avranches pour intégrer le ministère de l'Écologie avant de rejoindre le sud de la France. Arnaud Beltrame avait été fait chevalier de l’ordre national du mérite en 2012 selon nos informations.

Selon La Dépêche du Midi, en décembre 2017, le lieutenant-colonel avait organisé avec la préfecture de l'Aude et les sapeurs-pompiers locaux un exercice simulant un attentat à Carcassonne. Le scénario était une tuerie de masse dans un supermarché. Tristement prémonitoire
http://leparisien.fr/faits-divers/ [...] 625160.php

[:chevreuil_npa:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52801192
Skol
Posté le 24-03-2018 à 09:28:01  profilanswer

Quote pour la postérité.
Effectivement, tu n'as lu aucune source officielle et ce n'est repris par aucun média digne de ce nom, seulement sur les sites d'extrême droite.
La conclusion s'impose d'elle-même.
Je suis déçu de te voir que tu tombes dans ce piège grossier.

n°52801193
cheesecake
Posté le 24-03-2018 à 09:28:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Non t'inquiète. L'hommage aux forces de l'ordre ça dure 2 jours. A la prochaine manif' d'envergure ils se feront caillasser dans l'indifférence générale. Au prochain flic qui se défendra un peu trop fort contre une bande de sauvageons ça ressortira les t-shirt "silence notre police assassine", on ira au chevet du prochain Théo et Mediapart fera un dossier spécial.

D’un autre côté l’un n’empeche pas l’autre  
Il peut très bien y avoir des flic fzdp et des héros  [:mr marron derriere]

n°52801200
leraturbai​n
Posté le 24-03-2018 à 09:29:31  profilanswer

popeye0 a écrit :

Né au Maroc en 1992

Condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée.

Fiché S à l’été 2014.

Naturalisé français en 2015 soit 1 an après avoir été fiché S !

Chapeau !

On nous dit pourtant France se construit grâce à l'immigration [:castor_masqu].

Cette administration complètement folle [:cerveau vomi], j'ai honte :sweat:.

n°52801203
yellowston​e2
Posté le 24-03-2018 à 09:30:03  profilanswer

Skol a écrit :

Si ça fait 10 pages que tu suis, tu aurais pu voir la personne qui a sourcé une image de BFM reprenant pourtant cela.
Et la page précédente de cnews qui affirme que c'était à 12 ans. Rendu là, deux sources qui se contredisent, la moindre des choses serait de prendre un peu de recul et de dire que pour l'heure, on ne sait pas et qu'il faut attendre confirmation de l'une ou l'autre affirmation, d'une source officielle.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-03-2018 à 09:31:00
n°52801206
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:30:32  profilanswer

leraturbain a écrit :

On nous dit pourtant France se construit grâce à l'immigration [:castor_masqu].

Cette administration complètement folle [:cerveau vomi], j'ai honte :sweat:.

Encore un [:arantheus:1]

n°52801208
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2018 à 09:30:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

D’un autre côté l’un n’empeche pas l’autre  
Il peut très bien y avoir des flic fzdp et des héros  [:mr marron derriere]

Oui il faut garder raison et ne pas tout mélanger.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°52801210
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:30:57  answer

yellowstone2 a écrit :

Si ça fait 10 pages que tu suis, tu aurais pu voir la personne qui a sourcé une image de BFM reprenant pourtant cela.
Et la page précédente de cnews qui affirme que c'était à 12 ans. Rendu là, deux sources qui se contredisent, la moindre des choses serait de prendre un peu de recul et de dire que pour l'heure, on ne sait pas.

+arrêter de mépriser tout le monde.

n°52801211
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-03-2018 à 09:31:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et surtout: loup solitaire, ou complices ?

Radouane a-t-il dit bonjour en entrant dans le Super U ?

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52801217
smaragdus
Posté le 24-03-2018 à 09:31:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et la page précédente de cnews qui affirme que c'était à 12 ans. Rendu là, deux sources qui se contredisent, la moindre des choses serait de prendre un peu de recul et de dire que pour l'heure, on ne sait pas et qu'il faut attendre confirmation de l'une ou l'autre affirmation, d'une source officielle.

[:cosmoschtroumpf]

Sauf qu'entre CNews et un site facho, le choix est évident

n°52801221
Spici
Posté le 24-03-2018 à 09:32:28  profilanswer

Skol a écrit :

Euh y a ta source cnews vs la source bfm a la page précédente.  

On en sait tout simplement rien vu que plusieurs médias différents prennent chacun la date qu’ils veulent  [:arslan310]  

n°52801222
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-03-2018 à 09:32:32  profilanswer

Ce n'est pas que pour les étrangers nés en France ?
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F295

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)