Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52435559
abonisyah
Posté le 14-02-2018 à 22:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

Mais oui on est tous des fachos, et vous des antifas mélenchonistes libertaires ravagés :sarcastic:

Les similitudes entre certains discours ici et celui des sympathisants/membres du printemps républicain sur twitter, pour ne citer que la version française, est tout de même assez troublant.  

Y'a rien d'excessif ou d'insultant à vous assimiler à cette droite alternative (je dis vous mais je fréquente pas assez le topic pour me souvenir des pseudos de tout les participants, c'est peut être pas ton cas, mais puisque que tu te sens visé...) vous êtes sur quasiment les mêmes lignes et les mêmes préoccupations.

Allez bonne soirée camarade !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 22:14:29  profilanswer

n°52435595
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:16:22  answer

abonisyah a écrit :

Les similitudes entre certains discours ici et celui des sympathisants/membres du printemps républicain sur twitter, pour ne citer que la version française, est tout de même assez troublant.  

Y'a rien d'excessif ou d'insultant à vous assimiler à cette droite alternative (je dis vous mais je fréquente pas assez le topic pour me souvenir des pseudos de tout les participants, c'est peut être pas ton cas, mais puisque que tu te sens visé...) vous êtes sur quasiment les mêmes lignes et les mêmes préoccupations.

Le quoi ?
Non mais les gars qui pensent que les hfriens sont des activistes... :lol:

n°52435615
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:17:50  profilanswer

bizarement, quand backbone ou moi te demandons des sources.... tu ne reponds jamais

https://media1.tenor.com/images/8313a672fcd3d81e62ab547306ae3708/tenor.gif?itemid=10370136

n°52435627
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-02-2018 à 22:18:33  profilanswer

abonisyah a écrit :

J'ai jamais eu l'opportunité de converser avec toi, mais j'ai tendance à mal prendre la carte du facho dégainé à toutes les sauces, c'est tout. Au plaisir :jap:

---------------
ray=out
n°52435632
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:18:48  answer

abonisyah a écrit :

t'as pas l'impression de venir entretenir le HS avec tes conneries ?  

n°52435651
deadpool
Posté le 14-02-2018 à 22:19:37  profilanswer

Pas de photo de steack ou de bar à putes cette fois pourtant.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52435657
yellowston​e2
Posté le 14-02-2018 à 22:19:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est plutôt que beaucoup de monde semble convaincu qu'ils prendront peu ici  [:flambi:1]

Je crois que t'as mis le doigt dessus. Et rendu là, on se dit pourquoi pas quitte ou double...
Au pire ils échappent à la prison (comme il y a de grandes chances que ce soit le cas s'ils sont jugés en France de toute façon).

Message édité par yellowstone2 le 14-02-2018 à 22:21:31
n°52435678
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:20:44  profilanswer

abonisyah a écrit :

Y'a rien d'excessif ou d'insultant à vous assimiler à cette droite alternative (je dis vous mais je fréquente pas assez le topic pour me souvenir des pseudos de tout les participants, c'est peut être pas ton cas, mai puisque que tu te sens visé...) vous êtes surquasiment les mêmes lignes et les mêmes préoccupations.

Allez bonne soirée camarade ! :hello:

Admettons que ce que tu dis soit vrai.

Tu crois vraiment que le danger, en France, c'est ça ? Après le verdict qu'on vient d'avoir ?

J'imagine bien la juge
''bon si je condamne ce fdp il sort dans 8 mois. S'il est innocenté peut être, alors seulement peut être, les choses évolueront''

Les juges sont les premières victimes du systèmes. Se faire insulter 15 fois par les même bonhommes qu'on peut pas enfermer doit être frustrant.

[:teepodavignon:1]

Message édité par Jahaa_sv le 14-02-2018 à 22:22:19
n°52435726
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 22:22:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah mais je suis pas pour le retour, je me suis déjà exprimé la dessus.  

Quand je parle d'action, c'est soit d'anticipé les retours par des juridictions adaptés, soit agir pour stabiliser la situation des kurdes et les aider avec leur système judiciaire (on peut envoyer vinci y construire des prisons  :o ).

Ou sinon un carton chronopost, 500 balles ça prend pas beaucoup de place, ça coûte pas cher.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52435736
Raspa
Posté le 14-02-2018 à 22:23:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

Et ceux qui se réjouissent de la relaxe de Jawad, oui qui se réjouissent que ça peut énerver des gens. Ou qui sont pour le rapatriement de ceux qui sont partis participer à l'EI pour que la France rapatrie des jihadistes, tu les mets dans quel camp ?

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 14-02-2018 à 22:26:36
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 22:23:34  profilanswer

n°52435787
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:25:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Et ceux qui se réjouissent de la relaxe de Jawad, oui qui se réjouissent que ça peut énerver des gens. Ou qui sont pour le rapatriement de ceux qui sont parti participer à l'EI pour que la France rapatrie des jihadistes, tu les mets dans quel camp ?

Des collaborateurs ?  [:chacal31]

n°52436175
Moreweed
Posté le 14-02-2018 à 22:38:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou sinon un carton chronopost, 500 balles ça prend pas beaucoup de place, ça coûte pas cher.

C'est pas ce qui manque dans la région et malgré tout, les kurdes n'ont pas de peine de mort.

---------------
Comprend pas les gens
n°52436176
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2018 à 22:38:22  profilanswer

abonisyah a écrit :

Allez bonne soirée camarade ! :hello:

L alt raiiite
La droite alternative

La nouvelle novlangue appliquée non stop des mecs qui croient que tout le monde voient le monde en matiere de lutte politique structuree.

Les saoumfa de l analyse des reseaux socios. Les mecs qui se foutent de la gueule des theories grand remplacement de valeurs actuelles mais qui se jettent sur le premier decryptage des twitts de la fachosphere etc

n°52436187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:38:45  profilanswer

La preuve que non et que ta théorie est foireuse, puisque celui sur qui tu t'appuyer pour étayer ta thèse est innocent.
En tout cas de l'hébergement de terroriste pour les cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-02-2018 à 22:40:24
n°52436246
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:40:49  answer

basketor63 a écrit :

La preuve que non puisque celui sur qui tu t'appuyer pour étayer ta thèse est innocent.
En tout cas de l'hébergement de terroriste pour les cacher :D

Jawad n’est plus dangereux ?
Ah, j’oubliais, il a promis d’etre sage...

n°52436287
jamere
Posté le 14-02-2018 à 22:43:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Et ceux qui se réjouissent de la relaxe de Jawad, oui qui se réjouissent que ça peut énerver des gens. Ou qui sont pour le rapatriement de ceux qui sont partis participer à l'EI pour que la France rapatrie des jihadistes, tu les mets dans quel camp ?

On peut quand même nuancer. En-dessous de 4 ans, tant pis, on les laisse là-bas.  

Quant à la relaxe, c'est dommage que la loi ne permette pas de condamner le fait d'héberger des terroristes même si on clame l'innocence. Il faudrait peut-être créer une complicité involontaire ou un truc de ce genre si ça n'existe pas déjà.

n°52436309
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:44:04  profilanswer

le vrai probleme des francais c'est pas jawad mais la limitation à 80kmh

qui a defilé dans les rues pour que jawad reste en prison ?  [:clooney16]  

n°52436344
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:45:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

basketor qui reconnait enfin la dictature du hamas et la colonisation arabe des territoires  [:ane-trav:4]

Non je faisais allusion à la Corée du Nord qui sanctionne aussi les familles ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-02-2018 à 22:46:25
n°52436356
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 22:46:10  profilanswer

jamere a écrit :

On peut quand même nuancer. En-dessous de 4 ans, tant pis, on les laisse là-bas.  

Quant à la relaxe, c'est dommage que la loi ne permette pas de condamner le fait d'héberger des terroristes même si on clame l'innocence. Il faudrait peut-être créer une complicité involontaire ou un truc de ce genre si ça n'existe pas déjà.

Mais ouais comme ça le réceptionniste campanile qui a le malheur de ne pas reconnaitre un mec, paf prison.

Et son PDG aussi vu qu'il aura fourni l'objet du délit.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52436359
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2018 à 22:46:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Donc en France on peut repartir libre en ayant :
-buté un mec à coup de hachoir
-joué au marchand de sommeil
-joué à la terreur de son quartier
-hébergé les auteur du pire attentat que le pays ait connu
-pris ouvertement tout le personnel impliqué dans le procès pour des abrutis
 [:am72:5]  

Dommage qu'on ne l'ait pas pris en flagrant délit de dépôt de lardons devant une mosquée, au moins il aurait été condamné pour quelque chose.
 [:am72:5]  [:am72:5]

tu oublies que l'argent des cautions des parties civiles pour assister au procès va servir à l'indemniser pour ses 2 ans demi de taule :lol:

---------------
HFR tools
n°52436368
chinois02
Posté le 14-02-2018 à 22:46:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non je faisais allusion à la Corée du Nord qui sanctionne les familles.

Ou à la démocrature israëlienne.    :sarcastic:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°52436391
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:47:40  profilanswer

morb a écrit :

le vrai probleme des francais c'est pas jawad mais la limitation à 80kmh

qui a defilé dans les rues pour que jawad reste en prison ? [:clooney16]

Mais on s'en branle de Jawad en fait.

Il est simplement l'image d'une justice laxiste et déconnecté des réalités.
L'image de l'échec de nos gouvernement.

Il est un symbole, finalement. Et c'est une bonne chose qu'il soit libre.

n°52436412
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:48:47  profilanswer

Détourne pas ce que t'as dis, tu l'as assimilé à un islamiste pour arranger ta thèse, sauf que c'est  faux ...

n°52436418
jamere
Posté le 14-02-2018 à 22:49:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais ouais comme ça le réceptionniste campanile qui a le malheur de ne pas reconnaitre un mec, paf prison.

Ben non. C'est leur travail. C'est déclaré et légal. Jawad B., non.

n°52436420
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-02-2018 à 22:49:07  profilanswer

Raspa a écrit :

alliés objectifs de daesh et de l'extreme-droite  
soit par interet/ideologie, soit par stupidite (idiot utile)

---------------
blacklist
n°52436432
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:49:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

non , une fiche individuelle doit etre remplie pour les ressortissants etrangers

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F33458

n°52436444
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:50:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voilà il est le symbole qu'en France on est pas en dictature et qu'on accuse pas sans preuve.

n°52436454
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:51:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

c'est ce que je dis, les francais preferent defiler dans la rue a cause de la baisse de la vitesse plutot que de defiler pour plus de moyen dans la justice

on a la justice qu'on merite  [:morb:3]

n°52436455
Raspa
Posté le 14-02-2018 à 22:51:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le réceptionniste Campanile qui à défoncé la porte d'un immeuble qui ne lui appartient pas pour en faire un hôtel à lui et dont il loue les chambres, et qui trois jours après les pires attentats en France n'est pas au courant qu'il y a eu des attentats ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 14-02-2018 à 22:51:53
n°52436463
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:51:29  answer

basketor63 a écrit :

Détourne pas ce que t'as dis, tu l'as assimilé à un islamiste pour arranger ta thèse, sauf que c'est  faux ...

Non.
J’ai evoque l’alliance objective des racailles et des islamistes.
Jawad s’en sort cette fois apres une défense rocambolesque. Ses acolytes plongent, ne l’oublions pas.
On verra en appel...

Ps: pour l’exemple du campanile au dessus, y a une grosse nuance. Le receptionniste du campanile fait son boulot et rien d’illegal, lui...

n°52436474
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:52:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

alliés objectifs de daesh et de l'extreme-droite  
soit par interet/ideologie, soit par stupidite (idiot utile)

mdr, accuser un type sans preuve tangibles, ça semble plutot au contraire être ce qu'il faut pour contenter l'extrême droite.

n°52436487
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:53:14  profilanswer

pas besoin d'etre une racaille pour fricoter avec des islamistes...

n°52436488
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:53:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Voilà il est le symbole qu'en France on est pas en dictature et qu'on accuse pas sans preuve.

Non, il est le symbole qu'en France un mec peut tuer, vendre de la drogue, héberger des terroristes, être condamné 14 fois et etre  libre.

Voila le symbole Jawad.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-02-2018 à 22:54:15
n°52436499
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:54:13  profilanswer

Ce ne sont pas ses acolytes, tu mens vraiment sur toute la ligne putain.

La défense n'avait rien de rocambolsque, tu la trouves ainsi seulement parceque tu VOULAIS qu'il soit coupable, peu importe la réalité des faits.

C'est quand même dingue de devoir encore discuter de ça alors que la justice après 2 ans d'enquète et un procès est arrivé à cette conclusion.
Et toi derrière ton petit clavier tu vas venir prétendre que ceux qui avaient le nez dans le dossier pendant 2 ans ne savent pas ce qu'ils faisaient.
C'est juste pathétique !

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-02-2018 à 22:55:55
n°52436503
morb
Posté le 14-02-2018 à 22:54:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, il est le symbole qu'en France un mec peut tuer, vendre de la drogue, héberger des terroristes, être connecté 17 fois tout en restant libre.

Voila le symbole Jawad.

t'as raté ton entreien d'embauche dans la rue et tu rages

voia le symbola jahaa

n°52436518
Tammuz
Posté le 14-02-2018 à 22:54:56  profilanswer

morb a écrit :

[:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52436525
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:55:10  profilanswer

morb a écrit :

t'as raté ton entreien d'embauche dans la rue et tu rages

voia le symbola jahaa

[:olivie]

n°52436539
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:55:55  answer

morb a écrit :

En effet.
Mais je n’ai jamais pretendu que c’etait une regle absolue.

n°52436547
stisoas-ne​w
Posté le 14-02-2018 à 22:56:32  profilanswer

[:rootsayen:5] au calme ....

n°52436549
jamere
Posté le 14-02-2018 à 22:56:49  profilanswer

morb a écrit :

C'est bizarre parce que d'un côté, on a tout un tas de mesures qui vont à l'encontre des croyances et désidératas des religieux (mariage gay, égalité entre hommes et femmes, etc) et de l'autre, surtout au niveau local et supra national, ça fait des choses louches.

n°52436555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2018 à 22:57:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, il est le symbole qu'en France un mec peut tuer, vendre de la drogue, héberger des terroristes, être condamné 14 fois et etre  libre.

Voila le symbole Jawad.

La question n'est pas d'heberger des terroriste ou non, la question est de savoir si on sait qu'on héberge des terroristes et qu'on les protège.

Au bout de 2 ans t'as toujours pas compris ça, c'est ouf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)