Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52437359
Modération
Posté le 15-02-2018 à 00:32:24  answer

Reprise du message précédent :

feudor2 a écrit :

tain les sympathisants de daesh qui débarquent à chaque fois pour "faire rager" les "fragiles", pénible.

TT. On lance pas des accusations comme ça pour rien.

Yems93 a écrit :

Quel niveau de rage miam  [:sanpe':2]

TT. C'est pas un chat, alors tes réflexions sans fond, non merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 00:32:24  profilanswer

n°52437373
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 00:35:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais c'est comme un automobiliste qui fauche un piéton
si il arrive à convaincre qu'il avait pas l'intention de buter quelqu'un alors la peine sera moins lourde, c'est quand même difficile à comprendre

Le mot important, c'est peine.

Backbone- a écrit :

:heink:  

Il faut une carte d'identité pour le check-in... Et une CB.

Euh non :D

n°52437374
Modération
Posté le 15-02-2018 à 00:35:55  answer

morb a écrit :

Je me disais aussi que t'étais pas tout seul dans ta tête

TT.

n°52437407
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 00:40:58  profilanswer

euh bah en fait si, j'ai jamais pu check in un hotel ou que ce soit dans le monde sans montrer mon ID en fait... tu fréquentes quel genre d'établissements ?

---------------
antithéiste
n°52437423
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 00:44:15  profilanswer

kriloner a écrit :

euh bah en fait si, j'ai jamais pu check in un hotel ou que ce soit dans le monde sans montrer mon ID en fait... tu fréquentes quel genre d'établissements ?

Hors de France j'ai toujours dû montrer en effet. En France, un peu de tout, ça dépend principalement du standing et si ça a été payé d'avance j'ai l'impression. En tout cas c'est clairement pas à chaque fois. Les trucs tout pourris, c'est paiement d'avance et pas d'id. Dès que tu grimpes en standing t'as le droit à la totale.

n°52437434
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2018 à 00:46:52  profilanswer

Non mais les trucs pourris, tu payes en espèces, et rouler jeunesse hein. Si c'est vraiment bien pourris, ça va direct dans la poche du réceptionniste   [:la chancla:1]

n°52437442
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-02-2018 à 00:49:47  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Hors de France j'ai toujours dû montrer en effet. En France, un peu de tout, ça dépend principalement du standing et si ça a été payé d'avance j'ai l'impression. En tout cas c'est clairement pas à chaque fois. Les trucs tout pourris, c'est paiement d'avance et pas d'id. Dès que tu grimpes en standing t'as le droit à la totale.

La dernière fois, j'ai pris une chambre à l'hôtel (Ibis Budget machin), j'ai du montrer ma carte d'identité alors que voilà c'est pas un standing de ouf  :D

n°52437445
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2018 à 00:50:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

La dernière fois, j'ai pris une chambre à l'hôtel (Ibis Budget machin), j'ai du montrer ma carte d'identité alors que voilà c'est pas un standing de ouf  :D

Pas étonnant que tu pines pas, faut la faire rever un peu la minette  [:la chancla:1]

n°52437448
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 00:51:44  profilanswer

En intermédiaire, c'est pas l'id des deux personnes, une seule suffit par exemple. Et pas d'empreinte de carte. Bref il y a pas un standard ;)

Et par tout pourri, j'entendais campanile, b&b ou ce genre d'appeaux à cassos :o

n°52437449
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 00:53:35  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Encore une fois, je dis pas qu'on va pas le demander, simplement que c'est pas une vérité absolue :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 00:53:35  profilanswer

n°52437490
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2018 à 01:18:21  profilanswer

morb a écrit :

c'est ce que je dis, les francais preferent defiler dans la rue a cause de la baisse de la vitesse plutot que de defiler pour plus de moyen dans la justice

on a la justice qu'on merite  [:morb:3]

c'est pas faux

n°52437495
Raspa
Posté le 15-02-2018 à 01:21:17  profilanswer

Les photos de Backbone- à l'hôtel et quelques autres messages ont été effacés, ok, mais j'ai vu au moins un de mes messages effacés (qui le quotait), bug ou quand quelqu'un efface un message ça efface aussi tous ceux qui l'avaient quoté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-02-2018 à 01:33:10
n°52437506
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 01:23:55  answer

Raspa a écrit :

Les photos de Backbone- à l'hôtel et quelques autres messages ont été effacés, ok, mais j'ai vu au moins un de mes messages effacés, bug ?

Putain j'ai loupé la photo du dessert  [:ifern]

n°52437510
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 01:25:30  answer

En intermédiaire, c'est pas l'id des deux personnes, une seule suffit par exemple. Et pas d'empreinte de carte. Bref il y a pas un standard ;)

Et par tout pourri, j'entendais campanile, b&b ou ce genre d'appeaux à cassos :o

Z'êtes bien exigeant sur HFR [:clooney24]

n°52437540
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-02-2018 à 01:37:46  profilanswer

Bah pour moi Ibis Budget c'est tout pourri.

Enfin visiblement il te demande ta carte que si tu n'a pas réservé car la deuxième fois avec la réservation c'était passé crème :jap:

n°52437541
Raspa
Posté le 15-02-2018 à 01:38:00  profilanswer

Payé d'avance c'est la plupart du temps par carte bleue, qu'on imagine souvent faire aussi office de carte d'identité (compte en banque lié à une identité, même si la pièce d'identité du payeur est théoriquement obligatoire), sauf pour ceux qui opèrent en dehors de la loi, à priori c'est free pass pour eux.

------

Il vaut mieux défoncer des portes et louer des appartements squattés qu'avoir un hôtel légal ou des airbnb contre lesquel Paris se bat. La justice et le fisc t'emmerdent moins, même quand ils sont au courant, vu le procès de Jawad...

Un hébergement légal se serait pris de la taule direct : mais comment ça vous n'aviez pas pris leurs pièces d'identité ? Et comment en ayant vu ces pièces d'identité, vous n'auriez pas pu faire le rapport avec les terroristes ?

Ah vous le faisiez illégalement avec paiement en liquide ? En plus avec des appartements qui n'étaient pas à vous ? Donc forcément vous n’étiez pas soumis à toutes ces obligations légales. Psss ne vous inquiétez pas, la loi c'est juste pour les honnêtes gens... Pour les fripouilles comme vous, on s'excuse et vous êtes acquitté, ça vous va ? :jap: Ou peut-être vous désirez nous poursuivre en justice pour ces deux ans d'incarcération indues ?

Ça a l'air d'une mauvaise blague, mais c'est la justice qui a été rendue.

Message édité par Raspa le 15-02-2018 à 02:54:26
n°52437767
Tammuz
Posté le 15-02-2018 à 05:34:17  profilanswer

Modération a écrit :

TT. On lance pas des accusations comme ça pour rien.

TT. C'est pas un chat, alors tes réflexions sans fond, non merci.

[:hardd0g:5]  

Si la justice française était aussi efficace que la modération HFR, Jawad ne serait pas libre ce soir.   [:la chancla:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52437949
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 07:33:50  profilanswer

Raspa a écrit :

Chaque logeur a obligation de vérifier l'identité, déjà.

Mais arrêtez avec ça, un logeur n'est pas un flic apte à détecter un faux papier d'identité. On te file un torchon de papier avec marqué dessus "demande d'asile", "titre temporaire de mes 2 ", "certificat de pertes de papiers d'identité", on est bien avancés face au problème.

Vous invoquez une solution qui ne règlera rien, et qui même là n'aurait rien réglé.

Vous vouliez que jawad finisse en tôle, des solutions y'en a que 2:
- qu'il y ait une vraie preuve qu'il savait ("ouais j'ai filé l'appart au belge de syrie qui traîne les macchabées avec son pickup lol" comme sms)
- demander à avoir une justice arbitraire qui se débrouille comme elle veut. Ca peut être dangereux.

Pour le reste de son oeuvre, bah faut voir ce qui est attaquable là....

Pour les apparts squattés, les proprios ont ils déposés une plainte?
Pour ses traffics, qu'y a-t-il comme preuve, les stups ont-ils un dossier?
Sa sortie "je voulais ouvrir un second point coke mais je pourrai pas", bah vaut mieux en rire qu'en pleurer, car y'a rien d'autre à faire, on n'est pas dans minority report.

C'est malheureux qu'un tel déchet inutile et même pire, nuisible, soit dehors, mais y'a pas grand chose à y faire. T'as des woerth, sarkozy, guéant, cahuzac, dray etc qui sont dehors en liberté alors qu'ils ont bafoué le pays en plein exercice de leur haute fonction, et on continue même, eux aussi, à les payer, au lieu de les foutre eux aussi devant un peloton d'exécution pour haute trahison.

A force de se faire sodomiser et de voir les souris passer entre les mailles du filet de la justice les gens vont peut être demander à ce que cela change, mais pour l'instant la justice est ce qu'elle est :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52437964
abonisyah
Posté le 15-02-2018 à 07:41:33  profilanswer

D'ailleurs c'est pas dit qu'il ne soit pas inquièté pour ses activités de marchand de sommeil, pour le coup y'a quelques preuves.

n°52437978
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 07:45:29  profilanswer

abonisyah a écrit :

D'ailleurs c'est pas dit qu'il ne soit pas inquièté pour ses activités de marchand de sommeil, pour le coup y'a quelques preuves.

Même pour ça.... faut qu'il y ait des plaintes etc. Le seul truc qu'il risque vraiment c'est fiscal à mon avis.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52437981
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-02-2018 à 07:46:24  profilanswer

Bonjour
Quel est le menu aujoud'hui sur ce topic?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52437983
verseb
Posté le 15-02-2018 à 07:49:02  profilanswer

:lol:

n°52437997
Jahaa_sv
Posté le 15-02-2018 à 07:53:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Bonjour
Quel est le menu aujoud'hui sur ce topic?

La relax du belge qui a tiré sur les flics et de Abdelslam pour vice de procédure.

n°52438007
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 07:55:10  answer

StefSamy a écrit :

Même pour ça.... faut qu'il y ait des plaintes etc. Le seul truc qu'il risque vraiment c'est fiscal à mon avis.

Genre il n'est pas insolvable...

n°52438009
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-02-2018 à 07:55:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La relax du belge qui a tiré sur les flics et de Abdelslam pour vice de procédure.

ça sera donc un américain frites sauce marocaine avec un oasis fraise-framboise, chef [:apges]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52438047
hyenal1
Posté le 15-02-2018 à 08:05:54  profilanswer

morb a écrit :

Ne pas savoir et ne pas dénoncer, je veux pas y mettre un point Godwin mais c'est l'héritage de la seconde guerre mondiale.

Jawad Bendaoud, Juste parmi les nations  [:bakk53]  

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52438085
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 08:15:35  answer

Récemment, j'ai été surpris plusieurs fois qu'on ne me demande rien dans des hôtels luxueux en France. J'arrive je donne mon nom le mec checke dans son ordi et me file les clés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 08:16:04
n°52438087
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 08:15:40  profilanswer

Ca n'empeche pas de lui mettre une couche.

L'etat se servira sur ses dommages et intérêts [:djmb]

---------------
n°52438148
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 08:28:44  profilanswer

Bon ben en fait il y a peut-être aucune règle :whistle:

n°52438204
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 08:38:34  profilanswer

Bon ben en fait il y a peut-être aucune règle :whistle:

Y'a des règles, histoire de dire que.

Plus ou moins bien respectées, car au final ça n'empêchera jamais rien à 100%.

Meme le truc "la cb ça donne un semblant d'identité", avec les cb que tu peux acheter au tabac, bon.

C'est comme les mobicartes etc. T'es obligé d'envoyer ton identité, sinon on coupe ta ligne...... plusieurs jours après....

C'est du folklore.

---------------
n°52438277
markesz
Destination danger
Posté le 15-02-2018 à 08:47:29  profilanswer

Le parquet a fait appel de cette décision aussi loufoque que le personnage. Donc rendez-vous dans quelques semaines.

Et pour ce qui est de ses activités illégales, ça ne relève pas de cette affaire, il faut lui faire un nouveau chef d’inculpation, et comme la justice est débordé et que c'est l'état qui lui paye ses avocats... :spamafote:

Ce genre de type, en multipliant leur nombre ça se comprend que l'état français soit endetté.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52438313
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 08:52:46  answer

StefSamy a écrit :

Ouais d’ailleurs c’est quoi le projet dans cet immeuble, ils sont putain de ou les proprios  [:mooonblooood:3]  
Les gars se font squatter les appartements et aucune plainte... [:so-saugrenu2:3]

n°52438334
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 08:56:05  answer

C'est ptêt l'état français le proprio. :o

n°52438342
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 08:57:22  profilanswer

Ou la mairie de Saint-Denis...

n°52438361
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2018 à 08:59:35  profilanswer

markesz a écrit :

Le parquet a fait appel de cette décision aussi loufoque que le personnage. Donc rendez-vous dans quelques semaines.

Et pour ce qui est de ses activités illégales, ça ne relève pas de cette affaire, il faut lui faire un nouveau chef d’inculpation, et comme la justice est débordé et que c'est l'état qui lui paye ses avocats... :spamafote:

Ce genre de type, en multipliant leur nombre ça se comprend que l'état français soit endetté.

Ca n'a rien d'une loufoquerie. On l'a déjà dit ici maintes fois depuis hier. Si on en vient à une analyse Eolassienne : le droit est respecté. Il n'y a pas de preuves suffisantes concernant ce dont on l'accuse, il est donc relaxé. Ca ne fait pas plaisir, ce n'est pas ce que chacun aurait voulu, mais le droit est respecté.

C'est à la fois rassurant d'un point de vue état de droit, et en même temps très inquiétant quant à ce qui va bientôt se présenter avec les revenants, où on ne pourra pour ainsi dire presque rien prouver de ce dont on va les accuser.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52438380
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2018 à 09:01:36  profilanswer

Ca n'est pas tout à fait comparable, mais il y a des appartements dans ma résidence dont je sais que le propriétaires ignorent par qui ils sont occupés. Tant qu'ils reçoivent l'argent, ils s'en foutent. Ce n'est pas parce qu'on est proprio qu'on est regardant, bien au contraire.

---------------
n°52438390
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:03:04  answer

antioch_arrow a écrit :

Ca n'est pas tout à fait comparable, mais il y a des appartements dans ma résidence dont je sais que le propriétaires ignorent par qui ils sont occupés. Tant qu'ils reçoivent l'argent, ils s'en foutent. Ce n'est pas parce qu'on est proprio qu'on est regardant, bien au contraire.

Ouais mais le jour où ils reçoivent plus de loyer, ils vont bien se dire qu’il faut trouver un nouveau locataire !

n°52438450
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 09:09:57  profilanswer

markesz a écrit :

Le parquet avait fait une réquisition loufoque aussi ceci dit.

Fallait demander le max déjà au lieu d'un mi chemin "on sait pas trop".

Parceque "on sait pas trop"? Bon bah ok le doute profite à l'accusé.

---------------
n°52438463
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2018 à 09:12:15  profilanswer

Ca c'est certain, sauf qu'une procédure d'expulsion prend au minimum 18 mois en moyenne, et coûte un gros paquet de pognon au proprio. Donc pendant 18 mois à peu près, il peut se passer absolument tout et n'importe quoi dans l'appart squatté.

Message édité par antioch_arrow le 15-02-2018 à 09:14:56

---------------
n°52438489
markesz
Destination danger
Posté le 15-02-2018 à 09:14:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le parquet avait fait une réquisition loufoque aussi ceci dit.

Fallait demander le max déjà au lieu d'un mi chemin "on sait pas trop".

Parceque "on sait pas trop"? Bon bah ok le doute profite à l'accusé.

C'est malheureusement vrai. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52438622
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2018 à 09:26:18  profilanswer

Peu de TT au final, cette relaxe est un non-événement sur hfr :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)