| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 21:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:58:26 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce bullshit... Qui est dominé en France ? Les pauvres éventuellement. Mais ce n'est jamais une question d'origines. --------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2018 à 22:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 22:32:30 ![]()
|
jamere | Marny a fait 48 ans en prison (perpet). Vous remarquerez d'ailleurs que c'est un récidiviste et que le sursis a toujours existé.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jahaa_sv |
Puisqu'on est dans les exemples à la con
Et même la, on lui offre la dignité de crever libre. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 22:43:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/JcBrisard/status/960124989323309056
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] es-secrets Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-02-2018 à 22:47:28 --------------- #TeamFirst |
MajoriteSilencieuse iel | Ça fait rêver. |
fiscalisator tu dois rompre |
jamere | Européens, avec ou sans les russes ? |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 23:31:04 ![]() Tinkiet gros ! |
jamere | Il faudrait déjà savoir où ils sont exactement. |
Jahaa_sv | Ah non pas ça. Je pense plutôt à des centres d'humanisation |
jamere | Ben les enfants qui ont moins de trois ans, oui. Les autres, il faut tenter. Les adultes, on leur retire la nationalité et après bah ma foi |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 00:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 01:28:32 ![]() Tout en légèreté, le petit scandale du moment
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 04:57:48 ![]()
|
Jahaa_sv | Ce qui me fait surtout peur c'est que, du peu qu'il en dit, abdeslam a finalement le même discours que des dizaines de millier de nos concitoyens. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-02-2018 à 06:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 07:44:17 ![]() Euh... elle fait quelle taille sa cicatrice ? |
M_D_C Etre aimé par des cons | On est cerné par les cons, c'est bien ça le pb. Il y a partout des gros connards et surtout sur internet, il y a des nids. internet a donné la paroles aux cons. Les complotistes, on en trouve même dans ce topik, il y a qu'à voir --------------- RIP YOKO |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fiscalisator tu dois rompre | pour le coup l'idée d'un complot des services de renseignements sur ramadan me semble plausible
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:34:19 ![]() Après recherche, c'est une cicatrice de... 3 cm |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:52:06 ![]() On m'a ressorti le coup des rétroviseurs chromés de la bagnole des frères Kouachi pas plus tard qu'hier à la COGIP |
kokakifeur |
|
kokakifeur |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kokakifeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:18:55 ![]()
Je partage assez ton point de vu Par contre tu dis que c est paradoxal de tuer quelqu un à qui ont dit qu il est pas bien de tuer. C est pas forcement la bonne formule. Il est interdit de tuer des innocents, nuance. Une personne qui tue un innocent se met elle meme à l ecart de la morale. Je ne suis pas pour autant pour la peine de mort soit dit en passant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |