| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:26:18 ![]() ![]() |
babyboy4 |
abonisyah |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:40:11 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
abonisyah |
Mais le dossier ne serai pas devenu solide comme par magie parce que le parquet aurai demandé un max ! Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-02-2018 à 11:09:47 |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:17:34 ![]()
|
stisoas-new |
|
alien64 you touch my tralala | Bordel de non de dieu....je découvre que Jawad est relaxé
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
abonisyah |
Une fois la relaxe prononcé c'est facile de dire ca. Politiquement le parquet et le juge d'instruction n'avaient pas trop le choix, Ils ont tenté le coup ca me parait normal ... Et il reste l'appel. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 15-02-2018 à 11:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:35:18 ![]() J'espère que mon Nordal szûr sera relaxé lui aussi |
alien64 you touch my tralala |
|
StefSamy VC FTW |
Si quelqu'un a les sms, j'arrive pas à retrouver, et je m'en souviens plus exactement. Mais franchement, le procureur qui estime "qu'il y a pas assez d'éléments pour affirmer qu'il savait qu'il hébergeait des terros" (on se demande pourquoi il demande 4 ans alors, complètement con ce proc), la juge qui juge, bon je leur fais confiance sur leur capacité à lire quelques sms et à en déduire ce qu'il faut en déduire. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 15-02-2018 à 11:47:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 12:00:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Si on était dans un état de droit, un type qui tue et deal/squat/vend du sommeil ne ressortirait jamais de prison Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-02-2018 à 12:10:40 --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 12:19:54 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Est-ce que ses déclarations et son comportement pendant le procès peuvent faire l’objet de nouvelles mises en examen, indépendamment du sujet « logeur ignorant » ?
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |