| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 15-02-2018 à 00:32:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 00:32:24 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Modération | Posté le 15-02-2018 à 00:35:55 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Non mais les trucs pourris, tu payes en espèces, et rouler jeunesse hein. Si c'est vraiment bien pourris, ça va direct dans la poche du réceptionniste |
Trifon_Ivanov La légende |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 00:53:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-02-2018 à 01:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 01:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 01:25:30 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-02-2018 à 02:54:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
abonisyah | D'ailleurs c'est pas dit qu'il ne soit pas inquièté pour ses activités de marchand de sommeil, pour le coup y'a quelques preuves. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verseb |
|
Jahaa_sv |
La relax du belge qui a tiré sur les flics et de Abdelslam pour vice de procédure. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 07:55:10 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 08:15:35 ![]()
Récemment, j'ai été surpris plusieurs fois qu'on ne me demande rien dans des hôtels luxueux en France. J'arrive je donne mon nom le mec checke dans son ordi et me file les clés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 08:16:04 |
StefSamy VC FTW |
Plus ou moins bien respectées, car au final ça n'empêchera jamais rien à 100%. Meme le truc "la cb ça donne un semblant d'identité", avec les cb que tu peux acheter au tabac, bon. C'est comme les mobicartes etc. T'es obligé d'envoyer ton identité, sinon on coupe ta ligne...... plusieurs jours après.... C'est du folklore. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 08:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 08:56:05 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:03:04 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ali-Pacha AW | Peu de TT au final, cette relaxe est un non-événement sur hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |